Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille de Jerulas

Aller en bas 
3 participants

Appréciez-vous ma croisade?
Oui, franchement c'est bien, tu es un bon rédacteur!
Bataille de Jerulas Bouton108%Bataille de Jerulas Bouton11
 8% [ 1 ]
Oui, c'est pas mal.
Bataille de Jerulas Bouton1033%Bataille de Jerulas Bouton11
 33% [ 4 ]
Bof, moite-moite.
Bataille de Jerulas Bouton1033%Bataille de Jerulas Bouton11
 33% [ 4 ]
Non, je pense que tu peux faire mieux.
Bataille de Jerulas Bouton1025%Bataille de Jerulas Bouton11
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: Bataille de Jerulas   Bataille de Jerulas EmptyLun 29 Mai - 20:08

Bataille de Jerulas 10338133 J'étais parti pour coloniser une planète en [7:492:9] et j'ai trouver des milliers de saletés chaotiques, alors moi, ex-champion de l'empereur(eh oui!) avai gardé un épée énergétique sur moi et avait pris quelques escouades de mes soldats et avont livrés bataille à ces saloperies:
Au début moi et mes soldats n'avons pas était remarqués nous en avons profité pour faire une attaque fulgurante: tous mes hommes équipés d'armes de corps à corps descendirent avec moi de leurs vaisseaux juste au-dessus de l'ennemi et nous avons exterminés une bonne centaine de spaces marines du chaos, nous étions à peu près 60 armés d'armes de corps à corps. Les tireurs s'étaient placés à ma demande derrière une colline rocailleuse et avaent tirés dès que nous étions dans une mauvaise posture et dès qu'ils se furent remarqués ils firent un feu continu...Après 4 heures de bataille nous nous attendons à qu'ils capitulent, mais non, cela a baissé notre garde et une trentaine de soldats alliés son morts à cette cause. Peu après nous nous sommes repliés derrière la colline escarpée et nous avons pus reprendre notre souffle quelques minutes, mais, le feu recommença quand une de mes soldats remarqua une base entre des montagne proches, alors, je me suis levé et j'ai vu des soldats ennemis sur le plaine déserte ilszn'était plus beaucoup à peu près 400 hommes en bonne santé il y avait 200 hommes dans état si pitoyable que je dus faire un effort pour me retenir de rire. Je me disais que nous pouvions aller à la base sans que nous nous fassions remarquer.J'avais tord. Nous avons couru doucement vers la base et puis, quand nous étions plus qu'a 100mètres nous avons entendus des coups de feux derrière nous et avons vu un de nos frères tomber. Nous fîmes tous volte-face et engagâmes une longue fusillade. Après cette gfusillade je fis le bilan: une dizaine d'ennemis debouts en se lamentant et en essayant vainement de se soigner, dans notre camp, nous étions bien, au mois, 450, dont 28 à armes de corps à corps. Par la suite nous avons découvert la base vide(ou presque) et nous avons commencé les travaux de colonisation.

PS: si tu as le courage de tout lire, tu es digne de cette alliance. Bataille de Jerulas 016
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
vodka
Invité
Anonymous



Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: jerulas   Bataille de Jerulas EmptyDim 11 Juin - 2:12

moué fo sacroché pr lire rien ke sa moyen moyen dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Jerulas   Bataille de Jerulas EmptyVen 4 Aoû - 22:11

[Début du message]
Arrow Neutral Neutral Neutral
C'est complètement ilogique, au début vous êtes 60 contre 1000 et vous les massacraient tous, ensuite vous vous multipliez jusqu'à 450, soit 390 bébés space marines (fécilitations au papa) puis vous vous battez encore contre 400 guerriers du chaos et gagnez facilement (ils avaient la peste ou le choléra les ennemis ?), dit moi, c'étaient quand même pas des Spaces Marines du Chaos (les mecs qui butent à la chaîne les Blacks Templars !!!).
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Iliax
Eldar Noir
Eldar Noir
Iliax


Nombre de messages : 57
Localisation : univers 18, y-xilian.
Date d'inscription : 26/05/2006

Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Jerulas   Bataille de Jerulas EmptyLun 14 Aoû - 14:41

j'ai pas lu le truc mais quelque chose qui manque: l'espace!! saute des ligne et fait des alinéas parce que ça a l'air indigeste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Jerulas   Bataille de Jerulas EmptyMar 15 Aoû - 13:03

c'est vrai...je me suis foiré sur ce texte...mais bon...en ême temps je me foire sur tout mes textes!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Bataille de Jerulas Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Jerulas   Bataille de Jerulas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Jerulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Medusa V
» Bataille d'Armageddon
» La Bataille de Merkount XII
» La bataille de Bardès V (42M006)
» La bataille stellaire de Brahamut XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: