Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Progression dans les terres (41M975)

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé ce récit ?
C'est bien écrit
Progression dans les terres (41M975) Bouton1050%Progression dans les terres (41M975) Bouton11
 50% [ 5 ]
C'est assez bien
Progression dans les terres (41M975) Bouton1030%Progression dans les terres (41M975) Bouton11
 30% [ 3 ]
C'est lassant
Progression dans les terres (41M975) Bouton1010%Progression dans les terres (41M975) Bouton11
 10% [ 1 ]
C'est nul
Progression dans les terres (41M975) Bouton1010%Progression dans les terres (41M975) Bouton11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Progression dans les terres (41M975) Empty
MessageSujet: Progression dans les terres (41M975)   Progression dans les terres (41M975) EmptyMar 15 Aoû - 13:51

[Début du message]
La vision numérique du Shas'El ne le trompait jamais, il y avait des formes vivantes derrière cette masse de béton qui séparait l'armée Tau de son objectif principal : une centrale énergétique où quelques membres de la caste de la Terre venaient de faire une découverte jugée "exceptionnelle" par le Shas'Ar'Tol ( Idea Conseil de guerre Tau).

Le Shas'El fit signe à deux exo-armures XV25 Stealth d'éclairer la zone, les deux guerriers enclenchèrent les systèmes de camouflage holographique de leurs armures avant de s'avançer vers les nombreux bunkers et débris métalliques qui séparaient l'armée de la centrale. Le ciel rougeâtre n'empêchait nullement les deux armures de s'approcher sans un bruit.

Soudain, jaillissant comme l'éclair, une créature métallique quitta son couvert où elle demeurait invisible et fondit sur une des deux exo-armures qui se croyaient cachées...erreur fatale...le nécron transperçat l'exo-armure de ses griffes acérées, mettant fin à la vie de son propriétaire surpris !

Le dépeceur s'attaqua alors à la seconde exo-armure qui eut juste le temps d'ouvrir le feu de son canon à imulsions, des tirs bleutés fusèrent sans résultat. Le dépeceur bondit avec une agilité hors norme et planta ses griffes dans le dôme crânien de l'armure, qui s'enfondra lourdement !

Le Shas'El ordonna alors un tir nourrit, une myriade de projectiles broyèrent, percèrent et concassèrent les débris et les murets encore debouts...
Mais aucun réel résultat n'était visible !
Soudain, plusieurs dizaines de nécrons firent leur apparition : ils sortaient des bunkers, des bouches dégoûts, de derrière des poutrelles branlantes...en première ligne des dépeceurs, suivit de guerriers et d'arachnoïdes et enfin, émergeant du toit décrépis d'un bunker, un seigneur nécron porté par un destructeur.

Levant son bâton, le nécron ordonna la charge qui prit les Tau par surprise ! Le Shas'El, vif comme l'éclair, positionna ses troupes de manière à contrer la charge : les guerriers du feu légèrement en retrais, les cibleurs en couverture sur les côtés et le Hammerhead en arrière, tirant au dessus des lignes Taus vers la charge nécron.
Le Shas'El commanda aussi à son escorte de Shas'Vre en exo-armures XV8-Crisis, de rejoindre les Shas'La et Shas'Ui guerriers du Feu.

Pour finir le Shas'El assigna un ordre à la "petite surprise" qu'il réservait aux nécrons.
Les rapides créatures de métal épaulées par des technospectres plongèrent vers les lignes Tau qui abattirent un grand nombre de nécrons au tir avant d'engager un corps à corps perdu d'avance !
Malgré leurs armes efficaces, les Tau furent vites submergés par l'adversaire toujours plus vif et meurtrier.

Mais le Shas'El révéla alors sa stratégie en faisant sortir des couverts, son arme secrète :
Trois exo-armures XV88-Broadside qui ouvrirent le feu de leurs Railguns jumellés vers une cible choisie d'avance : le seigneur nécron sur destructeur !

La créature métallique ne comprit que trop tard la stratégie ennemie et fut réduite en bouillie par les tirs concentrés des Railguns. Devant cette perte, les nécrons battirent en retraite et furent décimés par les tirs des Tau...

Le Shas'El souffla de soulagement avant de prendre en cible un guerrier nécron en fuite et de l'abattre d'un coup de fusil à plasma.
La bataille été gagnée mais l'ennemi avait montré une ruse dangereusement étonnante.

[Fin du message]
Aun'va terminé...


Dernière édition par Shas'Aun Bays le Dim 15 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Progression dans les terres (41M975) Empty
MessageSujet: Re: Progression dans les terres (41M975)   Progression dans les terres (41M975) EmptyJeu 26 Oct - 21:30

[Début du message]

Le Shas'El fit signe aux cibleurs d'entrer dans la centrale où aucune activité ne semblait régner mais devant la précédente ruse des nécrons, toutes les précautions s'imposaient.

Aucun signe des membres de la Caste de la Terre ne présageait rien de bon, toutes les batteries et machines de l'usine étaient éteintes ou hors tension et seuls quelques caméras semblaient fonctionner.
Le Shas'El et sa suite d'exo-armures suivirent les guerriers de Feu qui prenaient position dans les divers points stratégiques de la centrale tels que les coursives de surveillance, les passerelles de générateurs et les bureaux de maintenance.

Le Shas'El donna des ordres aux Broadside et aux pilotes du Hammerhead pour qu'ils surveillent efficacement le bâtiment.
Il rejoint ensuite la salle de la direction et quitta alors son exo-armure, portant alors une tunique de guerrier du Feu de couleur blanche et rouge. Bientôt un cibleur rejoint le commandeur Tau pour l'informer qu'un Fio'La mort venait d'être retrouvé dans un container renversé. Les autres containers furent tous fouillés et trois autres cadavres furent découverts, atrocements mutilés par des brûlures et des griffures profondes, le Shas'El en déduit que les nécrons avaient attaqués et que les quelques drones d'attaque n'avaient pas suffit à les contenir.

Un Fio'Ui de la Caste de la Terre chargé de récupérer les données s'installa devant un des ordinateurs ultraperformants de la centrale et commença la copie des fichiers, mais une petite détonation se fit entendre et un rayon électrique parcourut l'engin et foudroya le pauvre Tau !

Le Shas'El, troublé par cet "incident" fit transporter le technicien auprès d'un médecin de troupe. Le commandeur réfléchissait sur l'origine de l'accident lorsqu'un message lui parvint par son casque. Les Broadside et le Hammerhead étaient attaqués !

Des dizaines de guerriers nécrons venaient de quitter les débris avoisinants pour surprendre les lourdes exo-armure et le blindé. C'est dans une panique générale que les exo-armures purent entrer, laissant pour mort l'une des leurs et un membre du blindé, désormais déchiqueté. Le Shas'El activa lui même le système d'autodestruction du Hammerhead pour contenir l'assaut nécron qui fut disséminé par l'explosion.

A peine l'attaque terminée, un nouveau message prévint le commandeur que les systèmes de la centrale étaient en train de se réactiver un par un et sans explication plausible !


[Fin du message]
Aun'va terminé...


Dernière édition par Shas'Aun Bays le Dim 15 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Progression dans les terres (41M975) Empty
MessageSujet: Re: Progression dans les terres (41M975)   Progression dans les terres (41M975) EmptySam 3 Fév - 1:08

[Début du message]

Les pinces télescopiques qui devaient entraîner la fabrication des matériaux bougèrent étrangement, un guerrier de Feu s'approcha doucement de celle-ci qui bougea et attrappa le Tau aussitôt avant de le sectionner en deux ! Les machines s'activèrent et assaillirent les Tau de toutes parts : les pinces arrachaient les membres, les bassins de liquides bouillants se déversaient automatiquement sur les guerriers Tau tandis que les portes se déverouillaient et se vérouillaient sans cesse, sectionnant des Tau lors de leur vas et vient incessant !

Le Shas'El courut vers la salle de contrôle en esquivant les pinces et les giclées de liquide corrosif avant de détruire une porte à l'aide d'une grenade et enfin d'entrer dans la salle de commande.
Les quatre Tau en faction se battaient avec des nécrons qui avaient ouverts une brêche dans le toit de l'édifice !
Après quelques coups de sabres bien placés qui eurent raison des créatures de métal, le commandeur toucha le tableau de commande mais un arc électrique l'éjecta contre un mur et il perdit connaissance.

Quand le chef de l'armée ouvrit les yeux, il aperçut quelques formes mécaniques qui tiraient dans les cadavres des malheureux Shas'La.
Se resaisissant, le Shas'El bondit sur ses sabots et courut aussi vite qu'il pût en direction d'une sortie de secours. Les tirs des guerriers Nécrons atomisant tout autour du Tau en fuite !

Dévalant les marches de la centrale, le Shas'El arriva dans la grande salle où les cadavres des guerriers de Feu jonchaient le sol, de minuscules scarabés commençaient déjà à nettoyer les morceaux organiques en épongeant le sang des soldats.
Le commandeur ne remarqua même pas les araignées nécrons tant la taille de l'Arachnoïde mère imposait le silence. Une énorme araignée mécanique était en train de réparer les guerriers nécrons mis hors-services par les Tau !

Retenant son souffle pour le pas être découvert, le commandeur Tau fit doucement marche arrière mais sa mesme ( Idea combinaison) heurta quelque chose de froid derrière lui ! Il se retourna en dégainant son sabre mais le faucheur du paria fut plus rapide et désarma le Shas'El ; sectionnant en même temps la main du chef des forces Tau !

Tombant en arrière, le Tau vit alors une lueur de cruauté dans les yeux du paria, quelque chose de pire que la haine ou la rage...il vit l'indifférence totale du nécron pour son existence et celle des autres vivants...il vit la seule chose qui intéressait la créature de métal : vider ce Tau blessé de son essence vitale.

Dans un rapide moulinet de faucheur, le paria décapita le Shas'El.


[Fin du message]
Aun'va terminé...

Edit by Shas'Aun Bays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression dans les terres (41M975) Empty
MessageSujet: Re: Progression dans les terres (41M975)   Progression dans les terres (41M975) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression dans les terres (41M975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la L.B.S.wing
» *porte s'ouvre dans un grincement* Hé ho !
» candidature pour entrer dans l'alliance
» Candidature pour entrer dans l'alliance
» Candidature pour rentrer dans la wing, letropdemal2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: