Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Relations diplomatiques entre PAF et LBS

Aller en bas 
+6
Keira Lyra [PAF]
antoine44
Az'rae'l
Peguie
-Flash23-
Warf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 12:48

[Début du message]

Wink Nous sommes tous d'accord que je ne passe pas un oral de français ? Je ne suis plus en 1ère depuis un petit moment quand même. D'ailleurs je pense que je préfèrerais passer le français même si l'espagnol c'est vraiment bidon. Tu lis les premières lignes du texte et tu explique en espagnol ce qu'il raconte et voilà tu as minimum 10/20 (sans réviser) même si je vais quand même réviser cet après-midi.
Par contre je passe à 8.20h ! Les salauds ! Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 570632
Je suis le premier à passer mercredi !

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Warf

Warf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:17

Mes JDR:

Le livre des 5 anneaux (3ème édition)
Warhammer (ancienne version)
D&D (très rarement)

Sinon il fut un temps où avec des amis nous inventions des jeux tel que URW (universal rouille war) où avec un papier et un crayon à papier tu passais ton temps à rouiller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lyra [PAF]

Keira Lyra [PAF]


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : [PAF]
Date d'inscription : 12/06/2008

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 16:12

à l'oral je suis passée sur Dumarsais: "Philosophe", article de l'encyclopédie: Quels aspects des qualités requises pour un philosophe Dumarsais met-il en lumière dans cet extrait?


Je n'avais pas bossé, brouillon vierge, mais l'impro, y'a rien de mieux^^. Et puis entretien sur l'encyclopédie, Candide et la philosophie de Liebniz... Y'a rien de mieux, à part Baudelaire peut-être^^.

M'enfin, voili.


Reste plus qu'à attendre les résultats^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pafiland.miniville.fr/
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 14:34

[Début du message]

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 41427 Reste plus qu'à comme tu dis !
Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 753286 Moi j'ai assuré un minimum de 11/20 en Espagnol ! Elle m'a demandée mes notes de l'année, j'ai dit 10 ou 11 et elle m'a répondue "mas" soit une petite assurance de la moyenne dans ce glorieux examen.

study Le problème avec D&D c'est la quantité de livres et donc la complexité du jeu, il est difficile de trouver un MDJ qui connaisse bien ce jeu, même si c'est le plus répandu.
Perso j'ai surtout joué à Warhammer, avec les bouquins d'extension comme "Créatures du Vieux Monde" et "Arsenal du Vieux Monde". C'est sympa et c'est ce qui m'a motivé pour écrire mes propres JDR.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 21:47

Bien joue Shas!
Je suis mal barre l'an prochain mi^^

Quelles sont tes notes de l'annee?
5-6....
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 11:08

Tant que ça? Perso, je me situe plus du niveau de Bays... autrement dis, 10/11
"Des progrès significatifs durant cette année" quelle belle appréciation surtout quand tu sais ce que j'ai foutu en espagnol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 14:54

Comme tout le monde je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 15:06

[Début du message]

Smile Perso j'avais déjà 12/20 à mon premier devoir cette année, puis je suis descendu à 7/20 pour remonter à 11/20 vers la fin de l'année. Ceci peut s'expliquer par le travail que j'ai fourni en vue du BAC. J'étais mauvais en Anglais, EPS, Espagnol et Maths alors j'avais un peu de soucis. Finalement j'ai la moyenne partout sauf EPS (coeff. 2 tongue ) donc je me suis bien rattrapé cette année !

study Maheureusement la rumeur est vraie, il faut bosser en Terminale !

[Fin du message]
P.S. : en même temps si Zac a sn BAC vous avez pas de soucis à vous faire !
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques entre PAF et LBS   Relations diplomatiques entre PAF et LBS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques entre PAF et LBS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: