Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion sur les motivations de l'alliance !

Aller en bas 
+11
phebus
Peguie
Apollo31
Jecht
Az'rae'l
desesperado
Shinigami
BioKin
Zac
Titeus
Shas'Aun Bays
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMar 15 Aoû - 20:48

[Début du message]
Salutations à vous, membres de la LBS, venez ici poster vos suggestions pour que l'alliance quitte son état actuel de "baisse" et recrute de nouveau, quels genre de motivations pensez vous que les joueurs veulent dans une alliance ?


Merci d'avance...
[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMer 16 Aoû - 11:43

_Une aide commerciale.
_Un soutien militaire.
_Une bonne ambiance sur le forum.

Perso, c'est ce que je trouve le plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyVen 18 Aoû - 21:59

une guerre face a une alliance de bas nivo (400 éme par ax) pouré motivé nos troupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 19 Aoû - 1:32

Je suis tout a fait d'accords avec Zac une petite guerre pourai remotiver les membre mais cela vas contre les idéaux de l'alliance... Enfin moi je suis can même pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 19 Aoû - 12:11

En effet cela va contre les principe de l'aliance mais si rien ne se passe nous risquons de perdre tous nos membres!!!!! alors si quelqun a d'autres idée, qu'il nous les disent...sinon une guerre pourré nous remotivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 19 Aoû - 15:10

Bof.......... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
une guerre..........
chui pas tro pour...................
mais bon si il y a ke ça.............
pourkoi pas.................................................... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Moi, j'suis chaud pour une nouvelle croisade...Même si c'est contre les idéaux taus, POUR L'EMPEREUR ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shinigami
ex-membre
Shinigami


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyLun 28 Aoû - 15:46

Vous êtes complêtement frapper ! franchement si vous voulez motiver risquer une guerre alors que même pas la moitié de l'ally a une flotte (consécante) et en cas d'échec peut se reconstruire rapidement enfin si vous la voulez vraiment votre guerre je vous souhaite bien du courage !! *ils sont foutus*

sinon les critères pour un(e) nouveau(elle) membre pourrait être :
-Présence sur le forum obligatoire
-+ de 20 000 pts (parce que sinon c'est la chute libre dans le classemnt)
-donner une description complète sur le fofo ( a vous de voir pour les détails ex: "je suis motivé car*** ", " j'ai *** pts", "minier ou raideur ?", etc...

ben voila je pense que c'est comme ca que vous allez monter maintenant c'est a vouz de voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyLun 28 Aoû - 19:25

[Début du message]
Arrow La guerre, je suis pas trop pour mais bon, Zac a peut être raison, contre une alliance mineure qui est 400ème on peut réussir sur le nombre...

Mais je vais plutôt pencher sur une nouvelle vague de recrutement car même si certains nous quittent, d'autres restent tels que nghost ou encore sigmar...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
desesperado
Shas'Vre
Shas'Vre
desesperado


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tout, tout en haut de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyJeu 12 Avr - 20:17

Voilà ce topic n'est jaimais utilisé, j'aimerais relancer la discussion dans cette partie assez importante pour une alliance tel que la LBS.

Mon idée serait de suivre la devise des temps moyenageux, celle des chevaliers :

"Défendre la veuve et l'orphelin"

On l'a vu avec l'alliance ID, notre alliance n'est pas intéressée par un conflit que l'on provoquerait; dans ce cas pourquoi ne pas proposer notre aide au joueurs, qui passent les 5000 points, que classés (ou des personnes ayant pas mal de points) attaquent : le seul but étant de rabaisser les novices.

Je suis pour cette idée de fonctionner, néanmoins un contre argument m'est venu : il sera difficile de trouver le juste choix si des "faibles" nous cachent les raisons des attaques. Cela peut nous entraîner dans des guerres...

(autre idée faire de la LBS une plateforme commerciale... à méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyVen 13 Avr - 11:15

Certes, aider les plus faibles militairement est un bonne idée, mais la seule chose génante, c'est que tous nos membres ne sont pas raideurs, et n'ont donc pas trop de vaisseaux...Moi, je pourrais donner une aide commercial mais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 14 Avr - 22:57

[Début du message]

La proposition de subvenir aux besoins militaires des joueurs de + de 5000 points est en désaccords avec la voie pacifique de l'alliance.
Concernant l'idée de plate-forme de commerce, elle est + intéressante mais il faudrait que le commerce fonctionne dans l'alliance avant de l'étendre dans les secteurs externes du jeu.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyLun 16 Avr - 12:20

lol! le commerce serai plus interessant je pense mais le problème desesperado c'est comme tu l'as dit toi même c'est que l'on peu vous cacher les raisons des ataques et puis je pense qu'il y'a très peu de joueurs qui ataque gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
desesperado
Shas'Vre
Shas'Vre
desesperado


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tout, tout en haut de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMar 17 Avr - 20:38

Alors quel but on pourrait s'instaurer ???

Monter au classement...

...

???



J'dis ça parce que j'ai acquis les bases pour mes planètes et une flotte va bientôt être en construction, alors qu'elle ne reste pas à quai ça serait bien et j'suis plutôt minier alors les raids quotidiens pas pour moi...
Suggestion sur les motivations de l'alliance ! 236878
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMer 18 Avr - 12:27

ba alors comme azrael ne fait pas de flotte c'est une perte de point si tu ne fais pas de raids quotidiens moi je lance des raids tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMer 18 Avr - 12:52

[Début du message]

Attends d'avoir au moins 100 000 points pour faire une bonne flotte rapidement et bouge la souvent.
Sinon reste minier c'est plus simple.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMer 18 Avr - 21:19

j ai une propositon a vous faire , j aimerai devenir un recruteur , je sais qu il y en a deja un mais pourquoi pas 2?
je suis motivé pour le faire et en lus j ai le temp !! ^^


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyMer 18 Avr - 23:50

moi je vous conseil de dire oui un joueur qui à du temps c'est un joueur en or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyVen 20 Avr - 21:45

[Début du message]

Je suis bien d'accord pour que Sarien nous ramène des joueurs mais je ne veux pas mettre un nouveau (et 6ème) grade spécial !!!
Sarien je sais que tu as du temps, ramène des joueurs ou signale les à Tikx, je m'occuperais de les faire rentrer. Si ils poirote, tant pis !

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyVen 20 Avr - 21:58

oui en plus c'est en faisant ces preuves que tu obtiendras ton grade sarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptyVen 20 Avr - 22:42

oki fait chier que je sois chez mon pere je peu que me connecté que 1 fois par jour !! des jeudi je mis met !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 21 Avr - 15:36

[Début du message]

Si tu veux entrer en compétition avec Tikx je n'y vois pas d'inconvénient, comme ça si tu ramène vraiment plus de joueurs que lui, il aura un grade d'Aun d'honneur et tu auras son grade de recruteur !

Et la L.B.S. aura plein de nouveaux adeptes du Bien Suprême ! cheers

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31
Allié du Bien Suprême
Apollo31


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 21 Avr - 19:01

jai vu que vous parler de faire une "éventuelle guerre si c la seule solution" persollement je vous conseil de la faire mais pas de la faire c a dire que aux moins tt vos joeur s soit daccord pour la faire, ensuit que tt le monde soit en mesur de faire une flotte en tré peu de tenmps donc nanite 1 oblige et puis que vous prennais une alliance qui est au dessu de vous dans le classement car si vous prenner une alliance inférieur a votre classement vous risque de vous atirai les foudre de joeur classer.

comme c notre cas actuellment mais nous on savait pas grand chose de nos adverser si se nai les emlplacement de certain de leurs colo autre ^^


ensuit je conseil que je pourai vous donner c de faire monter tt vos joueur et de les aides a se déveloper plus rapidement et leurs donner des conseil^^

cheez nous quand quelquun a besoinde ressource on lui envoi ... exmple: jai demande a un membres de mon alliance et il ma envoier 1.000.000 de métal comme sa (je le rereremerci au pasage^^) donc voila

apré je pense que vu votre clasement pa raport a nous 149ème et vous 146 ^^ vous pouvez bien faire donc voila

Amicalement Apollo31 de retour
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 21 Avr - 19:48

Je donne des ressources à qui demande, mais personne n'en veux, apparament...Mes ressources n'ont pas la peste que je sache! Sad
Quand au conseil, ils ne viennent jamais en demander! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! EmptySam 21 Avr - 23:08

lol! si tu insiste azrael je me dévous pour tes ressources et sinon sa en est ou du pacte bizare avec la LGO Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les motivations de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Question/Suggestion-
Sauter vers: