Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ de deux Taus .....

Aller en bas 
+7
Shas'Aun Bays
Titeus
Az'rae'l
Peguie
camelotsduroy
aymer
Lord AlaB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 0:05

C'est aujourd'hui un jour triste mais qui marque un moment fort dans notre vie Ogamienne.

Deux membres vont quitter cette alliance qui leur tenait TRES a coeur.

Apres avoir murement réfléchit, nous venons de décider ( Camelotsduroy et moi meme ) de mettre fin a notre expérience Tau.

Plusieurs raisons nous ont décidés. D'abord le départ d'un etre qui comme vous, nous est tres cher, celui qui nous a lancé sur Ogame et plus particulierement sur cet univers Tau. Nous nous joignons a lui et quittons cette alliance, meme si notre aventure sur Ogame continue.
C'était une figure de l'alliance sans qui nous ne vous aurions jamais découvert, sans lui, lebiensupreme n'a plus de vrai signification pour nous...

De plus, nous voulons nous déconnecter un peu des mondes liés a Ogame, comme les forums ou nous étions tres présents. Beaucoup de temps passés que nous voulons désormais mettre au profit de nouvelle choses ou prjets.

Nous qui croyons rester dans cette alliance jusqu'a quelques années encore, nous qui nous étions imprégné dans la vie de l'alliance et du forum ne garderont que de bons souvenirs passés avec vous.
Nous avons ramé dans le meme sens que tout le monde pour faire avancer tout le monde et pour rendre aus Tau ce que nous leur devons.

Grace a vous, nous accomplimes des gros progres ( + 300 K pour moi et 670 pour camelots )mercii a vos conseils ainsi qu'a tous les alliés d'un jour qui nous ont VRAIMENT aidés. Toutes les techniques apprises nous servimes.

C'est pourquoi je vous remercie tous, bravo aux chefs pour cette tres bonne gestion de l'alliance, bravo aux autres pour cette bonne humeur qui regne sans cessse. Bravo a tous ceux qui encouragent et aident les plus faibles, bravo a touys ces beaux comptes.

C'est donc sur ces derniers mots que nous partons réspirer un nouvel air, ce sera toujours un plaisir de revenir sur le forum pour parler avec vous, pour commercer ou se joindre a vous dans une guerre.

Au revoir a tous, continuez cette progresseion incessante, je souhaite une bontinuation aux Aun, Shas El, Ethere, Shas O, Krrot, Vespide et autres...

Texte réalisé par Lord AlaB, ou se joint Camelotsduroy.
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 0:12

Vous restez présent en uni 16?

Vous faites votre propre alliance?

Vous rejoignez une autre alliance?


AZ, une réaction?
Revenir en haut Aller en bas
camelotsduroy
ex-membre
camelotsduroy


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : São Paulo, Brésil
Date d'inscription : 27/06/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 0:45

Oui, nous restons de l'univers 16.

Non, nous ne fondrons pas notre propre alliance.

Oui, nous espérons rentrer dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 0:49

Tss tss mes ptites cochonnes... Wink

Vous l'avez fait hein rabbit

Je savais que j'étais super important pour vous ( Départ de deux Taus ..... 00000694 ), mais au point de larguer la MAGNIFIQUE L.B.S... ^^

Bon ben bonne chance pour vous intégrer ailleurs, au début c'est difficile d'être crédible, vous verrez bien Wink

On se voit demain Very Happy

Bisoux sur la fesse gauche mes ptits fous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 14:04

Tout d'abord, je comprend votre départ. Il m'ai arrivé de penser aussi à quitter l'alliance pour en découvrir d'autre, mais mes fonctions et mes responsazbilités m'ont toujours retenu, et je ne regrette pas d'être rester si longtemps pour vous connaître, la TEAM brésilienne d'Ogame ^^

Je suppose que vous avez bien réfléchit, et je ne peux que vous souhaiter une très bonne contiuation Inagme autant que IRL Wink

Passez quand même nous faire un petit coucou de temps en temps Smile


PS:
aymer a écrit:

AZ, une réaction?
On dirait un présentateur télé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 16:27

Ce départ était prévisible et dommage car nous perdons deux membres avec qui nous avons beaucoup avancé...
Cependant, je vous souhaite une bonne continuation autant IG que IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 17:34

Nous restons dans l'unovers 16 sans pour autant créer d'alliance.

Peut etre un jour recevrons nous des solicitations et nous les étudierons alors...

J'ai l'impression que tu as l'air "enervé" Aymer, sache que nous ne partons pas faché mais pour découvrir autre chose.

J'aimerais bien entendu garder contact avec tous, bien sur, nous repasseront sur le forum et si possible faire le plus grand nombre de demande d'amitié possible avec les Taus et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 18:15

Lord AlaB a écrit:
sache que nous ne partons pas faché
ça n'en vaut pas la peine lol!

PS: C'est Az qui l'a écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 19:58

Oui, j'avais fait expres, c'était un trip avec Peguie et camelots.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 19:59

Il y avait que lui pour être aussi subtil :')
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 22:43

Mdr

Aller, bonne chance Lord. Par contre, je crains pour l'alliance. La perte de deux membres aussi actifs et forts risque de faire descendre l'alliance, d'autant que les candidats se font rares! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyMer 13 Fév - 22:50

Lord AlaB a écrit:
Nous restons dans l'unovers 16 sans pour autant créer d'alliance.

Peut etre un jour recevrons nous des solicitations et nous les étudierons alors...

J'ai l'impression que tu as l'air "enervé" Aymer, sache que nous ne partons pas faché mais pour découvrir autre chose.

J'aimerais bien entendu garder contact avec tous, bien sur, nous repasseront sur le forum et si possible faire le plus grand nombre de demande d'amitié possible avec les Taus et leurs alliés.


Je ne suis pas énervé, mais déçu.
Je resterai en bon terme avec vous.
Mais je me désole de voir la LBS se vider petit à petit et mes efforts de recrutement rester vain (sans effet).

C'est tout, mais je comprends que tu ai cru que j'étais énervé!

Que recherchez vous que vous ne trouvez pas ici?
Est-ce le délire tau qui est trop pesant?
Est-ce les coups de têtes de Flash?
Est-ce la politique de Shas?
Est-c le pacifisme de l'alliance?
Ou est-ce autre chose?

Sur ce, bonne continuation dans l'uni 16.
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 0:49

-_-" Aymer c'est marrant mais vu comme ça, on a l'impression que tu leur fait subir un interrogatoire :
Aymer a écrit:
Que recherchez vous que vous ne trouvez pas ici?
Est-ce la politique de Shas?
Est-c le pacifisme de l'alliance?
lol!

Je continue :
Qu'est-ce qui vous a poussé à kidnapper Peguie ?
Pourquoi avez-vous pris la fuite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 14:25

[Début du message]

Départ de deux Taus ..... 02346 Je suis particulièrement choqué de ces nouvelles !
Départ de deux Taus ..... 02346 Je me demande sérieusement comment l'alliance va s'en tirer, pour l'instant j'ai une candidature en attente mais il ne c'est pas encore inscris sur le forum. Je comprend l'énervement d'Aymer qui voit ses efforts réduis à néant car si les membres forts et motivés partent, les nouveaux se font rares dans cet univers !
Camelotsduroy est un membre très fort et les places dans toutes les statistiques vont plonger !
Pour info le candidat possède 255k points alors que Camelots est Aun'O !!!

Départ de deux Taus ..... 012 Mon alliance commence à battre sérieusement de l'aile !
Il va me rester qui ?! Jecapa, Aymer, Quent96, Titeus et Azrael (qui restent sous la menace d'une paire de baffes Razz ), Flash23 ( Rolling Eyes jusqu'à sa prochaine gueulante) et quelques autres...

Sad Sachez que vous resterez des membres qui ont illuminés l'alliance de leur présence et qui nous ont permis de surmonter les épreuves. Je comprend qu'Ogame présente d'autre facettes que celle de cette alliance et que vous vouliez les explorer. Bonne continuation nobles amis !

Pour Le Bien Suprême !


[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 15:17

Bonne continuation IG et IRL pour vous Smile

d'un côté, je suis assez surprise, mais d'un autre, je vous comprend totalement vu que j'en suis arrivé au même point que vous.


J'peux vous dire que c'est chaud de retrouver une alliance avec qui on s'entend bien, et dans laquelle, il y a une bonne ambiance, et surtout de l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 15:27

C'est pour ça, Vad, Lord et Camelots, venaient tous chez nous! On est gentils, mignons et acitfs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 16:49

J'adore la pub que tu fais Azrael xD

Je vais y réflechir ecoute ^^ j'me tate pour l'instant. surtout que vous avez eu une demande de ne pas m'accepter dans l'ambassade Gowar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyJeu 14 Fév - 16:53

Je ne pense pas que cette demande peut etre un problême...
Je pourait aussi allez sur leurs forum en disant que je ne veut pas qu'il accepte un tel, un tel et un tel...

Si tu ne sais pas t'épanouir labas, mais ici bien... en quoi ca leur regarde, c'est ton jeu, ta vie... et en fin de compte, ta et notre decision... scratch
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyVen 15 Fév - 1:00

Sad 2 grosses pertes ... J'espère pour vous 2 que vous vous épanouirez dans une autre alliance et que vous resterez beaucoup en contact avec nous !!

Bonne chance IG pour retrouver une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptyVen 15 Fév - 17:58

aymer a écrit:


Je ne suis pas énervé, mais déçu.
Je resterai en bon terme avec vous.
Mais je me désole de voir la LBS se vider petit à petit et mes efforts de recrutement rester vain (sans effet).

C'est tout, mais je comprends que tu ai cru que j'étais énervé!

Que recherchez vous que vous ne trouvez pas ici?
Est-ce le délire tau qui est trop pesant?
Est-ce les coups de têtes de Flash?
Est-ce la politique de Shas?
Est-c le pacifisme de l'alliance?
Ou est-ce autre chose?

Sur ce, bonne continuation dans l'uni 16.

Je vais te répondre point par point en toute sincérité .

1. Moi aussi je me surprends en train d'etre d´cu de vous quitter...
On s'est promis avec camelots de revenir si rien n'était comparable avec les expériences passées dans la L.B.S.

2.Ce que je recherche, c'est un autre air, je veux en quelque sorte découvrir ce que je n'ai pas découvert ici, d'autres techniques... Je veux aussi etre impressionné. Quand j'ai commencé ici j'été comme un enfant, je voyais tout en grandiose, je me disait "600 K mais c'est énorme", maintenant j'ai changé et c'est normal.


3. Le délire Tau est loin d'etre pesant, au contraire, c'est ce qui fait le "charme" de l'alliance, cette bonne ambiance par exemple.

4. Les coups de tete de Flash n'ont rien a voir avec mon départ. C'est bien d'avoir des personnes qui poussent des gueulantes. J'étais la en excécutant et pas pour contester mes chefs.

5. Le pacifisme de l'alliance je le respecte, c'est normal que des gens joue cette politique dans le monde ( heureusement d'ailleurs). Le pacifisme ne m'a point dérangé. La seule chose c'était que l'on ETAIT faible en flotte. Maintenant avec les RIp c'est mieux mais les raids ne sont pas impressionnant.

6. une des seules choses qui m'a décu c'est d'avoir un chef qui n'était que tres peu présent ( je sais que c'est pas sa faute ) et qui parlait tres souvent de lui, moi je moi je moi je, c'était décevant, je me suis abstenu de tout commentaire durant ma présence parmis vous. Il voulait tous r´soudre par le pacifisme, c'est une solution mais elle est parfois insuffisante. Ensuite, j'aurais voulu que l'on monte la barre beaucoup plus haut mais bon...

Voila, vous savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptySam 16 Fév - 0:15

Moi je dis Lolord c'est une tarlouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptySam 16 Fév - 1:27

toujours là pour dire la vérité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptySam 16 Fév - 1:36

Toujours présent pour faire péter sa science lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptySam 16 Fév - 2:39

Amen geek
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... EmptySam 16 Fév - 2:47

geek amène l'argent oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de deux Taus ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ de deux Taus .....   Départ de deux Taus ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de deux Taus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La symbiose entre Taus et Kroots
» Montée en grade : deux nouveaux Vespides
» candidature
» Depart de Pegouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Le Bar-
Sauter vers: