Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Guimvs

Aller en bas 
+2
Az'rae'l
Guimns
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 2:25

Bonjour,

Sur le modèle de candidatures que vous avez proposé, je me présente :

- je suis étudiant

- j'ai commencé Ogame il y a même pas un mois, sous le nom de Guimvs

- j'ai commencé comme mineur, et maintenant je mine/raide

- j'attends de cette alliance plusieurs choses :
qu'elle me permette de me propulser encore dans le jeu
d'avoir un minimum de convivialité, quoique je sois trop pris par mes études pour fréquenter le forum avec assiduité
qu'elle me vienne en aide comme je lui viendrai en aide
qu'elle m'apporte une protection contre les raideurs lâches comme moi qui ne raident principalement qui ceux qui n'appartiennent pas à une alliance

- je fais actuellement partie de l'alliance DRAGONS, qui me déçoit fortement puisque la progression de ses membres est stagnante et qu'ils palabrent pendant des semaines avant de prendre une décision et que leurs mises à jour ne sont que très succintes

- je serai donc franc : je suis dans un grande école qui demande beaucoup de travail et de plus, je suis en plein partiels. Je ne pourrai donc pas participer au forum autant que vous le demandez. J'ajoute que je bosserai tout l'été.

Merci de votre considération, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Guimvs Empty