Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMar 3 Juin - 22:16

Je m'appelle Pierre charriau ;
J'ai 17 ans (bientot) ;
Je suis au Lycée "notre dame de l'abbaye".
Mes occupation sont lire des livres et des manga, jouer à ogame (Kan je peu et longtemps), ainsi que discuter sur MSN.

Mon pseudo in game est pier ;
Je ne fais partie d'aucune alliance j'ai pour l'instant 100 points, je suis je c pa combien tieme, j'ai 1 planètes.( mais g des antécédant ds l'univers 13 ou chui ds le top 2000
Je ne possède pas de flotte car je pense ke c mieu d'etre pacifiste

Je recherche dans cette alliance une aide financière (des ressources quand j'en ai besoin, même 1000!!!), que militaire ( pour la protection).
Mais je recherche surtout de l'amitié et la puissance nécessaire à pouvoir me protéger (sa sert tjs une alliance derriere soi) efficacement et à être utile à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMar 3 Juin - 22:32

On a pas quelqu'un qui vient de notre dame deja ici? on peut en accepter deux? lol!


Je me présente,
Flash23 ancien chef de wing de la L.B.S
Je suis chez les Spartes maintenant
Et pour le reste de mon passé OSEF Smile
Pour l'IG tape Pous le noob dans recherche Wink

Sinon je pense qu'on va te poser des questions en tout cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMar 3 Juin - 22:53

Euh lol je rêve ou t'as copié celle du gars d'avant et t'as changé quelques trucs?

Je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMar 3 Juin - 22:57

MDR!!!!!!



Citation :
e m'appelle Antoine Rouillard ;
J'ai 14 ans ;
Je suis au collège "notre dame de l'abbaye".
Mes occupation sont dessiner des manga, lire des livres et des manga, dormir (beaucoup), jouer à ogame (souvent et longtemps), raconter des blagues (parfois nulles) ainsi que discuter sur MSN.

Mon pseudo in game est antoine44 ;
Je fais partie de l'alliance des B.C. (black cats), j'ai pour l'instant 5604 points, je suis 2357eme, j'ai 5 planètes.
Je possède une flotte composé de 20 croiseurs et une quarantaine de chasseurs lourds et légers.
Je posséderais bientôt la technologie plasma et les vaisseaux de batailles.

Je n'ai pas vraiment de style de jeux bien défini mais je suis plutôt du genre à guetter la moindre petite miette de ressource dans l'espace pour augmenté la puissance et le nombre de mes effectifs.

Je recherche dans cette alliance une aide aussi bien financière (quelques petites ressources en cas de besoin, même 1000!!!), que militaire.
Mais je recherche surtout l'amitié de mes paires et la puissance nécessaire à pouvoir me battre efficacement et à être utile à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMar 3 Juin - 23:35

C'est ce ******* de Flash qui s'est fait un faux compte j'suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 5:45

C'est bien son genre, déjà qu'il avait fait semblant de s'insulter sur le form en se passant par une autre personne. Alors, je crois qu'il faudrait que tu arrètes les conneies Flash, sa devient plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 14:41

Salutations Pier,
Je me présente, Az'rae'l, Aun'va (chef de l'alliance) et admin du forum.

Je dois dire que ta candidature ressemble très (voir trop) à celle d'Antoine. De plus, j'ai ouï dire qu'une certaine certaine connaissance de son collège l'aurait raider, enfin bon...

Je dois tout de suite te dire que c'est non.
D'une, nous avons eu ces temps-ci pas mal de candidature pour la wing. Je ne vais pas m'en plaindre, mais nous ne disposons pas de fonds suffisants pour aider tous les joueurs débutants, désolé. Donc, si tu cherches une aide financière, je ne suis pas sur que tu en trouvera ici.
Enfin, je l'ai déjà dis, ta candidature est un plagiat de celle d'Antoine, et moi je n'aime pas le plagiat.
Donc, désolé, mais à moins de nous prouver ton intérêt pour l'alliance, je pense que tu peux passer ton chemin.

PS: Je connais pas le classement de ton ancien uni, mais classé 2000, c'est pas un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:08

Désolé Az rael g pa fait du plagia sur la candidature d'antoine mé je m'en suis aider (en effet) car je sui nul pour rédiger , la preuve g 3/20 de moyenne en français et comme antoine ma dit ke cété son alliance et k'elle étai bien (c lui ki ma proposé de venir dans cette alliance donc g pu utiliser sa candidature comme je savai kil avai été accepté ( MAIS C PA DU PLAGIA ).

En plus je croit ke tu reffuse car en fait chui un noob . et t raciste envers les noobs ( je croit )mé t forcément passé par là.
Avec sa révise ma candidature (mé je me fé pa d'illusion a premiere vu sa risque pas de changer)
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:17

Attend tu te prend pour qui toi là? "raciste envers les noobs? Tu fais toi même la discrimination en utilisant ce terme, depuis quand les noobs sont une race?

depuis quand Azrael en veux aux noobs? c'est lui il me semble qui m'a aidé en mettre en place la wing afin d'accepter les plus faible dans l'alliance et de pouvoir mettre en place également une aide économique et militaire…

Alors t'es reflexion contre les noobs, gare dans le cul.

Ensuite ta candidature si c'est du plagia complet… j'aurais pas fais mieux en matière de plagia donc c'est non tout net. et c'est pas dis que je demande pas a quelqu'un de te raider.


PS: non c'est pas moi pier Smile


Dernière édition par Flash23 le Mer 4 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:27

Eh !!!! Mais je t'ai jamais été d'accord avec çà moi !!!
Qu'est ce que tu chante toi j'était contre ton entrée dans l'alliance alors arrète tes conneries Mad
Et tu m'avais dis que t'allais jeté un oeil à ma candidature pas faire une reproduction !!! Et puis c'est quoi c'tistoire de racisme envers les noobs ? Tout ceux de l'alliance mère font tous ce qu'il peuvent pour aider les débutants alors c'est toi qui devrait revoir tes paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:32

Et je rajoute , surveille ton langage et ton ortografe…
Revenir en haut Aller en bas
antoine44
Vespide
Vespide
antoine44


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Sur le front, en première ligne face aux Orks
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:49

désolé !!! je me suis emporté et... C'est partit en live. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:50

non pas toi l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 20:58

Bien, je vais reprendre point par point ta réponse.

pier a écrit:
Désolé Az rael g pa fait du plagia sur la candidature d'antoine mé je m'en suis aider (en effet) car je sui nul pour rédiger , la preuve g 3/20 de moyenne en français
Tout d'abord, tu dis que tu t'es fais aidé. Je veux bien. Mais es que cette personne sera toujours sur ton dos pour rédigé chacun de tes messages? Car, participation oblige, tu sera bien obligé de poster de temps en temps sur le forum. Et avec un français correct. Le SMS est banni. On est pas sur un portable où le nombre de lettres est compté. Alors afin que tout le monde comprenne ce que tout le monde écrit, on respecte la belle langue qu'es le français. (Même avec 3/20 en français, tu sais quand même parler autrement de "slt ça va b1? koi 29?" car sinon, tu n'ira pas loin, je te le garanti.)



pier a écrit:
et comme antoine ma dit ke cété son alliance et k'elle étai bien (c lui ki ma proposé de venir dans cette alliance donc g pu utiliser sa candidature comme je savai kil avai été accepté ( MAIS C PA DU PLAGIA ).
D'une, Antoine m'avait déjà prévenu qu'un certain pierre ou je ne sais quoi de son collège avait commencé à jouer à Ogame, et qu'il voulait entrer dans l'alliance alors qu'il l'avait raider et d'autres choses dont je ne me souviens plus bien. Alors peut-être que je n'ai pas été totalement objectif car Antoine m'avait dressé (à tort ou à raison) un portrait péjoratif de toi. De plus, tu dis ne pas avoir copier et t'être fait aidé, mais tu rajoutes que tu as utilisé sa candidature car elle a bien marcher. Es que tu est aller voir la Charte de Recrutement, juste pour savoir ce qu'on attendais, ou tu t'es juste contentais de regardé une candidature qui avait marcher pour faire (j'adore ce terme, à ceux qui connaisse la Classe Américaine ^^ ) du plagiat...

Enfin, l'élément qui te décrédibilise, à un point inimaginable.

pier a écrit:
En plus je croit ke tu reffuse car en fait chui un noob . et t raciste envers les noobs ( je croit )mé t forcément passé par là.
Avec sa révise ma candidature (mé je me fé pa d'illusion a premiere vu sa risque pas de changer)

Je croie que ça se passe de commentaire, mais je dois dire que pour ce que j'ai fais pour les noobs, comme Kaulitz ou Antoine, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Au final, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu réponde à ce message, à moins que tu souhaite encore montrais au gens ce qu'ils ne sont surment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 21:23

Raciste enver les noobs. Vous m'avez oublié dans tout sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 23:09

lol Azrael pourquoi tu t'embêtes à repondre à ce truc? ^^

Envoie le chier un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyMer 4 Juin - 23:52

ouais, admire le style Wink

He pier! dégage de ce forum tu es pas accepté ni sur le fofo ni dans l'alliance!
bon vent!


La c'était la reponse super soft, Peguie un exemple?


un petit pour la route;)

Pier barre toi ou on te fais raider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyJeu 5 Juin - 9:29

fo 5000 points pour se faure raider et jen ai 300
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance EmptyJeu 5 Juin - 10:22

Peguie a écrit:
lol Azrael pourquoi tu t'embêtes à repondre à ce truc? ^^

Envoie le chier un point c'est tout ^^

Tu sais, je dois montrer l'exemple au autre ^^
Bon, pier est virer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrer dans l'alliance
» Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2
» Demande d'intégration dans la L.B.S.wing
» *porte s'ouvre dans un grincement* Hé ho !
» Progression dans les terres (41M975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Recrutement-
Sauter vers: