Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de la L.B.S. Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrenoir
ex-membre
tigrenoir


Nombre de messages : 149
Localisation : Une planète de l'empire Tau
Date d'inscription : 24/12/2007

A propos de la L.B.S. Wing Empty
MessageSujet: A propos de la L.B.S. Wing   A propos de la L.B.S. Wing EmptyJeu 3 Jan - 23:05

bonjour a tous je suis tigrenoir(ancien valdemar)
peut etre que beaucoup d'entre vous me connaisse pas mais je suis la LBSW et franchement je sais pas ce que vous lui reprochez mais moi je trouve qu'elle est bien a pars que c'est vrai que les contactes sont assez rares mais je prefere parler avec les membres de la LBS Surprised.on apprend plus de chose...

ps:je vais essayer d'etre plus present sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
artengo
ex-membre
artengo


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

A propos de la L.B.S. Wing Empty
MessageSujet: Re: A propos de la L.B.S. Wing   A propos de la L.B.S. Wing EmptyJeu 3 Jan - 23:12

C'est bien tigrenoir si tu vas essayer d'être plus présent sur le forum!
Alors pour se qui ne sachent pas tigrenoir et un voisin a moi ingame!!
Pour la wing tigrenoir c'est que la personne qui la dirige ne devrait pas s'occuper de sa ! Et cette personne ne répond a aucun message pour arranger ce si!
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

A propos de la L.B.S. Wing Empty
MessageSujet: Re: A propos de la L.B.S. Wing   A propos de la L.B.S. Wing EmptyJeu 3 Jan - 23:22

Personnelement je trouve ca deja une tres bonne initiative de ta part... mais sache que personnes n'a qq chose contre la wing (?)... je ne sais même pas ou tu vas chercher ceci...
juste qu'il y a qeulqeus problêmes d'organisation qui doivent etre regler au plus vite...

Sache aussi que si Le grand Shas aurait ue qq chose contre la Wing, elle aurait deja été dissoute depuis longtemp Twisted Evil

Mais n'oublie pas que tu fait partie de la Wing de la LBS et que vous avez tous été recruter a ce niveau. Vous faitent tous partie de cette grande alliance ou le respect mutuel et l'entente doit y trouver ca place...

Tout problêmes a toujours une solution et si tu trouves des problême, il faut venir en parler, comme tu le fait maintenant.

que ce mes. fasse le tour de la wing et qu'ils viennent tous sur le forum... c'est de cette facon qu'on arrange des problêmes mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

A propos de la L.B.S. Wing Empty
MessageSujet: Re: A propos de la L.B.S. Wing   A propos de la L.B.S. Wing EmptyJeu 3 Jan - 23:40

oui la wing est tres bien, on regle juste le probleme de fondateur sujet clos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la L.B.S. Wing Empty
MessageSujet: Re: A propos de la L.B.S. Wing   A propos de la L.B.S. Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la L.B.S. Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation à la motivation de la Wing?
» wing------------mere Dynaro
» Ressources pour le joueur de la Wing
» Question d'un nouveau joueur de la Wing
» Demande d'intégration dans la L.B.S.wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Question/Suggestion-
Sauter vers: