Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recruttement de T-Rex

Aller en bas 
+6
Az'rae'l
-Flash23-
antoine44
Guimns
Peguie
T-Rex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Rex

T-Rex


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Sur "REx Dominator" : [1: 309: 11]
Date d'inscription : 25/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyMer 25 Juin - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Lenny

J'aime l'informatique,je joue souvent a l'ordinateur et donc je serai connecter souvent.J'ai 14 ans et je suis débutant,j'ai repris le compte d'un autre joueur
Mon pere joue depuis longtemps il a pu m'expliquer a la base ce qu'il fallait que je sache pour jouer.Mais je ne connait pas encore tout.

Mon pseudo est The t-rex,j'ai 5 planetes et j'attend de l'alliance que vous m'aidiez en cas d'attaque de ressourse,j'attend surtout de l'amitié.

Je suis -1781ème (en point)
-1881ème (en vaisseau)
et -1779ème (en recherche)

Bon jeux.

The t-rex
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyMer 25 Juin - 22:58

Citation :
Mon pseudo est The t-rex,j'ai 5 planetes et j'attend de l'alliance que vous m'aidiez en cas d'attaque de ressourse,j'attend surtout de l'amitié.
J'adore Smile

Ici c'est pas Emmaus mon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Guimns
Vespide
Vespide
Guimns


Nombre de messages : 118
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/06/2008

recruttement de T-Rex Empty
MessageSujet: Re: recruttement de T-Rex   recruttement de T-Rex EmptyJeu 26 Juin - 0:04