Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les .SD.

Aller en bas 
+4
Madeuf
Thibaud
Shas'Aun Bays
kaulitz
8 participants
AuteurMessage
kaulitz
ex-membre
kaulitz


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi meme
Date d'inscription : 12/05/2008

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyMar 29 Juil - 18:46

salut tout le monde ca fesais lontemp Very Happy

je viens proposer un PNA avec ma wing preferer Smile

alors meme si je sais que mon depart vous a enerver

j espere que vus m'escuserer et que vous accepterer

de faire un pacte avec votre amis

(enfin j espere que je suis encore considerer comme)

cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyMar 29 Juil - 19:26

[Début du message]

Les gardes d'Honneur de l'Aun'O Shi'Tsua'M Bays s'apprêtaient à saisir Kaulitz mais un ordre bref de leur commandeur les dissuada. Or'Es Bays écouta alors la demande de PNA de Kaulitz. Le Commandeur avait mal digéré le départ de Kaulitz qui avait abandonné lâchement l'alliance avec grand nombre de ressources.

Je parlerais en tant qu'Aun'O, et non pas au nom de toute l'alliance car je ne puis plus m'affirmer en tant qu'Aun'Va.
Je m'oppose personnellement à signer ce PNA que je juge être l'offre d'un traître qui quitta l'alliance pour des motifs futils comme "mes copains ont quittés l'alliance".

Aussi je reconnais avoir fait une chantage à Kaulitz pour récupérer des ressources envoyées il y a de cela des mois.
Si vous vous rappelez bien notre alliance a beaucoup donnée à Kaulitz.

Je m'oppose de plus à l'espèce de coalition formée contre Flash23 et Peguie et qui regroupe l'alliance .SD. ainsi que nombre de nos anciens membres comme Aymer et Quent96 de l'alliance Les amis. Je ne me reconnais aucune hostilité envers Flash23 et Peguie qui furent de bien meilleurs joueurs que tous ceux qui forment ces alliances dans le seul but de dépasser Flash23 et Peguie.
Mad Sachez cependant que c'est mon avis personnel et que l'alliance peut choisir sa route mais je ne porterais jamais atteinte contre Flash23 ou Peguie. Je n'ais aucune envie d'agresser les alliances "anti-Flash23" mais je ne souhaite pas non plus m'engager contre des amis et d'anciens camarades. Pas comme certains...

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Shas'La
Shas'La
Thibaud


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Etoile Noire 2:1:10 Coruscant
Date d'inscription : 11/11/2007

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyMer 30 Juil - 4:04

Kaulitz, je taimes bien, mais là sa le fait pas trop se que tu fais, tu quittes l'alliance et boum, tu reviens nous voir pour nous proposer un pacte.^^ Je ne veux pas avoir de problèmes avec toi, mais je crois que se pacte ne pourra pas se réaliser. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf
Shas'Ui
Shas'Ui
Madeuf


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez le voisin
Date d'inscription : 11/02/2008

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyJeu 31 Juil - 10:18

Je suis du même avis que les deux autres. Kaulitz, je te rappelle que juste avant que tu quittes l'alliance tu m'a encore demandé des ressources (comme si tu te disais qu'il fallait en profiter car après tu ne pourrais plus faire appel à mon bon coeur) Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, mais ce genre de demandes ne se font pas.
J'ai pris conscience que je n'aiderai les autres en ressources que s'ils ont subis un raid ou si je les connais suffisamment bien pour leur en préter.

Bref je suis contre ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyJeu 31 Juil - 11:32

Je pense que c'est clair, on ne quitte pas une alliance sous prétexte que tes copains sont partis pour ensuite demander un pacte avec l'ancienne alliance, pour moi, ça paraît évident. Tu demande à tout le monde des ressources et puis du jour au lendemain, tu te casses sans raison valable, c'est tout à fait normal que ça nous énerve. Tu as profité du soutien que les membres se portent dans l'alliance pour servir tes propres intérêts. Je ne sais pas si c'est nécessaire de préciser que je suis contre ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyJeu 31 Juil - 12:18

L'assemblée se retourna lorsqu'entra le Shas'O Az'rae'l dans l'ambassade. Il vit l'ancien Tau Kaulitz entrain de convaincre tant bien que mal l'assemblée de la légitimité de son pacte. L'Aun'va pris alors la parole, afin d'affirmer son point de vue, d'abord pour l'alliance, puis son point de vue personnel.


Je vais te répondre au nom de l'alliance. Tout d'abord, ton pacte est ce qui est de plus léger. Pas de RP, pas de description de ton alliance, pas grand chose en fait, si ce n'est "salut, je reviens juste pour signer un pacte". Désolé, mais même si tu aurais été une autre alliance, ou un autre joueur, nous n'aurions pas accepter une tel de mande de pacte, si archaïque. Je suis plutôt déçu que tu n'es pas compris le fonctionnement diplomatique et RP de l'alliance, sinon tu aurai su bien mieux te présenter, toi et ton alliance. En parlant de ton alliance, elle nous est inconnu, que ce soit au niveau des points, de ces membres ou encore de la motivation, de l'esprit RP, ect...
De plus, vous possédez un PNA et un PC avec une alliance que nous apprécions guère. En effet, "Les amis" ne le sont pas pour nous. Bien que ce fut de très bon joueurs, je ne comprend pas pourquoi ont-ils quitter la L.B.S pour leur pseudo alliance de 5 membres, tous des ex-L.B.S (on voit ici le magnifique recrutement de leur alliance) ou presque... Excuse moi, mais il faut être réaliste, c'est une alliance de charognard, qui récupère les joueurs indécis de notre alliance. Nous ne pouvons pas pactiser avec eux, et avec vous. Ce serait se moquer de la L.B.S et de son avenir (car si elle disparait, ce sera à cause de joueurs qui quittent l'alliance au lieu de l'aider à se relever...) Donc, d'un point de vue diplomatique, je te dirai qu'on ne peux pas accepter ta proposition de pacte.

Maintenant, du point de vue personnel, je te dirai que tu as beaucoup de culot. En effet, ton départ fut accompagné de celui de Pathfinder (qui, au passage, à rejoins les Amis... Mais quel hasard! Very Happy ) et fut des plus brutales. Mais passons, tu as le droit de partir, on ne va pas obliger tous nos membres à rester à vie dans l'alliance. Mais j'avais, et l'alliance aussi, beaucoup investi chez toi (qui t'a aidé à faire ton usine de nanites, en te fournissant 500k de métal et 500k de cristal?) et tu fut très ingrat en quittant l'alliance, la laissant alors qu'elle t'avait tant apporter. Après cela, quelqu'un de sensé aurai éviter de revenir alors qu'il savait très bien que son retour serait très mal accueillit. Et comme tu peux le voir, il est très mal accueillit. Pour moi, je considère ta demande de pacte un peu comme du foutage de gueule, et j'aime pas ça. C'est "je me casse" puis "vous voulez pas signer un pacte avec moi?". Je ne vois pas comment on pourrais accueillir ctte nouvelle avec le sourire...

Mais mon avis personnel ne doit pas modifier mon jugement pour l'alliance. La réponse (surement définitive ) sera donc non, pour les raisons énoncées plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptySam 2 Aoû - 13:37

Trop du foutage de gueule ça.

Shas, je tiens à te rassurer, je n'ai jamais vu l'ombre d'une menace quelconque venant de cette bande de naab sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
kaulitz
ex-membre
kaulitz


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi meme
Date d'inscription : 12/05/2008

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyDim 3 Aoû - 1:46

je nen ai jamais eu l'intention je ne suis ni contre flash ni contre peguie

cependant vus vos reaction je crois qu'insister ne servira a rien

cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyDim 3 Aoû - 20:17

Bonjour tout le monde,
Je suis de retour de vacances, bref, ce pacte est du complet f****** de g***** car il est venu aussi chez les F.H pour demander un pacte, certes, eux, on répondu plus "amicalement" c'est-à-dire qu'ils ont demandé des précisions mais ils ont eu ma vision de ce joueur qu'est Kaulitz, je pense que vu comment il propose ces pactes, il ne doit pas en avoir beaucoup à son actif, bref, je pense que ce pacte ne doit pas être signé et c'est bien la route qu'il prend !!! Ihihih Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. EmptyVen 22 Aoû - 20:36

Pacte refusé.

Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





pacte avec les .SD. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les .SD.   pacte avec les .SD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les .SD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» Pacte avec les F.V
» PNA avec la SPARFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: