Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR

Aller en bas 
+5
artengo
-Flash23-
Shas'Aun Bays
Az'rae'l
Gogeta SSJ 4
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogeta SSJ 4
Allié du Bien Suprême
Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyMer 23 Jan - 11:44

Bonjour tous le monde,

Je viens sur votre forum parce que la LFDBZ est sur le point de changer.
En effet notre alliance va probablement fusionné avec les ZODIAQUE et les SD.E
Je vous tiendrais au courant des évolution de cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyMer 23 Jan - 15:55

En effet, un telle fusion nous interresse.
A la suite de cette fusion, il faudra décider si les pactes sont perpétué Neutral
Bonne fusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 15:00

[Début du message]

Neutral Je ne connais pas les alliances avec lesquelles vous fusionnez mais j'espère qu'elles ne s'opposerons pas sauvegarder notre PNA.
Rolling Eyes Je tiens quand même à vous mettre en garde contre les fusions, elles sont rarement réussies mais c'est votre choix.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 16:00

Je suis contre la conservation du PNA avec eux, on ne les connais pas et même dans cette alliance il n'y a que Gogeta que nous connaissons et il vien une fois tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 16:38

[Début du message]

Cependant nous sommes une alliance pacifique et un PNA ne nécessite pas de grandes relations. Un PT et un PC demandent des relations poussées. Aussi je ne veux pas que nous coupions nos PNA et nous devrions en signer bien plus d'ailleurs.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 16:51

Dans ce cas la les pactes ne servent a rien, pour moi un pacte sert a créer des liens et pas simplement a l'afficher sur la page d'acceuil alors que nous ne connaissons pas les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 16:57

[Début du message]

Erreur !
Nous connaissons Gogeta Razz !
Sinon ce n'est pas ma faute si ils ne viennent pas, je gravite autour de 4 forums alors je vais avoir du mal à en avoir plus.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 26 Jan - 17:11

Nous connaissons Gogeta, vite fait ouais... et n'oublions pas que dans notre conflit contre les ENTITE il avait signé un PNA avec eu pour se protéger.



Flash23 100% contre le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 27 Jan - 21:19

[Début du message]

Cet incident condamne nos deux alliances à des réticences certes nous ne signerons jamais de PT ou autre avec eux mais je pense que nous devons quand même sauvegarder nos PNA avec le plus d'alliances possibles.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
artengo
ex-membre
artengo


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 27 Jan - 21:25

Quent96 d'acord avec flash sur ce cou là! Je suis contre le PNA! Et les fusions je deteste sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4
Allié du Bien Suprême
Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyMer 6 Fév - 3:46

Je revient sur votre forum pour vous indiquez que la fusion est effective.

La LFDBZ a donc disparu au profit de l'alliance ROME qui a pour tag : SPQR
L'alliance dispose également d'une wing dont le tag est : SPQR.w.

J'espere que le pacte entre votre alliance et la LFDBZ sera reconduit avec la ROME.

Je vois que l'on me critique et que l'on critique mes choix, alors je vais répondre point par point

Désolé si je ne viens pas plus souvent, mais j'ai plus important a faire que jouer sur ogame. comme chacun d'entre vous j'ai une vie avant ogame.

En ce qui concerne l'incident avec les ENTITES, je vous rappel que j'était le seul de mon alliance a pouvoir tenter quelques choses, alors désolé d'avoir fait passer l'intêret des membres de mon alliance avant vous.

De plus vous reprochez aux membres de mon alliance de ne pas venir sur votre forum et qu'en conséquence vous ne les connaissez pas. Je reconnait que c'est un tort, mais il est partage car en ce qui me concerne, je ne vous ai pas souvent vu sur mon forum.

Maintenant si cela vous genes, je ne vois donc pas non plus l'interêt de conserver un pacte avec votre alliance.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyMer 6 Fév - 20:54

Surtout les relations avec ton alliance et celle de nos alliés qui n'ont même pas eu la politesse de venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyJeu 7 Fév - 11:48

C'est vrai, pour perpétuer ce pacte, il faudrait que nous en sachions plus sur les membres de la SPQR. Car désormais, la LFDBZ est en minorité, non? Du coup, je pense qu'il faut réutidier le pacte, voir si la SPQr correspond à notre alliance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Gogeta SSJ 4
Allié du Bien Suprême
Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyJeu 7 Fév - 12:10

-Flash23- a écrit:
Surtout les relations avec ton alliance et celle de nos alliés qui n'ont même pas eu la politesse de venir se présenter.

Je prends note de cette remarque, et je vais faire en sorte que les membres de ma nouvelle alliance vienent se présenter cela rique de prendre un peu de temps, car notre alliance n'est pas encore tout a fait au points, mais je vous invite a en faire de même

Azrael a écrit:

C'est vrai, pour perpétuer ce pacte, il faudrait que nous en sachions plus sur les membres de la SPQR. Car désormais, la LFDBZ est en minorité, non? Du coup, je pense qu'il faut réutidier le pacte, voir si la SPQr correspond à notre alliance... Wink

Effectivement la LFDBZ se retrouve en minorité. Puisse que tu propose de réétudier le Pacte, je ne cracherais pas dessus et je vais prendre les dispositions qui s'impose pour que cette nouvelle étude de pacte se passe du mieux possible.

J'allais oublié, voici le lien vers le forum de notre nouvelle alliance:
http://ogame4sages.bestcheapforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 9 Fév - 13:51

[Début du message]

scratch Nous allons étudier les possibilités de pactes entre nous et ROME, pour montrer notre implication dans cette affaie je vais m'inscrire sur le forum des Romains.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 9 Fév - 15:05

je passe juste vous dire bonjour.

Grand ami de SPQR Razz , Popitus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 9 Fév - 22:40

aje voulai savoir si les messages pacifistes de votre part et egalement de mise sur le fofo des TITANS...

parceke côté attaque juste pour mettre de l'huile sur le feu...


surtt sur un des plus "gros" joueur de l'alli lol! un de la wing super...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 9 Fév - 23:19

Je peux te dire que je n'approuve pas cette attaque... Evil or Very Mad
Et je ne sais pas pourquoi ce joueur à agit ainsi, car c'est, en effet, une manière de mettre le feu au poudre... peut-être par vengeance, je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, nous ne soutenons pas cette action jusqu'à ce que le joueur apporte un argument valable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptySam 9 Fév - 23:26

l'attaque qu'il a mené n'étais pas pour enquiquiné (pour être polie) et pour se remplire les poches, certe que c'étais à la limite du rentable mais rentable quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 0:20

mouai limite limite pour etre rentable et connaissant un peu le joueur attaquant et le respectant tt a fait je sais tres bien k'il aurait pu trouver une cibles beaucoup plus rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 0:49

Il a promis qu'il ne raiderait plus personne (de cher vous) ainsi que nous tous à ne pas raidé les votre mais en retour nous ne voulons plus de raide de votre part sinon les raides de sa part recommenceront... donc après ca n'en tiens qu'à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 1:00

C'est juste une impression ou vous parlez de Flash comme un membre de la TITAN? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 1:16

Il parlent pas de moi enfin je crois, je n'ai attaqué personne appart Shas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Allié du Bien Suprême
Chester


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 11:43

il parle de Prof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR EmptyDim 10 Fév - 13:44

Chester a écrit:
Il a promis qu'il ne raiderait plus personne (de cher vous) ainsi que nous tous à ne pas raidé les votre mais en retour nous ne voulons plus de raide de votre part sinon les raides de sa part recommenceront... donc après ca n'en tiens qu'à vous Wink


oui ou du jour ou on fera une interception de la flotte de Prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les F.V
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: