Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 valles alliance gowar

Aller en bas 
+6
Vadorette
Az'rae'l
Shas'Aun Bays
Titeus
phebus
valles(alliance gowar)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valles(alliance gowar)
Allié du Bien Suprême
valles(alliance gowar)


Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : tousson 77
Date d'inscription : 27/07/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyVen 27 Juil - 23:01

bonjour je me presente valles alliance gowar

j'ais reçu un message ig de Azrael,pour me demander pour l'inscription sur notre forum.en vue de demande de pacte.

je vous rend une visite de courtoisie.

je sais que notre fondateur kratos a contacter azrael ig
donc des que tu te seras connecter sur notre forum cela sera notre ambassadeur qui negossira avec vous
...................................................
ps je suis a la recherche de deut contre metal au taux de 1/2 si cela vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 11:42

j'ai jeté un coup d'oeil a votre page d'alliance et a votre forum je suis d'accord pour un pacte (mais si mon avis n'est peut etre pas important)
en tout cas je suis favorable a un pacte mais il faudrait que des membres des 2 alliances aillent sur chacun des forums (a mon avis surtout les ambassadeurs mais je veux bien me porter volontaire)
cela dit aucune decision n'ai encore ete prise et je suis le premier de l'alliance a poster donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 12:11

Je pense que Azrael est d'accord, sinon il vous aurait pas dit d'aller sur le forum...^^Et moi je suis plutôt favorable à un pacte avec vous...On va d'abord faire un PNA et on verra plus tard pour le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 12:52

[Début du message]

Bienvenu noble Valles,
En temps que fondateur de l'alliance je suis heureux de voir de futurs alliés peut être rejoindre la cause du Bien Suprême et de ses alliés.
Je ne suis pas au courant des relations entre nos deux alliances suite à une absence de plusieurs jours mais j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Je n'ai pas le temps malheureusement de parcourir mon forum, celui de nos alliés et le vôtre mais j'essayerais si le temps me le permet.

Sur ce je suis d'accord pour signer un PNA dans l'Ambassade mais j'aimerais plus de précision ici, dans la présentation, concernant votre alliance, ses thèmes et ses motivations. Merci d'avance.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 13:38

Je croie que Bays n'a pas compris... C'est a nous de faire la demande, pas à eux... ^^

Sinon, je suis heureux de voir que de (peut-être) futurs alliés est la politesse et la courtoisie de venir sur notre forum. En effet, j'ai vu bien des cas où le pacte a été signé, sans pourtant qu'il y est contact avec les deux alliances.
Pour revenir à votre forum, je suis désolé, mais j'attend toujours le mail pour l'activation de l'un de mes trois comptes que j'ai tenté de faire... Dans l'absolu, es que cela ne vous dérange pas si nous faisions cette demande sur notre forum?
Evidemment, c'est si nous n'avons pas d'autres choix, car il est plus raisonnable de faire la demande dans les locaux de l'autre alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
valles(alliance gowar)
Allié du Bien Suprême
valles(alliance gowar)


Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : tousson 77
Date d'inscription : 27/07/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 14:37

je vous remercis de votre acceuil

c'est tout a fait normal que je viennes sur votre forum apres avoir reçu un message pour demande de pacte

nous en ce qui nous concerne si on signe un pacte avec vous.vous aurez votre ambassade .

notre fondateur sera de retour lundi.
donc je lui laisse un message pour qu'il s'incrive sur votre fofo et verra avec vous pour votre connection sur notre fofo.
moi je ne suis pas doué pour cela (lol).
dans l'attente de vous acceuillir sur notre forun.
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 14:41

(je suis en train d'y faire un petit tour) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 20:30

J'ai peut etre trouver pourquoi tu n'as pas reçu le mail Azrael.
Certaine boite ont un Anti Spam intégré, et donc, le mail est mis directement dans le dossier "Indésirable".
(quand je me suis inscrite sur votre fofo, ça ma fait ça)
Donc, essaye de regarder dedans si il n'y a rien concernant le fofo ^^

Oops, désoler, je ne me suis point présenté. Je suis Dark Vadorette, Soldier de l'alliance Gowar, super Floodeuse, et unique représentante de la gente féminine de l'alliance Smile J'ai fait un petit tour sur votre forum, et il est vraiment sympas ^^(en plus, j'adore vos smiley) je pense que je vais surment venir faire un petit tour dans votre Bar, histoire de faire connaissance et pour m'hydrater, car avec la chaleur, il faut beaucoup boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 21:05

effectivement conseil du pharmacien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 21:34

bienvenu a vous deux je suis tres heureux de voir une occasion de pact entre nos alliance et tu a dit quelque chose que j'ai bien aimé "vous aurais votre ambassade" je suis entierement daccord et sa serait bien que nous ayon des ambassade chez tout nos allié et que le lien du forum ce trouve dans leur ambassade pour que tout les membre ayent dessu et pas ceulement 4pelerins^^


[scroll]BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 23:37

salut Dark Vadorette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptySam 28 Juil - 23:51

tes revenu BRIGAND!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 0:03

Bonsoir Jecht Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 0:55

Heureux de te connaitre

valles alliance gowar 056
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 2:52

cheers dans mes bras flash ^^
c'est bon anevo je le tiens arrache lui les crocs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 11:42

[Début du message]

Question Quoi vous voulez arracher les crocs d'un éthéré ? Vous êtes malade !
Déjà je suis pas sûr que les Tau possèdent un dentition alors vous allez avoir du mal !
study

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 20:57

bon voila ce qu'un des admins m'a repondu lorsque je suis allé sur le fofo des gowars :
Citation :
Bonjour Soldat Phebus,


Je me présente, Kod - Ambassadeur de Gowar -
Je suis très heureux de voir une nouvelle alliance venir sur les portes de gowar.

Pour le moment, nous ne recherchons pas de pacte, ou tout autre entente, mais vous pouvez toujours nous faire changer d'avis.

C'est pourquoi je vous demanderai, au nom de votre alliance (et si vous ne souhaitez pas prendre cette responsabilité, demandez vivement à votre fondateur ou son bras droit de venir répondre) :

- Pourquoi souhaitez vous un pacte avec les Gowar ?
- Vous devez avoir une idée de pacte, quelle est cette dernière ?
- Avez vous déjà d'autre pacte en cours ?
- Quel est votre style de jeu ?
- Avez vous déjà provoqué des hostilités envers d'autre alliance ?
- D'autre alliance vous ont déjà provoqué des hostilités ?
- Etes vos en attente d'autre réponse de pacte ?

J'en ai pas fini avec toutes mes questions, mais je vous laisse la possibilité de répondre déjà à celle ci.

Je n'ai repondu qu'a la 5ème car j'etais sur et j'ai repondu non car nous etions une alliance pacifique.
Etant donné que je suis le seul de notre alliance a parcourir leur fofo je pense que je peux representer notre alliance la bas (si ca ne gene personne).
Si vous voulez voir l'ensemble de la conversation cliquez sur le lien suivant : http://godofwar.winnerbb.com/Les-Portes-de-Gowar-c10/Diplomatie-f2/phebus-membre-de-la-LBS-p14674.htm#14674
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyDim 29 Juil - 23:31

jen ai completement rien a foutre mais je savais pas ou poster que je suis tombé amoureu de Dark Vadorette^^ une fille 19ans qui joue a Ogame simpa qui na pas laire detre une de ces filles avec bcp de maquillage et autre bilveuseries qui a lair daimer la vie!tu habite ou?^^

sinon je croi navoir jamais fait ma presentation inreel donc je vai le faire sa a laire detre a la mode en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyLun 6 Aoû - 19:33

[Début du message]

Rolling Eyes Tes problèmes de coeur ne concerne pas l'alliance Flash !
Autant dire : "jen ai complètement rien à foutre" !
Smile Si tu veux parler avec elle fait le par MP et envois lui des fleurs mais pas dans la partie publique !

Exclamation Le Conseil de T'au représenté par le grand commandeur Azrael et moi-même interdit au joueur Phebus de signer un quelconque pacte et de présenter l'alliance. Il peut cependant discuter avec les membres des Gowar afin d'aider le Bien Suprême à former des relations avec ses membres. En tout cas, concernant mon cas les deux joueur Valles et Dark Vadorette semble tout à fait dans l'état d'esprit de notre alliance et me paraissent apte à devenir des alliés de choix.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 0:03

Citation :
Le Conseil de T'au représenté par le grand commandeur Azrael et moi-même

Eh beh, t'en oublie pas un la? Surprised






Qui? Moi? Mais non, mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 2:17

un ou deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 10:36

Ptetre 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 12:41

[Début du message]

Rolling Eyes Tikx désolé mais cela fait des mois que tu ne fais plus partie du Conseil de T'au, d'abord Sarien ta délogé car tu n'était plus là pour recruter. Mais ne t'inquiète pas tu pourras regagner ton grade lors des prochaines élections, en fin Août probablement.
Concernant Aun'Shi etO'Shovah, bien... valles alliance gowar 970109 j'ai pensé qu'une décision si minime ne pourrais que gâcher votre précieux temps... valles alliance gowar 970109

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 12:48

C'est sur... Rolling Eyes

J'te pardonne pour cette fois va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar EmptyMar 7 Aoû - 13:29

Bon bah je pense que je ne rentrerais pas au conseil a cette election vu que je m'absente pendant environ deux semaines a partir de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valles alliance gowar Empty
MessageSujet: Re: valles alliance gowar   valles alliance gowar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valles alliance gowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte [Gowar] + [L.B.S]
» [Gowar] The Murtagh
» Baeoindas AO (Gowar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: