Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2

Aller en bas 
+4
Shas'Aun Bays
camelotsduroy
-Flash23-
Lord AlaB
8 participants
AuteurMessage
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:44

Bonjour à tous, je me nomme Alain, mon pseudo est letropdemal2 sur ogame, j'ai 24000 points et par conséquent je pose ma candidature pour rentrer dans la wing. Je me connecte deux à trois fois par jour et deux amis sont dans l'alliance: camelotsduroy et peguie. J'habite moi aussi au brésil. Ca me ferait plaisir de rentrer dans l'alliance, j'ai quitté l'alliance oméga à la suite d'une guerre de droit et d'une mauvaise organisation.
Voila, je crois que j'ai tout dis. Je me donnerai à fond pour l'alliance ce qui commencera par une participation assidue sur le forum !
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

bien alors pour pouvoir rentrer dans la wing tu devras me donner chaque jour 200k de chaque ressources pour 21h precise heure française, tu devra poster 20 messages par jour sur le forum sans jamais flooder et tu devras me cirer les pompes car je suis le chef de la Wing.
voila j'ai tout dit.




lol! je deconne tu peux bien evidement poster ta candidature ingame cherche L.B.S.w et tu n'as pas a faire tout ce que je t'ai dit sauf si l'envi t'en prend... Rolling Eyes
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

OK CHEF ! Bon, j'en suis à deux messages, plus que 18. Seul problème, pour les 200k de ressources à 21h je pourrais pas étant donné que ogame est bloqué dans mon college. Je demande la faveur de pouvoir vous livrer à 22 heure au plus tard. Aussi pour le cirage de pompe, ça risque d'etre chaud, si vous voulez cirage à domicile, faudra me payer le billet d'avion aller-retour et conte tenu du décalage horaire et des retard dans les aéroports, je risque d'arriver une ou deux fois en retard.
lol! Je pose ma candidature tout à l'heure
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:03

lol! on trouvera un arangement au passage tu m'achetera des chaussures des Clarks car je n'ai que des baskettes...
Revenir en haut Aller en bas
camelotsduroy
ex-membre
camelotsduroy


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : São Paulo, Brésil
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

Tu as aussi oublié un troisième ami qui est dans la wing, DARKPIERRE (qui a d´ailleurs changé de pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 13:00

[Début du message]

Bienvenu à toi, je trouve toutes tes caractéristiques complètement en accord avec l'alliance. Ma seule condition serait que u change de nom, au pire appelle toi Alain. Mais ton pseudo à coucher dehors je vais avoir du mal à le retenir. Sinon une bonne partipation sur le forum est idéale. Je suis chef de l'alliance Mère mais je ne suis malheureusement pas trop souvent sur le forum.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Chef des SDE
Agyf


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 14:52

Ah mais dites donc, vous avez un filon au Brésil !

Vous allez devoiir instaurer le portugais comme 2e langue officielle de la LBS lol!

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:09

lol! pas con mais je rame deja enormement avec l'espagnol comme Shas je doute que cette idee lui plaise^^
je ne suis pas contre un peu d'anglais par contre Wink
*non posez ces fusils lance plasma*
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:12

Ok ok, bien sur, la participation sur le forum est importante et j'ai plein de temps libre donc pour ça pas de problème, mais pour le pseudo c'est sérieux ?
S'il le faut vraiment je le ferais mais si je pouvais le garder, bien sur je préférerais !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:49

lol! je pense que tu peux le garder si tu y tiens c'est juste une sugestion du chef car il risque d'écorcher ton pseudo! je me présente jecht je représente le pacte qui unit la L.B.S à l'alliance chozo! enfin je suis un peu comme un meuble impossible à déplacer^^
sinon moi je connais que les insulte en portugais sa risque d'être un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:50

je croi qu'il est serieu^^a un moment je m'appelai Poussinet il aimai pas lol! et je ne le comprend pas non plus ton pseudo sa veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Bahh letropdemal2 c'est letropdemal et j'ai rajouté un deux car j'ai eu un compte dans l'univers 10.
Je sais, ça fait con comme pseudo ( peguie n'hésite jamais à me le rappeler d'ailleurs ) mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 15:59

lol! sa veut dire que tu as du mal à jouer? et tu es dans quel galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 17:02

A mon avis Shas a raison....

letropdemal

ça fait pas L.B.S ça..... Rolling Eyes



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 17:39

A la limite le tropdebien...


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 18:26

Bon, ok, je vais changer, c'était comme ça pour déconner, ça voulait rien dire de particulier. Sinon, pour vous répondre, je suis dans la galaxie 1.
Bon jeu à tous, je pars chercher un nouveau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 18:47

Faut que je change mon pseudo sur ogame, sur le forum, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 20:15

ba les deux enfin moi c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptyVen 17 Aoû - 20:19

Toi je sais qui tu es de toute façon.


Mais j'en connais un qui change presque chaque semaine de pseudo, et chaque deux mois d'adresse MSN >_> Ah, et chaques mois d'alliance......
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptySam 18 Aoû - 0:51

Tien Anevo parle de moi Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 016
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptySam 18 Aoû - 0:53

[Début du message]

Merci d'avance à Letropdemal2 Laughing

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptySam 18 Aoû - 1:01

David ^^


Tu seras toujours ma référence pour ça ^^ (Va matter sur le fofo OGM xDDDD )

PS: Euh, tu le prend pas mal j'éspère, c'est juste que ça me fait marrer quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptySam 18 Aoû - 12:16

Lol, je le prend pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 EmptySam 18 Aoû - 20:20

salutation kenshi khan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2   Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: