Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shas'o
Invité
Anonymous



Attaque rapide Empty
MessageSujet: Attaque rapide   Attaque rapide EmptyMer 21 Juin - 23:02

Le shas'el se tourna vers la colline toute proche, son exo-armure pivota avec légèreté et les capteurs visuels se bloquèrent sur de petites formes apparues à quelques centaines de mètre de la colline boisée : les gue'la étaient là !
Le shas'el brancha sont capteurs de transmition et vit alors les ondes des cibleurs qui se déployaient déjà autour des gue'la.
Cette planète avait été décidée comme étant propritété de l'Empire Tau, mais l'Impérium avait, comme d'habitude, refusé de quitter la planète et avait lamentablement déployé des Spaces Marines un peu partout sur la surface planétaire.

L'exo-armure crisis du shas'el pivota de nouveau pour faire face à deux shas'vre en exo-armure eux aussi qui faisaient office de gardes du corps.
"-L'équipe broadside est prête commandeur.
-Parfait, dès que les cibleurs aurons finis leur opération de ciblage nous ouvrirons le feu !"
Sur ce, le commandeur Tau se retourna vers la colonne composée de huit blindés impériaux et de quelques Spaces Marines arborant l'emblème des Impérials Fists.
L'émetteur du commandeur lui appris que les cibleurs avait terminés de marquer les véhicules et que les missiles à tête chercheuse pouvaient partir. C'est avec un rictus de dégoût que le shas'el ordonna la mise à feu.
Huit missiles traversèrent le ciel d'un trait et ce fut le chaos !
Les huit lourds blindés volèrent comme des feuilles mortes, écrasant quelques Spaces Marines. Puis des cibleurs firent une brève apparition armés de fusils Rails qui abattirent d'autres Spaces Marines. Puis ce fut au tour des équipes Broadside d'ouvrir le feu, rasant presque toute la troupe impériale sous un déluge de tirs aussi rapides qu'imperceptibles.
Enfin, trois Devilfish traversèrent le champ de bataille pour récupérer les cibleurs et acherver les survivants grâce à leurs canons à impulsions jumellés.
Le shas'el se retourna vers ses gardes du corps.
"-faites signe à la flotte que la colonisation peut reprendre. Les gue'la ne nous gênerons plus !"
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Attaque rapide Empty
MessageSujet: salutation   Attaque rapide EmptyJeu 22 Juin - 13:01

J'aime bien ta Chronique. Elle est bien ecrite,

et je trouve genial toute tes histoire, mais, quelque chose me tourmante:
Cher ami doutrai tu de ma capacité a ecrire des Histoire?
tu pense que se n'est pas moi qui l'ai ecrite?

et bien je te reponds en toute sincerité:
je jure sur l'honneur que je suis l'auteur de cette chronique.

(Je suis deçu par ton manque de confiance...)
Crying or Very sad


Aun shi terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: Attaque rapide   Attaque rapide EmptyVen 23 Juin - 0:08

je vé suivre le mouvement et vé écrir une histoire moi aussi...enfin je vé éssayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: Attaque rapide   Attaque rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: