Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agyf (seconde...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agyf
Chef des SDE
Agyf


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Agyf (seconde...) Empty
MessageSujet: Agyf (seconde...)   Agyf (seconde...) EmptyLun 12 Juin - 23:05

Suite à la disparition de mon topic de présentation, je me sens obligé d'en refaire un... Je tiens à remercier shas ui bays pour ses excuses que j'attendais de votre part ^^

Je suis donc toujours Arno, Fondateur, Chef, et Diplomate des Singes de l'Espace. A la suite du pacte signé entre nos peuples, qui est avantageux pour vous, je souhaite avoir accès à certaines salles de votre partie interne pour que nous puissions discuter des choses importante sans etre importuné par des étrangers. Je tiens aussi à ce qu'on fixe un taux pour le pacte commercial. Je suis heureux que mon peuple devienne votre défenseur car je respecte beaucou Azrael.
Je répète donc que je veux vraiment que vous indiquiez sur votre page d'alliance que nous sommes vos défenseurs car comme je l'ai déjà dit, maintenant que nous avons atteint le top 100, nous voulons maintenant nous faire connaître dans tout l'univers.

Je voudrais ajouter... n'hésitez pas à venir poster sur notre forum, et je ferai de même sur le votre. C'est en effet essentiel pour que le pacte reste actif. Je vous donne donc l'adresse http://alliance-sde.actifforum.com/

Je voudrais aussi rajouter pour ceux qui sont inscris sur le forum officiel d'ogame qu'il pouvait poster sur le lien suivant ==> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=270263
Ainsi, il restera en haut de page et m'aidera peut etre à recruter de nouveaux bons éléments.

merci de laisser ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o
Invité
Anonymous



Agyf (seconde...) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi   Agyf (seconde...) EmptyLun 12 Juin - 23:15

[Début du message]
Je vais immédiatement parler à Azrael sur ce projet, je pense que la section du conseil ne devrais tout de même pas t'être ouverte pour des raisons de sécurité minimale mais les autres section sont libres pour des alliés tels que toi.
Razz Razz Razz Je suis très content que les singes de l'espace soit devenus des alliés chocs de la L.B.S, ils sont sûrement forts sympatiques. Je m'inscrirais donc sur leur forum !
Ainsi nos deux peuples parlerons en toute paix...
Pour notre gloire et la vôtre !
Very Happy
[Fin du message]

Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Chef des SDE
Agyf


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Agyf (seconde...) Empty
MessageSujet: Re: Agyf (seconde...)   Agyf (seconde...) EmptyMar 13 Juin - 0:02

Bien, je vous ai créé une ambassade pour les choses importantes

n'oubliez pas de nous indiquer sur votre page d'alliance ! !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Chef des SDE
Agyf


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Agyf (seconde...) Empty
MessageSujet: Re: Agyf (seconde...)   Agyf (seconde...) EmptyVen 7 Juil - 14:51

Bonjour à tous !

J'ai changé de pseudo !

Agyf est désormais mon nouveau nom.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agyf (seconde...) Empty
MessageSujet: Re: Agyf (seconde...)   Agyf (seconde...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agyf (seconde...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: