Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Desesperado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desesperado
Shas'Vre
Shas'Vre
desesperado


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tout, tout en haut de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado EmptySam 17 Fév - 18:36

-===/

"Le chasseur léger atterisa sur la plaine balayée et fouétée par le vent. La nature criait dans les alentours... L'herbe frémissait, les ramifications des arbres faisaient sifler la brise spatiale qui parvenait sur la Terre.
L'homme, Desesperado était venu se resourcer. Puisser de l'énergie pour repartir sur une meilleur lancé. C'est alors qu'une lueur traversa le ciel. On aurait dit une étoile filante en plein jour, d'une couleur rouge vif. L'homme sous sa cape compris qu'il n'était pas attendus sur cette planète et qu'on l'espionnait.

Candidature de Desesperado 05050311


Il attendis quelques instants et ne tarda pas à voir qu'un nuage de poussière s'élevait à l'horizon. Des aéroglisseur arrivaient vers lui. Ces engins portaient l'étendard du bien sûprème. Lorsque les véhicules arrivèrent à une centaine de mètres, de nombreux Tau sortirent par troupe des engins de transport.

Candidature de Desesperado Warham18


Desesperado se rendit compte qu'on l'acceuillait comme un pestiféré, néanmois sa conscience lui disait de rester et qu'il en serait récompensé. IL n'avait pas intérêts à bouger, à cligner de l'oeil. Une dizaine de mitrailleuse à plasma était pointé sur lui, et les lasers des tireurs d'élites parcouraient son front. Un Tau s'avança alors. Desesperado savait qu'il ne devait pas bouger néanmoins il s'inclina à la venu de cet homme. Une balle fusa, la surprise fut générale, un tireur d'élite n'avait pas su controller son geste et la balle ricocha sur la jambe gauche en titane de l'homme.

Le souagement fut grand et les présentations commencèrent..."

Candidature de Desesperado 00104311




Voilà, je vais avoir 16 ans en fin d'année. J'aime le skate, les sports de glisse, l'ordi et tous ses avantages (Jeux vidéo...), j'ai une Xbox (en panne pour l'instant) Candidature de Desesperado 016 , et je fais du tir à l'arc.
Pour ce qui est du jeu, je viens de passer les 5558 points et je suis à la 4236ème place. Cela fait un peu plus d'un mois que je joue, et je me connecte au moins une fois par jour à raison de 30 à 60 minutes voir plus le week-end.
Pour ce qui concerne les warhammer, bien sur que je connais, certains de mes amis y jouent, moi je préfère peindre les figurines et a ce qui parraît je me débrouille assez bien pour que l'on me demande de les peindre.

J'ai même peins le second seigneur nécron que mon pote avait acheté exprès en Angleterre et c'est la réalisation dont je suis le plus fier. Je choisirait le camp des eldars si je devait fonder mon armée, un grand challenge. J'ai d'ailleurs fabriqué une maquette spéciale pour les jeu, deux camps avec abris et batîments et un ravin au milieu avec un seul petit pont pour les soldats, un vrai casse-tête quand on joue...

Voilà si vous avez d'autres questions ???


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado EmptySam 17 Fév - 23:25

[Début du message]

Candidature de Desesperado 016 Je t'aime bien Desperado, ton hstoire est presque correcte à quelques dofférences que le Bien Suprême est une alliance Tau et pas humaine, donc se sont plutôt des Tau qui rencontre le Desperado. Mais on peut pas tout deviner ! Candidature de Desesperado 10338133

Tu est un bon peintre warhammer 40 000 !
Intéressant...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado EmptyDim 18 Fév - 13:19

je pense que ça doit aller... Pose ta candidature Ingame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
desesperado
Shas'Vre
Shas'Vre
desesperado


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tout, tout en haut de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Desesperado EmptyDim 18 Fév - 14:43

OK je m'execute, ma candidature arrivera dans quelques instants.

PS: Excusez moi pour cette erreur entre Humain et Tau. Candidature de Desesperado 056 Candidature de Desesperado 02346
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado EmptyDim 18 Fév - 14:58

[Début du message]

cheers Bienvenu parmis nous noble kroot Desesperado !

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
desesperado
Shas'Vre
Shas'Vre
desesperado


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tout, tout en haut de la France
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado EmptyDim 18 Fév - 16:06

Regardez le RP j'ai corrigé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Desesperado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desesperado   Candidature de Desesperado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Desesperado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: