Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de kulitz

Aller en bas 
+2
haetinen
kaulitz
6 participants
AuteurMessage
kaulitz
ex-membre
kaulitz


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi meme
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptyLun 12 Mai - 16:41

salut je m'appelle dans la vrai vie GUEBHART kevin et j'ai a ce jour 16 ans j'habite dans un foyer a nantes car je ne connais pas mais parent et donc je fut placé en foyer des ma naissances mais bon je vous previens tout de suite je n'ai acces a internet donc a ogame que quand je suis en famille d'acceuil c.a.d pendant les vacances et certains week-end...bref passons,
mon pseudo est kulitz (le vertable est kaulitz maisje me suis tromper pendant l'inscription)je possede a ce jour une seule planete et j'ai 2540 point je possede aussi plusieur vaisseaux de toute sorte. je m'engage a aidé l'alliance du mieux que je pourrait. en attente d'une reponse favorable,
cordialement kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptyLun 12 Mai - 17:12

Bienvenue à toi Kaulitz,
Vu ton nombre de points, tu peux prétendre entrer dans la L.B.S.w, ta candidature sur notre forum me parait assez complète, mis à part l'oubli de ton style de joueur, mais il résulte peut-être du fait que tu n'en as, actuellement, pas.
Pour ma part, ton entrée me convient.

Petite précision pour nos dirigeants, Kaulitz sera absent durant 2 semaines d'Ogame, durant cette période, je vais me débrouiller pour gérer son compte. Excusez donc son absence du forum durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptyLun 12 Mai - 18:28

Bienvenu Kautliz, je suis Flash23 ex membre de la L.B.S .


Je n'aurais que deux choses a te dire, colonise 8 autres planetes rapidement pour gagner plus de points Wink
Et ne fais pas trop de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
ex-membre
tigrenoir


Nombre de messages : 149
Localisation : Une planète de l'empire Tau
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptyLun 12 Mai - 19:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptyLun 12 Mai - 20:04

Salutations Kaulitz,

Je me présente: Az'rae'l, Aun'va (chef de l'alliance) et admin de ce forum. Tout d'abord, je te souhaite bienvenu parmi nous...

Ensuite, je trouve ta candidature acceptable, et tu pourra être accepter durant une semaine de test (Haetinen, préviens moi dès qu'il reviens). Durant cette semaine, tu devras participer sur le forum ,dans la mesure du possible et te renseigner sur l'esprit RP (Rôle Player) que tu trouveras dans la section Chronique d'histoires/Histoire Tau.

Poste ta candidature Ingame, et viens dès que tu peux sur le forum.
Lorsque tu seras dans l'alliance, l'alliance mère L.B.S pourra, si tu le demande, te fournir une aide économique.

Pour le Bien Surpême...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz EmptySam 17 Mai - 19:24

[Début du message]

Salutations Kaulitz,
Je suis Shas'Aun Bays, ancien chef de l'alliance et premier conseiller du noble Shas'O Az'Rae'L.
Tu devrais rapidement lire la partie histoire Tau dans les Chroniques d'Histoires afin de te renseigner sur le thème de l'alliance.
Je suis tout à fait pour ton entrée dans la L.B.S.w.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kulitz Empty
MessageSujet: Re: candidature de kulitz   candidature de kulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: