Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Chute de Gryphiris II

Aller en bas 
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Chute de Gryphiris II Empty
MessageSujet: La Chute de Gryphiris II   La Chute de Gryphiris II EmptyVen 26 Jan - 22:55

Chapitre I : Les portes de la Damnation


Les pas de bottes résonnaient dans le complexe industriel. Fredder s'arreta quelque instant pour reprendre son souffle., puis repartit en direction du centre ville, à l'exterieur des zones minières. Il parcourut une bonne distance à travers les rues grises et sombres de Gryphiris II avant de s'arreter brusquement. Un son avait attiré son attention. Il tendit l'oreille et put entendre distinctement des pas, malgré l'essoufflement dans lequel il était. "Pourvu que ces ordures de Jyanos ne m'ont pas suivi." pensa-t-il. Il commenca à mettre les mains sur son duo de pistolets tandis que le son se rapprochait. Il savait pourtant bien que ce quartier était sous son contrôle, à lui et au gang des Hiflios. Alors quoi? Un incurtion? Après ce qu'il venait de leur mettre, il était normal qu'ils veuyent se venger. Alors que les individus débouchaient d'un tournant, Sladmir dégaina et mis en jou les deux personnes devant lui.

_Holà Boss! Qu'es qui vous prend? Vous êtes à cran?
_Oh, c'est vous, s'exclama Saldmir "Bien sur, se dit-il, les Jyanos ne m'aurait jamais suivis dans son camp sans se faire exploser la geule."
_Qu'es qui vous est arrivé? demanda le deuxième homme, en montrant un impact de balle sur l'épaule du chef de gang.
Le premier, ou plutot la première, était grande, les cheveux longs teintés bleu et un énrome pistolet arocher à la hanche. Elle possédait également un Oeil bionique. L'autre était massif, avec une coupe court blanc, de puissants muscles et un fusil à pompe attaché en bandouliaire à l'épaule. Les deux membres de Hiflios portaient tous deux un long manteau noir, avec un collier de fourrure.
_Il y a eu un problème avec la vente d'arme.
_Un gros problème? demanda Dryan, en tatant son pistolet d'un geste machinal
_non, enfin...Saldmir avala sa salive et s'adossa contre le mur le plus proche. Si, il y a eu un gros problème...
_Quoi comme problème? demanda Kyer, en approchant sa grosse tête vers la blessure de Saldmir.
_Bon, je vais tou vous raconter, mais c'est bien parce que vous êtes mes membres les plus fidèles.

_J'était parti avec tois autres membres du gang. J'avais été convié à une vente d'arme entre les Jyanos et nous. Je me douté déjà que ça allait être l'arnaque mais bon, refuser aurait été une grosse connerie. Quand on est arrivé dans la mine désaffectée, on s'est assis autour d'un table, et on a commencé à parler affaire. Ils avaient pas aml d'armes intérssantes, mais je sais pas trop où ils les ont trouvé, et j'avais pas ça direct. Ca a fini par tourné au vinaigre très vite, et on a déchlencher une fusillade...Leurs prix étaient bien trop élevés, et ils nous auraient tirer dans le dos si on se serait barrer. Bref, ça c'est terminé, j'ai balancé une grenade et on s'est séparé avec les autres membres. Je crois qu'on les a tous eu, mais y en avait d'autres dans le secteur...J'pense qu'on y a laissé deux sur le carreau...
_Eh bé putain, laissa echapper Dryan.
_Ils t'ont loupé de peu, dit Kyer.
_J'ai réussi à m'en sortir avec juste ça, répondit Saldmir en montrant sa plaie.

Dryan se retourna et laissa échapper un juron. Lorsque ils se retourèrent à leurs tour,Saldmir et Kyer virent deux hommes de la Garde de Gryphirirs s'avancaient vers eux. Les deux hommes de main de Saldmir tentèrent imédiatement de mettre leurs mains sur laurs armes, mais Saldmir les retenint.
_Il ne nous servirait à rien de se mettre à dos la garde, murmura-t-il à l'oreille de ses deux acolytes.
_Veulliez nous suivre sans faire d'histoire, prévint le premier garde.
_Un rassemblement est organisé et il est obligatoire, intervint le deuxième garde pour calmer le jeu, il y a déjà les trois quarts du quartier, alors vous n'allez pas y couper.
_Bon, eh bien nous allons vous suivre, répondit calmement Saldmir.
Les trois membres de l'Hiflios suivirent les gardes à l'uniforme gris clair. Ceux-ci les conduisirent sur une place, puis dans un énorme entrepôt où se trouver déjà plusieurs centaines d'individus, d'ages et poids variés. Les grandes portes de métal se refermèrent derrière eux dans un grand fracas. "Etrange, pensa Saldmir, ils nous ont laissé nos armes." Il ne voyait pas l'interêt de tenter à s'enfuir, à moins de se montrer anarchiste et contre l'autorité du gouverneur Lamadrius, chef de cette cité ruche. Bientôt, plusieurs dizaines de personnes vinrent rejoindre la masse.

Un homme en loque, veilli apparament prématurément, s'avança dans l'assemblée. Il commença à proférer des paroles incompréhensible, et tout le monde l'entoura alors, captivé par son monologue. Saldmir s'approcha un peu plus pour voir ce qu'il se passait. L'homme au centre commençait à dessiner d'étranges marques sur le sols tout en continuant à parler de plus en plus fort.

Il saisit soudain un enfant dans la foule, et l'égorgea avec un couteau, qu'il avait réussi à camouflé jusqu'alors. La foule eut un mouvement de recule, mais fut pétrifier par ce qui suivit. L'homme répandi le sang de l'enfant sur la marque et cria:
_Du sang! Du sang pour le Dieu du Sang!!
La marque s'illumina alors d'un faiseau rouge qui éclaira le visage du dément. Plusieurs hommes se précipitèrent vers lui mais, avant de pouvoir l'atteindre, ils se plièrent ne deux, à terre et hurlèrent comme des damnés. Une crise de panique générale se dispersa dans la foule et, tandis que tout le monde couraient dans tous les sens, Saldmir dégaina et commença à tirer sur le viellard sans pouvoir le toucher, comme si celui-ci était protéger par un champ de force. Dryan commença à tirer sur la porte et à appelait son superieur pour qu'ils sortent. Les tirs ricochèrent sur la plaque blindée, sans laisser la moindre petite trace. Soudain, l'homme fit un geste vers Saldmir. Celui-ci s'attendait à un choc violent, mais Kyer s'interposa et fut dans le même état que les autres hommes à terre. Terrifié, Saldmir tenta de s'enfuir mais il fut rattrapé par un rayon pourpre, et fut propulser à terre. Une douleur fulgurante de propagait dans tout son corps. Mais le pire était qu'il lui semblait que quelq'un était rentré en lui, dans son corps, dans son âme. Il perdit un à un tous ses sens, et sa dernière vision fut Dryan qui se précipitait vers lui, en lui criant une parole incompréhensible. Tout était noir, mais il sentait qu'il n'était pas seul, et bientôt, il entendit une voix rauque:
_Du Sang! Du Sang pour le Dieu du Sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Chute de Gryphiris II Empty
MessageSujet: Re: La Chute de Gryphiris II   La Chute de Gryphiris II EmptyMer 31 Jan - 17:33

Chapitre II: Débarquement


_Plus que 5 minutes avant l'arrivé sur l'objectif.
La voix dans le com-vox du sergent sortit celui de ses pensées. depuis une heure qu'ils avaient été envoyé dans ce ThunderHawk.
_Bon, le Dark Angel haussa la voix pour se faire entendre de toute son escouade. Préparez vos armes, on arrive dans 5 minutes.
Les autres Marines dans le vaisseau commencèrent à bouger, mettre de nouveaux chargeurs à la ceinture, vérifier le cran de sécurité de leurs armes, certains entonèrent une prière à l'Emprereur et à Lion El'Jonhson. "Ca va faire 2 semaines que Gryphiris II a été contaminé par le chaos, et la Garde de la ville n'a même pas bouger le petit doigt, pensa Amarlic. D'après les information qu'ils avaient pu collecter, les premiers quartiers touchés furent ceux de la ville basse et les zones industrielles. Le désir de révolte était fort, et ils avaient succombé aux Dieux Sombres. Apparament, ce serait Khorne qui serait au gout du jour, dans la cité-ruche, mais il peut y avoir toujours une autre graine d'hérésie, caché par la plus commune. Seul le Bastion du gouverneur avait survécu à la vague de corruption. La Garde de Gryphiris avaient été submergées, et avaient du se replier dans les hauteurs de la ville.Un assaut frontal avait été lancé par le 75e de Fralatir, mais cela n'avait rien donner, les hérétiques tenaient toujours la cité. C'est pour cette raison que des membres de l'Astartes avaient été appelés en renfort. La purification de la ville devait être effectuer avec rapidité, en éliminant la tête pensante de cette rébélion, du moins s'il y en a une.

_2 minutes avant l'arrivé sur l'objectif, dit le pilote du ThunderHawk
_Bon, vous venez nous recherchez dans 24H Blatarius, comme convenu, rappella Amalric. Il savais pourtant fort bien que le pilote était toujours très strict envers les ordres des superieurs. Amalric se souvint d'un très bonne exemple de son obéissance envers les superieurs. Blatarius avait pour ordre de tenir une postion, et il l'a fait au péril de sa main et avec le contre-ordre de son sergent, qui ordronnait une retraite.
_Oui, mais pas avant, nous ne pouvons pas à cause de l'artillerie hérétique. Nous ne pourrons pas prendre votre rapport avant les 24H de mission. Non pas que les conditions d'envoie soient exécrables, mais tel ont été les ordres.
_Techmarine Nicolius, appela le sergent. L'adepte de Mars se tourna vers lui. Pensez à prendre les charges explosives.
_Bien, répondit le techmarine, vous avez raison, nous pourrions en avoir besoin.
_Plus qu'une minutes avant l'arrivé, répéta machinalement le pilote.

H-24

Le ThunderHawk se posa doucement sur la plate-forme d'atterissage d'un hopital. L'escouade tactique descendit de l'appareil et ils commencèrent à entrer dans l'hotital. Celui-ci était empli d'une odeur de pourriture extremement forte.
_Je serai tenté de croire que c'est contre Nurggle que nous allons nous battre, et pas contre Khorne, dit Plafarius, le proteur du lance-plasma.
_Si tu va dans une maison close, se sera avec Slaanesh que tu aura des problèmes, railla Xardatius en rajustant le viseur sur son oeil gauche, ajuté à son lance-plasma lourd.
_Arretez vous deux, intervint Klamadis, le Dark Angel le plus près des deux autres.
A la tête de l'escouade, Amalric descendit un à un les étage de l'hopital désaffecter. Arrivant dans une salle de contrôle désaffectée, le sergent en profita pour prevoir un plan d'action.
_Les cartes présentes dans les données de l'hopital correspondent à celles qu'on a réussi à scanner de l'espace.
_Qu'es que des cartes de la ville viennent faire dans les données d'un hopital? demanda Glamadrius.
_Les infermiers et infermières de ce service avez bien besoin des plans pour savoir où se trouver les blesser, et pour pouvoir y intervenir rapidement, répondit le techmarine qui pianotait sur les touches pleines de poussières de l'écran de contrôle.
_Les hérétiques ont tout abandonné, dit Silmortis, Equipements, bléssés, malades...Tous les patients sont morts et ils commençent à se décomposer.
_Toutes les poches de sang ont étaient reprises, remarqua Damtar.


_On va se diviser en groupes, commença Amalric. Tous les Dark Angels étaient en demi-cercle autour d'Amalric. Damtar et Clatorus, vous allez passer par la zone industrielle Nord. Vous recolterez autant d'infromations que possible sur les hérétiques. Plafarius et Flitaris, vous prendrez la zone de la ville basse Sud, et éliminerez le plus d'hérétiques une fois arrivé sur la place centrale, juste avant la haute ville. Nicolius et Pramatrus, vous irez à la cyber-bibliothèque de la ville basse pour essayer de trouver des informations concernant l'hérésie, quand elle a commencé, ect. Silmortis, vous faites comme Damtar et Clatorus, mais par la zone Sud. Je sais que vous êtes seul, mais vous passerez plus discretement qu'eux. Xardatius, Glamadrius, Kadmatas et moi, nous allons lancé une percée sur les défenses de fortune hérétique de la ville haute. Vous devez tous nous retrouver là bas. Nous passerons par l'Est de la cité-ruche La dispertion consiste à ne pas se faire trop remarqué, je vous le rappelle donc, pas d'éffusion de sang n'importe où. Bien, j'ai terminé, on se retrouve dans H-20. allons-y et, pour l'Empreur et le Lion.
Les Darks Angels quittèrent l'hopital désaffecté et commencèrent à partir dans différents directions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
 
La Chute de Gryphiris II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: