Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptySam 30 Déc - 15:30

bonjour je suis un ancien membre de la SDE et amis avec agyf qui ma conseiller de venir dans votre alliance car j'ai recommencer a jouer a ogame.
je suis dans l'univer 16 ma planéte mére et au 1:234:9 j'ai 18 point avant dans mon ancien compte j'étais a 5000 mon nouveau pseudo c archer62 je suis actif sur les forums vous pouvez me contacter dans le forum de singes de lespaces merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Chef des SDE
Agyf


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptySam 30 Déc - 15:37

Salut salut,

c'est moi qui lui ai conseillé de venir ici, comme ça il serait toujours sous notre protection....

Alors, je sais qu'il n'a pas les 5000 pts requis, mais il a une qualité certaine, il utilise le forum ! ! Je sais que vous avez du mal à mettre de la vie sur votre forum, alors avec lui c'est assuré, vous aurez de l'occupation ! !

Maintenant, c'est à vous de décider

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptyDim 31 Déc - 13:11

Et bien, puisque tu est un ancien mambre des SDE et que tu est un ami d'Agyf, je pense que l'on peut t'accepter. Dépose ta candidature Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptyDim 31 Déc - 13:34

ok merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptyDim 31 Déc - 16:24

[Début du message]

pale Oups !

archer62 vous avez dit ?

Je viens de le refuser AVANT de me rendre sur le forum !

Bon je veux bien l'accepter mais il devra poser de nouveau sa candidature, je suis désolé pour cette erreur.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptyLun 1 Jan - 14:59

salut a tous et bonne année 2007

je me disai aussi je vien de me rendre sur ogame et je vois ma candidature refusé j'ai eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E EmptyLun 1 Jan - 15:22

C'est bon, tu est accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E   bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis un ancien menbre de la S.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Agyf (seconde...)
» Un ptit bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: