Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestion sur les motivations de l'alliance !

Aller en bas 
+11
phebus
Peguie
Apollo31
Jecht
Az'rae'l
desesperado
Shinigami
BioKin
Zac
Titeus
Shas'Aun Bays
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:24

vous ete lourd les gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:42

vous etes encore plus lourd a en rajouter le sujet est clos il n'y a pas lieu de revenir dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:29

J'ai repensé à un truc que je voulais faire il y a un mois environ qui, je pense, serait bien pour se rendre compte de la progression de l'alliance.

C'est tout simple:

Comparer le nombre de points des différents joueurs toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines) et les classer par % de progression.

La meilleure progression recevra une quantité déterminée de ressources de la part des autres joueurs.

Je pense que si c'est accepté, il serait préférable de créer une section "Progression des joueurs" ou un truc dans le genre dans la partie interne du forum.

Je trouve que ce "système" est très bien car les joueurs se demèneront pour avoir le plus de points possible Wink

Sur ce, flwww


PS: Je trouve la rénovation de la page de l'alliance très réussie Azrael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 16:26

tres bonne idee Peguie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 17:52

va si cré un topic , je trouve ca interessant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 17:59

Je le ferais dès que je ferait partie de la L.B.S de nouveau Wink

C'est à dire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 18:16

[Début du message]

Qui va trouver le temps de bosser là dessus !

[Fin du message]
P.S. : ça sent le joueur qui veut gagner un grade spécial !
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 18:31

Moi je le ferait.

Et je me fout du grade spécial... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 12:59

Ooui, c'est bien... Mais le problème c'est qui va payer les joueurs pour la meilleurs progression? Moi? Les membres du Conseil de T'au?
Voilà ce qui me gène le plus dans ce projet... Neutral
(surtout si c'est moi qui est la meilleur performance! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 14:05

Non non, c'est tous les joueurs...

Si ia x,y,u,i,o,et p dans le groupe, et que x a la meilleure performance, y,u,i,o,et p lui donnent genre 100k de metal/cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:07

mais il ne donnent pas 100k chacun, comme ils sont 4 dans l'exemple on divise 100k par 4 et cela fait qu'il doivent payer chacun 25k... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:45

oui, mais je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde...
C'est déjà dur t'entré en contact avec certains membres...alors leurs demandait de donner des ressources... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 21:57

je voulais juste dire que le niveau des joueurs fausse tout rien qu'avec ces mines azrael gagnera plus de points que vous! enfin jespère que vous m'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 23:42

c'est pour cela qu'il faut voir l'évolution en pourcentage par rapport aux points existant.
On verra bien en combien de temps un joueur double son nombre de points (Soit plus 100%)!!!
Et on pourra comparer entre des joueurs de niveaux similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 0:43

Citation :
Comparer le nombre de points des différents joueurs toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines) et les classer par % de progression.

Mais c'est vrai, il y aura des joueurs qui donneront rien... Deja à cause du fait qu'ils répondent pas aux messages... (Si ça dépendait de moi, ils seraient plus dans cette alliance ;p)

Mais c'est dommage, ça marche bien.

Peut être un rang spécial pour une semaine au meilleur, genre "Grand Expandeur" xD

Je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 1:20

ruh je croi que ca va pas etre possible je connai un certain shas qui va pas etre d accord du tout pour le grade!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 1:57

et puis qui voudrait avoir ce grade ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 9:27

Pas moi! Evil or Very Mad
Mais cette idée de pourcentage par rapport au points est très bien, car comme ça, tout les monde pourra voir s'il a beaucoup augmenté pour son niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: DESOLE c'est long mais des explications étaient obligatoires   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 16:05

Cette idée est de moi!!!
Et oui, des études de ventes permettent de vite se rendre compte du potentiel des %%%.
L'avantage des pourcentages, c'est que comme la défense, les mines et les flottes doivent avancer proportionnellement par rapport au nombre de points, personne ne sera lesés! Il est aussi facile pour Azrael que pour Moi de progresser du même pourcentage de points! (cependant, cela ne tient pas compte des raids subis)

Deux personnes, A et B ont chacune 200 000 points, A subi un raid et perd 20 000 points, et n'a plus que 180 000 points, B ne subi pas de raid, A et B progressent de façon identique et gagne 30 000 points. A a alors 210 000 points et B a alors 230 000 points.
A aura un % moins important que B malgré la même progression.
Cependant, je pense que ce système reste le meilleur moyen de voir la progression de chacun.

Peguie, je suis plus modérer en ce qui concerne les personnes qui ne répondent pas.

Je pense qu'il faut accepter tout le monde dans la wing et ceux qui dépassent les 50 000 points et qui ne répondent toujours pas aux messages, on les laisse dans la wing et ils ne viennent pas dans la mère.

La donation de ressources serait une bonne motivation. Elle serait applicable à toute la mère car si on suit mon idée, tout le monde de la mère répond aux messages; et à ceux qui répondent aux messages et qui sont dans la wing. (ici, je pense à Dynaro, Flash, ... , et moi Smile )
Ainsi, on peut demander des ressources à tout le monde qui répond aux messages. (Chacun donnerait en fonction de ses points, et donc de ses ressources!)
Il faudra juste ajouter que l'on ne peut pas bénéficier deux fois de suite de cette donation.
En effet, si on donne tous des ressources à celui qui a le mieux progressé, il paraît normal que celui là soit aussi la meilleure progression suivante puisqu'il a eu des ressources supplémentaires et les autres des ressources en moins!!!

Autrement, je pense que la compétition entre nous est aussi une bonne motivation, mais certes insuffisante.

En effet, qui n'a pas envie de voir qu'il progresse plus que ceux qui sont mieux classés que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:10

Aymer c'est bien beau tout ça, mais pour l'organisation, bonjour les dégâts! Déja mon idée qui était relativement facile a organiser a été plus ou moins critiquée à cause du fait que ça demandait beaucoup d'organisation... Alors ça!

Pour garder des traces des ressources envoyées à qui, où, quand, combien... etç, il y a de quoi crever :p

Mais c'est vrai que c'est pas con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:30

Il n'y aurait plu de don de ressources, juste du commerce.
Il n'y aurait des dons que pour récompenser la meilleure progression.
L'organisation peut etre très simple.

Tu post le tableau de suivi, je fais les graph (ou courbes pour azrael) et je fais les pourcentages.

Ensemble, on décide de comment on fixe les ressources à distribuer. Je propose de donner un % de son nombre de points.
Par exemple, on décide de 10%, j'ai 50 000 points, je donne 5 000 de ressources.
Autre exemple, on décide de 50%, j'ai 50 000 points, je donne 25 000 de ressources.

C'est pas énorme pour ceux qui donnent et ça peut vite faire beaucoup pour celui qui reçoit.

Tout le monde voit qui à la meilleure progression et sait à qui et combien il doit envoyer de ressources par nos tableaux et courbes.

Celui qui à la meilleure progression s'assure de recevoir les ressources de tout le monde et de relancer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:36

Ok, mais pour ceux qui viennent pas voir les courbes?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:47

Il suffit d'envoyer un message collectif!
en leur indiquant de venir voir!!
Et comme c'est des gens bien qui répondent aux messages, ils jouent le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:49

Il est la le probleme, y'en a (pleins...)qui répondent pas aux messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:52

ceux qui ne répondent pas, ils ne participent pas au challenge!!!
Je pense que plusieurs personnes veulent participer.
C'est un peu comme la francaise des jeux!!!
Celui qui veut gagner doit participer.
Au fait, tu as des messages dans la box, quelle heure au brézil?
Combien d'heure de décalage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les motivations de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Question/Suggestion-
Sauter vers: