Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Guimvs

Aller en bas 
+2
Az'rae'l
Guimns
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 2:25

Bonjour,

Sur le modèle de candidatures que vous avez proposé, je me présente :

- je suis étudiant

- j'ai commencé Ogame il y a même pas un mois, sous le nom de Guimvs

- j'ai commencé comme mineur, et maintenant je mine/raide

- j'attends de cette alliance plusieurs choses :
qu'elle me permette de me propulser encore dans le jeu
d'avoir un minimum de convivialité, quoique je sois trop pris par mes études pour fréquenter le forum avec assiduité
qu'elle me vienne en aide comme je lui viendrai en aide
qu'elle m'apporte une protection contre les raideurs lâches comme moi qui ne raident principalement qui ceux qui n'appartiennent pas à une alliance

- je fais actuellement partie de l'alliance DRAGONS, qui me déçoit fortement puisque la progression de ses membres est stagnante et qu'ils palabrent pendant des semaines avant de prendre une décision et que leurs mises à jour ne sont que très succintes

- je serai donc franc : je suis dans un grande école qui demande beaucoup de travail et de plus, je suis en plein partiels. Je ne pourrai donc pas participer au forum autant que vous le demandez. J'ajoute que je bosserai tout l'été.

Merci de votre considération, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 9:57

Salutations Guimvs,

Je suis Az'rae'l, Aun'va (chef de l'alliance) et admin de ce forum.
Je suis heureux que tu postule dans notre alliance, et ta candidature me semble convenable. Cependant, j'aurai quelques questions avant de te donné la réponse finale.

Comment as-tu connu notre alliance, et pourquoi l'avoir choisi elle particulièrement?

Pour ce qui est de l'aide financière que nous offrons à la wing, il faudra un minimum de participation, désolé. Cependant, passer une fois par semaine est raisonnable pour une demande d'aide.

Ensuite, si ta candidature est au final accepté, tu devra passer une semaine dans l'alliance , afin que nous jugions ta progression et ta participation (aussi peu fréquente soit-elle). A la fin de la semaine, je t'enverrai un questionnaire concernant le côté RP de l'alliance: les Tau. Tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans la section "Chroniques d'Histoires", le sujet "Histoire Tau" de la partie public. Si nous te jugeons, après la semaine et le questionnaire, apte à rentrer dans l'alliance, tu sera alors accepté définitivement parmi nous.

Cela peut te sembler long et fastidieux, mais c'est notre méthode de recrutement...

Voilà, si tu as des questions, je suis ouvert.
Wink

Pour le Bien Suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 11:59

Bonjour Guimvs,

Je suis Haetinen, chef de la wing, et donc, par conséquent, ton futur chef si tu es accepté, ta candidature n'est pas trop mal, mis à part que tu ne parles pas assez (à mon goût) de toi en tant que Ogamien !?
Des précisions sur ton nombre de points, ton style tu l'as dis, ton empire !?

Sinon, comme te l'a dit précédemment Az'rae'l, l'entrée dans l'alliance n'est pas toute simple (façon de parler), il faudra prouver que tu es motivé, même si l'IRL compte avant tout !!

Voilà, donc on voit ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 14:27

Eh bien écoutez, je m'avoue assez surpris.

Je recherchais au départ une alliance sans role play : utiliarisme à donf' quoi :-)
Mais je suis intrigué : il semble y en avoir une grande part dans votre alliance, et cela n'est pas pour me déplaire.
Néanmoins, je n'ai actuellement pas le temps de me créer un personnage, si c'est ce que vous attendez.
Toutefois, je lirai avec envie votre histoire et tenterai de participer, si cela correspond aux attentes que vous avez su me créer.

Haetinen :
J'ai passé la barre des 15.000 points ce matin je crois, je suis environ 2000e.
Mon empire, je ne vois pas de quoi tu parles...
Mon style : étant donné que l'univers est assez vieux, il me semble suicidaire de vouloir se développer en se fondant sur les raids. De plus, je préfère l'autogestion, j'ai donc opté durant mes deux ou trois premières semaines pour les mines : j'ai boosté mes mines et ai colonisé d'autres planètes dans le même système solaire. De cette manière, j'avais une base puissante, et 3 autres planètes dont je ne ferai qu'un champ de mine forcené : une pour le métal, une pour le cristal et une autre pour le deutérium. Depuis, cette dernière me sert également de base pour les recherches.
Afin d'avoir une porte de sortie en cas d'attaque et de pouvoir repartir plus vite si j'avais subi une destruction puissante (ce qui m'est arrivé), je suis allé coloniser un autre système solaire quelques galaxies plus loin.
Depuis, je continue de développer mes mines dans mes colonies. Mais m'étant fait destroyer trop brutalement à mon goût, je me suis créé une flotte supérieure à la moyenne. Je m'oriente maintenant vers la recherche.
Enfin, mes défenses ne sont pas très developpées parce que je les crois inutiles sauf pour les joueurs de mon niveau. Or c'est moins qui raide ces joueurs et non l'inverse...

Az'rae'l : je cherchais une alliance forte. Or la plupart des alliances ne sont composées que d'un joueur, ce qui ne m'intéresse pas. De plus, afin de me motiver encore plus (je quitte la mienne parce qu'elle ne motive pas), je cherchais une wing de préférence. Ce que je trouve d'ailleurs beaucoup plus classe au niveau organisation et institutionnalisation du jeu. J'en ai trouvé peu, mais je suis tombé sur la votre qui m'a paru très alléchante. Je me fondait ensuite sur l'orthographe, l'organisation de l'alliance, le nombre de membres et de points par membres ainsi que les rangs proposés et les pactes/guerres. Elle a répondu à mes critères, et je l'ai sélectionnée.

Je tenterai de faire de mon mieux pour participer, quoique je sois très pris par mes partiels comme je l'ai dit. Et je lirai avec attention votre histoire, comme je l'ai dit :-)

J'espère avoir répondu à vos questions.
En avez-vous d'autres ?
Sur moi (pour l'IRL d'Haetinen), je m'appelle Guillaume et suis en première année à Sciences Po. J'ai bientôt 19 ans.

(Désolé, pas le temps de me relire...)
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 14:39

Salut Guimvs Smile
Dans cette alliance il y a aussi les ex membres et alliés. J'en fais partis Very Happy
Bienvenu ici, j'y suis resté longtemps je m'y suis beaucoup plus, j'avais m^me le poste d'Haetinen, donc je pense que tu t'y plaira aussi.

IG tu cherche dans ton module de recherche ogame, je doit être affiché sous le nom de Flash23 Smile

Si tu sèche pour le questionnaire oubli pas que tu as derrière toi Google Yahou Copernic etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 15:57

Merci pour ce long éclaircissement. A en voir par ton message précédent, tu semble aussi concorder avec le type de joueur que l'on cherche, c'est à dire des joueurs qui savent écrire autrement qu'en SMS et qui savent développé leur propre point de vue.

Pour ce qui est du RP, il ne s'agit pas la de création de personnage, mais juste une question pour voir si tu as pris conscience de l'esprit RP de l'alliance, à savoir à quoi ressemble un Tau (peuple que nos joueurs sont sensés représenter, sauf exception ^^ ), quel est leur mode de vie, leur philosophie, ect...

De fait, lorsque tu aura lu ce qui concerne l'esprit de l'alliance, tu comprendra mieux pourquoi nous sommes tant pacifiste. Smile

Voilà, je pense que tu peux poster ta candidature Ingame en espérant qu'Haetinen te la valide le plus vite. Wink

S'il y a des objections, dit-le maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Si ta dernière phrase m'était adressé Az', il n'y plus aucune objection à son entrée, un membre de + ne peut pas faire de mal, surtout quand il sait écrire des phrases de + de 5 mots et cohérente en + !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 19:51

Bien.
Vous m'avez convaincu.
Je postulais aussi pour SPQRw, mais même si leurs alliances sont mieux classées niveau points, votre convivialité m'attire plus (alors que ce n'est pas ce que je cherchais au départ !).
Je m'empresserai de lire ce qui concerne le RP dès jeudi prochain (partiel de latin).
Et j'envoie ma candidature IG de ce pas !

Néanmoins, j'ai une objection :
Etant donné (je me répète, je sais bien...) que ce week-end, ça sera partiels all days long, donc que demain, c'est révisions toute la journée aussi, que mardi matin j'ai encore un partiel donc lundi = révisions, et que jeudi je termine, donc que je consacre mon mercredi encore aux révisions, pourrez-vous être indulgents sur mon implication dans la vie du forum ? Ou me donner quelques jours de plus si je ne suis pas convaincant ?


Rien à voir : il y a quelque chose qui me taraude, peut-être pourras-tu répondre Flash23 ?
SPARTE et SPQR ont-elles un rapport ?
Parce que Sparte et Rome étaient en concurrence, dans l'Antiquité, et SPQR c'est la devise de Rome (Senatus populusque Romani).
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 23:06

Aucun lien entre les SPQR et Sparte, Sparte est simplement mieux en tout point Very Happy et surtout contrairement aux SPQR elle na pas fais de fusion et ils ne sont pas con a Sparte^^je n'aime pas les SPQR.

Bienvenu dans l'alliance! Je te signal que je vais prendre possession dur bar prochainement Azrael finira bien par me le laisser Very Happy hein Az?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyJeu 19 Juin - 23:59

Les SPQR c'est ma boucherie personnelle Very Happy

Sinon, bon choix Guimvs Smile

Bisous mes choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptySam 21 Juin - 17:57

[Début du message]

La porte irisée de la salle des candidats s'ouvrit doucement, les panneaux transparents coulissants parfaitement. Le Tau en mesme ( Idea Langue Tau : combinaison) blanche entra dans la salle sans un bruit. Son visage fin portait les traces des combats qu'il avait mené sur des centaines de mondes. Le vétéran Tau s'approcha alors du nouveau venu qui recherchait la paix et la prospérité auprès du Bien Suprême.

Salutations noble Guimvs,

Je suis très heureux de voir que des joueurs motivés et portés vers l'idéologie de l'alliance viennent nous rejoindre. L'alliance Le Bien Suprême (LBS) est une des seules alliances Warhammer 40.000 de l'univers 16. Comme tu l'as dis précédemment, cet univers est ancien et il est difficile de s'y implanter à cause des nombreux raideurs de haut niveau. Notre alliance garantie cependant une protection assez confortable du fait, non pas de nos flottes imposantes, mais de nos nombreux et puissants alliés : les SDE (classés 23ème), les GOWAR, les TITAN, les AEQUITAS et désormais la PAF et j'en passe car nous avons aussi des alliés comme Flash23 qui est membre de la glorieuse alliance SPARTE et nous pouvons compter sur des réseaux de connaissances qui nous garantissent la paix. Cependant nous avons des conditions d'accès assez rudes : une participation obligatoire sur le forum ainsi qu'une croissance continue.

Nous devons garantir aussi la survie de l'idéologie Tau. Même si seuls Az'Rae'L, Titeus et moi-même sont des joueurs warhammer 40.000 (et encore je ne joue pas encore !). J'ai créé cette alliance dans le but de montrer qu'une alliance pacifique peut atteindre des sommets. C'est arrivé une fois lors de notre apogée lorsque l'alliance possédait le haut mérite
d'être classée 19ème en Recherches. C'est encore aujourd'hui une priorité car notre alliance est désormais écartée des sphères du pouvoir suite au départ de ses meilleurs membres (car arrivé à un certain niveau du jeu, seuls les raids sont grisants). Nous restons cependant une alliance qui veut rester dynamique et qui continuede sauvegarder l'esprit Warhammer dans cet univers tout en recherchant à lier des contacts avec de nouveaux alliés.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyDim 22 Juin - 4:41

Ouah le monologue, tu gères Shas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyDim 22 Juin - 7:12

il veut montrer au nouveau qu'il parle bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyDim 22 Juin - 13:38

[Début du message]

Candidature de Guimvs 281219 J'adore me taper un ou deux petits monologues de temps en temps et partir dans des élans patriotiques envers l'alliance.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyDim 22 Juin - 20:10

Mdr : justement, le sujet que j'ai pris pour mon partiel d'histoire d'aujourd'hui (4h), c'était :
"L'idée de nation et ses transformation dans le second XIXe siècle (1850-1914)"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyDim 22 Juin - 23:31

[Début du message]

Personnellement je vais m'orienter vers la faculté d'Histoire après mon BAC Es. J'espère résister à la tentation de l'ultraliberté !

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 1:03

C'est passionnant, vraiment.
C'est la seule matière qui demande un minimum de réflexion parmi celles que j'ai passées.
'faut juste approfondir le pourquoi du comment et le pourquoi du qui, et tout est compris. Ca permet de chouettes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 13:09

J'aime bien l'histoire, je ferais bien prof d'histoire^^mais ya pas trop de postes…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 18:28

[Début du message]

Candidature de Guimvs 97751 C'est le problème de la majorité des postes de l'Education Nationale. L'Histoire m'intéresse beaucoup car elle permet d'expliquer la disposition du monde d'aujourd'hui et peut même nous permettre de tirer des leçons de nos prédecesseurs (même si ceci n'est pas vraiment de mise aujourd'hui). Je suis surtout passioné de l'histoire médiévale, depuis tout petit les visites de châteaux et les mecs qui se font tuer à coup de masses je trouve cela intéressant et même divertissant !

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 22:52

Moi j'laime bien le Guimvs, dommage qu'il passe pas plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 23:20

Tu veux dire que sa nous change de la dream team Peguie?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 23:28

Il aurait fait un futur Flash je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 23:31

je pense pas, il a quand meme l'air d'être un poil plus intelligent que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 23:45

Un poil moins rentre-dans-le-tas surtout :-D
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs EmptyLun 23 Juin - 23:46

Ohhhhhh il a deja cerné mon coté j'aime dire ce que je pense Very Happy

Tu bois un verre au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guimvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guimvs   Candidature de Guimvs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guimvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: