Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chase de l'alliance chozo

Aller en bas 
+4
phebus
-Flash23-
Jecht
chase mc donald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 12:18

slt a ts je suis la nouvelle recrut des chozo donc comme vous ete des alliés je me présente chase mc donald habitant dans le nord é g 19a voila une présentation brév
tchao é bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 12:22

yop (verse des droits à agyf) chase en faîte mon pauvre pour le moment tu n'as pas accés à tous les secteurs de commerce mais fait ta demande ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 14:08

ok alor je voudrai avoir les droit pour acceder aux diverses partie du forum merci

c bon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 14:56

lol! je crois que c'est bon si ils savent lire ils devraient comprendre ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 21:44

queque tu miaule toi labas!
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 23:13

oué jcroi osi sinn koi pr ldernier mes?
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMar 31 Juil - 23:50

oué yo mon ga ! sa tdiré dekrir normalmen dla mor kitu pr kon komprn un pe !

desolé pour le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 0:46

à oui évite d'écrire en language sms chase stp Wink et pour les autres évitez de vous foutre de vos alliés ce n'est vraiment pas bon pour le liens entre nos deux alliance le joueur arrive il se présente et au lieu de lui expliquer gentiment vous vous foutez de lui pour un premier contact c'est pourri escusez moi de vous le dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 1:31

écouter c'est pas parce que je suis nouveau que sava etre la fete ok alors je voudré des escuz pour ces "foutage de guel" des personnes concernés sinon je ne reviendré sous aucun prétesque dans votre forum je me suis bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 1:40

normal déjà quand on arrive quelque part l'on est sur la défensive alors si vous acceuillez vos alliés comme sa ne vous étonnez pas Evil or Very Mad déjà je sais que phebus par en vacance mais flash tu pourrais déjà t'escuser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 12:28

ok excuse moi chase ! chase de l'alliance chozo 852247
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 13:15

ok phebus j'accord sa à tes 13 ans c'est pas grave mais ne postule jamais au rang de diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 13:43

c clair
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 14:04

c'etait une blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 14:24

c'est bon chase tu le pardonne tu veras ils sont sympas quand on les connait mieu!
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 17:45

on véra + tar m1tenen
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 22:53

on véra + tar m1tenen

d'accord je m'excuse mais la c'est toi qui te fous de notre gueule ! tu sais pas lire ? il faut ecrire NORMALEMENT
les alliés qui viennent sur le fofo doivent aussi bien se comporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyMer 1 Aoû - 23:06

ecoute moi bien petit ta deja de la chance c'etre un Chozo sinon je n'aurait pas pris la peine d'etre aimable tu va metre de l'eau dans ton vin car deja je ne te parlait pas et meme si je t'avais parler connais tu la notion d'humour?sa tarrive de te detendre?c'est un jeu ici...ensuite Phebus blaguai ausi et en plus il c'est excusé donc tu va arreter de peter plsu haut que ton cul croi moi que ton attitude passe tres mal pour moi joue pas au plus fort, nombreu de nos membre ont deja plus de 200 000pts et meme si tu en avait 1 000 000 c'est pareil on se comporte pas comme sa.je ne te concidere pas comme mon allié donc je t'autorise de m'attaquer si le coeur t'en dit.sur ce bon jeu


Edit : mdr t'es une nouvelle recru j'ai était sympa et cordial dans le doute d'un mal entendu mais la je te dit clairement bar toi retourne dans tes couches tu n'es pas un vrai Chozo
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 1:14

flash là tu m'as soulé Evil or Very Mad je ne vois pas en quoi chase à été insultant Question mais sache que si tu ne considères pas mon allié comme un allié je ne vais plus non plus te considéré comme le mien maintenant je doute que les autres membres pensent comme toi sinon je romperai le lien qui unit l'alliance chozo à la L.B.S
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

il ne faut pas s'emporter mais c'est vrai qu'OGame n'est qu'un jeu et qu'il faut se detendre donc c'est debile de dire :
**VOIX ELFE ON**
"Euh d'abord moi j'suis de l'alliance chozo et euh si tu commences a te moquer de moi et bah euh je previens jecht et pis y vient te zigouiller avec ses 70.000 destros"
**VOIX ELFE OFF**
ce que tu ne dirais pas bien evidemment si tu avais une alliance style United G ou autre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

mais je ne vois pas en quoi chase à été insultant ni menacant il vient s'inscrire sur votre forum parceque je lui demande Exclamation daccord peut être qu'il n'écrit pas très bien mais qui vous dit qu'il habite en france mais ce n'est pas une raison pour l'agresser de suite! de toute façon flash est coutumié des mauvais départ il nous a fait la même avec peguie !
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 18:27

ok je ne dirai plus rien sur ce sujet si je suis consideré comme fautif ainsi j'eviterais les mauvaises paroles qui peuvent s'echapper de ma bouche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 20:21

plop, pourquoi se disputer, c'est ridicule.

Un jour un vieil ami d'une vieille alliance maintenant disparue m'a dit:

"La brisolée c'est dégeu, c'est meilleur la raclette suisse!"


Euh, désolé, je me suis trompé de citation,.....je vais aller la chercher.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 21:46

il vien il se, la joue petit chef et superieur a nous t'hallucine un peu Jecht en plus il doit surement etre demeuré deja il ne sait pas ecrire il ne comprend pas l'humour et ne sais pas quand on lui parle et apres il va dire:
chase mc donald a écrit:
écouter c'est pas parce que je suis nouveau que sava etre la fete ok alors je voudré des escuz pour ces "foutage de guel" des personnes concernés sinon je ne reviendré sous aucun prétesque dans votre forum je me suis bien fait comprendre.
c'est ridicul donc pour moi il a rien a faire chez les CHOZO il ne donne pas une bonne image apres sa ne me regarde en aucun point fort heureusement pour vous et je maintient que je ne le concidere pas comme mon allié et Jecht tu connais mes pos si tu n'es pas daccord avec moi 5/430/12 mais je ne croi pas utile dans arriver la sourtout dans une affaire qui ne te regarde pas meme si c'est un de tes membres.
et de plus on va dire que je cherche la petite bete mais le flood de Chase 1ere page ou il met "c clair" apres que tu ai dit a Phebus de ne pas postuler pour le rang de diplomate japreci pas du tout et Phebus devrai demander des excuses pour ce foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Flash, mon ami, reprend toi, ça va pas dégénerrer comme entres les SG et Précheur Wink

Met de l'eau dans ton vin, je ne vois rien d'insultant dans ce qu'il a écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





chase de l'alliance chozo Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chase de l'alliance chozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: