Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte avec la PaF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[PaF] Ravenof




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptySam 21 Juin - 15:25

Un simple vaisseau de transport, modestement aménagé pour l'usage personnel de son propriétaire se pose sur l'un des emplacements prévus à cet effet. Le moteurs sont coupés un moment après et l'unique porte s'ouvre dans un bruit de pompes hydroliques. Un homme descend la passerelle et adresse à salut aux présents.

- Mes salutations. Ravenof, sage de la Paix. Je vois que deux de mes collègues ont déjà investi votre base. Ma venue est tout ce qu'il y a de plus officielle, je viens en effet vous annoncer que votre proposition nous a beaucoup plu et que nous avons en effet accepté ce pacte.

Nous avons discuté et conclu que le PNA serait adapté pour commencer. Toutefois, l'envie d'aller plus loin dans le futur nous semble très important. Votre alliance nous a fait une très bonne impression et s'arrêter à un simple PNA nous semble un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptySam 21 Juin - 17:07

[Début du message]

Un des Tau présents dans l'assemblée, un éthéré de haute stature, se présenta au nouveau venu de l'alliance PAF. Dans le ciel au-dessus d'eux des vaisseaux antigrav parcouraient l'étendue aérienne de Mal'Na'Y, ville importante de Fi'Rios. Les Tau construisaient des structures sur la nouvelle colonie de leur Empire tandis que les émissaires des deux alliances entraient dans l'Ambassade en chantier.

Salutations à vous, noble envoyé de la PAF.
En tant qu'ancien chef de l'alliance et Aun'O, je vous présente mes plus sincères salutations.
Je suis très heureux de voir que nos deux alliances sont maintenant prêtes à ratifier un Pacte de Non Agression qui, selon moi, est un premier pas nécessaire vers des relations plus poussées entre nos joueurs. En tant qu'alliance pacifique nous sommes souvent prêts à signer des PNA mais c'est avec un intérêt tout particulier que nous signons celui-ci.
La discussion sur notre ambassade me semble être une bonne illustration de la concorde entre nos membres. Aussi je suis content de voir que nous pourrons travailler ensemble dans le futur.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 12:02

Traversant à grands pas les infrastructures blanches Tau, le Shas'O Fal'Shia Mont'ka Az'rae'l se dirigeait vers les quartiers réservés aux ambassadeurs. Après être passé dans un train antigrav personnel, le commandeur Tau passa plusieurs Guerriers de Feu en poste dans le bâtiment qui se mirent au garde-à-vous à son passage. Il entra alors dans une pièce assez vaste pour accueillir une vingtaine de personnes, où, devant une table ronde au centre, le Shas'Aun Bays et l'ambassadeur aux cheveux noir de jais commençaient les négociations. Az'rae'l pris alors un siège et s'adressa à leur visiteur.

Salutations Ravenof,

Je suis heureux d'entendre que notre pacte a été accepté. En effet, j'ai trouvais votre alliance très sympathique, plus qu'au premier contact.
Pour le type de pacte à adopter, je crois que nous sommes tous d'accord qu'un PNA s'impose. Cependant, je ferai remarquer qu'un PNA entre deux alliance pacifiste n'a pas grand intérêt., vous en conviendrais... De fait, je pense qu'un PC serai peut-être plus adapter pour de prochain contact.

Evidemment, il serait compréhensible que de votre côté, un PC serait peut-être prématuré... Mais pour ma part, je pense que pour améliorer nos relations, ce serai peut-être le mieux...

Quoiqu'il en soit, une ambassade vous sera crée lorsque nous aurons conclue le type de pacte à signer, quel qu'il soit. Smile


Dernière édition par Shas'Aun Bays le Dim 22 Juin - 13:29, édité 1 fois (Raison : Edit by Bays (orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 13:35

[Début du message]

Le Commandeur Bays, qui jusque là avait gardé le silence pour laisser la parole à l'envoyé du Commandeur Suprême Shadowsun, se leva de son siège translucide pour ajouter son opinion au débat.

Le Pacte Commercial (PC) me semble aussi une bonne idée, il va nous permettre d'élargir nos marchés et par le même occasion de faire fructifier les échanges entre PAF et Tau. Nos deux alliances comportent de fortes tendances pacifiques et nous devons donc nous épauler dans un univers où les raideurs mènent la danse. Ensemble nous pouvons nous renforcer et dominer même si nous n'avons de flottes. Il me semble que les points ne sont pas uniquement déterminés par les vaisseaux, les bâtiments et technologies comptent aussi et c'est surtout le côté humain qui est intéressant dans ce jeu. Je pense donc que prolonger le PNA par un PC dans les semaines à venir sera profitable à nos deux alliances qui pourrons alors mieux se connaîtrent.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 14:03

Je pourrais avoir accès a l'ambassade? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 14:17

[Début du message]

Shas'Aun Bays se tourna vers le Commandeur Flash23, qui, comme à l'accoutumée, avait cru bon de s'introduire dans une réunion privée des membres de l'alliance.

Ta requête dépend uniquement de l'avis des membres de l'alliance PAF qui décident qui aura accès à leur ambassade.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
[PaF] Ravenof




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 15:43

- Mhr.

Ravenof farfouilla dans des dossiers.

- En ce qui concerne l'ambassade, il serait bon de vous l'ouvrir au plus vite, en ce qui me concerne, quand je reprendrais mon vaisseau pour partir de chez vous, quelques vacances m'attendent, bien mérité.

Il se gratta la tête peu élégamment puis se tourna vers Az'Rae'l:

- Ah, monsieur Az'Rae'l, vous connaissez le sage de la Paix, Warf, vous pourrez lui demander. Il serait bon que vous disposiez d'un endroit, dans notre base, qui vous sera entièrement consacré, le tout au plus vite! Y auront accès ceux qui le désireront, évidemment.

Je pense que oui, un pacte plus important est envisageable, en tout cas, moi, je le désire. En attendant, nous devrons travailler ensemble, faire connaissance... Et dans quelques mois nous pourrons conclure. Surtout que j'en ai assez de ne parler que de PNA toute la journée alors j'aimerais un peu de changement.


Il se redressa de toute sa hauteur:

- La PaF semble dormir, mais ce nouveau pacte en a réveillé quelques uns et bientôt toutes les planètes de nos membres seront avertis par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 18:24

Merci de nous permettre ce pacte.

Votre ambassade sera crée dans quelques heures, le temps aux Fio'El de programmer les drones de construction pour le bâtiments qui vous sera réserver.

De plus, seuls les membres de notre alliance et de la votre y aurons accès (tu devra attendre l'accord de la PAF pour y accéder, Flash ^^ )

Je vous souhaite un bon retour parmi les votre, et je suis heureux d'entendre que notre pacte à "réveiller" certains de vos membres. De notre côté aussi, il semblerait que le sommeil soit de mise... Cependant, j'attends la fin de la période des examens pour lancer un appel à la participation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 18:55

Ils ont dis ceux qui le voudrons l'auront alors…Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyDim 22 Juin - 23:29

[Début du message]

Shas'Aun Bays fit un signe aux guerriers de Feu qui s'interposèrent entre l'ancien Aun'Shi et la table des négociations. L'ancien membre du Bien Suprême était un ami de longue date mais il avait la facheuse manie de venir discutailler partout, même dans les sphères politiques de l'alliance.

Exclamation Flash23 tu pourrais avoir la politesse de ne pas interférer dans les relations diplomatiques de l'alliance. Maintenant que tu as déposé ta requête auprès de la PAF tu peux retourner flooder ailleurs. Merci d'avance de ta compréhension.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyLun 23 Juin - 13:08

Razz mais c'est Azrael qui me parlait alors c'est pas complètement du flood. si?

Bon ok…



*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Warf

Warf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyLun 23 Juin - 14:10

Hop là !!!

Je vois que Ravi vous a mis au parfum, bien.

Concernant l'accès à notre base sur ce forum nous allons y réfléchir très cher Flash. Par chez nous la création d'une salle va avoir lieu mais les architectes et ouvriers ont oublié comment manier la truelle, vous pouvez pas savoir comment Pacte avec la PaF 900118 .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyLun 23 Juin - 18:24

[Début du message]

Le éthéré de la Caste du Feu de Shi'Tsua'M traversa l'immense hall de l'ambassade PAF nouvellement créée. Les drones bâtisseurs supervisés par les Fio'La s'acquittaient fort bien de la lourde tâche d'opérer les actions automatiques des programmes informatiques Tau. En quelques heures d'énormes constructions pouvaient être assemblées. Le chef Tau se dirigea alors vers la salle des ambassadeurs où les négociants de la PAF s'entretenaient avec les Por'La et les Por'Ui.

Je vois que notre ambassade est terminée. Je vais de ce pas m'inscrire sur le forum de la PAF mais je ne peux garantir une grosse activité sachant que je navigue aussi sur 4 autres forums. J'espère que nos relations continuerons à être aussi prospères dans quelques mois.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Warf

Warf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyMar 24 Juin - 14:19

T'inquiète mon alien, Az' nous tient compagnie dans la salle des tortures gnark gnark...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF EmptyMer 25 Juin - 15:33

[Début du message]

Ah...gardez-le...

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la PaF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la PaF   Pacte avec la PaF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la PaF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: