Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyLun 29 Jan - 21:35

Prologue


Anatalyius III, planète minère sous la Dîme Imperiale depuis plusieurs millénaires. Le destin de cette planète fut à la fois tragique et mémorable. Elle fut d'abord la cible de résidus de la flotte ruche Gargantuax, avant le Nettoyage d'Anatalyius III en 195M.39 par les Salamanders. Cette extermination fut riche en victoires et les Salamanders partirrent poursuivrent les tyrannides, laissant le contrôle à la Garde Imperiale en 201M.39 Les villes connurent une énorme croissance économique du à la présence de métaux rares, qui avaient échapper à l'abomination tyrannide. Les mines de cette planète se développèrent et produisirent très vite et en très grandes quantités. Le peu d'environnement ayant survécu au passage de la flotte-ruche furent détruits au profit le l'industrie, qui devenait de plus en plus croissante. Les bataillons de la Garde Imperiale dépéchés sur la planète engendrèrent quelques révoltes, mais rien de bien notable. après une longue période de postérité, c'est en 785M.41 que des eldars vinrent revendiquer se monde comme leurs. Une longue et féroce bataille s'en suivit, jusqu'au dépêchement de troupes de l'Astartes sur le terrain.

_Alors, Maître Uriel, comment devons nous procéder pour le reste des téléportages et des largages de troupes? demanda le sergent vétéran qui se tenait à gauche du capitaine.
_Le peu de troupe envoyé pour soutenir la Garde Imperiale sera tous ce dont ont envoira pour eux. Nous avons d'autres missions que nous a confié le Grand Commandeur Azrael.
_Bien, répondit le sergent en pianotant sur les touches du clavier de bord et commença à parler par son com-vox.
"Hum, pensa Uriel, il y a 3 semaines, les Tau ont commençé à bombardé les Eldars...Pourquoi? Je n'ai nullement envi de combattre à nouveau ces Xenos. Les Eldars sont une cible pourtant prioritaire, mais le Grand Commandeur nous a qu'une menace plus importante se situer à l'est de la planète, dans le plus grand et le plus vieux désert de cette planète...Dans les montagnes."
_Maître! La voix du sergent tira Uriel de ses pensés. Le débarquement va bientôt s'effectuer. voulez vous nous accompagner sur le terrain?
_Oui, bien sur.
_Dans ce cas, suivez moi.
Les deux membres de la Deathwing quittèrent la salle de contôle et partirent dans un dédale de couloir d'acier.
_Pensez vous que la mission du Grand Commandeur Azrael à rapport avec...vous voyez de quoi je veux parler?
_Non, je ne pense pas en trouver dans le désert, ricana Uriel puis reprit plus serieusement, je ne sais pas ce qu'il y a là-bas et ça n'a rien de rassurant...
_Pourquoi? Vous pensez que c'est une mission suicide? Azrael ne le permettrait pas!
_Non, mais là-bas, il n'y a ni Eldars, ni Tau, ni âmes qui vivent, d'après nos scanners. Je pense qu'il y aura des affrontements, car Azrael nous a dit d'emporter pas mal de troupes et de véhicules...

Leurs discussion se stoppa lorsqu'ils arrivèrent au centre de déparquement. Les soldats allaient et venaient, tandis que des serviteurs de toutes sortes effectuer des tâches diverses et variées. une escouade de Dark Angels en toge attendait Uriel. L'apothicaire du groupe s'avança.
_Maître! Notre ThunderHawk est pret.
_Bien frère Gramadius, vous avez pris la bannière de Glathor II, frère Dralius?
_Oui, répondit le porte-étendard, je pense que cette étendard commémorant une bataille dans un désert est approprier pour cette mission.
_Bien, Escouade Reltor, allons-y!
Les membres de la Deathwing entrèrent dans le vaisseau et refermèrent la lourde porte. Bientôt, le ThunderHawk entra dans l'espace et quitta la Lame de L'Espace, croiseur Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptySam 3 Fév - 19:57

Chapitre I: L'avancée


Le souffle brulant balaya le sable du désert. L'armée Dark Angels anvancaient très mal dans le terrain sabloneux, et le soleil n'arranger pas l'affaire. A l'intrieur du Razorback de Commandement, Uriel faisait le point. Cela faisait bientot 3 jours qu'ils étaient parti des plaines pour arriver dans ce désert. Pourquoi Azrael ne lui avait-il pas ordonné de se déployait dans le désert, directement? Il avait bien dit ne ne surtout pas s'y téléporter ou attérir. Que cachait donc ce désert, à part du sable et des inscectes nuisibles? Les pensées de Uriel fut stoppé lorsque le sergent de son escouade l'appela.
_Maître! Nous avons quelque chose.
Uriel s'approcha du Marine qui s'occupait de l'écran de contrôle.
_Qu'es qu'il y a? demanda le chef de l'armée.
_Regarder par vous même.
Les écrans du Razorback étaient rempli de symboles étranges.
_Qu'es que...commença Uriel avant de sortir du véhicule.
Il se dirigea à travers la troupe de soldats vers les terminators. Ceux-ci avancaient d'un pas rapide pour leurs carrures et les autres Space Marines les accompagner passer avec respect.
_Chapelain Rydrel! appela Uriel. Un terminator à l'armure noir, qui était contrastée par la couleur blanc cassé des autre terminators, se retourna.
_Qu'y a t'il? demanda le maître de la Foi
_Suivez moi s'il vous plait. Les deux membres de la Deathwing retournèrent au razorback. Comme le chapelain ne pouvait rentré dedans, Uriel enregistra les symbole sur une plaquette et la tendit à son compagnon. La lumière verte se refleta sur le crâne qui faisait d'office de casque à Rydrel puis celui-ci annonça:
_On va avoir un problème. Frère Tymilies, contactez l'archiviste Hunius et son escouade de la Ravenwing. On va avoir besoin d'eux
_Mais qui assurera alors l'arrière garde? demanda Tymilies.
_Il vaut mieux qu'ils soient avec nous qu'à l'arrière. Et vous, dit-il au sergent dans le Razorback, essayez de contacter les Scouts.
_Mais enfin, intervint Uriel, de quoi s'agit-il?
_Je ne sais pas encore, répondit le chapelain, mais ça va devenir très dangereux dans le coin.

_Maître! Uriel se déplaça dans le Razorback pendant que celui-ci de déplacer dans le sable. Nous n'arrivons pas à contacter les Scouts. Les deux escouades ne répondent plus. Par contre, nous avons réussit à avoir en liaison les snipers et l'Archiviste Hunius est arrivé.
_Stoppez le véhicule. Uriel sortit et vit l'attendre dehors le Space marine bleu sur une moto couleur noir de jais. Epistolier Hunius! Pouvez vous m'éclairer sur ceux-ci? demanda-t-il en lui tendant l'écran vert.
L'archiviste regarda l'écran et, bien que son casque ne trahissait pas ses émotions, Uriel put sentir une certaine inquiétude chez le membre de la Ravenwing. Avant même que celui-ci n'ait pu dire quoi que se soit, un puissant tir vert vint transpaercer la coque d'un rhino.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptySam 17 Fév - 12:21

Chapitre II: Confrontation


Les dunes offraient d'excellents couverts. Au delà des dunes descendait une sorte de vallée, mais pas aussi désertique que le reste. Lorsque, les Darks Angels arrivèrent à la bordure de cette vallée, avant que le sable ne descend en contre-bas. Ils regardèrent avec un sentiment d'effroi contrôlé se qui se trouvait dans le désert. Un monolithe se tenait au milieu, gardé par un bon nombre de squelettes métalliques.
_Des nécrons, souffla l'archiviste, C'est donc ça que nous sommes parti combattre.
_Si Azrael nous a envoyé dans ce désert, c'est qu'il y avait bien une raison, et la voilà.
_Mais pourquoi devons nous combattre ces horreurs, alors qu'elles ne menacent pas les cités imperials? demanda l'archiviste.
_Vu l'état des cités de cette planète, elles n'ont pas grand chose à craindre. Mais il y a surment une autre raison.
_Nous devons détruire ces atrocités, elles n'ont pas lieu d'être dans le royaume de l'Empereur, intervint le chapelain.
_Je suis d'accord avec vous, répondit Uriel, Bien, nous allons nous préparer à détruire ces Nécrons. Je pense qu'ils nous ont déjà repérés alors, voilà comment nous allons procéder...

Les nécrons commencèrent à avancer vers les grandes silouettes qui se tenaient au-dessus d'eux, au niveau des dunes. Les premières créatures mécaniques se mirent à tirer, sans pour autant réussir à abattre les Darks Angels. Ceux-ci ripostèrent avec une première slave de bolts qui vinrent percuter le métal dont étaient formés les Nécrons. Seuls quelques-uns tombèrent réellement mais d'autres se relevèrent et continuèrent à avancer. Une deuxième slave, puis une troisième et enfin une quatrième mirent hors état de nuire les Nécrons.Tandis que les escouades tactiques, soutenus par les Prédators, tiraient sur les nécrons, sortant du monolithe , d'autres se rapprochaient par le flanc des Space Marines. Seuls quelques Darks Angels tombèrent, leurs armures et leurs corps dématarialisés mais ils tinrent bon. Alors que les nécrons sur le flanc allaient engager le corps à corps avec les escouade tactiques, des Marines avec des réacteurs dorsaux sortirent de deriière les dunes, tels des anges de la morts venu cueillirent les nécrons. Ceux-ci de furent pas surpis, n'ayant pas de sentiments à l'egard de n'importe qui. Les Darks Angels commencèrent à avancer, repoussant les nécrons au centre de la vallée. Uriel regardait la scène depuis une plus grande dune, qui surplombait toute la vallé. Il savait que la victoire n'était pas encore joué, et que les nécrons leurs gardaient encore des unités à l'égard des Darks Angels.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMer 14 Mar - 20:02

Chapitre III: Renforts


Le sable recouvrait déjà peu à peu les dépouilles métalliques dans la vallé. Les Darks Angels avaient réussi à les repousser dans le fond de la vallée, jusqu'au Monolithe. Malheureusement, d'autres squellettes de métal, plus redoutables, étaient venu en renforts à leurs congénères. Des Destroyers gisaient sur le flanc de la falaise, leurs carcasses disloquées ou fondues par le plasma et les bolts. Parmis eux se tenait debout le Chapelain Rydrel accompagné de Terminators, en train de sortir le cadavre d'un de leurs frères, et d'aider un autre blessé à se relever. Des Spectres jonchés le sable, à coté d'un prédator éventré et en feu. A l'opposé, des décépeurs se tenaient, le regard vidé de leurs lumière verte habituel, tel des statues macabres de la mort. Sur leurs corps souillés étaient acrochés la peau de scouts. Tandis que les Darks Angels extirpaient de la main du désert leurs frères morts pour les embarquer dans un rhino, l'un des rares véhicules à avoir survécu à la bataille, Uriel regardait avec dégout les visages torturés des Scouts sur les nécrons, imaginant les soufrances qu'ils avaient du subir au préalable. L'Archiviste Tymilies avec le Techmarine Maranique, accompagné de servants, examinaient le portail du Monolithe.
Un rire macabre, inhumain s'éleva du haut des dunes, faisant frissoner d'effroi le plus courageux des guerriers.

Le coup de lame énérgétique vint sectionner en deux un des garde du corps du Seigneur Nécron. Puis, dans le même mouvement, Uriel planta son épée dans le crâne du squelette mécanique, le clouant dans le sable. Un Dark Angel perdit un bras, coupé par le faucheur d'un Paria. Tandis que l'escouade de commandement d'Uriel et le maître combattaient les Parias et le Seigneur Nécron, des nécrons de tout type s'avancaient dans la vallée, faisant reculer les Darks Angels vers le Monolithe, comme ceux-ci l'avaient fait avec leurs congénères. Le Chapelain abbattait une à une, avec la Deathwing, les Méca-Ariagnées qui se présentaient, toujours de plus en plus nombreuses. Des Spectres jaillissèrent des dunes pour se précipiter vres le Techmarine qui, n'ayant pas le temps d'étudier le Monolithe, posait de très puissantes charges explosives sur le bâtiment. Mais les motos de la Ravenwing, à leur tête l'Archiviste, les contrèrent dans une charge meurtière. Uriel engagea un duel avec le Seigneur
_Pauvre mortel, siffla le nécron, depuis que tes semblables m'ont réveillé, je ne vois que votre faiblesse, votre imprudence et votre stubidité! Vous le savez peut-être, votre fin est proche...Mais vous continuez à vous accroché aux vestiges de votre royaume, à une dépouille déifiée...
_Silence, créature impie! rugit Uriel. Ce n'est pas aurjoud'hui la débacle de l'Imperium, mais la tienne!
Il s'élança vers lui et engagea un féroce combat.Parades, moulinets et estocades se suivaient sans pour autant que l'un des deux adversaires ne prit le dessus. Le Seigneur réussit, après une feinte, à asséner un coup de faucheur sur le torse du Space Marine, perçant l'armure énergétique et faisant couler du sang sur le sable. Uriel se ressaisit et relança l'assaut. Ces troupes avaient besoin de lui, il le savait. S'il tombai, il entrainerai surment la mort de tous ses frères de bataille. Il tenta un mouvement risqué et s'approcha très près du Seigneur. Celui-ci en profita pour porter un nouveau coup à l'épaule du maître, faisant à nouveau couler le sang.
_Cette fois, c'est la bonne, murmura Uriel
Le Seigneur n'eut pas le temps de réagir. Uriel plaqua son fulgurant sur le torse du nécron et s'actionna. La moitié inferieur s'effondra et l'autre commença à voler en l'air. La dernière vision du Seigneur fut l'explosion complète du monolithe, et la lame d'Uriel venu sectionner son visage en deux.

Uriel regardait le champ de bataille. Les pertes étaient très lourdes, mais ils avaient gagné. Les nécrons avaient été vaincus une bonne fois pour toute. Soudain, le ciel s'emplit d'étoiles en plein jour. Un module d'atérissage s'écrasa près de lui, faisant jaillir du sable. La porte s'ouvrit, et d'autres modules s'écrasèrent dans le désert, près du monolithe détruit.
_Félicitation Uriel, vous avez fais du bon travail! s'exclama une grande silhouette sortant du module.
_Azrael...Que faites vous ici? s'intrigua Uriel
_Je vous ai envoyé ici pour détruire ce Monolithe, pour permettre de débarquement des troupes. Il causait un puissant champ de force, nous empêchant le largage. Bon, ne tardons pas, nous avons des sous-sols à purifier du Chaos.
_Ah bon?
_Oui, le Monolithe se situais près d'une entrée secrète dans les derniers niveau des cités-ruche de la planète, à l'origine contre les sièges. Au fait, il y a aussi un croiseur Black templar en orbite autour de cette planète, depuis une semaine. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, et je m'en moque.
Azrael rassembla tous les survivants et les renforts, et le détachement Dark Angel partit vers des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyLun 11 Juin - 13:17

Chapitre IV: Légères Expliactions


Les montagnes d'Atanalyius III étaient désertiques. Les pics rocheux et écarpés ne facilitaient pas les transports et mouvements de troupes, mais c'était pour cela que l'on avait construit un passage dans ces montagnes, accesibles uniquement par le désert. La route semblait très dégradée, bien qu'elle n'avait été utilisé depuis très longtemps.

_Attention, ça va brûler.
L'apothicaire cotérsia l'entaille que le Gardien de l'Autel Sacré avait à l'épaule. Uriel ne sentit qu'il léger piquotement et continua sa discussion avec Azrael. Autour de lui, dans le Land Raideur d'Azrael, un techmarine était en train de faire des réparation de fortune sur les pièces de l'armure d'Uriel et son escouade de comandement attendait passivement les ordres de leurs superieur. Il jeta un coup d'oeil sur les pilotes. Ceux-ci étaient extrement concentrés, faisant attention au moindre piton rocheux sur le bord de la route, manoeuvrant pour que qu'ils n'abîme pas la coque blindé du Land Raideur.

Il se retourna vers Azrael.
_ Pouvez-vous me réexpliquer votre venu sur Atanalyius, Grand Commandeur?
Azrael jeta un regards sur toutes les personnes qui se situé dans le Land Raideur.
_Techmarine Ophelus, appela le Grand Maître Suprême, pouvez-vous remettre les pièces d'armures que vous avez réparées puis partir?
_Oui, bien sur Grand Commandeur.
Le techmarine exectua les ordres, raccorcha le plastron et l'épaulière du Maître à sa carapace noire et sortit par la porte avant du Land Raideur.

_Bien, nous pouvons parler plus librement, repris Azrael.Les membres du Clergé de Mars ne doivent pas être au courant.
Uriel reagarda les Darks Angels restant, tous connaissaient la vérité, ou du moins un partie. Tous avaient était dans la 1er compagnie, même les pilotes.
_Comme vous le savez, je vous avez envoyer ici dans le but de détruire le Monolithe nécron qui était présent dans le désert. Celui-ci générait un puissant champ de force, et ils nous étaient nécessaire de pouvoir arrivé à cette route sans avoir à traverser tout le désert, cela aurait mis trop de temps. C'est pourquoi vous avez était affecté à ce détachement, et vous avez rempli votre mission avec succès.
_Enfin, je ne vois pas quel est notre intérêt à aller dans ce monde ruche, sur cette planète, intervint Uriel.
_Je vais y venir. Nos informateurs nous ont signalé que Atanalyius avait été attaqué par des Eldars. Je n'étais pas loin, mais cette affaire n'était d'aucune importance, car la Garde semblait tenir, ou du moins elle avait envoyait des renforts. Cependant, autre chose attira mon attention. l'Archiviste Valdeas avait ressenti un fort dérèglement Warp dans les profondeurs de cette planète. J'ai commencé à enquéter sur ça, et j'ai découvert qu'il n'y a pas longtemps, la cité ruche vers laquelle nous nous dirigeons s'était soulevée et avait pris le contrôle des sous-sols. La Garde avait réussit à repoussé les hérétiques dans les derniers sous-sols, avant de les condamnés. L'arrivée des Eldars, puis des Tau, les à forcer à ce remplier encore et encore, à évacuer la popualtion par l'ancien passage. Du coups, ils ont été obligés de nettoyer le passage pour faire évacuer, mais ils y eu embuscades et autres, de sorte que presque aucun convoi de civils n'a réussi à s'échappé. Pendant tout ce temps, je m'étais rapprochais de la planète, et avait envoyer plusieurs escadrons d'attaque de la Ravenwing sur le terrain pour conffirmer mes hypothèses.
_Quelles sont-elles?
_Vous savez, le passage Warp laisse toujours une trace, surtout lorsque le voyage a été très long. Ici, la trace était importante et il est fort probable qu'un corrompu de Luther le Traître ai été envoyer par les Dieux Sombres à la tête d'hérétiques. De plus, un détachement de marines du Chaos a très bien pu arrivé, car la garde ne peux plus tout surveiller vu son état. Et pour couronner le tout, un vaisseaux Black Templar a envoyezr des troupes dans les sous-sols de cette cité-ruche. Autrement dis, c'est un course à la montre avec des Gardes Imperiaux, des Eldars, des Tau et des Black Templars
_Il y a quand même deux camps fidèles à l'Empereur. Que comptait vous faire?
_Les escadrons de la ravenwing sont déjà sur le terrain. Ils vont trouver le Déchu et sécurisé le secteur autour de lui, en attendant que nous, nous lancions l'assaut. Un fois qu'il l'auront trouver, ils ont pour ordre d'éliminer tout intru, de n'importe quel camp.
_C'est un peu extremiste comme technique... Mais j'aprouve, nous n'avons pas le choix. S'il advenait que cela ce sache, nous serions...
_Cela ne ce sera pas, coupa Azrael. J'ai tout mis en place pour. Je croi qu'ils ne devraient pas tarder à le trouver, et après, nous éliminerons tout les chaotiques, mais le déchu doit être capturé vivant. Il faut qu'il se rempent.
_Mais les nécrons, que font-ils sur la planète?
_Ah, eux? On peut dire que ce sont les premiers arrivés. Les archives de la planètes racontent que une énorme construction d'architecture inconnu se dressait dans le désert. On avait penser à une antique civilisation, aujourd'hui disaprue. Mais il s'agissait d'un monolithe nécron, et qui semble s'être réveillé il y à peu, surment à cause des permiers passages de citadins. Et , d'après les rapports imperiaux lors de la percée dans les sous-sols, il y aurait aussi des cadavres de métal qui combattrais tout ceux qui se trouverai sur leur chemin. Il y a des rapport similaires dans les cités-ruches qui se situe à l'orée du désert. Il est possible qu'avec la perte de leur seigneur, les nécrons vont fuir, ou s'éteindre. Mais je ne croie pas qu'il n'y ai qu'un seul seigneur pour autant de nécrons.

_Nous allons bientôt arriver, annonça un des trois pilotes.
_Mettez moi en liaison avec tout le détachement, je vais donnais les ordres, ordonna Azrael à l'un des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMar 12 Juin - 14:20

Chapitre V: Incursion


Les pas résonnaient dans le couloir en plasto-béton. Un homme en sueur courait de façon irrégulière, comme s'il eut été poursuivi par la mort elle même. Il arriva à un croisement. A sa gauche un tunnel s'effonçait dans le coeur de la cité-ruche. On y distinguait une armature en acier et plusieurs dizaines de fils et tuyaux passant en haut ou en bas de ce tunnel. De l'autre côté, le couloir continuer de façon rectiligne et disapraissait dans l'obscurité. Il tourna alors à droite et continua à courir dans le boyau. Au bout d'une dizaine de mètres, le couloir qu'il croayit droit se séparait en trois branches. La lumière très faible des éclairages en ruines donnait un aspect lugubre à ces couloirs. Il choisit le couloir de gauche et essuya la sueur qui perlait sur son front. Au fur et à mesure qu'il avançait, le couloir s'élargissait et l'homme arriva dans un grand hangar. Des véhicules anciens ou à moitié détruits gisaient sur le sol. Un énorme couloir était aménagé au bout du hanagr pour la sortie des véhicules. l'homme commença à courir vers ce tunnel quand tout d'un coup, il se sentit tomber à terre. Un tentacule rose et visqueux lui tenait la jambe et tentait de le tirer vers l'arrière. L'homme se retourna et cria en voyant la créature qui la tenait. Elle faisait parti des mêmes individus qui avaient abattu Maria. Elle avait tenté d'avertir des hommes de l'Adeptus Astartes que d'autres Marines les ateendait. L'ancienne miliaitre était la seuls à les avoir vu à temps parmis les rescapés et maintenant... Le Space Marine de Slaanseh le fixé d'un air avide, avec un rictus horrible sur les lèvres. L'homme se souvint des derniers événements qui avaient détruits sa vie: la perte de sa main droite, l'arrivée des xenos, le bombardement, la fuite dans les sous-sols, les convois massacrés par des tirs verts et maintenant, des êtres en armure rose horribles. Sa dernière pensée s'arreta sur le visage du Space Marine du Chaos qui le surplombait et sentit alors une douleur fulgurante au niveau du ventre, puis il s'écroula.

Le hangar résonnait encore du coup de bloter tirait à bout portant sur le fugitif. Son ventre était littéralement explosé et ses tripes étaient répandu sur le sol. Derrière la haute silhouette du Space Marine qui se délectait de cette vision, d'autres Chaotiques arrivèrent du couloir où il avait pris en chasse le civil. L'un deux renifla et montra le grand tunnel. L'un d'eux sortit un auspex, mais il n'eut pas le temps d'avertir c'est camarade qu'une lumière arriva de l'obscurité du tunnel.

Un déluge de feu s'abattait sur les fervants de Slaanesh, à couvert derrière des carcasses de chars. Les canons d'assaut du Angelicum ravageaient la salle de ses tirs perforants, tandis que ses tourelles Ouragans arrosaient de bolt la maigre proctection des hérétiques. Deux d'entre eux gisaient déjà au sols, mort pendant la fuite derrière le char et deux autres perforés par les tirs des canons d'assaut. L'un d'eux décida de tenta de détruire le monstre de métal, et se leva pour tira un missile antichar. Le missile alla s'exploser sur la coque, mais les dégats subit étaient minim et le tireur fut fauché par les tirs du Land Raideur Crusader. Un à un, les Marines du Chaos tombèrent et le silence tomba surle hangar, seul le tintement des douilles vint le troubler.

_Maître Uriel, appela Azrael.
Le Gardien de l'Autel Sacré arriva et s'inclina légèrement devant son superieur.
_Le secteur est sécurisait. Voici donc les hérétiques que contenais les carcasses de vaisseaux devant l'entrée, dis Azrael en se penchant vers un cadavre déchiqueté de Marine du Chaos. Je ne croie pas qu'il n'y ai que cette escouade.
_Nos scouts ont trouvé des modules d'aterrissages Balck templars dans les montagnes, près des vaisseaux.
_Il ne me semble pas qu'ils soient passé par là. Ils doivent être passé par l'entrée principale, et non par l'entrée à véhicule. Bien, dis Azrael en se trounant vers les autres Dark Angels, nous allons continuer à purger ses couloirs de la souillure du Chaos. Moi-même je vasi passer par le tunnel menant au coeur de la cité-ruche, avec Uriel et Rydrel. Hunius, vous allez tenter avec vos escouades de retrouver les Escadrons d'attaque déjà déployé, et envoyait nous leurs coordonnées. Pour l'Empereur et pour le Lion!
_Pour l'Empereur et pour le Lion! crièrent en coeur le détachement de Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyVen 15 Juin - 22:03

Chapitre VI: Combats Urbains


La salle de contrôle résonnait encore du tintement des douilles fumantes sur le sol. Le pistolet bolter du Sergent Scout était pointé vers le crâne de l'hérétique qui gisait sous son pied. Celui-ci commença à plasmodier des parôles impies quand le Sergent dis en même temps qu'il appuyait sur la gachette de son arme:
_Le secteur est sécurisé.
Autour de lui gisaient une dizaines de Gardes Imperiaux adeptes du Dieu du Plaisir mort et un cadavre de scout Dark Angels. Les autres membres de son escouade était déjà occupé à retirer des informations de l'ordinateur central, tandis que d'autres vérifiaient leurs auspex.
_Où en est t-on?
_Le transfert des données X-41.457 est à 47%
_Nous devons aller plus vite Sergent, intervint l'un des Scouts, j'ai repéré quelque chose qui approche. ca sera là dans 5 minutes environ.
_Ecoutez-moi, nous devons tenir notre position coûte que coûte, le temps du téléchargement et de l'envoie des fichiers. Commencez par bloquez la porte principale et préparez les couverts. Execution.

Le rhino arriva dans la ville souterraine. Son projecteur balayait les gravats tandis que les Dark Angels se préparez à sortir. La lumière s'arrêta sur des ombres qui avançait vers le blindé. Le fulgurant du rhino tira plusiers salves en reconnaissant des Marines de Slaanesh. Les Dark Angels sortirent des trapes du transport blindé et s'apprêtèrent à ourvir le feu sur les Chaotiques. Mais juste au moment où les Darks Angels furent à découvert, une pluie de bolt vint s'écraser sur eux. Le bolter lourds de Slaanseh crachait ses munitions à une tel vitesse que les Imperiaux durent se replier derrière le rhino, laissant à terre trois de leurs frères d'armes. Pendant que les Marines du Chaos avançait peu à peu vers l'escouade tactique, le rhino continuait à tirer sur les hérétiques. Soudain, les Marines du Chaos lançèrent des grenades anti-chars qui explosèrent sur la coque du rhino. Celui-ci subit de fortes secousses, sans pour autant céder face aux explosifs. Les Darks Angels en profitèrent pour charger les Space Marines de Slaanesh et un violent corps à corps s'engagea.

_Maître Uriel.
Le Gardien de l'Autel Sacré se retourna vers le Techmarine qui l'épauler lors de l'avancé.
_Nous avons rencontré des poches de résistances dans la cité souterraines.
_Eliminez-les, je ne veux pas de ça. Si nous devons effectuer une retraite, il ne faut pas que nous rencontrions des ennemis qui nous ralentirais, puis l'ennemis nous rattraperai et ce sera une débacle...
_Bien, j'ai aussi les rapports des Scouts. Ceux envoyés dans la secteur principale de la ville ont réussit à extraire les données de la ville et me les ont envoyer. Les Sniper Scouts ont eux trouvé une colonne de réfugiés morts, et des traces de violents combats et des hérétiques et des douilles de bolt impériales.
_Surment les Black Templars... Nous allons envoyer une escouade d'assaut parallèlement pour qu'il ne trouve pas l'objectif avant nous...
_Le déroulement du reste des opérations se passe normalement. On estime que les adeptes du culte du Plaisir sont presque tous éliminés.
_Nous allons prendre le contrôle de cette étage de la ville, puis nous allons passer au niveau inferieur...
Uriel fixa une dernière fois l'obscurité de l'ancienne ville impériale, puis laissa seul le techmarine sur le toit de la tour de contrôle de l'ex QG, dans le campement militaire.

Le sang chaud envahissait peu à peu la bouche du Sergent Scout. Il leva son regard vers le squelette métallique qui le surplombait. Le coup de son arme lui avait ravagé le torax, et il sentait ses forces faiblirent de seconde en seconde. Les membres de son escouades étaient tous morts par ces nécrons, alors que parmis le peu de monstres de métal étaient qui étaient tombés, certains s'étaient relevés, malgré leurs blessures. Le nécron s'apprétait à lui donner le coup de grâce, le Dark Angel cria:
_Pour l'Empereur!
D'un seul mouvement, il dégoupilla toutes ses grenades et les lança au milieu de la salle. Sa dernière pensée s'envola à l'Empereur, et à son Primarque, Lion El'Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMer 20 Juin - 11:54

Chapitre VII: Les Portes


Le poing du Dark Angel vint lui fracasser la machoire. L'hérétique tomba à la renverse face au coup alors qu'un de ses camarades tenta de tirai avec son fusil laser sur le membre de l'Adeptus Astartes. Celui-ci laissa l'ancien Garde Impérial agoniser sur le béton ensanglanté et s'élança vers celui qui le visait. L'homme n'eut pas le temps de tirait une rafale entière que il se reçut son arme en plein plexus, le jetant à terre sous la force du coup. Le Dark Angel le surblombait, et tira avec l'arme de l'hérétique sur son propirétaire. Il se retourna et vit que son escouade en avait fini elle aussi avec la bande de corrompus. Le Sergent avaient son épée tronçoneuse rouge sang, et des morceau d'humains gisaient autour de lui. Sa bure était tachée de ce sang impi, mais il ne s'en soucia pas et l'ecouade tactique contiua son avancée dans le 35eme étage de la cité-ruche, après avoir néttoyer le secteur XM-256T.

_Frère-Sergent.
Le chef d'escaoude se retrouna vers celui qu'il avait appelé. Le Dark Angel l'avertit:
_Je croie avoir vu quelque chose par là. Des formes.
Son acsque lui donnait une vision verte des zones sombres, et il y commençait à distinguer nettement des ombres s'avançer. L'un des Space Marines regarda son Auspex puis annonça:
_Des nécrons arri...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des tirs verts émergèrent de l'ombre et vinrent faucher un des Dark Angels. Les autres se mirent imédiatement à couvert et engaèrent une violente fusillade avec les monstres de métal.
Au bout de plusieurs dizaines de minutes, le sergent ordonna aux tireurs de visaient les tuyaux métaliques qui passaient sous les nécrons. un gaz s'échappa sans pour autant perturper l'ennemi. Alors le sergent tira avec son Pistolet à plasma vers ses tuyaux. La bule bleue formée par l'arme vint s'exploser en plein milieu des nécrons et, à son contact, tout le gaz s'enflamma. L'explosion projeta des débris à des dizaines de mètres autour d'elle. Lorsque les Dark Angels sortirnet de leur couvert, un cratère remplaçait l'amas de tuyaux et de cables derrière lesquels les nécrons s'étaient cachés. Mais des nécrons, il ne restaient un peu de métal fondu. L'explosion avaient été tellement forte que les débris éjectaient avaient bloqué la circulation de gaz, et donc stoppé l'explosion en chaine des tuyaux.

L'Angelicum se frayait un chemin sur la route délabré de la ville souterraine. Derrière lui, un autre Land Raider le suivait, et un Razorback fermait la marche. Sur les flancs, on pouvaient voir des ombres se déplaçaient, avec un léger ronronnement. Lorsque le Land Raideur Crusader arriva face à une énomre entrée, deux Land Speeders virent bloquer l'acces. Azrael déscendit de son véhicule personnel, et alla à la rencontre, avec l'escouade qui l'accompagnait, des deux véhicules anti-grav. Un escadron de motocyclistes sortit alors de l'ombre et vint se posistionnait près du Gardien de la Vérité. Le motard à leurs tête, l'Archiviste Hunnius, pris la parole:
_Ici commence le plus dur, Grand Maître Suprême. C'est dans cette immense salle que se trouve l'objectif, mais avec encore toutes ses troupes d'élites. Il s'est rentranché dans une tour d'Adamantium, protégeait par une incroyable puissance de feu. Cette salle a six points d'acces. L'un d'eux est pris par le Chaos, trois autres sont pris par les horreurs métaliques, un autre est pris par des Tau et les deux autres sont sous notre surveillance.
_Bien, quand est-il de l'objectif et du terrain? demanda Azrael.
_Le Secteur H475-56M est un réseau de tranchée, après s'élève succesivement trois platesformes puis le centre, le coeur de la ville. Dedans se touve un système caplable de déchlencher l'Exterminatus de cette planète. C'est donc dans cette tour, dans cette salle de contrôle que se trouve l'objectif.
_Bien, nous ferons la tactique de l'Ange pour ça, merci beaucoups pour avoir réussit à garder ces portes et à avoir touvé toutes ses informations.
_Le dernier rapport reçu indique que les nécrons et le Chaos se disputent la salle, mais que les Tau ne vont pas tarder à venir ajouter leur grain de sel... Ils doivent surment être déjà en train de combattre.
_Bien, Maître Uriel, Chapelain Rydrel et Archiviste Hunius, voici comment nous allons procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyVen 22 Juin - 12:28

Chapitre VIII: Le Secteur Tartare



Depuis l'étage 34, les Darks Angels avaient pris plusieurs points stratégiques. A leur arrivée, la prise du hangar principale H-M54 avait permit l'arrivé de plusieurs blindés, ce qui n'aurait pas été possible par la voie que les Black Templars avaient emprintée. Par la suite, les Dark Angels avaient fait une grande opération, consistant à prendre les objectifs un par un, tandis que la Ravenwing et la Deathwing se chargeaient de nettoyer l'étage 34.
La prise succecive des secteurs Dehadus, Jesnesta et Kiltaro s'était déroulé sans problème apparent, exepté dans le secteur Jesnesta, où il y restait encore des nécrons. La descente dans le 35eme étage fut plus difficile, car la concentration d'hérétique et de nécrons s'était accrue. Le fer de lance du détachement était l'état major avec leur blindé. En effet, l'Angelicum suivi d'un LandRaider et d'un Razorback, secondés par des escouades tactiques, avaient permis d'effacer toute résistance des profondeur de l'étage. Une lutte féroce avait opposé une contre-attaque hérétique lors de la prise de la Bibliothèque Alparmus dans le 3eme Secteur du sous-sol mais les Impériaux finirent par l'emporter. Arrivé à la barrière Styx, rivière d'égout qui séparait l'étage de la ville en deux, l'assaut des blindés Dark Angels fut court et violent. La charge fit fuir bon nombre de soldats corrompus, qui furent abattu par la Ravenwing dans leur fuite, et écrasa les fous qui voulurent s'opposer aux monstres d'acier. Toutes les opérations menés minutieusement permir l'arrivée très rapide vers le secteur de l'objectif, le secteur H475-56M, aussi appellé à juste titre le secteur Tartare, le centre le plus profond et le plus sombre de la ville. Pour empêcher toute fuite, les Dark Angels avaient laissé dans la salle de contrôle principale IG-49D du 35eme étage un techmarine et ses servants lourdement armés pour gérer les ascenceurs et les ouvertures des portes blindés. Cependant, la course rapide des Dark Angels allait être bloqué par un obstacle: Le Siege des Pronfondeurs


_Faîtes rugirent les canons! Pour le Lion!
L'Angelicum balayait de ses nombres canons les tranchées les plus proches, tandis que les autres blindés éliminés un à un les adversaire poteniels tel de les porteurs d'arme lourdes. Le réseau complexe de tranché sillonait la salle jusqu'à trois plate-formes. Au centre se dressait une énrome tour noir, endommagé à première vu mais toujours extremement solide. Elle était lourdement armé, plusieurs batteries de Bloters lourds, des Canons laser et un Canon à Plasma qui surplombait le reste des défenses. C'était la salle de contrôle de toute la ville, là où siegait normalement le gouverneur et ses stratèges en cas de guerre. De ce faite, on l'appellait le Siege des Pronfondeurs De trois entrées jaillissait des Nécrons, d'une autre on pouvait voir un véhicule Tau se faire pousser vers la salle tandis que des Guerriers de Feu et des Kroots repoussaient les cadavres d'hérétiques.
De la prmière entrée contrôlée par les Darks Angels emergèrent des blindés, et à leur tête l'Angelicum. Derrière les véhicule arrivait diverses escouades tactques, qui ne tardèrent pas à investir les tranchées une fois la zone sécurisé par les blindés.
De l'autre arrivaient des escadrons d'attaque de la Ravenwing qui s'élancèrent directement vers la tour en fauchant par leurs bolt et leur épée tout individu se mettant sur leur chemin. Les Land Speeders passaient au dessus des tranchées et tiraient de haut sur les hérétiques, nettoyant ainsi sans grande difficulté le passage. Toujours à la deuxième entrée s'étaient positionné un Escouade d'appui de la Ravenwing, qui secondaient les scadrons de combat par leurs tirs de Bolters lourds, et une escouade dévastator, qui pillonait la tour et les défenses par des tirs meurtiers.

Les Chaotiques, voyant un nouvelle ennemi arrivait, décidèrent de retourné plusieurs armes lourdes vers les Dark Angels, mais tout en gardant à distance la marée nécron. Un tir de canon laser vint traverser la coque d'un Land Speeder qui s'écrasa dans une tranchée, écrasant au passage deux hérétiques. Mais les tirs méthodiques des Space Marines eurent bientôt raison des troupes qui arrivaient dans les tranchées, et les Darks Angels commenèrent une dur marche à travers les tranchées vers les plates-formes de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMar 6 Nov - 15:04

Chapitre IX: La Ravenwing


Le combat des tranchées étaient un terrain où les Space Marines exellaient. C'est courte portée que les blots devenaient les plus meutriers, et le corps à coprs était une alternative bien commode pour les guerriers de l'Astartes. Ainsi, la violente progression Dark Angels dans les lignes hérétiques se déroulaient rapidement sans trop d'encombre, jusqu'à une adversaire plus coriace que les gardes rebelles, les Spaces Marines du Chaos.

Le sergent vétéran Hanaliel gisait au pied de ses frères, le cadavre du xenos qui l'avait attaqué avait été poussé plus loin. Les autres kroots avaient été tué, mais au prix de trois autres frères de bataille. L'escouade tactique reprit le chemin de leur tranchée, vers le centre de la salle. Frère Galdalmiel repéra une escouade d'hérétique au bout de la ligne droite que formait ce côté-ci de la tranchée. Préparant leurs bolters, les Space Marines enatmèrent une courte prière à l'Empereur, puis s'avancèrent dans la tranchée et ourvit le feu sur les hérétiques en face. Ceux-ci, ne s'attendant pas à une attaque si soudaine, furent soudain pris de panique. Voyant leurs camarades tomber un à un, explosés par endroit par les bolts, le reste du peloton prit la fuite face à l'implacabilité de leur adversaire. L'escouade Tactique Dark Angels s'élança dans la partie de tranchée sécurisée pour continuer leur progression. Après une dizaine de mètre de tranchées, elle se trouva face à une position gardée par deux plate-forme d'armes lourdes, d'où tiraient deux bloters lourds. Un Marine tomba sous la pluie de tir, les autres réussirent à ce mettre à couvert. Les membres de l'escouade se préparèrent à un assaut. Dégoupillant des grenades à fragmentation, ils les jetèrent sur les positions ennemis. Suivant les explosions, l'escouade s'élanca dans la tranchée. Un des deux bolter avait été mis hors combat, et l'autre fut à son tour réduit au silence. Alors que les Space Marines avancaient dans la tranchée, un bruit sourd de réacteur vint troublé leur attention, et ils virent tombés du ciel des grandes formes armés de pistolets bloter et d'épées tronçonneuses. Des Rapaces du Chaos, des Space Marines corrumpus par les puissances de la ruine.

Une moto fut fauchée par les tirs provenant de la tour. La charge de la Ravenwing fauchait à coup de bolt et d'épée tronçonneuse les fous qui tentaient de s'opposer à elle. A la tête de l'escadron d'attaque, l'Archiviste Hunius paplait l'instabilité Warp qui régnait dans l'air, et qui ne faisait que croître au fur et à mesure de leur porgression. La Ravenwing arriva enfin au pied de l'édifice central. Devant celui-ci, des démons attendaient patiament les Dark Angels, près à semer la mort. Un des Land Speeder Tornado s'éleva jusqu'au niveau de ce qui semblait être le poste de commandement de la tour. Seul quelques fines meutrières permettaient de tirer depuis cette salle. Les lance-missiles du véhicule de la Ravenwing ne contenaient pas des munitions normales. De petites balises de téléportation avaient étaient fixées sur chaque missile, ce qui réduisaient considérablement ses dégâts, pour protéger les balises. Le Land Speeder tira une slave dans la meutrière. Sur les nombreux missiles tirés, seuls quelques uns parvinrent à pénéter à l'interieur. La riposte fut violent, et des tirs de d'autocanon faucheur vinrent détruire le véhicule, qui plongea dans l'abîme au pied de la tour.

Au coeur de la cité-ruche, le Warp se déchira soudainement pour laissait apparaître l'un de ses serviteurs: un Démon Majeur, le Gardien des Secrets. L'archiviste Hunius resta quelque temps stoppé tandis qu'il observait son nouvel ennemi. L'immense créature poussa un puissant rugissement qui sortit Hunius de ses pensées. Il saisit son épée de force fermement et s'élanca contre la monsturosité qu'il avait en face de lui. Autour de cette créature, l'air lui-même semblait onduller de façon iréel. Les motos de la Ravenwing ne faillir pas face aux horreurs qui se trouvait devant eux. Tout d'un coup, elles s'élancèrent vers la masse de démons, l'archiviste partant droit vers le puissant monstre qui était sorti du Warp. Alors qu'à ses côtés, des Dark Angels tombaient sous les coups répété des créatures démoniaques, celles-ci à leurs tour abattues par les Land Speeder, Hunius se trouva tout proche du Gardien des Secrets. Celui-ci abatit sa puissante épée droit sur le psyker. Le Dark Angel eut juste le temps de sauter de sa moto pour esquiver le coup, et son véhicule fut sectionner en deux sous la puissance du coup. Se relevant, Hunius chargea l'énorme créature en pronoçant une dernière prière à L'Empereur et au Lion.

L'un des deux entrées Dark Angels se trouvaient pillonnée par l'artillerie chaotique. Dans une explosion, un nouveau Dreadnought disparut.
_Les escaoudes tactiques ne pourrons pas atteindre la tour. La résistance des Marines rénégats et la présence des Tau nous bloquent.Retirons-nous, ordonna Azrael. L'Angelicum et un Prédator Annihilator couviront notre retraite. La Ravenwing a réussi à poser les balises de téléportation. les terminators vont pouvoir attaqués.
_Bien, acquieça Uriel.
Il annonça les ordres dans le com-vox.
_A toutes les unités présentes sur l'entrée I, rempli vers des positions moins dégagées. Aux troupes présentes dans les tranchées, remplier vous vers l'entrée II.
_Nous pourrons maintenir un tir de couverture avec nos armes lourdes postées sur l'entreé II. Rydrel, appela Azrael.
Le Chapelain se retourna vers le Grand Maître Suprême. On ne pouvais pas distinguer ses sentiments derrière son masque squelettique.
_Vous menerez bientôt vos terminators d'assaut dans la tour. Préparez-les à ce qu'ils vont devoir combattre.
_La Deathwing sera implacable, siffla Rydrel avant de s'en retourner vers ses compagons d'armes.

Le coup d'épée de force venait de sectionner un bras au démon. L'archiviste commençait à fatiguer. Le combat contre cette entité était des plus éprouvants, et un humain serait mort de folie rien que par sa présence. L'Archiviste bloqua une nouvelle fois l'épée de son adversaire, mais celui-ci lui envoya un coup de poid dans le torse qui explusa le psyker. Il se remit difficilement debout, tandis que le démon s'approchait. Il ne lui retait pas beaucoup de temps à vivre, c'était maintenant qu'il allait mourir ou vaincre. Le Gardien des Secrets envoya son énorme épée fendre l'air au dessus de l'archiviste, qui esquiva le coup. Profitant de cette instant, il assainna un puissant coup au flanc de la créature Warp. Faisant appelle à toute son énergie psychique, il envoya cette puissance rassemblait dans sa lame et dans le démon. La puissance déversée explosa son flanc dans une tornade de flamme rose et violette. Puis en poussant un terrible rugissement, il disparue dans une nouvelle explosion de flamme, projetant l'archiviste à terre. Il allait maintenant mourir dans la marée démoniaque qui s'approchait de lui. Soudain, un Land Speeder raprocha de lui. Il vit le tireur sauter du véhicule pour se précipiter vers lui.
_Frère-Archiviste, êtes-vous en vie?
Hunius n'eut pas la force d'articuler, et répondit par un léger signe de la tête. Le Marine de la Ravenwing le pris alors par l'épaule et le ramena vers le Land Speeder qui tenait à distance les démons par son canon d'assaut. Il le déposa à la place du tireur et fit un dernier adieu à son frère d'arme et son superieur. Le Land Speeder partit alors vers l'entrée II, Hunius put appercevoir le Dark Angel disparaître sous la masse démoniaque. Le pilote s'exclama.
_Vous avez réussi à accomplir votre mission et bannir cette monstruosité. Loué soit l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMer 30 Jan - 17:14

Chapitre X: Les Anges des Ténèbres



Le land Speeder à bord du quel Hunius venait d'embarqué se diriger droit vers l'entrée II. Pendant ce temps, les derniers Space Marines venaient de remonter des tranchées, après avoir purgées celle-ci de toute menace hérétique. Observant la progression rapide des Tau vers la tour centrale, les Dark Angels devaient se dépécher de mener à bien leur mission. Les Terminators de Rydrel étaient tous rassemblés, entonnant des lithanies de haine et de purification. Le Techmarine Retariel régla à partir des balises de téléportation tirées par la Ravenwing un itinéraire précis. Pendant ce temps, Uriel contactait le Croiseur afin de préparer à une extraction par téléportation à partir de la salle où se trouver la plupart des balises.
_Chapelain-Investigateur Rydrel, nomma Azrael tandis que celui-ci se retournait, Pour la gloire du Lion.
_Nous ne faillirons pas, annonça le chapelain. Pour la gloire du Lion et la gloire du Chapitre.
Ces terminators reprient en coeur cette dernière phrase, puis le techmarine intervint:
_Paré à la téléportation dans 5...4...3
Rydrel lança un rapide regard vers la Tour, serant fermement son Crozius Arcanum.
_1... Téléportation
Dans un flash limineux, les terminators de la Deathwing venaient de se téléporter. Azrael se tourna alors vers le centre de la bataille. Si ydrel parvenait à remplir son rôle, il pourrai bientôt quitter cette planète. La laisser au main de Xenos l'incommodait fort, mais vouloir vaincre les forces Tau en place sur Atanalyius III serai purement suicidaire. L'Imperium reviendrait, et reconquérira ce monde au nom de l'Empereur, si ce n'est maintenant, ce serai dans des décennies, voir des siècles...


Le nombre de cadavres métaliques commençait à diminuer au fur et à mesur de les dispositifs de la tour diminuaient. De plus en plus de Nécrons parvenaient proche de la Tour, réduisant à l'état d'atome tout être assez fou pour les attaquer. L'avancée inxeorable des squelletes de fer se complétait par la reconstruction des Nécrons qui jonchaient le sol. Mais cette avancée fut stoppée au pied de l'immense édifice. En effet, leurs fusils à fission permettaient de décomposer des molécules et des atomes, mais ils avaient du mal à décomposer ce qui n'était pas réel. Les démons posaient un serieux problème, ces créatures ne venant pas du monde matériel. La progression Nécron était tout bonnement engluée dans un combat sans fin contre les hordes de démon qui jaillissaient des failles.


En arrivant dans la pièce, Rydrel réagit instictivement très vite. Son Crozarius Arcanum alla se fracasser contre de casque le plus près de Terminators du Chaos. Celui-ci s'effondra dans un grand râle. Les Balises de téléportation tirées par la Ravenwing dans la salle de commandement avaient fonctionné, les Chaotiques ne s'étant pas rendu compte de l'importance de ce qui semblaient être de vulgaires débris de munitions. Rydrel discernait désormais clairement ce qui ce passait. La salle étaient vaste, assez pour permettre à une trentaine d'homme de délibérer. Les murs étant fait d'une énorme couche d'un métal noir et extremement resistant, mais cette salle avait revêtu un renforcement en plasto-béton. Divers appareils de mesure ou de communications étaient disposé ça et là, laissant leurs câbles envahirent le sol. Au centre se trouvait une table de commandement holographique, des images de la bataille qui se déroulait flottant au dessus dans un halo verdatre. Mais ce n'est pas du tout cela qui attira toute l'attention de Rydrel. Dans la pièce se trouvaient une dizaines de Terminators du Chaos, et face à eux les vaillants Terminators de la Deathwing fraichement téléportés. Un violent combat s'étaient alors engagé. Un Chaotique activa à boutportant son Canon auto-faucheur, faisant giclait le sang d'un Dark Angel contre le mur, les munitions l'ayant traversés de part en part. Un Terminator de la 1er Compagnie Dark Angels asaina un violent coup de marteau tonnerre dans le buste de son adversaire. Celui-ci, sonné, ne put riposter avant que le Marine ne l'envoye à terre par un deuxième coup qui le brisa complétement. Son adversaire se retourna à tant pour paré de son boulier un puisant coup de gantelet énergétique. Se reprenant, le membre de la Deathwing s'élanca contre le chaotique qui avait tenter de l'abattre. Partout dans la salle de dérouler des duels, sang loyaliste et hérétique se mélangaient parmis toute ce carnage. Rydrel abattit de nouveau un traître avant de remarquer sa véritable cible. Après avoir décapité un Terminator Dark Angel, le puissant guerrier à l'armure noir très ancienne se tourna vers le Chapelain et lâcha un rire malfaisant tout en léchant le sang de son épée.
_Traître, tu vas te repentir de t'être éloigner de la Sainte Lumière de l'Epereur et de celle de Lion El'Jonshon, siffla Rydrel en s'élençant ver lui, Pour la Gloire de L'Imperium!

Dans la salle de commandement, il gisait pas moins d'un quinzaine de cadavre des meilleurs guerriers que l'Imperium avait ou eu à son service. Les Terminators Dark Angels, spécialement équipés pour le corps à corps avaient réussi à prendre de dessus au cours de la sangalnte mélée, sans que les hérétiques avaient été pris au dépourvu. Le Chapelain, entouré de quatre de ses frères d'arme survivants, surpombait le Déchu. Sa puissance avaient réussi à abattre deux Terminators et à en blesser un autre gravement. Mais malgré son experience, il n'avait pu lutter contre le Chapelain épaulé par les survivants du combat. Vaincu et humilié, il gisait brisé sur le sol, le sang envahissant sa bouche. Il pensait que les Dark Angels allaient l'achever, mais il fut extrement surpris de voir deux et quatres Terminators encore en vie le soulever par les épaules.
_Nous avons la cible, annonça Rydrel dans son comme-vox, demande de téléportaion.
Après quelques secondes, ils disparurent tous dans un flash blanc avec le Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyDim 20 Avr - 1:09

Chapitre XI: Vers la lumière



La voix du sergent dans le com-vox se faisant de plus en plus résonnante. En effet, les grésillements dus au Warp commençaient à diminuer, vu la débâcle du Chaos assai de toute part. Sur le flanc ouvert aux Nécrons, les chaotiques avaient dues tout abandonner face à l'avancée inflexible des guerriers métalliques. Du côté des Tau, la situation n'était guère mieux, voir pire. Les Xenos avaient porté le coup fatal au forces du Chaos, en envoyant plusieurs Exo-Armures nettoyer l'imposante tour. Seul le flanc tenu par les Dark Angels paraissaient, en comparaison aux autres, le plus calme. Tout se qui tentait de s'en approcher était réduit au silence par les blindés et fantassins de l'Imperium. Le sergent vétéran de la troisième compagnie, dirigeant la 4eme escouade tactique, Anulius exigeait un rempli immédiat de toutes les troupes au sol, couvertes par la Ravenwing. On assista alors à un mouvement de troupe relativement impressionnant. Les escouades Tactiques, Dévastators et d'assaut partaient en tête du mouvement de repli, prêt à annihiler tout se qui se mettrai entre leur chemin et la sortie. Les Rhinos laissèrent place à deux Whirlinds, parés à faire feu.

_Rydrel a réussi, annonça Uriel alors qu'il s'approchait du Grand Maître Suprême des Dark Angels. Nous avons perdu beaucoup de frères pour la capture de la cible, mais certains de leur corps, ceux dont la balise de téléportation fonctionnaient toujours, on pu être ramené à bord du Croiseur. Ils pourront reposés en paix dans la crypte du Roc.
_Bien, alors l'opération de l'Ange a fonctionné, bien que le prix fut très élevé, conclu Azrael. Dîtes aux hommes de se replier. Nous ne disposons pas des forces nécessaires pour lutter contre les Xenos aujourd'hui. Laissons donc la Garde Impériale régler ça avec les prochains renfort. Faîtes une première vague de repli, les troupes et les transports. Les Whirlinds couvreront notre rempli tandis que l'Angelicum clora la marche, afin d'offrir un mur d'acier à nos potentiels poursuivants.
_Bien Maître, acquiesça Uriel, avant de transmettre les ordres à un sergent.
Dans le Land Raider du Maître, les Space Marines s'activaient à établir un trajet, vérifier les dernières coordonnées et envoyer l'ordre de rempli au Croiseur, afin de mettre en place un rempli rapide et efficace. Pendant ce temps, les membres de l'escouade de Commandement d'Azrael attendait patiemment. Ils ne faisaient pas le moindre geste, de tel sorte que l'on aurait cru à une composition de statue en l'honneur des Dark Angels.

Soudain, une puissante détonation retentit dans toute la vaste salle. Toutes les troupes Impériales en furent secouées à tel point qu'elles croyaient à une nouvelle malice des Dieux Sombres. Le Maître Uriel, suivi de près par Azrael, se précipitèrent vers l'entrée II. Ils constatèrent un spectacle fort étonnant. La faille Warp au pied du Siège des Profondeurs venait de subir une explosion impressionnante. Le sol, déformé par la puissance de l'explosion, semblait être engloutie par cette faille. La Tour même s'en trouva ébranlée, elle réputée indestructible. On vit alors plusieurs explosions pyrotechniques des couleurs les plus incroyables, puis une énorme détonation suivi d'un flash d'une noirceur profonde. Lorsque Azrael retrouva ses sens, il put constater la disparition de toute force Warp. La faille avait été balayé par la puissance de la bombe, même dans la dimension étrange qu'es le Warp. Il ne restait alors qu'un énorme cratère, au pied de la Tour. Les Nécrons se trouvant proches des démons avaient été eux aussi balayés par la puissance de l'explosion. De plus, les Tau semblaient eux aussi se replier. Azrael conclu donc qu'il n'était pas nécessaire d'être couvert par les Whirlinds, et donna l'ordre que ceux-ci accompagnent les Rhinos.
C'est ainsi que les troupes Dark Angels quittèrent le secteur Tartare, dévasté et jonchés de cadavres. L'Angélicum fermant la marche, Azrael pu lancé un dernier regard vers cette salle. Nombres de frères avaient péri au cours de cette campagne, mais la destruction de faction chaotique, et plus important, la capture d'un Déchu, en faisait une victoire. Mais cette victoire serait toute fois atténuée aux yeux des autres Impériaux par la conquête probable de la planète par les Tau. Qu'importe. Les Dark Angels avaient rempli leurs objectifs, plus rien de les retenaient désormais sur Atanalyius.


Les forces du Chaos avaient péris. Le Seigneur Falmarius le sentait au plus profond de son être. Alors, le puissant seigneur tapis sur cette planète n'avait pas pu sauvé les guerriers fidèles au Prince du Plaisir. Désormais, lui et ses hommes se retrouvaient seuls, isolés de tout espoir de salut. Et bien, qu'il en soit ainsi. Le Seigneur du Chaos eu un léger rire, semblable à un ricanement de hyène. Ce qui semblait à un rire nerveux n'était rien d'autre qu'un rire de satisfaction, ces Marines du Chaos le savaient. Alors, il était le seul, c'était sur lui que reposaient donc toutes les attentes de son Dieu. Cela faisait de lui le favori, lui toujours délaissé par son supérieur. Il comptait bien se rattraper, et vit au départ des troupes Dark Angels une bonne occasions de le faire. Les principales troupes Dark Angels, parti en avant, étaient bien trop nombreuses pour lui. Il ne pourrait satisfaire la soif de Slaanesh qu'un cour instant, avant de se faire abattre. Il était peut-être dérangé, mais pas suicidaire. Dans sa relative lucidité, il vit une belle occasion se présentait avec ce Land Raideur esseulé. Vu la façon dont il était orné, il ne pouvait appartenir qu'à un Maître. De plus, il pourrai facilement le réduire à l'état d'épave si ses envies le tentent, mais il préférerait pouvoir déchiqueter son ou ses passagers avant. Il émit alors un hululement à faire frémir un mort, et s'élança dans les cieux avec ses Raptors. Du sang chaud allait être versé, et rien que la pensée de massacre lui procurait des sensations fortes.

_Troupe ennemie repéré, lança un pilote de l'antique Land Raideur.
Uriel s'approcha du tableau de bord, afin de voir les scanners.
_A-t-on la confirmation de ce qu'il s'agit, questionna-t-il.
_Nous lançons un scan avec les auspex de l'Angelicum, répondit méthodiquement le pilote.
La forme apparaissait maintenant sur un écran de façon net. Des Raptors du Chaos. Il semblait pourtant à Uriel d'avoir bien nettoyer les étages avant de partir vers la section Tartare. De plus, même si ces troupes n'avaient pas été repéré lors de la progression, elles auraient du l'être lors du repli des Marines Dark Angels. Elles s'étaient alors caché durant tout ce temps, attendant un moment propice pour se livraient à quelques barbarismes.
_Je pense qu'ils ont fait en sorte que nous les repérions, conclu le Maître. Cela ressemble à une invitation au combat mal dissimulée. S'ils auraient voulu nous avoir en détruisant directement notre véhicule, je ne pense pas que nous les aurions détecté si tôt.
_Je capte un signal audio, annonça alors le pilote. Je le lis.
Après avoir appuyé sur la commande nécessaire, un puissant son strident empli le véhicule, ce qui perturba même la garde d'Azrael. Le pilote coupa alors ce son et se tourna vers Azrael, qui était venu voir ce qu'il se passait.
_Que faisons-nous, Grand Maître?
_Continuez à avancer, dès que vous les aurez en viser, arrêtez vous.
Puis il retourna à l'arrière du véhicule. Uriel avait compris où voulais en venir. Les Raptors du Chaos disposaient surement de bombes à fusion. Il n'était donc pas très prudent de rester dans le véhicule. Mais la raison de cette sortie était autre, car il avait confiance au blindage du véhicule. Les Raptors affichaient clairement leurs envies de meurtres, avec des proies vivantes. Ils n'allaient pas se contenter d'une carcasse d'acier et d'adamentium. Et ce serai surement le moyen le plus simple d'en finir avec eux, plutôt que d'essayer de les abattre dans les airs. Le scan des chaotiques se faisaient de plus en plus précis. Les pilotes arrêtèrent alors le Land Raideur, et libérèrent les rampes de sorties. Azrael à la tête de son escouade de commandement, soutenu par Uriel, se positionna alors devant le véhicule, attendant patiemment l'ennemie. Celui-ci ne tarda pas, car en voyant leur cible sortir si facilement, ils se précipitèrent, hululant et lançant des cris stridents vers les Dark Angels. Ceux-ci les repérèrent ainsi, et c'est dans la lumière de l'Angelicum que se déroula le dernier combat des Dark Angels sur Atanalyius III.

Le coup d'épée tronçonneuse rencontra l'adamentium du bouclier de combat, avant d'être repoussé par un mouvement de poignée du Champion de Compagnie. Profitant de cette ouverture, celui-ci envoya un puissant coups en travers du buste du chaotique. Instinctivement, le Raptor tenta de parer cette attaque avec son pistolet bolter, mais l'épée énergétique traversa aussi aisément l'armure et la chair du bras du Space Marine du Chaos. Celui-ci, déséquilibré, ne pu parer une deuxième attaque fatal, qui découpa son plastron dans toute sa hauteur. Un autre Raptor s'élança alors vers le Dark Angel, peu soucieux de la mort de son camarade. Partout devant le Land Raider, de petits duels éclatés, et les pilotes ne pouvaient qu'assister à cette escarmouche, ne pouvant tirer sans risquer de blesser un des leurs. Les deux coups d'estoc d'Uriel transpercèrent à l'épaule, puis au flanc, l'armure d 'un traître. Celui-i tenta de blesser son adversaire à la cuisse, mais son attaque fut aisément parer par le maître, avant qu'il ne reçoive un nouveau coup d'estoc, lui transperçant la gorge. Affaibli par sa blessure à l'épaule, le vétéran Feldaniel esquiva de justesse une nouvelle attaque de son ennemie. Son adversaire était coriace, bien plus qu'il n'y paraissait. Mais le Dark Angel ne se laissa pas intimider par les talents de son adversaire, et s'élança de nouveau dans le combat.
Le Seigneur de Chaos Falmarius avait enfin trouvé sa proie idéal. Face à lui, Azrael observait l'armure de son adversaire. Cette armure énergétique d'un violet pâle, souligner par différentes parties noires, indiquée bien l'allégeance de ce renégat à Slaanesh. Ses réacteurs dorsaux augmentaient la carrure déjà impressionnante d'un vétéran de plusieurs centaines de combat, et ses griffes éclairs ajoutaient la sensation d'être en face d'un prédateur, un oiseau de proie. De son côté, le chaotique observait le petit être en toge, tenant un casque ailé, à côté du Maître. Il n'émanait de lui aucune essence vitale, cette être semblait ne pas exister. Il se reconcentra sur Azrael, et tout deux s'élancèrent l'un contre l'autre, le renégat sifflant de plaisir et le loyaliste invoquant une prière au Lion et à l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) EmptyMer 2 Juil - 18:33

Chapitre XII: Le Rapace et le Lion



Le soleil était désormais bas dans le ciel lorsque le sergent-vétéran Humeriel sortit du tunnel. La lumière rougeoyante du crépuscule ne faisait que s'ajouter au sentiment qu'il ressentait dans l'instant. La fin. Encore une série de bataille qui venir de se finir pour la gloire de l'Empereur, loué soit-il, et du Lion. Une série de bataille qui avait apporté au chapitre la mort de nombreux frères, mais aussi l'exécution d'un puissant seigneur chaotique, sans comptait la destruction des horreurs mécaniques. Humeriel jeta un regard circulaire sur le paysage qui s'étendait sous ses yeux. La lumière semblait déformer le paysage, lui donner l'aspect d'une terre sombre et rouge. Une sorte d'enfer ténébreux. Cette comparaison le fit sursauter. L'idée était stupide. Il n'existait d'enfer que pour les traîtres et les hérétiques. L'enfer de la guerre était le commun des Space Marines, mais cette enfer n'avait aucune emprise sur leur psychologie. Alors, pourquoi cette pensée d'enfer lui était venu à l'esprit. Depuis tout le temps où lui et son escouade avait servi d'avant garde il avait repensé à ces choses. Des choses immatérielles, des choses qui ne devraient pas exister. Ces choses étaient ce pourquoi ils combattaient depuis si longtemps. Des démons. Les ennemis de l'Imperium les plus pernicieux et les plus mauvais, le mal incarné. Il pouvait s'insinuer en chacun des sujets de l'Empereur. Et c'est pour protéger l'Imperium de ces choses que les Space Marines avait été conçus, pour protéger l'Humanité. Il lui faudrait surement plusieurs prières et lavement psychiques par le frère-Chapelain Rydrel pour ne plus être influer par le souvenir de ces horreurs. Des humains normaux seraient devenu fous rien qu'à la vue de ces choses, et même pour un Space Marine, cela était difficile à supporter. Ils avaient été, lui et ces hommes, en première ligne dans les tranchées. Et ils avaient vu et combattu ces ennemis de l'Imperium avant la retraite générale. Il remis son casque avant de déployer ses hommes sur une colline, près de l'entrée. Une fois le secteur sécurisé, il activa sa radio sur une fréquence privé avec le Chapelain.
_Ici Sergent Vétéran Humeriel de la 5eme escouade tactique de la 3eme compagnie. Nous venons de sécuriser le secteur H173-12M. La cohorte principale peux continuer sa route.
_Merci Humeriel, répondit le Chapelain-investigateur Rydrel. Il allait changer la fréquence de sa radio lorsque le sergent rajouta:
_Chapelain Rydrel... Excuser ma demande inopiné, mais pourrions nous assister à une séance de prières dès notre retour sur la Lame de l'Espace? Il se trouve que nous avons eu à combattre des horreurs du Chaos, et je n'aimerai pas que leur influence...
_Je comprend, le coupa Rydrel. Je crois bien que le Grand Maître Suprême avait aussi cette idée en tête. Le fait d'avoir eu à combattre des démons a sensibilisé beaucoup de frères sur son danger et ses différentes formes. Je crois que vous ne serait pas les seuls à passer un lavement psychique.
_Grand merci, Frère-Chapelain.
_Je dois désormais avertir les troupes de presser le pas, maintenant que tout est sécurisé. Pour l'Empereur.
La liaison se coupa


_Pour l'Empereur! grogna Uriel en assena un violent coup de lame sur celle du Raptor. Celui-ci tenta de repousser l'attaque, mais du lâcher son pistolet bolter pour pour appuyer de ses deux mains. Uriel, surpris par la force du Chaotique, recula de quelques pas sous la pression, avant d'esquiver un coup verticale de son ennemi. Il profita de cette esquive pour se placer extrêmement près du Raptor, lame vers le bas. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir lorsque le Maître releva d'un grand mouvement son épée énergétique, entaillant profondément le buste du Raptor, qui s'effondra sur le dos. Uriel jeta alors un regard vif pour soutenir un frère potentiellement en danger. Il vit alors qu'un des membres de l'escouade de commandement était malmené par ce qui semblait être le chef d'escouade. L'Aspirant Champion des Emperor's Children assena un nouveau coup de poing dans le casque encapuchonné du Dark Angel. Celui-ci sentit un gout de sang envahir sa bouche et fut projeter de quelques mètres, perdant presque l'équilibre sous le choc. Il se remit du coup en une seconde, mais l'Aspirant profita de cette instant pour levait son pistolet à plasma. Son adversaire n'eut pas le temps de lever sa propre arme, ou même de s'écarter, que la boule de plasma violette vint à la rencontre de sa tête. L'énorme quantité d'énergie contenu dans le tir eut non seulement raison de l'armure énergétique, mais également du crâne de son adversaire, dont le peu qui restait de l'explosion fut éjecter près de lui. Le corps inanimé du Space Marine tombât sur le sol dans un violent fracas, le reste du cou fumant. Uriel n'avait pas pu atteindre le Space Marine du Chaos attend, et voir un frère mourir ne fit qu'augmenter sa colère. L'aspirant n'eut pas le temps de se retournait qu'Uriel était déjà au corps à corps. L'ennemi voulu alors faire subir au Maître le même sort qu'à son précédent adversaire mais le temps qu'il lève son bras pour atteindre le niveau de la tête d'Uriel, le pistolet à plasma se trouvait déjà par terre, gisant avec le gantelet rose encore accroché. Le chaotique voulu se vengeait de sa blessure et tenta de donner un coup d'estoc avec son épée énergétique. Mais Uriel para le coup puis lui sectionna le bras encore entier. Le Chaotique grogna de douleur, mais sa condition le fit tomber à genoux. Il leva alors des yeux pleins de haine vers son adversaire, mais remarqua la puissante colère qui animait ceux d'Uriel. Celui-ci, d'un geste rapide, fit sautée la tête du buste de l'Emperor's Children, dont se déversait désormais du sang comme un tuyau haute pression. Le Maître Dark Angel tourna le dos à ce corps décapité qui s'affala sur le sol. Mais le combat le plus intéressant de tous se trouvait non loin du Land Raideur, celui entre Azrael et le Seigneur Falmarius.

Alors que tout les combats avaient cessé, celui-là continuer encore. Tous les raptors avaient été vaincu, au prix d'un frère mort et de deux blessés. Mais le Seigneur du Chaos était bien trop occupé par son combat pour remarquer sa défaite. Le duel à mort qui avait été engagé représentait pour lui une façon d'affirmer la puissance du Chaos. S'il abattait le chef de ces Astartes, il serait alors à même de satisfaire pleinement Slaanesh et, qui sais, d'atteindre le statut de Prince Démon, le rêve absolu, la reconnaissance ultime. Mais avant de ce perdre dans ces rêves, le plus dur restait à accomplir. Les deux adversaires enchainaient feintes, parades et esquives à une vitesse incroyable pour un humain. Les coups laissaient derrière eux une trainée d'étincelles, avant que les armes énergétiques ne se choquent dans un fracas de métal. Falmarius, armés de ces griffes éclairs, espérait prendre son adversaire par vitesse en libérant une multitude d'attaque. Mais le Grand Maître Surpême des Dark Angels ne se laissaient pas avoir si facilement. Avec lui même une rapidité déconcertant, Azrael parait avec son épée couleur noir de jais les griffes de son adversaire. Cela était, pour l'élu de Slaanesh, la pire des insultes. De tous ces hommes, il était le plus véloce, et c'est pourquoi il s'était doté de propulseur dorsaux et de griffes énergétiques. Sur les champs de batailles, il volait à l'encontre de l'ennemi, l'éliminer prestement, avant de fondre sur une nouvelle cible. Et c'est en cela qu'il était le meilleur. Mais cet arrogant d'Astartes semblait lui faire oublier son don, sa prédominance. Il ne pouvait le tolérer. Parmi tous les hommes de sa légion, Falmarius était non seulement l'un des plus rapides, mais aussi l'un des plus orgueilleux. Toute atteinte à son honneur se réglait par le sang. Et son adversaire allait bientôt en payer le prix. Falmarius eut soudain un moment de répit au cœur du combat, et le Dark Angel profita de cette faille. D'un geste prompt, il fendit l'épaulière de son ennemi, mais ne parvint pas à lui sectionner le bras. Il venait de tomber dans le piège. Le Chaotique fit valoir alors toute sa vitesse avec son autre bras vers le buste d'Azrael. Celui-ci, les deux mains sur son arme n'eut pas le temps de retirer sa lame pour contrer cette attaque et se la pris de plein fouet. Falmarius jubilait déjà. Il avait remarqué à plusieurs reprises que l'armure de son adversaire n'était pas commune, et qu'elle semblait extrêmement résistante, même pour une armure énergétique. Cependant, l'énergie déployée par ses griffes lui garantissait une sérieuse blessure. A cette distance, il ne pouvais plus esquiver, parer et les griffes allait le transpercer, ce Dark Angel et son armure. L'impact eut lieu.

Un instant s'écoula alors. Durant ce cours instant, le Seigneur du Chaos Falmarius n'en croyait pas ces yeux. Le coup de griffes avait été arrêté net sur le plastron. Non, pas exactement sur le plastron, remarqua Falmarius, mais à quelques centimètres. Que pouvait-il bien se passer, pour que son attaque est été ainsi bloquée. Il regarda autour de lui et vit un petit être encapuchonné tenir un casque ailé. Ce casque. Azrael vit son regard se porté sur le casque, puis dis solennellement :
_Le Casque du Lion, le casque porté par notre Primarque Lion'El Jonhson durant la Grande Croisade. Il comporte un champ de force suffisamment puissant pour arrêter une tel attaque.
L'Emperor's Children compris alors. Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt. Lui qui avait toujours refusait toute protection imposante, limitant la vitesse, était passé à côté des champ de force. Il n'y avait pas pris attention à cela dans ses calculs. Toutes ses prévisions étaient donc faussées.
_L'hérésie appelle le châtiment, murmura Azrael avant d'appuyer ces deux mains sur la poignée de sa lame.
Le bras de l'hérétique tomba accompagné d'une longue trainée de sang. Il se recula alors, tenant le reste épaule avec son dernier bras. Il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, pas contre un Astartes, pas sans avoir reçu la bénédiction de Slaanesh. Non, il ne mourrait pas. Son dieu ne le laisserait pas mourir. Si, même s'il meurt, son Dieu ne mourra pas, il ne mourra même jamais. Ils finirons pas être tuer, ces salauds d'Astartes. Ils sont tous condamnés.
Il partit alors dans un grand fou rire, un rire malsain, un rire aigu et perçant. Azrael le regarda avec dédain, puis, sans un mot, il plongea son épée dans la gorge du Seigneur. Celui-ci continuer de rire, malgré les gerbes de sans qui s'échappaient de sa bouche. Puis, lorsque le Grand Maître Suprême des Dark Angels retira l'Epée des Secrets, le corps tombât, se noyant dans son propre sang.
_Bien, nous avons accompli ce qui aurait couté bien plus d'hommes à la Garde Impériale. Que deux frères s'occupent de ramener notre frère tombé dans le Land Raider. Il recevra les honneurs du Chapitre et une place parmi les frères tombés dans le Sanctum du Roc. L'apothicaire se chargera de récupérer son potentiel génétique et soignera par la même occasion vos blessures. Dépêchons nous de retourner à l'arrière de la cohorte, et prions pour ne pas devoir encore une fois être retardé par ces traîtres.
Tous acièrent et s'en retournèrent au Land Raider, portant leur frère tombé. Le véhicule reparti vers la sortie, vers les croiseurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)   La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne d'Atanalyius III (Darks Angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne d'Atanalyius Prime (Tau)
» La Campagne d'Atanalyius III (Black Templar)
» Dark Angels (Game Workshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: