Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fondation (41M956)

Aller en bas 
AuteurMessage
shas'o
Invité
Anonymous



Fondation (41M956) Empty
MessageSujet: Fondation (41M956)   Fondation (41M956) EmptySam 24 Juin - 22:38

[Début du message]
Arrow Ici je vais écrire les faits qui m'ont conduit, moi, Aun'va Bays, à fonder l'alliance L.B.S, me séparant ainsi d'une part de l'intégralité de l'empire Tau.

(Retransmition, date : 41M950)
Le haut conseil de T'au, composé des grands maîtres éthérés de l'empire, m'avait choisit comme Maître de l'Esprit Eternel, ou Aun'va. J'avais accepté sans plus attendre et ainsi je me suis mis dans un inestricable bourbier. je m'explique : entre les attaques de l'Impérium et les incursions d'orks ou de tyranides, l'empire Tau était limité de tout côtés, son expansion semblait impossible c'est pourquoi les grands éthérés avaient quittés le conseil pour partir en guerre. Me laissant seul face aux ennuis du pouvoir, je passais mes journées à remplir des formulaires, signer des traités, lire des déclaration au peuple, en tout cela je ne voyait pas où le Bien Suprême menait le peuple Tau vers l'illumination et l'expansion sur tout l'univers. J'ais alors commencé à recruter secrètement des alliés de taille : parmis eux un grand commandeur Tau vétéran de la croisade Damoclès : O'Shovah appelé aussi commandeur Farsight.

(Retransmition, date : 41M953)
O'Shovah et moi même nous réussirent à recruter de nombreux alliés hauts placés dans la hiérarchie militaire et politique. Lors d'une de ses missions O'Shovah me ramena un dénomé Aun'shi qui c'était battu vaillament contre des orks pour sauver sa cité. J'ais tout de suite vu les capacités incroyables de l'éthéré et j'en ais fait mon bras droit. Cependant la guerre approchait : la planète Nimbosa venait de tomber aux mains d'un commandeur Space Marine du nom de Titeus. Ma flotte et celle d'O'Shovah partirent donc pour Nimbosa et massacrèrent la flotte impériale, le commandeur Titeus s'avéra alors être un noble de coeur et nous réussîment à le convertir au Bien Suprême tout en cachant son blasphème aux yeux de l'Impérium.

(Retransmition 41M956)
Notre alliance naquit alors sur T'au, la planète mère de l'empire Tau. Puis ce furent Tau'n, Vior'la et enfin toute les Septs majeurs qui devinrent membres de l'alliance. Aun'shi et O'Shovah possédait aussi leurs propres colonies qui se rallièrent aussi à l'alliance et bientôt naquit une symbiose pacifique entre l'empire et l'alliance Tau.

(Retransmition 41M958)
Alors que l'utopie régnait sur l'alliance, un puissant commandeur Space Marine, arrivant de la planète Caliban et nomé Azrael se posa sur T'au et demanda à me voir.
Curieux qu'un commandeur aussi puissant vienne parlementer je lui accorda mon audience sans plus attendre et en privé, seuls Aun'shi et O'Shovah étaient présents. Bientôt un traité fut signé et l'alliance compta un nouveau membre gue'la.

Plus les années passaient plus l'alliance grandissait, ainsi nous acceuillîmes un chef ork, nomé Grimgor. Une séparatiste des eldars noirs, nomée Iliax et encore plein d'autres membres.


[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation (41M956)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: