Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bah merde alors !

Aller en bas 
+8
camelotsduroy
artengo
-Flash23-
Peguie
aymer
haetinen
Thibaud
Lord AlaB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:44

Nan, en fait je vais reprendre le controle de l'alliance, ne t'inquiètes pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:25

oui Azrael doit nous donner sa décision mais on ne le force pas car si il se sent obligé il va faire du mauvais travail
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:31

j'attend d'avoir le temps de faire un long message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:21

Et surtout ne pas répéter, hein Flash... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:21

oui, il faut juste que Azrael donne sa réponse mais je met pas de pression, il risque de mal faire sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:29

Je suis entièrement d'accord avec toi Flash, il ne faut SURTOUT pas qu'Azrael ne prenne le commandement de l'alliance sans avoir réfléchi carr sinon, il risque de faire du mauvais travail. Neutral Il est clair que si il ne réfléchi pas le travail pourrait être mal fait en tout cas je pense pas vous? Neutral Neutral On n'a qu'a faire un vote.

Qui pense qu'Azrael doit attendre pour reprendre le controle de l'alliance car sinon, il risque de faire du mauvais travail?

Qui pense autre chose?

Qui sen fous?

Perso, je pense q'Azrael devrait attendre car sinon, il risquerait de faire du mauvais travail. Mais mon avi est perso. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:45

Je pense qu'il devrait attendre et réfléchir sinon le mauvais travail le guète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:16

Mais oui, tu as raison. Ecoutez tous Flah, il vient de dire quelquechose que je n'avais pas pensé, il faudra y faire attention. Si Azrael prend trop vite le controle de l'alliance, il risquerait de faire du mauvais travail. Il devrait attendre et réfléchir je pense. Merci pour ces paroles intelligentes Flash, si tu en à d'autres, je suis pret à les écouter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:40

Ecoutez,c'est bien marrant mais vous pouvez au moins répondre a ma question au lieu de faire les cons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:00

Sa veut dire que Shas quitte le poste de Chef aprés esqu'il reste L.B.S ou esqu'il se bare je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:16

Mouais, c'est vite dit, enfin moi du moment qu'Azrael réfléchit avant de prendre le controle de l'alliance car sinon il risquerait de faire du mauvais travail, il n'y a pas de problèmes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
colonel J Onil
Aun'O
Aun'O
colonel J Onil


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Une planète de l'empire Tau
Date d'inscription : 31/12/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:53

moi ossi je sui entièrement daccord fo qu'il prenne son tps pour réfléchir pake apré s'il fait n'importe koi ba voila hein ^^ allé réfléchi bien az et pas trop vite hein on veut pa ktu face du mauvais travail apré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:15

Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:40

lol! je suis tenté d'en rajouter une couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:10

Fais ce que tu veux je lis plus de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:13

lol! c'était pas spécialement pour toi.

bon allé un petit dodo moi
bonne nuit tout le monde Sleep enfin bonne soirée Peguie Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel J Onil
Aun'O
Aun'O
colonel J Onil


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Une planète de l'empire Tau
Date d'inscription : 31/12/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:00

bonne nuit a vous tous cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:07

Purée... franchement, c'est pour s'endormire.
Pour moi les choses sont claire, pas d'histoires de pressions ou quoi que ce soit... le seul qui pourait relever la LBS est Az, c'est tout...
on dirait que tout le mondes en fait un fromage gros comme mes cou...... (désolé).

Az, tu sais tres bien... t'es le plus ancien, le plus capable (bon, j'arrete de lancer de fleurs), mais bon... si ce n'est pas toi... alors l'alliance, on en parle plus... c'est tout.

De toute facon, personnes d'autre pourait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:56

Il m'a dit qu'il en avait marre qu'on dise :"Azrael t'es le seul capable mais surtout te sens pas obligé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:34

Titeus tu continues?

Il y en a encore d'autres pour nous sortir pour la sempiternelle fois "il va faire du mauvais travail si on le presse"?

Franchement je sais pas comment j'ai fait pour rester 1 an dans cette ally, vous êtes d'une "lourdeur" vraiment exceptionnelle hein, en attendant ce forum me soule de plus de plus donc je viens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:56

Allez Peguie, juré j'arrète, c'était juste pour rire un peu tu comprens? L'ambiance sur le forum n'est pas à sa puissance maximal, il fallait bien quelquechose pour déconner un peu.^^ Bah merde alors ! - Page 2 016
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:36

Peguie a écrit:
Titeus tu continues?

Il y en a encore d'autres pour nous sortir pour la sempiternelle fois "il va faire du mauvais travail si on le presse"?

Franchement je sais pas comment j'ai fait pour rester 1 an dans cette ally, vous êtes d'une "lourdeur" vraiment exceptionnelle hein, en attendant ce forum me soule de plus de plus donc je viens plus Smile


Idem pour moi... ca me soule a la longue de lire a chaque fois des conneries et voir x personnes tourner au tour du pot et en faire une geurre dans un verre d'eau... je comprend que l'age moyenne n'est pas si haut, mais faut pas pousser non plus...
faut croire que certains joue encore dans des bacs a sable...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:57

Jecapa a écrit:

Idem pour moi... ca me soule a la longue de lire a chaque fois des conneries et voir x personnes tourner au tour du pot et en faire une geurre dans un verre d'eau... je comprend que l'age moyenne n'est pas si haut, mais faut pas pousser non plus...
faut croire que certains joue encore dans des bacs a sable...

Ecoute, il n'y a plus que du flood interressant, et ça ne changera pas jusqu'à ce qu'on trouve de joueurs motivés...
Et pour ce qui est du 3az est le seul" ou "Az il ne faut pas le presser"

J'en ai plein le cul d'entendre 100 fois la même phrase. Ok, je suis le seul à la relever, j'ai compris... Cependant, vous êtes tous bien gentils, mais une alliance, ça ne se fais pas en un jour. De plus, je n'ai pas trop le temps d'aller sur Ogame ses temps-ci, donc sur le forum, n'en parlons pas.

Je vais m'exprimer une dernière fois sur le sujet du Centre de Coaliton. J'espère que vous serez satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:57

MERCI , un vrai chef qui remet tout en place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:30

Stop, je t'arrete tout de suite Lord Alab, je pas dis que j'allais la relever, j'ai dis que je suis le seul, comme vous le dites, à pouvoir la relever, nuance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bah merde alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah merde alors !   Bah merde alors ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah merde alors !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Le Bar-
Sauter vers: