Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la T.D

Aller en bas 
+5
aymer
-Flash23-
Peguie
Az'rae'l
shinryu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 15:59

Bonjour à vous les L.B.S , je suis shinryu fondateur de la T.D(The darkness)
je vous proposes le(s) pacte(s) suivant :


PNA pour commencer avec possibilité de PC
ci cela marche bien pourquoi pas envisager un Pacte totale ?


Classement :

118ieme en flotte
153ieme en vaisseaux
124ieme en recherche


nous sommes actuellement 8 dans l'alliance , allant de 234 points à 1 200 000

Ne vous fiez pas a notre moyenne de points par membres , c'est trompeur^^


Info perso :

possibilité de fusion avec l'alliance ultimate , c'est une tres bonne lliance dont je suis allié depuis un bon bout de temps , je connais casiment tout leurs membres et 2 de mes membres etait dans la leurs.
Il sont l'exact opposé de Istari.


J'espere avoir fait une bonne presentation , ci ce n'est pas le cas je vous en referai une de bon coueur lol!

Amicalement Shnryu
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 16:34

Et bien, au moins la présentation est colorée ^^
Mais je ne vois aps d'inconvénient à un PNA voir un PC si tes membres sont assez actifs (un PC avec une alliance d'inactifs, ça sert à rien ^^ ). Pour le pacte Total, il faudra voir comment se developpe les relations entre nos deux alliances.
Donc, à moins du contraire, nous isgnerons un PNA, voir un PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 19:00

lol merci azrael , auccun inactif chez nous^^
tres bien je viendrer plus regulierement que d'abhitude sur votre forum.

ps : le topic PB entité pourez il etre reouvert ? a moin que l'on en parle ici !
je vous informe qu'un botage de cul destiner à istari est actuellement ouvert :

Citation :
Chers Membres,

Vous l'avez peut-être constaté, notre alliance a été dissoute par Shinryu, qui s'est permis de faire un acte anticonstitutionnel sans en avisé l'ombre d'un instant les autres membres de la haute instance du Conseil Fédéral. Aussi, cette action ne peut être acceptée telle quelle. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un acte de sabordage, une vile attaque, absurde, inscencée, une atteinte à l'unité de notre faction.

Pour cette raison, nous nous proposons de continuer l'oeuvre qui fut la notre. Nous recréons la Dark Entity et nous préparons à une grande guerre. Les membres interessés à rester membres sont priés de poster ci-après leur pseudo et leur nombre de points. Ils seront récompensés de leurs loyautés en obtenant des droits supplémentaires, et, selon possibilités une aide en ressource dans le jeu.

Merci de poster rapidement, le temps est limité.
Cordialement, Istari.

NB: la loyauté paie ici, choisissez votre camp, celui des déserteurs poltrons, fuyards et timorés... ou celui des nobles et des justes.
300'000 pts minimum exigés.

Citation :
Bon, je crois avant toute chose qu'une petite mise au point s'impose, parce-que les membres semblent ne pas du tout savoir ce qui s'est passé! Je vais donc l'expliquer, à travers l'expérience qui a été la mienne et celle d'Emporio. Tout ce qui sera décrit si après est objectif, ca s'est passé tel quel. Prenez en note dans votre analyse de la situation!

- Hier soir, 18h00, je rentre des cours. J'apprends par Niouf que l'Alliance n'existe plus, qu'elle a été dissoute. Interlocqué, je me dépêche d'aller constater la vérité sur le jeu.

- Incapable de comprendre ce qui s'est passé, je me dis que la réponse est peu-être dans les messages de l'Alliance. J'apprends là que Shinryu, Ichigo AO, ou xXx a désintégré le fruit d'un long travail.

- Choqué, je découvre qu'il n'en a pas parlé un seul instant sur le forum, en tout cas pas dans la section réservée aux admins. C'est pour moi l'occasion d'apprendre des vérités que j'ignorais ( notez l'ironie quant à l'utilisation du mot vérité!) : En effet, notre alliance ne fonctionne pas, tout le monde se déteste, nous n'avons pas les mêmes points de vue, bref, la totale! ( vous l'avez compris, tout ce qui précède, c'est de la poudre aux yeux, du mensonge. La vérité, c'est que tout allait très bien et que Ichigo Ao, xXx ou Shinryu, a , sur un coup de tête, décidé de détruire l'alliance.

- Encore dubitatif, j'écarquille les yeux devant mon pc, je me pince, histoire de m'assurer que ca n'est pas un rêve.

- Furaxe, je prends rapidement contact avec les restes de l'Alliance et je jure ciel et terre que je ferai payé le responsable de tout ca!

_____________________________

Voilà pour la chronologie des évènements. Ca c'est passé tel quel! Maintenant, j'ai quelques questions qui émergent!

1) Pourquoi ne pas avoir parler des problèmes, xXx?

2) Pourquoi avoir dissolu l'Alliance et ne pas avoir transférer tes droits à Emporio ou moi-même pour que nous puissions continuer seuls, entre Entités?

3) Est-ce que tu te paies notre tête en osant venir nous narguer, moi et les autres sur ce forum?

4) Est-ce que tu connais un top 30 puissants, qui pourras te préserver de ce que je te réserve?

5) Est-ce que tu pourrais à l'avenir raconter les choses avant de balancer des demies-vérités hors contexte?

Voilà pour les questions...

Maintenant, mes réponses sur un point: Sinryu a été viré du forum suite à son départ suprirse. J'ai pas particulièrement apprécié le geste, et si je peux comprendre qu'on veuille scinder une alliance, je ne peux pas comprendre qu'on le fasse sans en toucher l'ombre d'un mot aux autres admin. Ce comportement est inacceptable, pire que tout, pire encore que quelquechose comme le départ non-annoncé de Malika. (l'information n'a été communiqué qu'à Ichigo, qui s'est bien gardé de la transmettre.)

Bien, à présent que tout a été dit, je te conseille mon petit xXx d'investir des tonnes dans tes défenses...

Sinon, concernant vous autres, membres de l'Alliance, je vous pris de prendre note des vérités énoncées dans ce message, et de choisir entre rester parmis les DE ( l'Alliance a été recrée dans le jeu, le tag c'est "DE", le nom "Dark Entity") => vous serez récompensés / quitter la DE => aucune conséquence / rejoindre la The Darkness => guerre .

J'espère que vous retiendrez pour la plupart la première option, de loin la plus correcte au vu des évènements dont xXx est à l'origine.

Salutations cordiales aux justes, mort aux impies,
Istari,
Eternal Entity.

Ps: Mettez vous à la place des admins de l'ancienne Entité qui ont vu tout leur membres répartis aux quatres coins de ogame, sans aucun moyen pour la plupart de les contacter.

Y a de quoi avoir des envies de meurtre, non?

Citation :
Heureusement que t'es pas en face de moi l'ami, je crois que tu te serais pris un coup de poing monumental en pleine figure. Tu oses écrire des choses pareilles et garder un semblant d'honneur?

Où va le monde avec des gens pareils!?

Sur ce, je re supprime ton compte, je suis tellement vénère que je veux même pas te voir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 20:01

Re Shinryu Smile

Perso je pense qu'on a rien à voir avec vos problèmes donc ne nous mets pas dans le tas silteplait Wink

Même si Istari m'insupporte, je pense quand même que tu aurais pu être plus fin que ça...

Dissoudre l'alliance sans prévenir personne n'est pas une bonne idée, même si elle part d'une "bonne" intention qui est d'arrêter les hostilités entre The Darkness et ENTITE...

Bref, moi j'suis ok pour un PNA, ça nous coute rien...

Bon jeu,

Cordialement,

Peguie
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 20:03

a non non non peguie je ne veux pas vous mettres en hostilité bien au contraires , je vous dit que ci vous voulez attaquer istari vous ne serez pas les seuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 21:16

Non, nos problèmes avec Istari et Emporio sont résolus... Smile
Bien que l'on garde un souvenir amer de ses joueurs, on ne va pas non plus nous relancer la dedans. Désolé... Neutral

Mais sinon, je prend note de notre pacte, car Aun'Va, notre chef, ne reviens que dans une semaine. Et je ne pense pas qu'il y ai d'opposition. Je metterai à jour les apctes demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 21:51

lol!
il est toujours aussi marrant ce Istari Rolling Eyes
je ne peux pas lui boter le cul il est pas dnas ma galaxie et je suis pas de taille^^
mais jessaye de l'apeser sur MSN je n'ai q'un conseil a te donner investi dnas la nanite les silo les plasmas et fais des excuses.

Je suis aussi pour un PNA

Et les couleurs de ton message son moche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyJeu 22 Nov - 23:47

Je suis ok pour PNA et PC si les membre de la darkness sont ok pour poster notre caste de l'eau (notre place de marché).

PS : C'est moi qui gère la caste de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyVen 23 Nov - 14:48

ba oui , je pense que oui aymer.

Citation :
mais jessaye de l'apeser sur MSN je n'ai q'un conseil a te donner investi dnas la nanite les silo les plasmas et fais des excuses.

faire des batiments et defenses donc ?
batiment c'est ce que je fait , defense , je n'en n'ai pas envis , et lui presenter des excuses il en et hors de question , ca serait plutot a lui de m'en presenter , enfin bref la n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyVen 23 Nov - 18:49

Bon, je signe un PNA et un PC, d'accord? Wink
J'attend vore confirmation pour vous donner l'acces à la caste de l'eau. je vais de ce pas rajouter votre TAg sur notre page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 24 Nov - 15:52

sois pas bete meme si tu ne le pense pas excuse toi sa peut t'eviter de te prendre des 100aine de MIP...Il mobilise du monde, il a meme essayer de me rallier a sa cause ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 24 Nov - 17:44

non serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 24 Nov - 18:34

[Début du message]

Neutral Je suis pas vraiment d'accord avec ce pacte, même si il ne nous engage à rien la situation instable des Darkness nous replonge dans la triste époque du conflit avec les ENTITE.
Je n'aime pas les Entités mais cependant notre conflit est réglé avec eux. Sinon je veux que vous résolviez votre conflit car je n'accepte pas le fait de détruire une alliance pour le simple fait que les membres ne s'entendent pas ; vous auriez put le faire avec un vote où les membres s'exprimeraient, sinon ce sont vos problèmes nous avions pris position contre les Entités avant votre fusion a vous de régler vos problèmes maintenant.
Voilà ma position et je m'oppose à tout pacte jusqu'à résolution du conflit entre Dark Entity et The Darkness.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 24 Nov - 22:42

Dans ce cas, la signature est annulé... Neutral
Essaye de régler ça au plus vite shinryu
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 25 Nov - 16:09

Pfff c'est nul ca...regle vite le prob^^

a bientot passe quand meme sur le fofo!


Et Shas il ne faut pas oublier que notre probleme a été reglé grace a eux, grace a leur fusion sinon tes planetes seraient surement toute dnas le meme etat que Pech je pense que leur probleme avec les ENTITE n'est pas un obstacle pour la signature du pacte, je m'engage si tu veux a combler les pertes eventuelles si nos membres se font attaquer par les ENTITE.
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 25 Nov - 19:11

Je pense que l'on aurait quand même pu accepter ce pacte, ce n'est pas un PT !

Juste un PNA et un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 25 Nov - 19:19

Je pense comme Aymer...

Leur conflit avec les entités ne gene en rien un PNA ou un PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 25 Nov - 20:27

Tu vois Shas tout le conseil de Tau est daccord sauf toi.C'est bete de refuser un pacte alors que nous somme amis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
shinryu
Allié du Bien Suprême
shinryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyVen 30 Nov - 17:09

j'ai une bonne nouvelle a vous anoncer , le conflit avec les DE est terminer.
Cela fait pres d'une semaine que moi et mes membres ne recevons plus auccune attaque.
Le pacte peut donc etre signer
et de plus meme ci l'on aurait encore un conflit , vous n'auriez pas etait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyVen 30 Nov - 22:10

[Début du message]

Les messages des membres du Conseil de T'au m'ont incités à réfléchir mais le message de Shinryu m'a finalement fait croire que l'affaire était de maigre importance donc je donne mon accord afin de signer un PNA et un PC avec les membres de The Darkness.
Je tiens cependant à montrer qu'il faudra énormément de travail collectif pour que j'accepte un PT avec eux. Vos relations avec les Entités ont refroidit mes relations avec vous malheureusement je me souvien encore des menaces ridicules d'Istari à mon égard. Pecht en porte encore les blessures...

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 1 Déc - 16:27

lol! Shas sa remonte a un moment quand meme tu te reconstruit pas vite... Rolling Eyes

Bravo pour ces pactes!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptySam 1 Déc - 20:27

[Début du message]

Evil or Very Mad C'est vrait que ça remonte mais je suis rancunier envers Istari et Emporio qui sont pour moi de mauvais joueurs donc traiter avec eux, même si on se rend compte de sa bêtise après est négatif pour moi. Je reconstruis difficilement mes défenses car j'ai choisis un mode de jeu basé sur les développements de toutes mes planètes donc Pech ne reçoit pas de ressources supplémentaires pour sa reconstruction.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Le best
Invité
Anonymous



Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 2 Déc - 2:09

Shas'Aun Bays vas *aux toilettes* T qu1 gro *vilain* 2 *caca* jvé te *faire connaître un délin favorable entraînant une mort prématurée*!

Edit by Bays and Azrael
Revenir en haut Aller en bas
artengo
ex-membre
artengo


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 2 Déc - 9:53

oh t'es qui pour parler comme sa toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D EmptyDim 2 Déc - 13:13

[Début du message]

Crying or Very sad Mon dieu je suis blessé !
Qu'elle attaque majeure envers ma personne, je suis touchée de la parole d'un lâche qui aurait put avoir l'amabilité de m'envoyer son pseudo Ingame afin que nous réglions nos différents.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la T.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.D   Pacte avec la T.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la T.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR
» Pacte avec les F.V
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: