Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bataille de Medusa V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

La bataille de Medusa V Empty
MessageSujet: La bataille de Medusa V   La bataille de Medusa V EmptyJeu 20 Juil - 13:09

Les Blacks Templars arrivèrent sur Medusa V côte à côte avec des eldars. Les Darks Angels étaient placés entre des chevaliers gris et des Ultramarines. Le terrain se présentait comme ceci: du côté de l'Imperium, quelques ruines séparaient les détachements militaires, de même pour le côté adverse. Les deux camps étaient séparés par une gorge de béton où des ba^timents à moitié détruits tenaient tant bien que mal.
L'escouade du Chapelain Xirdius, équipée d'un gantelet énergétique, d'un lance-flamme et chaque soldat d'un pistolet bolter et d'une épée tronçonneuse, était placés à la gauche d'une ruine où se trouvait l'escouade tactique Remius dont les trois plus vaillants soldats étaient équipés d'une épée tronçonneuse et d'un pistolet bolter, le reste de l'escouade avait comme arme un bolter, à l'exeption des frères Idorus et Igrus qui combattait avec un lance-plasma et d'un lance-missiles. Un champion de l'empereur peu expérimenté participait à ce carnage. Leur objectif était de garder un entrepôt de munitions et d'éliminer un éthéré Tau. Ils renoncèrent de le tuer pour deus raisons: ils ne voulaient pas trahir LBS et c'était trop loin.
Le champion de l'empereur sorti de bâtiment, tourna à droite, vers les eldars et le passage menant à l'intérieur de la gorge. L'escouade Remius ne tarda pas à le suivre, mais firent rapidement demi-tour pour passer par derrière, en voyant comment le champion se fit transpercer par le laser que le chef du chaos tira.
L'escouade du téméraire Xirdius, passa en courant par ce passage. Une énorme explosion se fit entendre. Tout se passa très vite: un homme de l'escouade Xirdius s'effondra par terre, pronoça quelques paroles inaudibles, puis mourut. Sur la rive opposée, un Dreadnougt du chaos s'immobilisa dans des sacs de sable, les Taus faisaient feu sur les DarksAngels de l'autre côté d'un grand édifice. L'escouade Remius arriva derrière les Rangers eldars, en scrutant un combat lâchement départagé : un DarkAngel et son sergent combattaient vaillament un prince démon qui, d'un simple coup d'épée, les trancha en deux. Il se rentourna vers les eldars, s'envola vers eux, les attaqua et en tua la moitié, deux, s'avança vers les survivants mais, soudain l'escouade du chapelain chargea sur l'assaillant qui massacra trois SpacesMarines qui gardèrent la tête haute jusqu'à leur dernier souffle...
Rageur, le porteur du gantelet énergétique étrangla le démon avec cette arme avant d'aller, lui, le chapelain et un soldat, combattre les Tyranides...Ils rejoignirent l'escouade Remius (qui les avait couverts pendant leur assaut) pendant que les ennemis fuyaient. Une fois les survivants SpacesMarines réunis, ils constatèrent que tout les DarksAngels avaient péris...
Après, ils rentrèrent faire leur rapport à LBS...


PS:Cette bataille s'est déroulée dans le cadre des activités GamesWorkshop. Les BlacksTemplars ont été joués par Thibaut Simons...j'ai perdu La bataille de Medusa V 017
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

La bataille de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Medusa V   La bataille de Medusa V EmptyJeu 20 Juil - 13:50

[Début du message]
Rolling Eyes C'est un peu, comment dire...
Neutral Confus, on ne s'y retrouve pas vraiment entre les noms, les armes (il faut absolument connaître warhammer 40.000 pour comprendre !) et le décort...

Neutral Dsl de te décevoir mais je donne mon avis franc, voilà...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

La bataille de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Medusa V   La bataille de Medusa V EmptyVen 21 Juil - 12:47

Non mais, je sais que j'ai fais ça vite et puis...je n'ai pas ton talent!
Donc, le résultats est bof...en même temps si c'était raconté du point de vue Tyranide ou Tau...ça serait plus captivant! Evidemment j'était dans un coin du terrain et l'action était à l'autre bout...donc, y a pas grand chose a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La bataille de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Medusa V   La bataille de Medusa V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Medusa V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Jerulas
» Bataille d'Armageddon
» La Bataille de Merkount XII
» La bataille stellaire de Brahamut XII
» La bataille de Bardès V (42M006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: