Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Dark Vadorette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 1:00

Pour bien faire connaissance, je vais me présenter :

Je suis Dark Vadorette, Soldier de l’alliance Gowar, comme j’ai pu le dire dans la partie de Valles, je suis l’unique représentante de la gente féminine chez les Gowar (tant d’homme juste pour moi, j’ai de la chance Very Happy ), et aussi une super floodeuse. Je suis plutôt minière, même si je commence a développer une petite flotte, pour mettre un peu de piment dans le jeu !

IRL, je m’appelle Morgane, j’ai 19ans, j’habite à Grenoble (enfin tout près, a 20km)
J’aime bien Ogame, flooder, papoter, le ski, la musique style Rock/Métal et Flyff. Je fais partie aussi d’une association qui s’occupe d’enfants handicapés.


Voili voilou, ma petite présentation, histoire de partir sur de bonnes bases Présentation Dark Vadorette 970109
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 2:49

cheers youhou une fille de mon age qui joue à ogame un miracle bienvenue sur le forum de L.B.S moi je suis le représentant de l'alliance chozo (Ryu ingame) en pacte totale avec ces fripouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:10

lool j'pensai pas que les filles de mon age sur Ogame était si rare. En tout cas, contente de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:15

lol! sa fait un bon moment que je joue et j'en ai connut que trois toi inclus mais dit moi tu n'étais pas de l'alliance malibu Question
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:17

lool je suis démasquée!
en effet, avant d'être chez Gowar, j'étais chez les Malibu.Comment t'es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:22

lol! espionnage de forum je me suis souvenu de ton avatar mais sa fait plus d'un an tous sa! en même temps cette alliance était vraiment morte vous l'aviez fondé entre pote?
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:27

wow, ta une sacré mémoire!
Vi c'était un délir entre pote, tous les membres se connaissait IRL, même si j'étais une piece raporté (étant l'ex copine d'un copain au fondateur) Après tous les membres sont parti, le fondateur voulais changé d'alli vu qu'il n'y avait plus rien qui se passé, au final on était 3 "actif". puis j'ai arreter ogame un tit moment, le fondateur de malibu est parti chez les Gowar, et quelque temps plus tard, j'ai rejoint les Gowar aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:29

à ok voilà ton histoire ogamienne tu vois comme sa on a fait une vraie présentation Wink
sinon tu as combien de points maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:30

La ma présentation est vraiment complete.
A l'instant même, j'ai 381k de point, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:37

moi 896.970 (Place 774 sur 7.031) ce soir j'ai plus de 120 recycleurs en route sa marche bien pendant les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:43

pas mal Wink perso j'suis classé 1530ème (bien loin encore du Top1000 lool)
c'est vrai que pendant les vacances, on peut recycler pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:47

tu as un peu de flotte?^^ bon dsl d'écourter la conversation mais je vais allé me coucher demain je dois faire un foot avec des potes alors si je dors sur le terrain sa va pas allé lol! à chaque vacance c'est pareil je me dérègle complètement et là je n'ai même pas sommeil Sad bonne nuit Darkvadorette à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 3:49

Vi j'ai une petite flotte, mais j'apprend a m'en servir comme il faut ^^
J'vais y allé aussi, donc Merci, et bonne nuit a toi aussi Jecht
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 9:37

A enfin une fille mais un peu vieille pour moi !!! Présentation Dark Vadorette 012 Présentation Dark Vadorette 012 Présentation Dark Vadorette 012
Je te la laisse Jecht.
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 9:58

mais meme si elle est vieille peu importe ! une fill qui joue a des jeux de garcons c'est hors du commun !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 10:01

Bon alors ce n'est pas ici que ca se fete voyons floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
valles(alliance gowar)
Allié du Bien Suprême
valles(alliance gowar)


Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : tousson 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 11:04

comme chez nous on ne restecte pas les sujet

bref ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette EmptyDim 29 Juil - 11:52

[Début du message]

Présentation Dark Vadorette 970109 D'accord on va arrêter le massacre ici, je vérouille ce sujet.

Présentation Dark Vadorette 753286 Enchanté de rencontrer une fille sur Ogame, perso tu est la seconde que je rencontre. Tu est près de moi dans le classement je vois, je suis acutellement à 373K points arès avoir perdu ma flotte je suis donc quelques places derrière toi. Je vois que les Tau et les Chozo ne sont pas indifférents au charme féminin et je vois d'ici la marée de joueurs gonflés d'hormones sauter dans leurs transporteurs pour foncer vers ta PM Présentation Dark Vadorette 298358 tu devrais te protéger (en plus je rejoins avec la pub des préservatifs Présentation Dark Vadorette 592273 ).

Présentation Dark Vadorette 281219 Ne fais pas attention à tous ces...[gentils garçons] et passe un bon moment sur le forum. Juste pour te prévenir YapYap est un fou furieux qui cherche une fille alors attention, heureusement que tu as 19 ans ! Présentation Dark Vadorette 970109

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Vadorette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Vadorette   Présentation Dark Vadorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Vadorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de dark nico
» Dark Angels (Game Workshop)
» candidature dark wouf (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: