Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bataille stellaire de Brahamut XII

Aller en bas 
AuteurMessage
shas'o
Invité
Anonymous



La bataille stellaire de Brahamut XII Empty
MessageSujet: La bataille stellaire de Brahamut XII   La bataille stellaire de Brahamut XII EmptyDim 4 Juin - 20:51

[début de retransmition]
(voix reconnue comme étant celle du Kor'o Ty'Mindr)
Les troupes des eldars se déploient avec une rapidité incroyable, en quelques secondes plus de 120 chasseurs lourds eldars se sont lancés à l'assaut du "Ko'Myn Dray" et ont causés des dommages majeurs sur les propulseurs, immobilisant l'appareil et son équipage.
J'ais fais manoeuvrer mon vaisseau de manière à occuper le vaisseau-monde eldar tandis que nos chasseurs "baraccuda" se préparent à l'attaque imminente. Deux lourds vaisseaux de bataille eldars à la forme esthétique viennent de bloquer le "Sko'Ra Myr" et je n'ais plus de signal du Kor'el de ce bâtiment.
Attendez...le vaisseau eldar ouvre le feu total sur notre vaisseau, les boucliers ne tienderons plus longtemps, je vais essayer de manoeuvrer pour dévier ce tir.


(voix étant reconnue comme étant celle du Kor'el Mon'tyr Kais)
Le vaisseau amiral viens d'exploser en emportant avec lui les rares chasseurs sortis à temps. Le grand Kor'o Ty'Mindr semble mort, je vais donc suivre la procédure et prendre la tête de la flotte. Mon vaisseau manoeuvre déjà pour abattre un des deux vaisseaux de bataille des eldars.
Le "Sko'Ra Myr" vient enfin de se dégager des deux vaisseaux de bataille qui assiégeaient ses flancs, il vient même d'immobiliser un vaisseau ennemi !
Nos tirs rebondissent sur le bouclier du vaisseau de bataille eldar, il semble invincible !


(voix reconnue comme étant celle du Kor'vre Hyr'Dar Myntor)
Les deux vaisseaux eldars viennent d'êtres abattus mais l'état du Kor'el Mon'tyr Kais m'inquiète, il vient d'être transféré à l'infirmerie où les médecons travaillent à son rétablissement, nos trois vaisseaux de bataille encore en action vont tenter d'empêcher la colonisation de Brahamut XII mais il semblerait que rien ne saurait arrêter ce vaisseau-monde. Dommage nous laissons ce monde aux eldars pour l'instant, mais nous reviendrons

[fin de retransmition]
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille stellaire de Brahamut XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille stellaire de Bork'An (41M823)
» Bataille de Jerulas
» La bataille de Medusa V
» Bataille d'Armageddon
» La Bataille de Merkount XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Chronique d'Histoires-
Sauter vers: