Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronique de Jiwan

Aller en bas 
+2
Zac
BioKin
6 participants
AuteurMessage
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 10:10

Chronique de Jiwan
( Mon frère)


-La Forêt de Jafka
Il arrive. Un exopode... Je cours. J’entend un pas lourd derrière moi. Il fait trembler le sol. Les tiges et les feuilles me giflent le visage et me fouettent les jambes. Il va me rattraper! Je trébuche sur une branche trop basse. Ma cape tachée de mon sang est déchirée, je saigne, j’ai mal. Il est trop tard maintenant. Les bruit de pas s’arretent près de moi et son souffle me brûle la nuque. Je me retourne le plus vite que mon corps fatigué le peut. Les yeux jaunes de la créature semis métallique hideuse de plus de trois mètres me fixent. C’en est finit de moi. Je n’aurais pas due m’achapper de la prison de la planète Carceratonne... Ces dents pointues me déchiquetterons bientôt... je ferme les yeux. Il lève sa patte griffues et s’apprete à frapper. Miracle! des coups de feu! Mes yeux son parcourut de flashs. Le sang froid de l’exopode me gicle a la figure. Il s’étalle de tout son long près de moi. J’ouvre les yeux, un homme barbu me saisit.


-Chez Kilidan

Je m’éveil dans un lit inconnu. Je me lève. Ma tête... elle est si lourde... je suis égratigné de partout et d’ éfroiyables courbatures traversent mon corps faible. La pièce où je me trouve n’est pas très grande. Un lit une place et un bureau sont les seuls meubles de cet endroit méconnu. J’ apercois des armes-à-feu bien rangées sur le mur de couleur beige. Je prends un flingue, le dissimule dans mon pantalon puis je passe la porte en métal. L’homme de tout à l’heure est ici avec deux jeunes femmes. Il s’ éxlame:
-”Ah! tu te réveil enfin! depuis Jafka tu dort depuis presque deux lunes; Je me nomme Kilidan Jayker; enchanté. Il me sert la main. Et voici Djaleka et Luria”, dit il en me montrant les deux femmes, elles me font un signe de la main.
Il reprends: -“ Et toi quel est ton non?
-Je me nomme Tino Leoni. Où suis je?
-Tu est à Syldarcity de la planète Kreodia”. Me répond Luria.
Elle est très jolie; ses boucles brunes mettent en valeur ses beaux yeux vert. un petit nez centre son visage fin; Djaleka en revanche ressemble plutôt à un garçon à cause de ses cheveux courts étrangement rouges. Elle porte des persings un peu partout et depuis que je la regarde elle fronce des sourcils qui cachent ses yeux rouges cerclés de noir, sûrement du maquillage. Elle me semble foncièrement mauvaise; Kilidan lui est un homme au cheveux châtains et quelque fois blancs, sûrement en raison de son âge, il ne me parait pas très digne de confiance. Une balafre lui parcourt la joue gauche. Il est vêtu d’une cape verte, et porte des épaulière apparemment en crâne d’exopode. J’entrevois un poignard à sa ceinture qui soutient son pantalon noir tout déchiré.
-”Que faisais tu en plaine forêt à cette heures?” me demande t’il d’une voix roque et caverneuse.
-”Mon vaisseaux pourri c’est écrasé alors que survolait la forêt.”
Il fronce des sourcils.
-”D’où vient tu?
-D’une planète du nom de Sygo. La bas je faisais des affaires.(Bien entendu je mens) -”Et vous pourquoi étiez vous en forêt?“je demande.
-”Tu peut me vouvoyer s’il-te-plait, je chassais des exopodes. Eh ouais petit c’est pas du boulot de fillette!”
Je dis: “je m’en doute... bon merci pour tout...je vais y aller... je vais en ville... à plus.”
Il se rapproche de moi et me confit:”Si tu a besoin de moi tu sait ou me trouver.
- Merci... au revoir tous.”
Luria m’indique la sortit. La porte d’acier s’ouvre et laisse rentré la lumière éblouissante.


-SyldarCity-


C’est une jolie ville. Quelle lumière! Des murs en métaux et en terres, des marchés , des vendeurs de créatures inconnues et de chose étrange sont étalés près des maisons. Tous les marchands hurlent et braille leurs slogans. Je me déplace parmi les quelque personne présente dans la rue afin de chercher un endroit pour quitter cette planete.Il faut absolument que je retrouve Livy de la planète Feeder. C’est elle qui détient la puce... il me la faut. Pour que la contrat qui pèse sur ma tête soit retiré. Je me dirige vers une magasin de vaisseaux pas cher et d’ocase. Des pièces métalliques des engins de toutes sortes sont entreposées en désordre dans cet immense hangar. Une Femme s’aproche, elle porte des lunettes de motard. Elle m’interpelle d’une voix grave: -” C’est pour quoi?”
je répond:-” je cherche le vaisseau le moins cher que vous avez s’il vous plais.
-le moins cher, ici, sera à 5000 Kaz. Mais je vous préviens ce spyderpod est une vrai chiote.
-Je n’est pas d’argent mais je peut en trouver facilement. Je vous le réserve ok?
- Sans problème. Je vous le met de coté.
- merci. à plus tard.”
Je sort et retourne dans la rue poussiéreuse. Je me dirige vers la
demeure de Kilidan; lui, il pourra m’aider... j’espère...
J’appuis sur la sonnette de la maison. Luria m’ouvre la porte. elle me sourit.


-La proposition-

-”je me doutais que tu reviendrais... je t’en pris entre.” me dis elle.
-”Merci. Je parais peut être direct mai tu veut bien m’offrir la petite somme de 5000 Kaz...” Elle rit avec un petit rire discret.
-”désolé mais je ne peut pas. Et pour quoi faire?
- Je voudrais partir d’ici en m’achetant un vaisseau...
- Kilidan pourrait t’aider si tu veux... je vais le chercher. Fait comme chez toi.”
Je dis merci et m’assois sur un fauteuil pas très confortable. Elle est adorable... Quelque minute plus tard le barbu arrive, un cigare à la bouche et me dis: -“ Alors comme ça tu veut quitter la planète? J’ai un vieux tas de ferraille qu’on appelle vaisseau dans mon hangar.” dit il en parlant fort. “J’accepterais de te le donner“ en l’echange d’un petit service: ”il tapote son cigare” Aide moi à tuer une dizaine d’exopodes et c’est d’accord.”
Je lui répond:-“ Mais à quoi ça te sert les exopodes? Je veut bien...” Il baisse la voix: -” Je revend leur écaille à des particuliés. Je te demande de garder ça pour toi... Alors sa t’interesse?”
-”j’hésite un peu mais il faut absolument que je m’en aille... alors c’est entendu.” je lui sert la main.
- “Ne t’inquiete pas tu partiras bientôt...” il rit, je ne comprend pas bien pourquoi... mais bref il me conduit dans une pièce remplit d’arme en tout genre. Je m’équipe d’une paire de flingue, un poignard, un sabre et une ceinture de grenades. Il m’indique que nous partirons dans quelque heures c’est à dire vers dix heure. Nous passons à table. Je meurs de faim. nous somme tous autour d’une table en acier. Il y a deux nouveaux arrivant: Krugger et Krixo. Des brutes apparemment. Des bras comme des cuisses, je n’est pas intérêt a me confronter à eut...
Au menu il y a une espèce de poulpe grillé; Beurk... Mais bon... j’ai trop faim... C’est dégueulasse. Pendant le “repas” on parle de se soir. Ça va être chaud. Une dizaine d’exopode, c’est monstrueux il parait... un manteau d’écaille de cette bestiole vaut au moins 750 Kaz.On va bientôt partir. Tout le monde se préparent. On surnomme Krugger et Krixo, les deux K, ils s’equipe de lance-roquettes. Des dures je vous dit. Les autres de fusils a pompes et d’armes lourdes. On entre dans le hangar de Kilidan. Mes coéquipiers enfourche des motos à deux places. des side-cars. Kilidan m’indique qu’il faut me mètre avec Djaleka, armée d’un lance filet. Elle porte un sac couvert de sang frais. Je lui demande:-” Qu'est ce que s’est que ça!” elle se tourne brusquement vers moi et s’approche:-” Il faut bien que l’exopode s’aproche de nous!”
Je regarde mes camarades , Luria et avec Krugger et Kilidan avec Krixo. Nous sortons dans un vacarme effroyable; il fait toujours jours. Nous sortons de la ville en laissant un sillage de poussière derrière nous. Âpres une demi heure de route, nous entrons à la lisière de la forêt et une demi heure plus tard nous somme au cœur de la forêt. Les arbres gigantesque cache la lumière du couché de soleil. Nous somme dans le noir complet, Djaleka me tant une paire de lunette infrarouge.

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: suite des Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 10:12

-La chasse est ouverte!-

Nous descendons de nos véhicules. Luria passe en première, elle joue ici le rôle de l’éclaireur. On prépare les armes , celles ci à la main, nous avançons dans l’obscurité. J’avance prudemment... dans quelle pétrin je me suis embarqué... des créatures invisibles bougent près de moi, d’autre mange je ne sait quoi, elle fuient à notre passage. Il fait chaud, je transpire. Quelque minute plus tard Luria apparaît, elle nous fait signe silencieusement. Je suppose que ça signifie qu’il arrive. Djaleka sort de son sac un énorme morceau de viande qu’elle pose par terre. Les autres se placent en embuscade derrière des branchages. Je me cache aussi aux cotés de Luria; elle est stressé. Je le vois. Elle me chuchote:-” ne tire que sur la tète les clients n’aime pas trop avoir des trous dans leurs écailles” elle sourit. Des pas lourd, je les connais bien, il est là, il est immense, du haut de ses trois mètre cinquante il écrase les arbres les plus bas autour de lui. Sa tête métallique est pourvue de dents grandes comme des bras. Ses écailles sont plus fines que je me l’était imaginé, elles sont presque indistincts, c’est peu être pour ça qu’elles valent si chères. Il commence à manger, il n’en fait qu’une bouché, incroyable... un roquette part, un bruit assourdissant, après l’explosion j’ai un sifflement dans les oreilles. Tous le monde sort de sa cachette, arme à la main. Kilidan cri: “feu!!!!!”. Tous le monde tire sur le monstre à terre. La lumière aveuglante suit les détonations. Mes flingues chauffent. Puis, les tirs s’éstonpent. La tête, toujours brûlante, de l’exopode est déchiquetée. Djaleka sort un couteau et depeusse la bête de ses écailles, elle les mets dans un sac. “Et d’un!” dit Krixo; ça repart. Luria accomplit à nouveau sont travail d’éclaireur. On se prépare. Je recharge mes flingues. Cette fois Kilidan tend entre deux arbres un fil d’acier coupant comme un rasoir il parait, presque invisible. Une fois le processus terminé il nous ordonne de se cacher et de ne pas tirer. Nous obéissons. Il émet un sifflement un bruit d’oiseau apparament. Luria arrive en courant un exopode à ses trousses plus gros que l’autre. Elle arrive près du fil et prodigieusement elle réalise un saut périlleux et esquive, avec agilité, le piège. En revanche l’exo se prend les pattes dans le fils et s’éttale de tous sont long, il tante de se relever mais échoue, le fil est entré dans la chair de l’animal. Kilidan démarre sa hache tronçonneuse et saute pour décapiter l’exo. “Et de deux!” dit il avec un cri de victoire. Djaleka continue son boulot d’écailleuse.
Nous éliminons ainsi de suite les exos jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un à tuer. Et soudain une alarme. Kilidan se retourne vers nous:” Les flics!!! on se disperse!!! Tino vient avec moi!” J’obeis, je cours le plus vite possible et suit difficilement mon chef derrière moi j’entends des véhicules, des tirs, des poursuites. Ouf! il ne nous on pas remarqués... nous courrons toujours... parmi les arbres sombres. Je me retourne nous somme poursuivit: pas par des flics mais par des monstres, des petites vermines carnivores. Je sort mes guns et fais feu, je les abats une par une. Cinq minutes de sprint plus tard, Kilidan se retourne et me dit:
-” Les aléas du métier!”Il émet un rire sarcastique.
”Il faut terminer le boulot, on se fait un dernier exo et on se casse ok?”
Je répond: “ok, on se dépêche alors”
Il me dit en souriant tu fait l’ appat et je le dégomme au roquette, et pose tes armes à feu, sinon il ne te poursuivra pas. Allé! dépêche toi! C’est un ordre!”
J’obeis... je lui confis mes flingues. J’ éspère que tout ira bien... bon j’y vais. Je court vers le sud; deux minutes après je vois une grosse masse sombre derrière un arbre. S’en est un. Je ramasse une pierre, la lance et cours vite; Des pas lourd derrière moi... j’ai déjà vécu ça... il se rapproche. Naturellement il court plus vite que moi, j’aperçois Kilidan... sauvé. Son lance roquette est chargé, il vise, appuis sur la gâchette: pas de roquette. Il cri “ça à foiré!!!” La je suis mal. Aïe! quelque chose m’a piquée au mollet. Je m’éttale par terre. Le même souffle me brûle... il s’aprètte a mordre. Il lève la tête. il va frapper...
J’ai le temps de dégainer mon sabre, je lui enfonce dans la gorge à bout de bras. Je suis sauf. Son sang coule sur moi... C’est la deuxieme fois que je me reçoit du sang d’exopode. Je m’aide de mes jambes, bien qu’elle soit blessée pour repousser la créature abattue qui me tombe dessus. Elle doit peser des tonnes... Je réussis à me libéré. Je suis vivant! Je me traîne dans les feuilles afin de retrouver Kiligan. Je l’aperçois, il court à ma recherche, je lui indique où je suis en criant et en faisant de grands gestes. Il s’aproche.

-Arrestation-


-”Tu est vivant!” Je ne desserne pas trop de joie dans son regard. mais bon. Il sort un couteau et écaille l’exo; il demande étonné:-” T’a quoi à la jambe? Il a du te griffer.” Il m’examine. Je ne dit rien. Après l’opération, il m’aide a marcher en consultant sa position sur une sorte de GPS.
Trois heures de marche c’est long, surtout la nuit, blessé et couvert de sang. Et les autres il se sont sûrement fait arrêtes... Luria... J’espere que tout va bien pour elle. “ On est arrivé” annonce le barbu. Enfin; On entre dans le hangard. Il range ses armes lourdes. Et garde un couteau et un flingue. Il m’indique de poser mes armes. j’obeis mais je garde mon petit gun que j’ai volé dans la chambre...
Il dit:- “monte vite dans le vaisseaux, les flics vont arriver!” Je me dirige vers le vaisseau. Je rentre dans le véhicule en premier; Je vois tout mes camardes assis sur des banquette à l’interieur; Luria est là; Bizarre il manque Krixo à due se faire arrêter.
Je sens un métal froid sur ma tempe. Je sursaute en entendent la voix du barbu qui me dit.
-”bouge plus!” il me fouille, il trouve le flingue... Merde... je suis foutu.
-” Alors comme ça, tu t’est échapper de prison? et baaa, on va t’y reconduire!” les autres sourient, et même rient... Et je l’est même pas vue venir... je crit: ”ORDURES!!!” J’essais de me débattre mais ma jambe me fait trop mal.
-”Il a mal a la patte le petit! je vise très bien sur les cibles en mouvements!” il continue à rire. Quel salaud il m’a tiré dessus pendants que l’exopode me coursait. Je reteinte de m’enfuire... il m’assomme...


-Stonarok-

Je me réveil sur Stonarok, je connaît bien cette planète recouverte de rocher et de montagne, pour y avoir était souvent incarcéré... je voulais juste qu’on me laisse tranquille. La voiture dans laquelle je suis se dirige vers la grotte où se trouvent les cellules; Elles sont très profondément creusées. Je suis dans le viseur du flingue de Krugger qui me sourit méchamment. Les chaînes qui m’entour les poignet me font mal... dans la voiture il y a Kilidan au volant, Luria devant moi et Djaleka à ma gauche. Je vois les lumières qui défilent au dessus de moi comme un compte à rebours... nous arrivons. nous enpreintons un autre véhicule, comme une foreuse pour passer les portes. Nous sommes arrivés.


Les gardes me fouillent. Ils me trouvent une cellule. Les mercenaires viennent me voir, Kilidan me parle a travers les barreaux qui nous sépare:-” Dans cette affaire j’ai tous gagné: un tueur d’exopode et une prime de 1000 Kaz chacun. Merci pour tout...” toujours son rire sarcastique.
Voilà... me revoilà incarcéré ça m’aprendra à faire confiance au gens... je vous donne un conseil pour la suite. “Ne révélez jamais votre vrai identité”.

Ils partent un par un... Luria est la dernière.

Discrètement... elle me tend une lime.






*(j'ai écrit cette histoire en l'honneur de mon frère Eldar Jiwan)

BioKin
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Shas'O
Shas'O
Zac


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Kadoli(1:352:11)
Date d'inscription : 27/05/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 10:53

juste 2 choses a dire:

-bravo cheers cheers cheers
et...
-a quand la suite??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
ex-membre
Shinigami


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 13:47

Vous vous etes mis aus Avatars de FF 7 AC depuis quand ?!! Il sont bien on reconnait bien Vincent et Cid !!

euhh je crois que ce n'était pas ca le sujet Razz
non franchement bravo c'est bien écrit !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Zac regarde   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 14:40

Zac j'ai trouvé une image qui te plaira.
c'est un type dans Final Fantasy Advent Children il est trop class et il te corespon bien. Cool


Je sé pas comment on fé pour inseré des image( et sa m'enerve) Twisted Evil

il s'appelle Zack il est dans ff Advent Children. il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
ex-membre
Shinigami


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 15:31

C'est moi ou vous l'avez regardé récemment !!et petite précision Zack est mort dans AC par contre on le voit dans FF 7 "Last Order " !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o
Invité
Anonymous



Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: ...   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 19:15

[Début du message]
Concernant vos personnages de FF je m'en fou royalement !

Mais le texte est si bien écrit ( Smile malgré quelques fautes d'orthographe) que je ne suis pas sûr qu'il vienne de toi Biokin. Je me trompe Question

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMer 21 Juin - 20:06

Bravo! cheers je n'ai pas tout lu sans vouloir te vexer...juste le début...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
shas'o
Invité
Anonymous



Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: D'accord !   Chronique de Jiwan EmptyJeu 22 Juin - 15:30

[Début du message]
cheers Ok Biokin tu m'as convaincu que c'est toi l'auteur de cette passionante chronique !
cheers Personnellement je me demandait surtout qui avait bien put écrire un truc aussi bien fait !
C'est un récit remarquable ! cheers

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyLun 10 Juil - 12:58

[Début du message]
Je viens d'acheter et de voir "Les Chroniques de Riddick", ton texte me rappelle un peu ce film, je me trompe où tu as aussi un peu pris là dedans ?

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMar 11 Juil - 12:56

Ta vu il est genial ce film!!!!!
ta raison ,il a été le declancheur de mon histoire, c'est ce film qui ma donné envi d'ecrire; study




J'ecrit la suite en se moment mais ..........................c'est dure....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMar 11 Juil - 15:37

[Début du message]

Arrow Je vite fait le rapprochement !
Mais tu as entièrement raison ! Ce film est génial !
Je vais le montrer à Azrael, Titeus et Iliax quand il viendrons chez moi !

[Fin du message]
Revenir en haut Aller en bas
Iliax
Eldar Noir
Eldar Noir
Iliax


Nombre de messages : 57
Localisation : univers 18, y-xilian.
Date d'inscription : 26/05/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMar 11 Juil - 17:47

ya intérêt mon coco... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMar 31 Oct - 13:46

A partir d'aujourdhui J'ecrirai la suite de cette chronique tout les moi un peu plus!!!

Donc dans un moois =======> Arrow Arrow Arrow suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan EmptyMar 31 Oct - 14:00

[début du message]

Chronique de Jiwan 016 je fais un peu la même chose concernant l'histoire "Progression dans les terres" mais ce n'est pas tout les mois mais quand l'inspiration vient. Chronique de Jiwan 10338133

[fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Jiwan Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Jiwan   Chronique de Jiwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Jiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'Aun Shi
» Chronique d'un samourai
» Discussion Libre [Chronique d'Histoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: