Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STAR WARS 1

Aller en bas 

L'histoire vous a-t-elle plu?
C'était super, j'ai hâte que tu écrive le prochaine épisode.
STAR WARS 1 Bouton1075%STAR WARS 1 Bouton11
 75% [ 9 ]
Bof, tu aurrais pu faire mieu quand même.
STAR WARS 1 Bouton1025%STAR WARS 1 Bouton11
 25% [ 3 ]
C'était trop pourri, ne fais pas d'autres épisodes.
STAR WARS 1 Bouton100%STAR WARS 1 Bouton11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 32
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: STAR WARS 1   STAR WARS 1 EmptySam 8 Mar - 21:57

A LA RECHERCHE D'UN JEDI.





STAR WARS


EPISODE 1


Extrait du journal de bord du capitaine Antilles:

Minuit, je n'arrive toujours pas à dormir, je ne peux pas penser à autre chose qu'à ce que m'a dit l'amiral ackbar avant qu'il ne me remette la mission. Pourquoi m'a-t-il choisi? J'ai beau y réfléchir mais je ne trouve pas la réponse en moi. Pourquoi m'avoir envoyé pour retrouver ce jedi? Ce n'est pas le genre de mission que l'on me confie. Je regarde ma montre et vois qu'il est 1 heure. Le temps passe tellement vite quand on réfléchit. Je me lève pour regarder à mon hublot et remarque une espèce de morceau de métal au loin. Je me prépare pour monter au poste de pilotage pour m'approcher de ce dernier. Une fois le moteur mis en route, je vole en direction de mon objectif et je m'aperçois que ce vulgaire morceau de métal est en fait une aile de chasseur jedi. Je scane la zone et remarque sur le radar un vaisseau d'identification républicaine. Je me dirige vers lui et je me trouve devant un vaisseau de combat acclamator. Je cherche son nom parmis l'annuaire des vaisseaux et je remarque qu'il est dans la liste des vaisseaux disparus. J'envoie immédiatement un message à l'amiral ackbar mais mes communications sont brouillées. Le vaisseau doit sûrement avoir une avarie, c'est très fréquent. Je savais que j'aurai dû ne pas bouger et essayer de réparer les communications mais étant de caractère curieux, je ne peux m'empêcher de me diriger vers le hangar principal pour y entrer. Ma curiosité allait encore me causer des ennuis, mais cette aile de chasseur m'intriguait avec ce vaisseau.


Dernière édition par Thibaud93 le Jeu 31 Juil - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 32
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 1   STAR WARS 1 EmptyMer 23 Avr - 23:33

STAR WARS


EPISODE 2

La porte du hangar venait de s'ouvrir tant bien que mal devant moi. Les dernières ressources d'énergie ont sans doute utilisées pour permettre l'ouverture de la porte, car il n'y avait plus de lumière. Une odeur pestilentielle s'échappait de la salle en face, plus je m'approchais et plus l'atmosphère devenait irrespirable. Ma lampe torche m'éclairait trop peu pour me permettre de savoir quelle était la cause de cette odeur. Finalement, la réponse se trouva à mes pieds, des dizaines de cadavres de soldats clones jonchaient le sol. Le plus terrible était qu'il leur manquait à tous leurs têtes, elles avaient été toutes décapitées. Je sortis en hâte de la pièce ainsi que mon blaster de mon étui. Quelle était la cause de ces meurtres? Soudain, des bruits de pas se dirigaient vers moi. Je me cachais derrière une plaque de méatal qui était posée contre le mur. Deux trandoshanes venaient d'apparaître devant moi. Que faisaient-ils dans un vaisseau appartenant à la république? Je n'osais pas les abattre de peur qu'il y en ait d'autres dans les parages.
"Regarde, j'avais raison, quelqu'un vient de s'introduire dans le vaisseau, il y a une corvette corelienne.
-Appelons des renforts pour la fouiller.
-D'accord, reste ici, je vais chercher les autres.
-Hors de question, imagine que c'est encore un jedi qui vient de débarquer. Je ne veux pas tomber sur lui.
-Ok, ok, va les chercher, je reste là."
Une seule solution se portait devant moi et je n'avais pas le temps pour me décider dans tous les cas. Je tirais une salve sur le premier qui tomba raide mort par terre tandis que le second plus rapide envoya une lame vers moi. La lame me frôla la tête mais mon troisième tir réussit à toucher sa cible. Il fallait que je m'échappe pour prévenir la république, mais les portes du hangar refusaient de s'ouvrir. Que faire? La question ne se posa pas, des trandoshanes arrivaient dans ma direction, ils avaient sans doute entendu mes coups de feux. J'envoyais un message à l'amiral Ackbar mais les communications étaient encore brouillées. Les trandoshanes s'approchaient de plus en plus près du vaisseau. J'appuyais par mégarde sur les commandes de défenses, une torpille de protons explosa sur eux et éparpilla un peu partout des morceux de leurs corps sur la salle. Mon temps était compté, tous les autres trandoshanes allaient rappliquer vers moi. Il me fallait aller au poste de communication pour appeler des renforts. Je courais le plus vite possible vers le poste de contrôle pour trouver un plan du vaisseau, mais 10 trandoshanes venaient d'apparaître devant moi. Une plaque d'aération était ouverte, je me glissais dedans, ma descente fut longue mais j'en étais sorti, malgré tout, vivant.


Dernière édition par Thibaud93 le Sam 24 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 32
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 1   STAR WARS 1 EmptyLun 12 Mai - 17:19

STAR WARS


EPISODE 3

Pendant ma descente, je m'étais cogné à une plaque de métal, la douleur finit par me réveiller. J'étais dans un couloir rouge immense, le bloc de détention. Instinctivement, je regardais dans les cellules, mais elles étaient toutes vides. J'étais bel et bien seul contre des trandoshanes. Il fallait que je sorte d'ici car ces derniers n'allaient pas tarder à me retrouver. Je me dirigeais vers le poste de contrôle des blocs de détention pour remonter au niveau supérieur. Au bout de quelques minutes, j'étais enfin arrivé à destination. Une lueur sur un cadran attira mon attention, il y avait un prisonnier dans les quartiers de haute sécurité. Que faire? Sauver ce prisonnier, c'était peut être un malfrat sans pitié qui allait me tuer. En l'occurence j'avais besoin d'aide à tout prix. Je me dirigeais vers le celulle ou il était détenu et arrivais devant elle. Une odeur de sang sortait de cette dernière. Je me résignais à frapper avant d'entrer et explosais la porte avec mon blaster. Elle ne résista pas, devant moi se tenait un homme attaché contre un mur avec un masque sur le visage. En m'approchant du masque, je remarquais qu'il était vivant. J'enfoncais ma vibrolame sur le côté pour pourfendre cette bête, mais ma lame resta coincée dedans. Elle ne poussa même pas un cri. L'homme, quant à lui, ne bougeait plus. En l'observant, je remarquais un objet brillant par terre. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était un sabre laser! Je l'allumais et l'enfonçais dans la bête. Elle se détacha de l'homme comme par magie et tomba par terre. Son côté vivant venait de disparaître, ce n'était plus qu'un vulgaire masque. Je déliai l'homme et l'aidai à se réveiller. Son visage ruisselait de sang, mais il n'avait aucune éraflure. Finalement, il finit par ouvrir les yeux.
"Vite, il faut prévenir la République, des trandoshanes sont dans ce vaisseau.
-Calmez-vous, je le sais, reprenez vos esprits.
-Vous êtes qui, vous?
-Capitaine Antilles, en mission de recherche d'un jedi.
-Et bien, parfait, j'en suis un et j'ai besoin d'aide.
-Alors ce sabre laser vous appartient, j'imagine?
-En effet, mais cessons de faire la causette, les trandoshanes ne vont pas tarder à rappliquer. Vite partons.
-Vous avez raison, en route."
De retour au poste de contrôle, le système d'alarme retentit. Le scanner indiquait que de nombreuse personnes se dirigeaint vers nous. Vite! Prenons cet ascenseur, il mène vers les étages supérieurs. Nous nous engoufrâmes à l'intérieur et les portes se refermèrent, l'ascenseur se mit en marche et notre ascension commença.


Dernière édition par Thibaud93 le Sam 24 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 32
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 1   STAR WARS 1 EmptySam 24 Mai - 0:14

STAR WARS


EPISODE 4

L'ouverture des portes fut plus difficile que prévu, mais rien ne résistait à un sabre laser. Une fois ces dernières ouvertes, une grenade flash explosa devant nous. Des trandoshanes sortaient de partout, il en venait du plafond, du sol, des murs. Heureusement pour nous, ils n'avaient que des armes rudimentaires. Leur armement se limitait juste à des couteaux et des fusils ou des mitrailettes anciennes. Le jedi qui était avec moi faisait tournoyer sa lame de part et d'autre: des têtes, des bras et des jambes volaient dans l'air. Ils finirent par fuir par où ils étaient venus.
"Vite allons-nous en, ils risquent de revenir en nombre.
-Apres le nombre que tu as tué, cela m'étonnerait fort, les trandoshanes sont des créatures peureuses et..."
Une paroi du mur explosa et trois trandoshanes d'élites avec des mitrailleuses de gros calibre apparurent devant nous. "Tire-toi au poste de contrôle et préviens la République, je m'occupe d'eux." En repensant au plan que j'avais aperçu dans les blocs de détention, je savais à peu près où il se trouvait. Je courais parmis les dédales de couloirs et tombais enfin devant lui. Les portes refusaient obstinément de s'ouvrir. Une voix venant d'un haut parleur retentit. "Puissance en manque, ouverture des portes impossible." Haha il croyait que ces portes allaient refuser l'ouverture face à mon blaster? Je tirais deux salves contre ces dernières. Elles ricochèrent et allèrent exploser sur un autre mur. Merde, elles sont protégées par un bouclier anti-rayons. Un trandoshane d'élite apparut devant moi, il pointa sa mitrailleuse sur moi et sa tête tomba par terre.
"J'arrive juste à temps, apparemment.
-En effet, de deux secondes de plus et je me faisais broyer par sa mitrailleuse.
-Bon, quel est le problème avec les portes?
-Elles sont protégées par un bouclier.
-Ah, un champ distruptif, même mon sabre laser ne passe pas. Bon, il faut trouver un moyen pour enlever ce bouclier.
-Et pour remettre de la puissance aussi.
-Quoi? Il manque de la puissance?
-Oui, elles ne peuvent pas s'ouvrir.
-Très bien, je m'occupe du bouclier et toi de l'énergie manquante, ok?
-D'accord, mais où se trouve le générateur?
-Au sous sol, prends l'ascenseur et va au niveau 0. Dépèche-toi.
-Ok, on se retrouve ici le plus vite possible."
Je me retrouvais encore une fois tout seul en direction des étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 32
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 1   STAR WARS 1 EmptyJeu 31 Juil - 0:22

STAR WARS


EPISODE 5

Ma progression était lente, la peur de tomber nez à nez avec un trandoshane à une intersection freinait ma vitesse. Il fallait que je retourne dans la pièce de tout à l'heure où le jedi avait massacré les trandoshanes qui nous avaient tendu une embuscade. Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin dans la salle, rien n'avait changé mis à part la puanteur qui se dégageait des cadavres. L'ascenceur était devant moi, les portes grandes ouvertes. Une fois à l'intérieur, j'appuyais sur le bouton pour descendre au niveau 0. Les portes se refermèrent et ma descente commença. La peur arriva au "galop" quand je me demandais s'il y avait des trandoshanes en bas qui gardaient le générateur. A force de me poser des questions, j'arrivais à ma destination sans m'en rendre compte. Les portes s'ouvrirent en couinant. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans la salle. Mais je sortis quand même mon blaster de mon étui au cas où. Je m'approchais discrètement du générateur en scrutant la pièce de part et d'autre. Quand soudain une espèce d'énorme chauve-souris tomba sur moi. Etant pris par la panique, je tirais des salves de tous les côtes. Je touchais enfin la bête qui tomba par terre. En regardant de plus pres, je réussis à l'identifier. Ce n'était qu'un simple mynock qui devait être en train de ronger les cables du générateur. Effectivement, je venais de trouver la cause de la puissance manquante. Je réparais les fils sectionnés par la bête et la puissance revint. Je me dirigeais vers l'ascenceur et entamais une fois de plus mon ascension vers le poste de contrôle en espérant que le jedi ait réussi à s'occuper du bouclier. En arrivant devant la porte, j'eu l'heureuse surprise de voir que le bouclier avait disparu. Les portes s'ouvrirent devant moi, à l'intérieur, le jedi était là.
-Vous avez envoyé un message de détresse à la République, c'est bon?
Il ne me répondit pas mais il tomba par terre inerte. Les portes se refermèrent derrière moi et un jedi noir sortit de l'ombre.
"C'est donc toi le sale petit fouineur qui vient mettre le nez dans nos affaires?
-Mais qui êtes vous? Et que faites vous?
-Ha ha ha, c'est moi qui pose les questions, mais étant donné que tu vas mourir, je suis prêt à répondre à ta dernière question. Je suis Ventress, élève de Dark Tyranus et j'ai volé ce vaisseau pour attaquer par surprise les usines de clonage de Kamino, car vois-tu, les soutes de ce vaisseau sont remplies de droides de combats.
-Mais vous..."
La femme alluma son sabre laser et le jeta en direction de moi. Je ne pu rien faire pour l'éviter. La lame me traversa le corps. Je venais d'échouer dans ma mission. La Republique allait perdre ses usines de clones. La guerre semblait perdue d'avance.


La fin de STAR WARS 1 se trouve ici, alors ne manquez pas la suite. Prochaine série, L'ATTAQUE DE KAMINO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS 1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 1   STAR WARS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: