Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous le feu ennemi !

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous cette histoire ?
Bien, bonne rédaction
Sous le feu ennemi ! Bouton1043%Sous le feu ennemi ! Bouton11
 43% [ 6 ]
Bof, pas mal
Sous le feu ennemi ! Bouton1043%Sous le feu ennemi ! Bouton11
 43% [ 6 ]
Pas très captivant
Sous le feu ennemi ! Bouton1014%Sous le feu ennemi ! Bouton11
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
shas'o
Invité
Anonymous



Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! EmptyMer 7 Juin - 21:54

[Début du message]
SOUS LE FEU ENNEMI !

Sous le feu ennemi ! Cibleurtau1hb


(voix reconnue comme étant celle du shas'la cibleur Bays On'ta)Nos capteurs portatifs indiquent que les mercenaires kroots sont en place, nos carabines à impulsions sont réglées en mode veilleuse pour ne pas attirer l'attention de la sentinelle ork. J'ajuste mon viseur thermique. L'ork ne bouge pas, il mange quelque chose...une patte...non...un bras ! Un bras de gue'la semble t-il. Un gloussement monta lors des bois. C'est le signal, un rapide bruit et l'ork s'effondre. Mort. Soudain un bruit anormal monte du bosquet où mes deux compagnons shas'la sont en poste. De sauvages craquements percent la cime des arbres tropicaux. Un hurlement de douleur prouve ma théorie : c'était une embuscade !

Je coure aussi vite que possible pour être en position, de moyen à tirer sur toute cible quelle qu'elle soit...
Un buisson me sert de couverture végétale. Soudain une cible s'allume sur mon arme, je vise et touche l'ork en pleine tête ! Un bref ronchonnement suivit d'un bruit de chute et le calme revint.
Soudain une grêle de tirs jaillit du bosquet et tranche la végétation avoisinante.
Je roule sur le côté pour esquiver un tir puis me redresse pour mieux tirer ! J'abbat deux orks mais un tir rageur me blesse au bras droit, je saisit alors une greande thermique et j'appuit sur le bouton avant de lancer l'arme dans la direction des orks. Un bruit sourd suivit de hurlements monte du bosquet : les orks sont en fuite.

Tout réjouit je melève et sort ainsi de mon couvert...grave erreur...un grand coup de crosse m'assomme, je dévale alors la pente. Je me réveille trois heures plus tard, dans l'avant-poste Tau tenut par le shas'vre Tyel'Y.
(ici le premier message du shas'la cibleur se termine)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
ex-membre
Shinigami


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! EmptyJeu 8 Juin - 0:42

c'est entre le "Bien, bonne rédaction" et le "bof, pas mal" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! EmptyJeu 8 Juin - 13:01

c'est bien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Iliax
Eldar Noir
Eldar Noir
Iliax


Nombre de messages : 57
Localisation : univers 18, y-xilian.
Date d'inscription : 26/05/2006

Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! EmptyLun 12 Juin - 16:09

j'ai pas lu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! EmptyLun 12 Juin - 19:42

moi, non plus, mais, j'ai mis: Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Sous le feu ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu ennemi !   Sous le feu ennemi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feu ennemi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: