Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chase de l'alliance chozo

Aller en bas 
+4
phebus
-Flash23-
Jecht
chase mc donald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:41

moi non je ne savais pas que la politique L.B.S été d'insulter ces alliés moi quand un L.B.S arrive sur le forum chozo je lui souhaite tout simplement la bienvenue même si il n'écrit pas bien! moi après je veus voir ce que shas et azrael en pense et je vais dire à chase de ne plus venir sur votre forum si c'est ce que vous voulez de vos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:39

generalise pas veux tu c'est moi qui peux pas lencadrer pas les autre alors arrete ton cinema sa commence a bien faire moi j'y voi quelque chose dinsultant dans son message et sa ne me plait pas je le dit maintenant pour MOI et MOI ceul il n'est pas le bienvenu le sujet est clos jen ai un peu rien a batre de vos conneries


PS: les menace le mepris et le chantage pour moi c'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:18

je ne vois pas de menaces pas de mépris confused je vois un nouvel allié qui arrive ce présente sur un forum (allié) et qui se fait tourné en dérision et par la suite insulté! daccord tu me dis c'est de l'humour mais pour une première foie on évite! et de nous deux c'est toi qui t'enflamme et qui insulte tu me donnes même tes coordonnées tu crois que je raides mes alliés Exclamation je ne vois pas comment on peut se faire un avi sur un mec qui n'a posté que 4 fois allé grandit un peu et de toute façon il ne viendra plus comme sa c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Allié du Bien Suprême
Anevo


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : O_o je sais même pas....
Date d'inscription : 17/07/2007

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:26

C'est domage, c'était peut etre qqun d'interressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsfury.actifforum.com/
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:26

Neutral

On peut pas s'absenter une semaine sans que ce soit le bordel ici...
C'est vraiment décevant de voir à quel point vous vous comporter tous, que ce soit chase ou Flash...

D'un, Chase n'a pas lu le réglement, sinon il saurait qu'il n'a pas à parler en SMS, c'est banni. Mais bon, je l'excuse, il vient juste d'arrivé. Mais qu'i ne récidive pas longtemps, car sinon, ce sera le blocage en toute connaisssance de cause. Evil or Very Mad

De deux, phebus n'a pas été mléchant dans c'est propos... Bon, je reconnais, c'est très très déplacé sa remarque, et il a participer à toutce bordel. On ne se moque pas d'un joueur qu'on ne connais aps ou à peine, encore plus si c'est un allié! Mais la réaction de chase est aussi déplacé, il s'est lui aussi emporter

De trois, on connais tous Flash. Il a l'habitude de s'engueuler avec quelqu'un dès les premier instant, mais on peut toujours espéré qu'il finira par laisser tomber cette querelle.

Donc, si je passe, c'est pas pour voir des alliés s'entrinsultent et des pactes qui durent depuis longtemps brisé par la réaction violente de celui-ci ou de celui-là. J'aimerai que les choses soit claires:
_Je n'ai aucunement envi de brisé notre pacte, surtout pour des disputes dans ce genre (en partie publique en plus... la honte ^^)
_Chase peut revenir s'il le souhaite A CONDITION D'ECRIRE NORMALEMENT, et pas en SMS. Dans ce cas, je lui donnerai l'acces au secteur internedu forum, comme tout allié averc qui nous avons un pacte total.
_Je te demande, Flash, de laisser tomber ça, etr toi aussi Jecht. Flash ne l'aime pas, c'est bien, ça le regarde, mais nous, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je reconnais que Flash àa été insultant avec le nouvel arrivant, mais tout le monde s'est retrouvé avec des propos déplacés dès le début...

J'espère que vous aurez tous compris, et j'aime pas remettre à l'odre un allié important et un membre du Consil de T'au... ça me déçois, Flash n'a pas encore adopté la philosophie Tau, mais plus celle des Impériaux... ^^

Sur ce, je vous dis à tous bon jeu et j'espère ne pas repasser là pour remettre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:37

Azrael a écrit:

on s'en tamponne l'oreille avec une babouche

cf Donjon de Naheulbeuk, tu es tres cultivé petit...^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:13

[Début du message]

Exclamation Je me demande encore comment la L.B.S. peut tenir quand je suis absent ! Je vous rappelle qu'on a frôlé la rupture de PT à cause de quelques paroles déplacées. Comme d'habitude c'est à Azrael et moi de réparer les dégâts.

Je souhaite la bienvenue au joueur Chozo Chase (même si j'aime pas Mc Donald Smile ) que je considère bien sûr comme un Chozo !
Si notre Aun'Shi est particulièrement virulent dans ses propos j'en suis désolé. Malheureusement il me semble qu'il manque de tact. Heureusement que des joueurs comme Anevo et Phebus peuvent détendre un soupçon l'atmosphère.
Concernant cette ridicule affaire de rupture de pacte je tiens à dire que si les Chozo veulent rompre nos relations j'en serait désolé et profondément blessé car cela signifierait qu'ils ne prennent en compte que les messages de Flash23.

J'espère que ce message et celui d'Azrael convaincrons le joueur Chase du bienfondé de nos intentions. Quand à Flash23 je pense que la philosophie Tau t'échappe totalement, nous ne sommes pas là pour chasser des alliés mais pour nous en faire. Concernant Phebus, utilise des smileys comme celui-ci Very Happy quand t fais de l'humour, cela évitera bien des désagréments.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:23

Je viens de me rendre compte pourquoi cette conversation a autant de pages et je trouve ça hallucinant quand même...

Chase des Chozo vient se presenter et ça finit en menace de "rupture de pacte", c'est completement ridicule...

Flash faut pas deconner quand même, reflechis un petit peu avant d'agir, et tu verras, ça t'evitera bien des ennuis...

Enfin bon, moi les Chozo, je les kiiiiiiiiifffee ^^

Donc c'est impensable une rupture de notre PT (Jecht me manquerait bien trop Crying or Very sad )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:29

1.aprenez a lire Jecht a dis "je pense que les autre membres de l'alliance ne pense pas pareil que toi sinon je romperais le pacte tout de suite" a moin que vous pensiez la meme chose pas la peine d'en parler pendant des heures...
2.vous n'avez pas a vous excuser pour moi je suis encore le ceule a pouvoir le faire et je ne le ferais pas.
3.Je n'ai pas eu de propos deplacé au debut je ne lui parlait meme pas c'est lui qui a cru que je lui parlait et meme si c'était a lui relisez ce que j'avais marqué...
4.je n'aime pas le genre d'atitude de chase donc je dit se que je pense vous savez l'hypocrisie c'est pas beau je prefere etre clair ce n'es pas parcequeu notre alliance est moin forte qu'il faut nous parler comme sa nous somme egaux.
5.Je ne corespond pas a la philosophie Tau , dommage j'ai trouvé moyen d'y remedier

et verouiller ce sujet car nous somme hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chase de l'alliance chozo   chase de l'alliance chozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chase de l'alliance chozo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Presentation-
Sauter vers: