Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion Libre [Chronique d'Histoires]

Aller en bas 
+4
Shas'Aun Bays
haetinen
Thibaud
Chester
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 8 Mar - 22:10

A propos de STAR WARS 1 (de Thibaud93)

J'ai voter bien Wink

parcontre fait gaffe aux fautes et évite de dire "je je je" a toute les virgules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 8 Mar - 22:12

Je vais avoir du mal pour les fautes, mais je vais essayer de faire mieux pour les "je" Ma gentille soeur vient de me corriger mes fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 8 Mar - 23:29

J'ai fais une histoire comme ca il y a 2 ans (j'ai arrêter en jouant à Ogame Rolling Eyes ), elle fait 13 pages >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 0:34

Hum, moi c'est juste le premier épisode^^ 13 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 0:46

bah faut bien commencé par quelque chose ^^'

j'ai fais 13 pages mais il y a beaucoup d'image avec aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 11:44

Je vote bien aussi !
Comme l'a dit Chester fais attention aux fautes et aux "je" ! Mais sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 14:56

[Début du message]

Cool je suis sûrement à plus de 450 pages d'histoires sur Word, sans compter celles du forum bien sûr !
*Je sais j'aime me la péter sur ce point*
Smile Perso j'ai bien aimé, c'est vrai que les répétitions c'est le truc le plus dur à éradiquer. Smile

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 15:00

c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 9 Mar - 15:10

Bof, j'ai trouvé un peu court... Rolling Eyes
Mais sinon, je trouve c'est une bonne iniative de poster des RP Wink

Au fait, qui a lu la Campagne d'Atanalyius?

PS: Un sujet Discussion libre va être créé pour parler des histoires sans encombré le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyJeu 24 Avr - 12:46

Bon alors, quels sont vos remarque par rapport à la suite de mon histoire. Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyVen 25 Avr - 18:15

Pas mal Smile
Je dois dire que ton RP est justement très RP (avec les termes spécifiques à Star Wars, ect... )
Et je dois dire qu'il m'a plu. Wink Cependant, je l'aurai vu peut-être un peu plus long Sad

Au fait, à tu lu la bataille d'atanalyius? Et si oui, lequel des trois camps as-tu choisi? (Version Tau/Dark Angels/Black Templars)
La campagne arrive a son terme je crois, et ce fut un plaisir pour moment de la narrer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyVen 25 Avr - 20:58

Je vais te répondre dans l'ordre, mon histoire n'est évidemment pa finnie car le capitaine Antilles n'a toujours pas remplit sa mission principale et on ne sait pas ce que font les trandoshanes dans le vaisseau. J'attend un peu car les idées me manquent un peu. Smile

Sinon, pour la campagne d'atanalyius, je suis désolé de te dire que je préfère le camp de Dark Angels que celui des Tau. Je dois passer pour un traître à tes yeux mais je te prie de m'excuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 26 Avr - 10:27

Non, de toute façon, il y a plus de récits Impériaux (Black templars/Dark Angels) que Tau ^^
Mais je suis content que mes récits de plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 26 Avr - 17:42

C'est vrais qu'ils n'ont rien à voir avec les miens. Mais je préfère écrire des petits morceaux d'histoire que tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptySam 26 Avr - 23:07

Tu sais, mon histoire est aussi, proportionnellement à l'histoire totale, en petites parties lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 27 Avr - 0:13

lol! Très petites les parties alors.^^


Dernière édition par Thibaud93 le Ven 2 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyDim 27 Avr - 13:16

Moi, la taille de mes chapitres se rapproche plus de ceux de Thibaud que de ceux d'Az... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyMer 30 Avr - 16:15

[Début du message]

tongue perso je préfère la version Tau tongue
Sinon j'aime bien l'histoire Star Wars mais je vais devoir chercher sur Google pour me faire une idée de l'apparence d'un trandoshane. Il ne reste plus que l'épilogue d'Atanalyius et nous pourrons vérouiller cette somptueuse campagne (en toute modestie Smile ). Ce fut aussi un plaisir pour moi de la narrer du côté de l'Empire Tau.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyMer 30 Avr - 22:18

Tiens Bays, ne cherches pas plus:

TRANDOSHANES:

Les Trandoshans, ou comme ils se nomment eux-même les "T'doshok", sont des reptiles humanoïdes dotés d'une grande force physique, et originaires de la planète Trandosha, ou Dosha, un monde aride et peu accueillant. Le Trandoshan adulte mesure de 1,50 mètre à 2,10 mètres, et est doté d'une force physique peu commune. C'est l'une des rares espèces à pouvoir se battre à armes égales avec un Wookie, qui est pourtant considéré comme une créature exceptionnellement forte.

De leurs ancêtres reptiles, les Trandoshans ont gardé une armure d'écailles très résistante, qui leur fournit une protection importante en cas de combat au corps-à-corps, et qui mue plusieurs fois dans leur vie. Ils sont de plus dotés d'un métabolisme très résistant, et cicatrisent très vite. Les membres sectionnés peuvent même repousser. Inutile de dire qu'il est donc très difficile de tuer un Trandoshan si on ne dispose pas d'artillerie lourde avec soi. Les Trandoshans disposent de plus d'une très grande acuité visiuelle et sont capables de percevoir le spectre infrarouge, ce qui leur donne un avantage certain dans l'obscurité. Leurs deux pattes puissantes sont dotées de griffes acérées et sont une arme efficace dans les combats rapprochés, mais sont par contre une gêne pour le maniement de la plupart des objets de petites tailles, en raison du manque de finesse des mains et des doigts.

Les Trandoshans sont des créatures très violentes, aggressives et passionnées par la chasse. La société trandoshane vénère d'ailleurs une déesse de la chasse, connue sous le nom de "Gardienne des Points", qui récompenses les chasseurs de Trandosha en leur accordant des "points de jagannath", dont le nombre déterminerait le statut du guerrier-chasseur après son passage dans l'autre monde. De fait, les Trandoshans sont réputés dans toute la galaxie pour leurs talents au combat et comme traqueurs. La plupart des représentants de cette espèce qui quittent leur planète trouvent facilement un emploi comme garde du corps, homme de main ou chasseur de primes. Certains se sont même rendus célèbres, comme Cradossk, qui fut le dirigeant de la Guilde des Chasseurs de Primes pendant plusieurs années, ou encore son fils Bossk, qui prit sa suite et fut un chasseur de primes assez connu à son époque. Le langage officiel des Trandoshans et le Dosh, qui est un langage relativement primitif, consistant pour une bonne part en grognements. Les Trandoshans maîtrisent l'écriture, et possèdent leur propre alphabet, constitué de glyphes assez sommaires. La plupart de ceux qui partent à l'aventure hors de Trandosha parlent couramment le basic.

La structure sociale des Trandoshans est très largement patriarcale, car reposant sur les capacités de guerrier et de chasseur. Le mâle dominant dirige sa famille en toutes circonstances, du moins jusqu'à ce qu'un de ses enfants ne veuillent prendre la succession. Comme on pourrait s'y attendre de la part d'une espèce aussi vindicative, la succession se joue par un combat à mort, le vainqueur dévorant le vaincu. Il est donc de coutume pour le fils de dévorer le père pour prendre sa place, comportement qui ne laisse pas d'impressionner les autres espèces qui ont eu un jour à côtoyer un Trandoshan.

On en vois un dans l'Empire contre Attaque quand Dark Vador dans un star destroyer convoque des chasseur de prime pour retrouver le Falcon Millenium. Il a une sale geule et il s'appelle Bossk.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyJeu 1 Mai - 13:56

[Début du message]

J'ai aussi trouvé le site Laughing
Sinon merci pour ces petites précisions. Perso si tu veux connaître des trucs sur la campagne d'Atanalyius tu vas dans la section Galerie où tu verras des Tau et des Impériaux de l'armée Dark Angel et, je l'espère, bientôt de l'armée Black Templar de Titeus.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyJeu 1 Mai - 16:24

lol! Comme quoi j'ai pas cherché loin.^^ J'ai déjà regardé la partie galerie sinon, et je préfère cette fois ci les Taus.
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyJeu 1 Mai - 18:59

Logiquement elle y sera quand j'aurai peint mes rhinos et mes marines d'assaut, bien sûr, j'y ajouterais les nouveautés petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyVen 2 Mai - 18:28

[Début du message]

What a Face Moi aussi !

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyVen 2 Mai - 19:35

Super ! cheers

bon, faut qu'on arrête de flooder, le chef va pas être content !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] EmptyLun 12 Mai - 17:28

Juste pour dire que je viens d'écrire la suite de mn histoire, je vous invite à la lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Libre [Chronique d'Histoires]   Discussion Libre [Chronique d'Histoires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Libre [Chronique d'Histoires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique d'Aun Shi
» Chronique de Jiwan
» Chronique d'un samourai
» Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: