Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recit en M41.458

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Recit en M41.458   Recit en M41.458 EmptyMer 30 Aoû - 17:50

_"Il faisait nuit. J'étais en inspection avec mon escouade sur l'avant poste DX-45. ... Les gardes faisaient leurs rondes comme d'habitudes, et les quelques autres troupes éveillées étaient avec moi dans le hangar. Après avoir vérifié les chars, je monta dans les quartiers réservés et m'installa au balcon... La nuit sur Typhuris IX était splendide, comme d'habitude... Une nuit banale, une inspection de routine... Tout sembler aller pour le mieux...

Une détonation se fit entendre, mais infime, que seules des oreilles sensibles auraient pu entendre. Je me leva et regarda sur le chemin de rondes...Un garde était étendu, avec une grande tache de sang au lieu où devrait se trouver la tête... Les autres gardes ne le remarquèrent pas, et c'est quand une deuxième détonation, puis une troisième résonnèrent dans la nuit que tout s'accelèra... La porte explosa avec fracas... Des tirs lumineux déchirèrent la niuts et s'écrasèrent sur nos batiments... Un missile explosa sur la place central du fort, détruisant la statue central... Puis ils arrivèrent... De la faille béante qui remplacait alors la porte surgit une dizaines de moto noir ... Elle déhanbulèrent dans le fort, tuant tous ceux qui tentaient de sortir des batiment. La pluie de feu avait cessé, surment pour ne pas blesser leurs propres troupes... Ma porte s'ouvrit et le commissaire vint à ma renctontre... Il était en armure carapace et était déjà passé à l'arsenal. Il me dit que le fort était attaqué, qu'on avait besoin de mes ordres...J'enfila mon armure et me précipita dehors...

Les motos s'étaient retirées, quelques unes gisaient par terre, avec ou sans leurs pilotes, abattues par des tirs de laser... Nous reformâmes les bataillon et nous nous préparâmes à de nouveaux assauts...Le rapports qui me parvint me fit palir...Pendant que les motos empèchaient à nos troupes de sortir, tes troupes avaient réussi à entrez et à sabotez tous nos systèmes de communication... Nous étions seuls, face à la nuits...

Des tirs nous parvinrent de la porte. J'ordonna imédiatement le barricadement de la ruelle face à la porte et d'y conduirent un Leman Russ... Nous étions désavantagés, nous étions à la lumière des projecteurs et eux dans la noirceur de la nuits... D'autres attaques se firent entendre. J'élabora une défense de fortune, et nous arrivâmes à tenir...1heure, ...2heure ...Nous ne savions si nous en avons tué... Nous ne savions rien de leurs effectifs ni de leurs armements...Parfois, un tir de lance missiles, un tir de canon laser ou un dir de démolisseur perçait la nuits déjà emplis de bruits de fusillade...

C'est alors que je sus à qui nous avions affaire... et également que nous avions perdu... Derrière nuos ligne, sur la place vide, une dizaines d'ombres apparurent ,téléprotés...C'était Les Ailes de la Morts, C'était Les terminators de la DeathWing...En un instant, tout nos rangs furent disloquaient par une vague de projectiles explosifs...c'était leur signal...à nouveau, les motos sortirent de l'ombre...Je les reconnut... Noirs de Jais, Les Ailes du Corbeau... Et les terminators à l'armure couleur blanc cassé... C'était les Anges des Ténèbres ,C'était les Anges de la Mort...C'était les Darks Angels... Des Land Speeders survolèrent nos positions en carchant une pluies de projectiles... Sur tout les fronts, les Darks Angels passaient à l'assaut.

Un à un, les centre de commandement furent tués par des Space Marines dotés de réacteurs dorsaux...Nous étions perdus Je décida alors de fuir, avec mon escouade...Nous embarquâmes dans une chimère et filèrent au Nord...Par chance, c'était le seul flanc intacte...mes tous les soldats qui devait s'y trouver étaient parti en soutien sur les autres fronts... Nous fuyâmes vers le forts HZ-87, un des forts principaux de notre armée...nous avions laissé au massacre toutes la garnison... mais nous étions en vie..."

_____________________________________________________________

Un toussement retendit dans la salle de pierre. Le Space marine attaché vit alors sortirent de l'ombre le Chapelain Ordius.

_On dirait que mes...talents ont réussi à te délier la langue...Quoi qu'il en soit tu va me raconter ce qui c'est passé, après cette misérable fuite...Je n'aurait d'allieur jamais cru qu'un Space Marine puissent tomber si bas...

Le Space Marine, enchainé à une table de pierre, ne dit rien.

_Repends-toi ,siffla Ordius, Repend-toi et ton ame trouvera le salut. Tu auras une mort rapide.
_Jamais! Lion El'Jonhson nous a trahi!
_Le Lion est notre sauveur! Luther vous a pervertis ainsi que le Chaos!

Le chapelain se calma, puis repris de sa voix terne:
_Si tu refuse...Alors ta mort ne sera que souffrance et toture, et ton ame sera damnée éternellement...Mais avant, raconte-moi ce qui c'est passé, après la prise du fort DX-45.
_Je ne vous dirais plus rien!
_Hum...tu était plus coopératif après les tortures...Dommage pour toi!

Le chapelain se saisit d'un scalpel et commenca à insiser la peau du Space Marine.

_Tu me le dira, tôt ou tard, cela rique d'être beaucoup plus douloureux.

Des hurlements résonnèrent dans toutes la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Re: Recit en M41.458   Recit en M41.458 EmptyVen 1 Sep - 12:53

[Début du message]
pirat Tu est encore un peu copieur sur les bords toi !

Ce récit et une adaptation de ton livre "Les Anges des Ténèbres" je paris...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Re: Recit en M41.458   Recit en M41.458 EmptySam 2 Sep - 11:33

Nan, perdu! Razz

Dans mon livre, le but du chapelain est de faire repentir Astelan, et non de lui soutiré des information. De plus, la bataille est entièrement de moi. Et les paroles du chapelain sont classiques, que ce soit dans les Anges des Ténèbres ou dans le Codex Darks Angels, c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Re: Recit en M41.458   Recit en M41.458 EmptySam 2 Sep - 15:48

[Début du message]

silent Ok, ok...si tu le dis.
Tu devrais lire la bataille de Bardès V, elle parle de toi et de tes Darks Angels !
Smile Tu me diras ce que tu en pense !

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Re: Recit en M41.458   Recit en M41.458 EmptyDim 3 Sep - 11:03

Je ne donne jamais mon avis sur un texte!
C'est une décision entre moi et...ben, moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recit en M41.458 Empty
MessageSujet: Re: Recit en M41.458   Recit en M41.458 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit en M41.458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'un elfe du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: