Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récit d'un elfe du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Récit d'un elfe du désert Empty
MessageSujet: Récit d'un elfe du désert   Récit d'un elfe du désert EmptyVen 21 Juil - 15:45

[Début du message]
Arrow Le récit qui suit est raconte l'histoire de mon personnage de Jeu de rôle dans "Eberron" (un jeu de Baptiste Hoezelle), mon perso est un assassin elfe du désert armé d'un cimeterre et d'une arbalète de poing.
Voici un passage peu glorieux de mon histoire...


La nuit tombait sur les champs du village de Quimdin, la chaumière du vieux Toby brûlait rapidement, moi et la lutine (c'est ma soeur qui incarne une lutine magicienne) nous retrouvâmes Siegried (chef de Quimdin) dans un bois, tandis que les paysans accouraient vers la chaumière en feu. Il nous expliqua qu'il fallait partir avant que les paysans nous retrouvent et ne nous accusent du meurtre du vieux Toby (mort dans l'incendie après avoir été réssuscité par une liche qu'il avait tenté de battre), j'ai tout de suite mal pris notre fuite et surtout le fait que le chef du village ne nous ait pas payé, nous tentâmes de le suivre maiis il nous sema rapidement, confiants nous partîmes vers le village où une foule de paysans discutaient bruyamment, mais (après un échec critique en discrétion) je fut vite répéré et une course poursuite dans les champs de maïs débuta, après avoir distancé de peu les paysans, la lutine continua sa course tandis que je me cachais pour laisser passer les paysans enragés. Mais (après une réussite totale) un paysan me repéra et je fut vite rattrapé par trois de ses collègues, dont l'un me ceintura les jambes puis me maîtrisa, mais je repris peu à peu le dessus, il me pointa avec sa fourche alors que je dégainais mon cimeterre, mais il s'enfui quand il vit mon arbalète pointée sur lui, sa course fut vaine...le carreau le cloua sur place, ma rage était assouvie.
La lutine (fort petite) ne me voyant pas arriver, lança un sort de vent (qui après une réussite totale) qui applattit tout un champ de maïs, je distança de nouveau les paysans trop occupés par la grave blessure de leur ami et nous fuyâmes ensemble dans les hauts champs de maïs, laissant les misérables à leur regrets et leur rage...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
BioKin
Aun'Shi
Aun'Shi
BioKin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Récit d'un elfe du désert Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un elfe du désert   Récit d'un elfe du désert EmptySam 22 Juil - 11:37

Mon cher Bays je suis bien heureu de t'avoir donné gout au Jeux de Role.
C'est toi qui la créé se jeux là???
en tout cas ta chronique est bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En fait t'est chaud pour en fair à la rentré à l'internat??? Ulrick (Tebben) revient a l'internat et ne pren pas un appartement avec Heinz ( Michael)...
( il a pas envit de le retrouvé pendu dans les chiote........................ )
No No No No No No No No No No No No No No No

Et toi Larandar????????????????????? té chaud????????????????

Aun' shi.... terminé......
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Récit d'un elfe du désert Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un elfe du désert   Récit d'un elfe du désert EmptySam 22 Juil - 12:39

Bienvenue au club des déveinards, mon cousin! lol!
Tu te souviens dans le jeu de rôle quand Azrael, Iliax et moi ont s'est pris une raclée contre deux goules...c'te déveine!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Récit d'un elfe du désert Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un elfe du désert   Récit d'un elfe du désert EmptySam 22 Juil - 13:11

[Début du message]
Arrow Pour répondre à Aun'shi :
BIEN SUR QUE JE REJOUE AU JDR WARHAMMER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow En effet je n'ais pas eut de chance sur ce coup là, mais je n'ais pas perdu de point de destin à cause de quelques fléchettes, ni à cause d'un coup de glaive dans la tête ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un elfe du désert Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un elfe du désert   Récit d'un elfe du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un elfe du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recit en M41.458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: