Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'un samourai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chronique d'un samourai Empty
MessageSujet: Chronique d'un samourai   Chronique d'un samourai EmptyVen 14 Juil - 23:09

Yukimura Sanada... C'est ainsi que je me nomme. Ancien héros du japon, mort lors de ma veine tentative pour prendre le pouvoir... Je ne sais ni pourquoi, ni comment je me suis retrouvé dans cette époque. Je me souviens parfaitement de mon passé, au Japon, je me souviens aussi de ma propre mort. Pourtant, je suis la, des milliers d'années plus tard. Je me suis retrouvé dans une forêt lors de mon réveil, habillé comme le jour de ma mort et avec mon fidèle sabre a mes côtés.

J’étais convalescent, incapable de me mouvoir, comme si mes muscles ne répondaient plus. Heureusement, un homme étrange me recueilli me conduisit chez lui. Ce n’est qu’au bout de 2 ans que j’ai réussi a retrouver ma force d’antan, lorsque j’était au côté de Kyo aux yeux de démon. Mon sauveur se nommé Shiku. Il était habitant de cette planète, Mistifia. C’est un monde sauvage, remplie d’une étrange faune, et très peux développé. Aucun souverain ne régnait sur cette planète où régné l’anarchie la plus totale.

Au bout de ces 2 ans, j’ai décidé de reprendre ce monde en main et de le faire évoluer jusqu'à devenir le maître de l’univers. Avant, j’ai du étudier toute les nouvelle technologie découverte depuis ma mort. Cela ma encore pris des années, mais, bizarrement mon corps ne vieillissait plus. Je trouvais cela très étrange et inquiétant, mais j’essayais de chasser cela de mes pensés. Après des années de recherche sur la planète, en quête de document pour parfaire mon savoir sur cet univers, c’est sans aucun problème que j’ai réussi à m’imposer comme souverain de cette planète. Maintenant, il n’y a que deux choses qui m’intéresse : mon passé et le pouvoir.

(Je posterai la suite prochainement en atendant commentai le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chronique d'un samourai Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un samourai   Chronique d'un samourai EmptyVen 14 Juil - 23:17

[Début du message]
Very Happy J'aime bien, c'est bien écrit et l'histoire est "vraisemblable", avec la convalescence et tout et tout...
Ouais, j'aime bien !
Chronique d'un samourai 016

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique d'un samourai Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un samourai   Chronique d'un samourai EmptySam 15 Juil - 12:41

moi aussi j'aim bien. l'idée est genial!


mais pour la suite tu devrais plus developpé....... narrativement je veu dir.

sinon c'est super, continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Chronique d'un samourai Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un samourai   Chronique d'un samourai EmptySam 15 Juil - 13:15

un seul mot a dire : Chronique d'un samourai 016 cheers bravo cheers Chronique d'un samourai 016 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un samourai Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un samourai   Chronique d'un samourai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'Aun Shi
» Chronique de Jiwan
» Discussion Libre [Chronique d'Histoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: