Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR

Aller en bas 
+5
artengo
-Flash23-
Shas'Aun Bays
Az'rae'l
Gogeta SSJ 4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:57

[Début du message]

Aun'Va descendit d'un Vaisseau de Bataille stationné à sur une des plates-formes de l'ambassade et rejoint la salle où les émissaires TITAN et Romains commençaient à faire monter la pression.

Smile Bonjour, messieurs, excusez-moi du retard mais une opération militaire impromptue a été lancée à mon encontre. Aun'Va posa un regard noir sur Aun'Shi. Je viens déjà revendiquer la cause des Romains concernant cette attaque. Le joueur Prof est un agitateur selon moi, le genre de noob qui peut faire pencher la balance vers la guerre par son incompétence. Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 821701 J'appelle donc les TITAN à sanctionner cette attaque qui, comme tout le monde ici le sait, n'est pas le fait de la rentabilité.

Je propose un cessez le feu entre vos deux alliances ca il semblerait que vous ayiez en grande majorité des intérêts presques communs. En effet les chefs TITAN ne veulent pas la guerre ; pas plus que Muramasa et vos deux alliances semblent toutes les deux "raider pour la rentabilité" ce qui conduit nécessairement à des tensions entre vous mais je pense que si vous trouviez d'autres cibles tous le monde y trouverais son compte.

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 983297 Je ne cache à personne que la L.B.S. n'a pas d'intérêts dans ce conflit car nous voulons appronfondir nos relations avec vos deux alliances. Nous commerçons déjà avec les TITAN et un PNA a été proposé sur l'ambassade des SPQR. Nous sommes donc en négociations avec les deux partis.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:51

j'adore tes RPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:58

[Début du message]

lol! Tout un travail !
Arrow Je vais soumettre aux membres de mon alliance votre proposition de PNA entre SPQR et L.B.S. ; personnellement je suis pour.
Vous me semblez relativemen polis et clairs dans vos propos.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:55

inutile de dire que je suis 100% contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:34

sa à le mérite d'être clair et franc mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:16

Very Happy je préfère plutot que jouer l'hypocrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:04

tt a fait c tt a ton honneur de le dire publiquement et pas comme certains en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:24

lol! je sais que sa peu me jouer des tours mais bon.


Au final ce pacte est il signé?
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:26

Non, on attend leur réponse, puis celle de Bays... quand il sera revenu de vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:04

JE trouve que cela fait une grosse alliance !

Et généralement, les fusions ne fonctionnent pas trop.

Je pense pas qu'il soit jusdicieux de conclure un PNA si on sait très bien que nous signerons jamais un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:07

Moi je ne suis pas sur...et pas encore tout a fait daccord !!!
Personnelement je trouve qu'il doivent dabord trouver un terrain d'entente, car si c'est pour jouer au ping-pong par apres...

Que les deux alliance convoque leurs joueurs et qu'ils soit clair...
J'espere qu'il ont une certaine discipline et que les dirigeants savent prendre leurs responsabilité...

un petit exemple... si j'aurait fait parti des dirigeant de notre alliance et qu'un de mes joueurs n'en fait qu'a ca tête, alors je vous promet que je m'en occuperait personnelement...
Chez nous, c'est clair... c'est le bannisement...

Vous êtes deux alliance avec qui on negocie des pactes... alors arreter de vous tirer dans les pattes, et prener vos responsabilté


PS: Désolé, parfois j'ai mes pulsions militaire qui remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:34

[Début du message]

Like a Star @ heaven Concernant les propos d'Aymer je tiens à dire que nous pouvons heureusement signer des PNA sans vouloir aboutir à un PT. Je serais heureux que l'alliance possède 5 ou 6 PNA alors que 5 ou 6 PT c'est complètement ingérable !

Like a Star @ heaven Je suis plutôt en faveur du PNA avec les SPQR même si je soutien qu'il sera très faible au début car notre alliance s'oppose clairement aux fusions. Mais nous avons tenus un PNA avec la LFDBZ durant un bon moment sans pour autant le briser. D'accord il était inactif mais avec la reformation de leur alliance les SPQR serons plus actif donc je suis en faveur du PNA.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:02

Ils ont refusé, l'affaire est close Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:19

Comme le dit Peguie, ...



On vérouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR   Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation de Pacte ou nouveau pacte avec SPQR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les F.V
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: