Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie Tau Empty
MessageSujet: Galerie Tau   Galerie Tau EmptyMer 14 Nov - 17:13


Aun'Va, Maître de l'Esprit Eternel
Galerie Tau Aun_va11
On dit qu’Aun’va est le plus vieux et le plus sage des Éthérés. Il conseille les dirigeants Tau depuis plus de temps que l’on ne peut se rappeler, et il est intervenu dans une grande partie des événements de l’histoire de sa race. C’est l’Éthéré le plus âgé présent sur T’au, et il fait partie du conseil qui dirige non seulement le Sept, mais également tout l’empire. Ses paroles sont écoutées par tous les membres de sa caste, car elles sont connues pour leur sagesse.

Mais Aun’Va n’est pas qu’un meneur spirituel. Les chroniques foisonnent d’exemples où il a mené en personne l’expansion Tau. Sa présence donna aux guerriers de la caste du Feu la volonté de chasser les horribles Reek du système de Si’coa, ses paroles les plongeant dans une juste colère. Sur les flancs de la montagne Scion, c’est Aun’Va qui prononça la sentence des orks de la Waaagh! Grognik, sentence appliquée sur le champ par dix mille Guerriers de Feu.

Aun’Va possède le rang d’Éthéré Suprême au sein des Septs nouvellement fondés de la Troisième Sphère, et a gardé Shadowsun à ses côtés. Sur les mondes tout juste conquis, un million de Guerriers de Feu et encore plus de colons se tiennent prêts à se sacrifier à la moindre parole de leur Éthéré bien-aimé Aun’o’T’au’Acaya’Va’Denta, le Maître de l’Esprit Éternel.


O'Shovah
Galerie Tau O_shov11
Originaire du monde de Vior’la, célèbre pour l’agressivité de ses Guerriers de Feu, O’Shovah, plus connu sous le nom de Commandeur Farsight, remporta sa première et plus grande victoire contre les orks dans les déserts d’oxydes d’Arkunasha. Lorsque la colonie Tau de cette planète fut menacée, il mena ses troupes dans une campagne magistrale contre un ennemi plusieurs fois supérieur en nombre. Les enseignements qu’O’Shovah avait appris auprès du légendaire Commandeur Puretide lui permirent de profiter au mieux du terrain, et le génie tactique dont il fit preuve au cours de la guerre lui valurent son titre de Commandeur Farsight.

Même si son entraînement lui avait appris la valeur de la puissance de feu, O’Shovah aiguillonna l’agressivité de ses Guerriers de Feu, et ceux-ci furent en mesure d’affronter les orks en combat rapproché et d’en sortir vainqueurs. Cependant, au terme de la guerre, Farsight était devenu amer, car il pensait que les autres commandeurs n’avaient pas su l’aider efficacement au cours de la campagne. Ce point de vue était partagé par nombre de ses acolytes (à défaut d’un terme plus approprié), notamment un jeune Guerrier de Feu impétueux appelé Brightsword.

Farsight continua d’affronter les peaux-vertes et aida à défaire deux autres Waaagh! Aux côtés des forces du Commandeur Shadowsun (une autre élève de Puretide), les guerriers d’O’Shovah jouèrent un rôle prépondérant dans les combats contre les forces impériales lors de la Croisade du Golfe de Damoclès. Quand les armées de l’Imperium se retirèrent pour aller se porter au-devant de la Flotte-ruche Behemoth, des forces Tau furent envoyées reconquérir les colonies perdues. O’Shovah était le chef de l’une d’entre elles. Il menait une armada de navires de guerre et de forces terrestres, accompagnant des vaisseaux de colons chargés de repeupler les mondes qui avaient été purgés par l’Imperium. Comme d’habitude, plusieurs Éthérés étaient présents, mais l’expédition rencontra des difficultés imprévues sous la forme d’une incursion ork lançant des raids sur la frontière affaiblie de l’empire Tau. O’Shovah abandonna alors sa mission de recolonisation et se mit en devoir de repousser les orks sur plusieurs mondes au cours d’une campagne de plus d’une décennie.

Finalement, O’Shovah s’aventura jusque dans des systèmes aux mains des orks et détruisit leurs mondes, mettant ainsi fin à la menace qu’ils faisaient peser. L’une de ces planètes n’était autre que le monde-artefact d’Arthas Moloch, un sanctuaire situé à la périphérie du Golfe de Damoclès qui avait été purgé par le chapitre des Scythes of the Emperor en M39. Dans les ruines d’une civilisation pré-humaine, les forces Tau affrontèrent un ennemi inconnu et les Éthérés de l’expédition furent tous tués. En dépit de cela, Farsight continua le combat contre les orks, emmenant ses armées bien au-delà de l’espace connu des Tau. Il refusa ensuite de revenir au sein de l’empire et choisit à la place d’établir des forteresses aux frontières du Golfe de Damoclès.


Aun'Shi
Galerie Tau Aunshi11
Aun'shi est un héros modeste, vétéran de nombreuses batailles. Il prône la paix mais est lié par les devoirs sacrés de la guerre à ses compagnons d'armes de la Caste de Feu, il est vu comme un heureux présage par ceux qui l'entourent.

A l’époque de cette légendaire bataille, Aun’shi était déjà âgé de près de quarante ans, ce qui est plutôt vieux pour un Tau. Son seul désir était de finir sa vie sur le Sept paradisiaque d’Au’taal. Sa vie avait été des plus respectables, il avait sacrifié de nombreuses années pour étendre l’empire dans l’espace en fournissant son aide aux Tau qui l’accompagnaient. Originaire du Sept de Vior’la, réputé pour l’agressivité de ses Guerriers de Feu, Aun’shi avait peut-être une meilleure compréhension de la caste du Feu et de ses tactiques. Il est dit que parfois même, Aun’shi participait avec les Guerriers de Feu à leurs batailles rituelles, aiguisant ses talents à la lance de duel jusqu’au point ou même les Shas’vre ne pouvaient plus percer sa garde. Sa maîtrise était telle que son esprit, son corps et son arme ne faisaient plus qu’un au combat.

Pour ce qui aurait dû être sa dernière mission, Aun’shi mena une force expéditionnaire Tau sur un monde appelé Kel’tyr, dernière découverte de l’empire Tau. La planète était infestée d’orks primitifs, les premières progressions furent donc lentes mais sous le commandement d’Aun’shi, les équipes de Guerriers de Feu furent tout de même capables de repousser les orks loin des principales enclaves. En moins de quatre années standards, le monde fut florissant et les Fio construisirent de nombreuses cités sur la principale masse continentale de la planète. Fio’vash était une de ces cités, un avant-poste minier au pied d’une colline, situé près d’une montagne riche en minerai à quelques centaines de kilomètres de la capitale. Lors d’une tournée d’inspection des avant-postes, Aun’shi et ses gardes du corps furent piégés dans Fio’vash, lorsqu’une horde d’orks lança une attaque surprise pour s’emparer du centre minier.

La garnison de Fio’vash avait été renforcée par les Guerriers de Feu de l’escorte d’Aun’shi et les premières vagues d’orks furent rapidement taillées en pièces. Tôt dans les combats, le Shas’vre des Guerriers de Feu fut tué par un énorme Nob. La perte de leur chef fit courir un vent de panique dans les rangs des combattants Tau et leur défense fut presque sur le point de céder. Aun’shi bondit soudain au-devant du Nob ork et le trancha en deux d’un seul coup de sa lance de duel. Encouragés par la courageuse défense de l’Éthéré, les Guerriers de Feu se rallièrent et repoussèrent les orks de nouveau. Les peaux-vertes attaquèrent sans relâche le campement Tau, et à chaque fois Aun’shi mena les défenseurs au combat, luttant aux côtés de ses guerriers et les encourageant. Il envoya une équipe Stealth et des membres des Kor pour demander de l’aide à la capitale car il savait que devant tant d’adversaires, la chute de l’enclave n’était qu’une question de temps.

La bataille fit rage, les silhouettes des défenseurs Tau se découpant devant les bâtiments en flammes. Les Guerriers de Feu combattaient jusqu’à la limite de leur courage et de leur endurance, seule la volonté d’Aun’shi les empêchait de sombrer dans le désespoir. Chaque fois que leurs lignes s’affaissaient sous l’assaut des orks, Aun’shi était là, sa lance de duel à la main, découpant les ennemis par dizaines. Il se déplaçait comme l’éclair, esquivant les attaques dans un ballet mortel. A chacun de ses coups, un ork s’effondrait et bientôt, plus aucun peau-verte ne voulut s’en approcher. Les Tau furent tout de même forcés de se replier dans le périmètre de défense intérieur construit par les Fio et y attendirent la prochaine charge. Aun’shi était toujours aux côtés des guerriers de Feu survivants, espérant que les Kor avaient réussi à atteindre la capitale.

Les peaux-vertes attaquèrent de nouveau et une fois de plus, les Guerriers de Feu tuèrent un grand nombre d’entre eux à chaque salve de tir mais ils ne purent tout simplement pas en tuer assez pour les empêcher d’atteindre les murs de défense. Durant toute la journée, les orks chargèrent les murs d’enceinte, leurs pertes augmentant à chaque seconde alors que les Guerriers de Feu tiraient avec une précision mortelle.

Les murs commencèrent à céder à certains endroits et les orks se précipitaient dans ces brèches dès qu’ils le pouvaient. Mais à chaque fois qu’ils établissaient une tête de pont, Aun’shi lui-même menait une contre-attaque pour les repousser.

Au crépuscule, il ne restait plus qu’une cinquantaine de Guerriers de Feu et chaque camp sentait la fin proche. Alors que les orks se massaient pour l’assaut final, Aun’shi ordonna à ses troupes de se replier vers le temple au centre de la ville. Les Guerriers de Feu préparèrent leurs derniers chargeurs et les travailleurs de la caste de la Terre s’emparèrent de leurs pioches et de leurs pelles pour se défendre au corps à corps.

Dans un rugissement de haine, les orks se jetèrent sur le mur et à l’intérieur du complexe minier, brûlant et détruisant tout sur leur passage. Les Guerriers de Feu en embuscade écrasèrent la première vague d’attaquants mais ne furent pas capables d’arrêter la horde avant qu’elle n’atteigne le temple. Les orks s’attaquèrent à la porte du temple avec d’énormes haches et grimpèrent aux murs pour sauter depuis le toit à l’intérieur du temple en poussant des cris de guerre inhumains. Les premiers orks furent balayés mais peu à peu, leur nombre fit pencher la balance. Aun’shi combattait à la porte du temple lorsque celle-ci céda devant les attaques des peaux-vertes. Avec les derniers Guerriers de Feu encore en vie, il se prépara à mourir avec honneur.

Soudain, une série d’explosions retentit sur les arrières des orks. Au travers des flammes, des dizaines de transports de troupes Devilfish jaillirent, leurs armes crachant des salves de feu destructrices alors que les équipes de Guerriers de Feu se déployaient. Alertés par les Kor, les Tau s’étaient abattus avec toute leur puissance sur l’arrière des lignes ennemies. Les massives exo-armures Broadside vaporisaient les orks par des tirs de plasma alors que les Hammerhead creusaient d’énormes trous dans les rangs des peaux-vertes. En moins d’une heure, l’ennemi était mort ou en fuite. Le chef des Guerriers de Feu s’approcha du temple et découvrit Aun’shi dans l’encadrement de la porte aux côtés des gardes du corps de son escorte, sa lance d’honneur couverte de sang. Malgré les pertes terribles dont ils avaient souffert, les défenseurs de Fio’vash avaient remporté une grande victoire. Le temple existe toujours et le complexe minier continue de produire du minerai pour les Tau. Les survivants du siège célébrèrent Aun’shi comme un héros et les Guerriers de Feu le prièrent de rester avec eux pour continuer à les guider au combat.

La nouvelle se répandit et le conseil des Éthérés sur T’au déclara qu’il n’était pas l’heure pour Aun’shi de prendre sa retraite. Ils le placèrent donc à la tête d’une nouvelle expédition pour étendre encore l’empire Tau.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie Tau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tau   Galerie Tau EmptyMer 14 Nov - 17:13

Ethéré
Galerie Tau Ethere11
On ne sait que peu de choses au sujet des Éthérés, ces énigmatiques personnages qui refusent d’utiliser l’équipement avancé de la caste du Feu. Les Éthérés semblent combiner les rôles de prêtres et de régents au sein de la société des Tau. Ils sont hautement respectés par les autres membres des différentes castes. Les Éthérés peuvent parfois être vus sur les champs de bataille, mais nul ne connaît vraiment leur rôle.


Commandeur (Shas'o ou Shas'el)
Galerie Tau Comman11
Atteindre le rang de Commandeur est l’un des plus grands honneurs pour un Tau de la caste du Feu, il ne peut parvenir à ce poste qu’après des années de progression au sein des Guerriers de Feu, en combattant tout d’abord dans les rangs des équipes d’exo-armures puis en faisant ensuite partie de l’escorte d’un autre Commandeur. Une fois le grade de Shas’vre atteint, il peut être promu au rang de Commandeur en fonction de ses talents de stratège et de tacticien. Ce sont de formidables guerriers qui arborent fréquemment des cicatrices ou des membres bioniques attestant de leur rude carrière. Le nombre de missions commandées par un Shas’el se voit en fonction du nombre d’anneaux qu’il porte sur sa tresse. Un Shas’el ne peut prétendre au rang de Shas’o qu’après de nombreuses victoires.


Exo-Armure Crisis XV-8 (Shas'vre ou Shas'ui)
Galerie Tau Exo-ar12
Les Guerriers de Feu qui s’illustrent au combat ont parfois le privilège et l’honneur de porter une exo-armure et d’être promus au rang de Shas’ui. Ce sont de redoutables guerriers qui ont affronté les pires adversaires et en ont triomphé. Leur loyauté et leurs compétences sont sans pareilles et les plus braves d’entre eux peuvent même devenir les gardes du corps du Commandeur de l’armée. Les membres des équipes Crisis qui ont longtemps combattu ensemble ont souvent accompli le rituel du Ta’lissera, plaçant ainsi le bien-être de l’équipe avant leurs désirs personnels.

Les Commandeurs Tau sont souvent accompagnés par une escorte d’exo-armures Crisis. Leurs gardes du corps sont toujours des Shas’vre vétérans qui ont déjà prouvé leur valeur au combat. Il n’est pas rare que le Commandeur et ses gardes du corps soient issus du même Sept et amis de longue date. C’est un grand honneur pour un Guerrier de Feu que d’être promu au sein de l’escorte personnelle du Commandeur de l’armée. Ces guerriers représentent l’incarnation de la philosophie Tau en sacrifiant leur gloire personnelle pour le Bien Suprême et sont hautement respectés par les autres Guerriers de Feu.


Exo-Armure Stealth XV-25 (Shas'vre ou Shas'ui)
Galerie Tau Exo-ar13
Les équipes Stealth portent l’exo-armure XV15 ou sa version plus récente la XV25 et sont les “loups solitaires” de l’armée Tau. Elles opèrent en dehors des formations classiques, tendant des embuscades aux unités ennemies isolées et soutenant les troupes amies en cas de besoin. Ces unités ne sont pas directement impliquées dans les plans des généraux Tau et bénéficient donc d’une grande liberté d’action. Les chefs des équipes Stealth sont souvent considérés comme des individus légèrement excentriques car ils aiment utiliser de nouvelles tactiques, le plus souvent imprévisibles. De nombreux ennemis des Tau se sont retrouvés pris en tenaille entre l’armée Tau et des équipes Stealth comme sorties de nulle part.


Exo-Armure Broadside XV-88 (Shas'vre)
Galerie Tau Broads11
Les vétérans les plus expérimentés peuvent utiliser des exo-armures Broadside et former ainsi les unités d’infanterie les mieux protégées de toute l’armée Tau. Les équipes Broadside utilisent une version lourdement modifiée de l’exo-armure Crisis. En effet, les propulseurs ont été retirés pour permettre de gagner du poids et ainsi incorporer des systèmes d’armement extrêmement sophistiqués. Les équipes Broadside doivent être capables d’engager et de détruire les cibles ennemies les mieux protégées. En conséquence, elles sont équipées des armes les plus dévastatrices de l’arsenal Tau.


Guerriers de Feu (Shas'ui ou Shas'la)
Galerie Tau Shas_l11
Les Guerriers de Feu sont omniprésents dans les armées des Tau et les membres des équipes sont tous issus des mêmes Septs. Les Guerriers de Feu sont prudents mais efficaces et le fusil à impulsions leur fournit une excellente puissance de feu. Le plus souvent embarqués à bord de Devilfish, les Guerriers de Feu peuvent se déployer très rapidement et engager leurs adversaires dans une terrible fusillade.


Cibleurs (Shas'ui ou Shas'la)
Galerie Tau Shas_u11
Shas'Ui
Galerie Tau Cibleu12
Les Cibleurs sont les yeux et les oreilles du commandeur et coordonnent les mouvements des autres formations. La doctrine de la caste du Feu précise que le rôle des Cibleurs est d’ouvrir la voie à leur groupe de chasse, et que ce n’est pas ce dernier qui doit les pousser en avant. Les équipes de Cibleurs les plus douées peuvent accroître l’efficacité des Guerriers de Feu et sont donc fortement respectées parmi les Tau. Ils sont connus pour leur patience infinie et pour leur talent à choisir les cibles les plus appropriées. Les forces impériales qui ont combattu lors de la Croisade du Golfe de Damoclès nommèrent le désignateur laser que portent les Cibleurs Tau la “Marque de la Valkyrie” car ceux qu’il désignait allaient très bientôt rejoindre le monde des morts.
Galerie Tau Cibleu13
Nouvelle application de la technologie du canon rail qui équipe les véhicules et les Broadside, cette arme n'a que récemment reçu l'aval des autorités pour être employée au combat, et ce après en être passée par une phase de tests intensifs.

Vespides
Galerie Tau Vespid11
Le monde des vespides se trouve à moins de trois années-lumière au sud galactique du Sept de D’yanoi. La planète Vespid est une géante gazeuse plongée dans les ténèbres, dont l’atmosphère est hostile à la vie.

Sa stratosphère violacée est sans cesse agitée par des tempêtes, mais constitue une mince couche où, contre toute attente, la vie s’est développée. Cette zone est constellée d’îlots de roche qui, grâce à des inclusions de gaz plus légers que l’air, flottent sur les courants violents de cette haute atmosphère. Chaque île a été érodée en une sorte de stalactite à sommet plat, dont le cœur est creux comme une termitière.

Les Frelons de Vespid ont évolué dans ce rude environnement et sont adaptés à sa mortelle atmosphère. Leurs ailes de chitine les portent sur les vents froids et puissants alors que leurs griffes dures comme du diamant leur permettent de creuser la roche des stalactites aériennes. Les Frelons partagent leur espace vital avec une profusion d’autres formes de vie, et la lutte pour la possession des îlots dérivants est âpre. D’autres espèces subsistent également dans les strates atmosphériques supérieures et inférieures.

Les Frelons se sont avérés très utiles pour la caste du Feu en raison de leur vitesse, de leur agilité et de la puissance de leurs armes. Ils sont souvent intégrés dans des Groupes de Chasse configurés pour des actions rapides, au sein desquels ils agissent comme éclaireurs aux côtés des équipes de Cibleurs infiltrés. Ils sont aussi parfois déployés comme réserve pour les Groupes de Chasse incluant un grand nombre d’équipes Crisis. Leur manœuvrabilité et leur célérité leur permettent de réagir promptement aux ordres et aux menaces. C’est une grande marque de respect pour les vespides d’être ainsi considérés par la caste du Feu comme des alliés compétents et fiables. Les mercenaires kroots de Pech n’ont pas encore eu cet honneur.


Mentor Kroot
Galerie Tau Mentor11
Le système digestif des kroots, efficace à l’extrême, est capable de transformer presque n’importe quel matériau organique en une forme d’énergie qu’ils peuvent emmagasiner dans des organes spécialisés, appelés nymunes, présents dans tout leur corps. Toutefois, le plus étonnant dans leur processus de digestion est la capacité à extraire des gènes potentiellement utiles de l’ADN de leur nourriture. On sait depuis longtemps que la plus grande partie de la structure en double hélice de leur ADN est en fait vide et ne sert qu’à séparer les informations génétiques. Les kroots ont d'une façon ou d'une autre hérité de la capacité à incorporer les codes ADN utiles à leur propre patrimoine génétique. Des kroots de plus grande taille, que l'on appelle Mentors, possèdent une compréhension instinctive de ce phénomène et peuvent ainsi conseiller à leur parenté de se nourrir de certains types de proies pour assimiler leurs gènes, et cela en quelques générations.


Kroots
Galerie Tau Kroots11
Les Carnivores Kroots sont les auxiliaires les plus communs à servir aux côtés des armées Tau. Les mondes kroots font partie de l’empire depuis qu’une force expéditionnaire Tau a sauvé de nombreuses enclaves kroots de la domination des orks. Les kroots sont des guerriers très honorables et en échange du soutien de l’empire, ils fournissent de nombreuses unités aux armées Tau en tant que mercenaires. Leur autosuffisance et leur capacité à se mouvoir dans les milieux forestiers font d’eux de précieux alliés pour les Tau et contrastent avec la technologie de leurs maîtres. Les parentés de kroots peuvent parfois inclure des Krootox ou des Chiens Kroots pour les soutenir au combat.

Les Tau trouvent que l’habitude qu’ont les kroots de dévorer leurs victimes est quelque peu barbare, mais ils espèrent qu’un contact prolongé avec la sensibilité de la culture Tau leur permettra de se défaire de cette horrible pratique. Malgré cela, les kroots sont autant respectés que les Tau au sein de l’empire et leurs talents de guerriers compensent à merveille les faiblesses des Tau. Les kroots sont honorés pour leurs prouesses martiales et récompensés pour leurs efforts comme tous les citoyens de l’empire Tau.

Chiens Kroot
Galerie Tau Meute_11
Les Chiens Kroots sont très féroces au combat et sont connus pour leur mauvais caractère. Même en temps de paix, il n'est pas rare qu'une meute de chiens dévore son maître si ce dernier relâche son attention. Alors que les Tau apprécient grandement les talents partiaux des kroots, ils trouvent leurs chiens tout simplement répugnants.

Krootox
Galerie Tau Krooto11
Les Krootox forment une branche divergente de l'évolution Krooot, il leur manque certaines caractéristiques pour en faire une espèce dominante. Les Krootox sont de paisibles herbivores bien plus puissants que les kroots normaux. Au combat, les kroots installent un canon sur les épaules de la bête et montent sur ses hanches pour se servir d'elle en tant que plateforme mobile. Normalement les krootox ne sont pas agressifs, mais si un ennemi attaque ceux qu'ils considèrent comme faisant partie de leur troupeau, ils le défendront férocement.


Drones
Galerie Tau Drones11
Agissant en combinaison avec les équipes de Guerriers de Feu et équipés de carabines à impulsions jumelées, les drones peuvent bloquer des unités de l’ennemi alors que le reste de l’armée Tau en profite pour écraser sous un déluge de feu leurs positions.

Les drones sont des intelligences artificielles indépendantes programmées pour protéger les Tau qui, à l’inverse de l’Imperium, emploient de nombreux robots. Normalement, un drone a régulièrement besoin des ordres d’un Tau, mais lorsqu’ils sont regroupés en escadron, ils peuvent agir de manière autonome sur une longue période.


Piranha
Galerie Tau Piranh11
Le Piranha est un véhicule au blindage léger utilisé par les Tau dans différents rôles, par exemple comme appareil d’attaque ou de soutien pour les équipes de Cibleurs, ou même comme transport pour les dignitaires de haut rang. Il peut remplacer son canon à impulsions standard par un fuseur Tau et peut être équipé d’une paire de missiles à guidage laser, ce qui en fait alors un chasseur de chars efficace lorsqu’il est utilisé en conjonction avec les équipes de Cibleurs.


Devilfish
Galerie Tau Devilf11
Le Devilfish est le transport de troupes des forces armées terrestres Tau et peut embarquer jusqu’à douze passagers. Armé d’un canon à impulsions, il peut transporter ses troupes jusqu’à leur destination et agir comme une force de soutien une fois qu’elles ont posé pied à terre. Il possède aussi une paire de Drones d’Attaque qui améliorent sa puissance de feu.


Hammerhead
Galerie Tau Hammer11
Le Hammerhead est le principal char de combat de l’armée Tau. La plupart de l’espace intérieur est occupé par les générateurs des systèmes d’armement, il ne peut donc transporter aucun passager. Au cours de la Croisade Damoclès, de nombreux équipages de chars impériaux constatèrent à leurs dépens l’efficacité de son armement.


Sky Ray
Galerie Tau Skyray11
Le char Sky Ray est une variante du Hammerhead et fournit une plate-forme lance-missiles mobile utilisée par les Tau en soutien des équipes de Guerriers de Feu, car celles-ci ne sont pas dotées de leurs propres armes lourdes. Lorsqu’il est assisté par les désignateurs laser des Cibleurs, le Sky Ray est capable de dresser un périmètre défensif très efficace grâce à ses missiles sol-air/sol-sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie Tau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tau   Galerie Tau EmptyMar 20 Nov - 14:38

Vaisseaux Tau


Destroyer Manta
Galerie Tau Manta1store1

Chasseur TigerShark(Vaisseaux de bataille)
Galerie Tau Tigersharkstore

Chasseur TigerShark AX-1-0(Traqueurs)
Galerie Tau TigersharkII2store

Chasseur Barcuda(Chasseur léger)
Galerie Tau Barracuda1

Transport Orca (Grand Transporteur)
Galerie Tau Orcap3store
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Galerie Tau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tau   Galerie Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Galerie-
Sauter vers: