Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature pour entrer dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Titeus
haetinen
antoine44
7 participants
AuteurMessage
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptyVen 23 Mai - 23:14

Je m'appelle Antoine Rouillard ;
J'ai 14 ans ;
Je suis au collège "notre dame de l'abbaye".
Mes occupation sont dessiner des manga, lire des livres et des manga, dormir (beaucoup), jouer à ogame (souvent et longtemps), raconter des blagues (parfois nulles) ainsi que discuter sur MSN.

Mon pseudo in game est antoine44 ;
Je fais partie de l'alliance des B.C. (black cats), j'ai pour l'instant 5604 points, je suis 2357eme, j'ai 5 planètes.
Je possède une flotte composé de 20 croiseurs et une quarantaine de chasseurs lourds et légers.
Je posséderais bientôt la technologie plasma et les vaisseaux de batailles.

Je n'ai pas vraiment de style de jeux bien défini mais je suis plutôt du genre à guetter la moindre petite miette de ressource dans l'espace pour augmenté la puissance et le nombre de mes effectifs.

Je recherche dans cette alliance une aide aussi bien financière (quelques petites ressources en cas de besoin, même 1000!!!), que militaire.
Mais je recherche surtout l'amitié de mes paires et la puissance nécessaire à pouvoir me battre efficacement et à être utile à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptyVen 23 Mai - 23:22

Bienvenue à toi Antoine,
Ta candidature sur notre cher forum me parait bien, suffisament complète par rapport à la charte de recrutement !!
J'aime aussi les mangas, enfin quelques-uns, tel que Naruto !!
Pour l'IG, si tu es actif sur le jeu, et que tu poses toutes les questions qui te tourmentes, tu devrais augmenter rapidement, tout d'abord, colonises encore 3 autres planètes à + de 200 cases !!!
Pour l'aide financiere de l'alliance, il te faudra une participation en conséquence sur le forum !!
En tout cas, pour ma part, ton entrée ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptySam 24 Mai - 10:12

Je pense que si tu es actif sur le forum, il n'y aura pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptySam 24 Mai - 12:04

Salutations Antoine,

Je me présente, Az'rae'l, Aun'va (chef de l'alliance) et admin de ce forum.
Je suis heureux de te voir postuler, et ta candidature me semble correct. Seulement, nous ne pouvons t'assurer que tu sois accepter dès maintenant. En effet, dès que tu auras posté ta candidature Ingame et que celle-ci aura été accepté , il te faudra passer une semaine test chez nous. Durant cette semaine, nous jugerons ta progression, ta participation et ton état d'esprit dans le jeu. De plus, tu sera soumis à un questionnaire RP sur les Tau (esprit de l'alliance). Tu trouvera tout en ce qui concerne la culture, la philosophie, la physionomie et les tactiques militaires de notre peuple. Mais n'attend pas le dernier moment pour aller voir ça [Chroniques d'Histoires>Histoire Tau] car le topic sera inaccessible lors du test (ce serai trop facile sinon ^^ )

De plus, si toi même tu fais quelques RP, cela ne pourra que t'aider pour entrer dans l'alliance. Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Pour le Bien Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptySam 24 Mai - 15:11

Je suis Flash23 ex chef de la wing.

Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptySam 24 Mai - 20:01

[Début du message]

Salutations Antoine44, je suis le Commandeur éthéré Shas'Aun Bays(995.000 points actuellement).
Je trouve ta candidature simple et claire, cependant tes espérances ne combats ne pourrons nullement être assouvient dans des guerres car cette alliance est pacifique et nous nous devons de ne pas déclarer de guerre. Aussi les seuls combats que tu auras sont ceux que tu provoqueras et il est évident que l'alliance ne te soutien pas dans ses mesures. Vu ton nombre de points le risque me semble infime aussi je suis pour ton adhésion à l'alliance.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptyDim 1 Juin - 20:06

Yop moi c'est Peguie, et j'ai mes regles, donc faut pas m'embetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance EmptyDim 22 Juin - 13:39

[Début du message]

Arrow Il me semble qu'Antoine44 fait désormais partie de l'alliance aussi je vérouille.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance   candidature pour entrer dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: