Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suggestion sur les motivations de l'alliance !

+11
phebus
Peguie
Apollo31
Jecht
Az'rae'l
desesperado
Shinigami
BioKin
Zac
Titeus
Shas'Aun Bays
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:47

[Début du message]

Je suis éternellement contre cette fouttue odée que vous avez tous de former une wing.
je suis d'accord avec Jecht et Peguie, je vous l dis tout net : pas de wing sauf si not atteint les 20 membres à mettre dedans et les 12 dans la mère, voilà mes conditions.

Pour que Sarien soit promu Por'O, je suis d'accord.
je vais maintenant parler du sujet pour les candidats des 2 places d'Aun d'honneur. Tikx est pour l'instant privilégié.
Pour la place de Zac, ne soyez pas avide, il ne la donne finalement pas.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:42

c'est ce genre de reaction qui me donne envie de fair instaurer une vraie democratie arrete de p^rendre ces descison sans nous consulter nous somme tes membres fidel et encors sous tes ordres ne nous fais pas changer de position avc une attitude comme sa!
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:35

Regarde la date avant de t'enflammer...
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 11:44

De plus, si tu veux faire un coup d'état pour instaurer une démocratie plus égale à ton gout, ne te gène pas...Mais il risque d'avoir de l'opposition... Rolling Eyes
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:23

oui moi je trouve que l'alliance est tres bien comme ca Neutral
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:37

Sarien aura acces au Conseil. Aun'Shi, le fondateur de la wing aura aussi acces au Conseil. Bays, Zac et moi même ont acces au conseil mais Zac pourra être remplacé par un joueur élu (pas de limite de points pour ça)
Voilà qui il y aura au Conseil...
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:07

[Début du message]

Que les joueurs motivés pour participer au Conseil de T'au se mettent après ce message sachant que :

* Le language est obligatoirement correct voir soutenu (pas de SMS, ni abréviation).

*Un peu de RP et conseillé avant d'entammer une discussion (cf. sujets du Conseil T'au).

*Le vote fera émerger toujours une majorité : 5 voix
(Zac/membre élu ; Azrael ; Shas'Aun Bays ; Aun'Shi ; Por'O recruteur) mais la voix de Shas'Aun Bays peut s'accompagner d'une motion de censure si une loi, ou mesure est cmplètement contraire aux principes de cette alliance qui, je le rappelle,est le développement pacifique et la suprématie du nombre et des armes.

[Fin du message]
Aun'va terminé...
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:17

j'aimerai bien participer au conseil T'au en étant Aun shi (quelle ambition !)
ce serait bien pour la mere qui du coup perdrait moins de pts
cela me permettrait ainsi d'acquérir votre confiance
comme je vous l'ai deja dit (j'adore radoter même si je suis un peu jeune^^), je connais bien le jeu étant donne que j'avais un ancien compte dans le 16 que j'étais classe et bla bla bla...
si je réussis a être Aun Shi, n'hésitez pas a me faire part de mes moindres erreurs j'essaierai de les corriger
merci
Dynaro, candidat a la présidentielle euh a l'administration de la wing^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:37

ouai j ai une place dans le conseil cheers cheers cheers cheers cheers
shas tu as mis des regles stricte dans le conseil !!!
va falloir suivre au pas^^
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:35

Si ya des regles il faut les suivres sinon ou est l'interet?
et arretez avec vos coup d'etats il n'en n'est pas question enfin! l'alliance est a mon gou sinon je ne serai pas revenu ej demande juste une ecoute des membres

Flash23 candidat pour la direction de la wing
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:02

Flash arrête de poster pour poster :p

Citation :
Si ya des regles il faut les suivres sinon ou est l'interet?

Il a jamais dit le contraire, donc où est l'interêt de répondre comme ça? Je vois pas...

Sinon pour le "coup d'état", je pense comme Flash, parce que ça m'etonnerait qu'il veuille prendre le risque de se prendre sur le dos deux gars qui ont 10 fois son nombre de points :p

Donc voila.

Sinon bravo Sarien, tu le mérites Smile
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:44

j'avais lu ou pas...dsl Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618 Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618 Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 12:11

-Flash23- a écrit:
j'avais lu ou pas...dsl Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618 Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618 Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 187618

Je pense que tu voulais écrire j'avais bu!!!

Apollo, si tu flood, azrael te sortira.
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 12:59

mais tais toi donc aymer.....^^ Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 362882
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:27

Non, je ne le sort pas mais je le supprime, son petit message... ^^
Et c'est aussi valable au prochain message de flood
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:26

oui chef ^^ non restons serieu^^ sinon azrael faudrai que tu pense a commencer a faire un peite flotte pour nous proteger ^^
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:59

Je pence qu'il n'y a pas de probleme pour nous proteger pour le moment je connais pas ton compte mais je ferais de la defence a ta place^^j'adore la defence!
Je suis postulant pour l'acces au conseil Tau si je ne peut pas etre Aun shi sa me consolera peut etre un petit peu...^^

Votez Flash23 pour un monde meilleur!(oui parceqeu je vais changer beaucoup de choses dans el monde avec ogame...^^)
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 20:20

tu parles à Sarien ou à moi? Si c'est à moi, va dans la Catse du feu ou de la Terre, et je crois que je l'ai postée, ma défense... Je fais des batiments et quand j'aurais fini, une nouvelle fois de la defense pour faire une flotte...
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:05

-Flash23- a écrit:

Votez Flash23 pour un monde meilleur!(oui parceqeu je vais changer beaucoup de choses dans el monde avec ogame...^^)
le patron il veut pas que ça change ! Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 82661
http://thibs19.spaces.live.com
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 7:49

pour une fois je suis d'accord avec toi, Titeus^^ lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:37

le patron veut pa que ca change mais bon ca change bien vu que l on fait une wing !!! les grade sont modifier ! un de c bras droit va perdre son grade
... etc
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:52

euh......que ca change bien parce qu'il y a certaines personnes ne sont pas forcement du meme avis...^^ Rolling Eyes

sarien a écrit:
le patron veut pa que ca change mais bon ca change bien vu que l on fait une wing !!! les grade sont modifier ! un de c bras droit va perdre son grade
... etc

attend le chef de cette alliance il a plusieurs bras droits ^^? affraid
il vient d'ou ? affraid
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:24

Pas la peine de flipper comme ça... lol!
C'est une expres​sion(cf. Reflet D'Acide)
non, je ne crois pas que zac va perdre sa position de bras droit, mais juste sa place au Conseil de T'au...
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:15

je crois qu'au début il avait 3 bras droit...on lui en a déjà coupé un...c'est un alien, on peut pas vraiment lui en vouloir !^^
http://thibs19.spaces.live.com
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:55

"votez pour Flash 23 pour un monde meilleur..." c'est ironique... ya pas de changements a faire a l'alliance enfin je n'en vois pas.Et Zac ne va pas perdre sa place de bras droit il est co fondateur il ne faut pas l'oublier et apparament il veut ce remetre a ogame enfin bon je n'y crois pas trop^^ et svp arretez de poster des message pour ne rien dire c'est epuisant de tout lire je me suis absenté 2jours et c'est lourd^^pencez aussi a Shas!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 4 Empty

Suggestion sur les motivations de l'alliance !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant