Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recruttement de T-Rex

Aller en bas 
+6
Az'rae'l
-Flash23-
antoine44
Guimns
Peguie
T-Rex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Rex

T-Rex


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Sur "REx Dominator" : [1: 309: 11]
Date d'inscription : 25/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyMer 25 Juin - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Lenny

J'aime l'informatique,je joue souvent a l'ordinateur et donc je serai connecter souvent.J'ai 14 ans et je suis débutant,j'ai repris le compte d'un autre joueur
Mon pere joue depuis longtemps il a pu m'expliquer a la base ce qu'il fallait que je sache pour jouer.Mais je ne connait pas encore tout.

Mon pseudo est The t-rex,j'ai 5 planetes et j'attend de l'alliance que vous m'aidiez en cas d'attaque de ressourse,j'attend surtout de l'amitié.

Je suis -1781ème (en point)
-1881ème (en vaisseau)
et -1779ème (en recherche)

Bon jeux.

The t-rex
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyMer 25 Juin - 22:58

Citation :
Mon pseudo est The t-rex,j'ai 5 planetes et j'attend de l'alliance que vous m'aidiez en cas d'attaque de ressourse,j'attend surtout de l'amitié.
J'adore Smile

Ici c'est pas Emmaus mon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 0:04

Je te présente Peguie, Tau de la Caste de l'Eau n'est-ce pas ? :-)

Plus sérieusement, c'est clair que c'est pas vraiment ce pour quoi l'alliance a été créée. Jette un oeil à la page d'accueil encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 0:07

Tu dis çà Guimvs mais sa fait pas longtemps que toi (et moi par la même occasion) sommes entrer dans l'alliance et j'ai trouvé que la L.B.S nous aidait quand même pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 0:12

Bah moi j'ai encore rien eu, et rien demandé surtout.
Mais j'apprécie énormément l'ambiance.

Je suis quand même d'accord avec Peguie : déjà l'esprit de l'alliance est pacifique, les raids ne sont donc censés qu'être occasionnels.
En plus, entrer dans une alliance pour la seule raison de se faire relever après s'être fait démonter, c'est un peu juste ; d'autant plus que ce n'est pas le but premier pour lequel cette alliance a été créée.

Je conteste pas le fait qu'on doive aider les autres. Je conteste cette candidature où seule l'aide est mentionnée. Mais je pense que T-Rex peut l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 0:21

Mouai ok. D'accord là je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 1:02

S'il sait se montrer actif comme nos dernieres recrues, moi j'y vois aucun problème :p

Guimvs: Moi je suis pas L.B.S, mais je l'ai été assez longtemps Wink
Et je suis plus de la Caste du Feu si tu veux mon avis :p

Antoine: Oui, Shas et Az aiment bien jouer les philanthropes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 1:04

C'était de l'humour, duuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 1:11

J'étais pas sur, p'tit con nan mais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 3:18

je l'adore Guimvs Very Happy

The Trex a toi de faire tes preuves, les candidature c'est toujours la meme chose ou presque "j'attend de l'alliance un enseignment un soutient patatiptta je lui apporterais ma bonne humeur et mes bonnes idees! Sinon IRL j habite a Paris, j'adore les warhammer et la ource automobile!..."

Et la Az ou d'autres arivent, posent deux trois questions a la con et on a droit au "moi sa me va, tu peux desormais poster ta candidature dans la L.B.S.w tu auras un test..."

Donc pour finir bienvenu T rex! (je te previen je sis un con Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 11:20

Tu sais Flash, tu résume très bien les candidatures pour la wing, qui pullule c'est tant ci! lol!


Salutation T-Rex,
Je suis Az'rae'l, Aun'va (chef de l'alliance) et admin de ce forum. Je te remercie de poster ta candidature parmi nous, mais auparavant, j'aimerai te poser quelques questions...

Tout d'abord, tu attend de l'alliance principalement une aide financière, à première vu. Mais je dois te prévenir. Nous avons ce mois-ci 4 autres candidatures de la wing, qui ont, pour deux d'entre eux, aussi une demande d'aide assez chronique (ce n'est pas un reproche, juste une remarque). Ainsi, nous ne pourrons satisfaire la demande de la wing de tout le monde, et l'aide sera donc peut-être de moins grande ampleur que l'attente...
Donc, es uniquement l'appât du gain qui t'intéresse dans l'alliance, ou autre chose?

Sinon, j'aimerai savoir comment as-tu connu l'alliance? Es que c'est un ami qui te la montrer ou tu l'a trouver tout seul? Et dans ce cas, qu'es qui t'a poussé à venir poster ta candidature, si ce n'est pas indiscret. J'aime bien avoir ce genre d'info pour améliorer l'alliance...

Enfin, dans quel style de jeu Ingame tu te définis, et te définira peut-être plus tard?

Voilà, j'ai fini mes questions. Si l'avis des membres est favorable, tu sera alors accepter une semaine dans la wing où nous testerons ta participation sur le forum et ta progression. A la fin de cette semaine, tu passeras un questionnaire sur l'esprit RP de l'alliance, dont tu trouvera tout le nécessaire dans la section "Chronique d'histoire"/"Histoire Tau"

PS: Concernant ton pseudo, n'as-tu rien trouver de plus original? Non, parce que je suis peut-être un maniaque, mais c'est un peu comme le cas de "Monsieur", c'est pas très recherché tout ça :p
Enfin, on en tiendra pas compte pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Ericb62

Ericb62


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 11:56

Bonjour Azrael,

Pour une fois tu n'es pas accoudé au comptoir de la taverne, et je vois dans ton discour, un homme sobre. C'est rare.

Trève de plaisanterie. Tu trouveras une partie des réponses aux questions que tu te poses au sujet de T-Rex dans la zone présentation.

Pour ne rien te cacher chez les SDE je n'ai pas donné un âge bidon, il est bien réel, la preuve T-rex est mon 2eme fils. Je souhaite qu'il sorte du nid et qu'il prenne son envol chez les LBS

Bon maintenant , Azrael, je paye une tournée au alcoolique présent à la taverne des SDE.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 12:10

Merci de m'avoir prévenu, car je n'aurai jamais deviné qu'un T-Rex serait le fils d'un singe scratch ^^

Sinon, je comprend mieux cette demande financière, et aussi comment il a connu l'alliance Wink
Reste le style de jeu a éclairssir...

PS: je n'avais jamais douté de ton age, et je vais de ce pas au bar des singes drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Ericb62

Ericb62


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 12:19

Ce n'est pas une demande de ressource, c'est une demande d'aide au jeu.

Mais je lui laisserai se présenter mieux.

A moins qu'il ne soit en ligne maintenant car moi je suis au travail.
Eh oui, j'ai un métier.
Au Boulot.... ah non l'apéro avec Azrael.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 14:44

Bonjour,
Je suis Haetinen, chef de la wing, donc peut-être ton dirigeant, j'aimerais juste quelques précisions sur ton style de jeu IG, sinon ta candidature n'est pas trop mal, pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 15:27

[Début du message]

Smile Nous allons commencer à créer des liens familiaux avec les SDE !
lol!
Personnellement je ne peux pas répondre à toutes les demandes de ressources mais si The T-Rex commence juste le jeu, ce n'est pas 25.000 de métal qui va me tuer Wink .
Je trouve que sa candidature est uniquement incomplète sur ton style de jeu Ingame mais il faut reconnaître qu'au début c'est un peu du "je construis ce que je peux". Enfin évite quand même les vaisseaux de combat parce que 10 chasseurs légers face à 6000 Destructeurs c'est pas grand chose donc inutile de vouloir être raideur sauf contre ceux qui ont 0 points !
Razz

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir
ex-membre
tigrenoir


Nombre de messages : 149
Localisation : Une planète de l'empire Tau
Date d'inscription : 24/12/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 16:42

Peguie a écrit:


Ici c'est pas Emmaus mon gars :p

ne fais pas attention a peguie qui est un peu grognon de temps en temps mais qui est cependant un joueur très expérimenté,très fort et aussi un grand donnateur de ressources donc si tu en a besoin c'est a lui qui faudra s'adresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Sur "REx Dominator" : [1: 309: 11]
Date d'inscription : 25/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 19:26

Pour les ressources je me suis mal exprimer j'ai juste besoin d'aide.pour mon style de jeux je n'en ai pas, je progresserai avec ce que vous m'apprendrez .
j'ai découvert l'alliance grâce a ericb62. Finalement je suis tomber sur une super alliance(wing)

T-rex
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Sur "REx Dominator" : [1: 309: 11]
Date d'inscription : 25/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 20:16

un membre a demander pourquoi je n'allait pas dans la meme alliance que ericb62(mon père)

------>il ne faut pas forcément que je le suivent parce si je fait la meme chose que lui cela voudrait dire que j'aurait un avantage sur certain joueurs qui eux n'ont peut-etre pas chez eux un joueurs pour les aider.

The t-rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:16

Moi je pense que T REX est un espion en vue d'une guerre L.B.S vs SDE.

recruttement de T-Rex 587279
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:19

Et encore une candidature qui se termine bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Sur "REx Dominator" : [1: 309: 11]
Date d'inscription : 25/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:37

je n'ai rien d'un espion je ne connais meme pas les membre du sde
et je n'ai aucune envie de declarée une guerre
jamais contre ceux que je considère comme mes amis desormait

T-rex
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:46

Bon, candidature acceptée. Wink

Poste ta candidature Ingame. Tu devra passer désormais une semaine test, et un questionnaire. Le topic dont sera tiré les questions sera inaccessible lors de l'épreuve... donc révise bien durant ta semaine, mais ce ne sera pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:53

Pour l'espionnage je blaguais...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 21:55

Ah oui, il ne faut pas prendre tout au mot avec Peguie, il est très taquin...

Petite précision essentielle... et Flash est un vrai *******, il le reconnait, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruttement de T-Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: