Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shaslan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent Empty
MessageSujet: O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent   O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent EmptySam 20 Aoû - 4:44

Tau'va Tsuam mes frères.
Je suis O'Shaslan commandant d'une force multi sept constituées des survivants de plusieurs de nos mondes décimés par nos multiples ennemis.
Depuis que j'ai formé ma Kau'ui certaines unités de Septs encore existantes se sont également jointes à nous.

Bien que nous soyons de fidèles serviteurs du peuple Tau, nous avons quelques liens ténus avec O'Shovah et son enclave car bien qu'il se soit détourné du bien suprême, il est encore Tau et de ce fait sujet au Bien Suprême, même s'il le refuse.

Nous avons eus de nombreux affrontements contre les Gue, les UrGue et les Be'Gel.

Une nouvelle campagne s'amorce pour une planète ayant dernièrement émergée du Warp. Mes agents de la caste d'eau vous en tiendront informés.

Je vous transmettrai plein de liens plus tard (dans 7 jours) d'ici là vous pouvez aller voir mon blog: tau-greatergood sur overblog ou aller voir mes clips youtube je m'y nomme zobo2109

Bonne lecture les amis

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent Empty
MessageSujet: Re: O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent   O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent EmptyMar 6 Sep - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Shaslan et sa Kau'Ui débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: