Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suggestion sur les motivations de l'alliance !

Aller en bas 
+11
phebus
Peguie
Apollo31
Jecht
Az'rae'l
desesperado
Shinigami
BioKin
Zac
Titeus
Shas'Aun Bays
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:20

Tu peux crever la gueule ouverte pour les ressources! Twisted Evil lol! Twisted Evil

Pour la LGO, on a en effet signé un pacte...je vais voir avec eux s'il tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:39

je viens de voir leur réponce vous êtes vraiment une belle bande de boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31
Allié du Bien Suprême
Apollo31


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 2:21

lol je sui trop daccord avec jecht^^

jesper que vous savez que ont na un pna ensembles jesper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:12

De quoi? Et tu est qui toi pour venir nous parler sur notre forum? lol!

C'est vrai que je me suis très mal comporté avec eux...et j'ai fais foiré des pactes en or! Le seul problème, c'est que toutes les alliances de notre niveaux son des wing ou n'ont pas beaucoup de membres... Neutral
Je pense qu'il faudrait trouver un bon moyen de monter dans le classement, genre passé la bare à 10.000pts, voir 30.000pts à la place de 5.000pts...Mais Shas'Aun Bays ne voudra jamais! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:14

moi je dit qu il faut recruter au maximum et des qu on est nombreux ben on cré une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:45

Super! Encore faut-il avoir les candidatures pour les recruté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:27

lol! on fusionne Exclamation enfin moi je voudrais bien mais le problème c'est mes dirigeants qui ont passé du temps à fabriqué tous ce qui conserne l'alliance sa leur ferai mal au ceur
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:32

Moi aussi...j'aurais fais ce forum pour rien! Sad

Et Shas'Aun Bays ne voudra jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:05

[Début du message]

lol! lol! lol! Je remarque que je suis très fermé niveau propositions !

En effet :
- pas de wing (en tout cas pour l'instant).
- pas de fusion (même avec des joueurs aussi sympas que les Chozo).
- pas de barre supérieure à 5000 points (pour l'instant).

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 10338133 je suis déjà plus motivé pour la proposition de Sarien, recruter des joueurs et les aider du mieux possible pour augmenter leurs planètes et par conséquent le niveau de l'alliance. Priorité aux joueurs faibles (en dessous de 50 000 points !).

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:34

pas sympa le shas ok je vais devoir te raider Twisted Evil
mais tu es trop loin pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:38

arrete de flooder!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:43

punaise mais elle est contagieuse la maladie LBS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:08

Je pense que (si je peut me permettre de donner mon avis Smile) la proposition de Sarien est la plus adaptée à la situation actuelle de l'alliance, il y a beaucoup de faibles qui pourraient TRÈS vite progresser avec un peu d'aide, mais ça demande de l'organisation et une participation plus active des plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:53

Pour reprandre ta remarque, Peguie, je sais (par experience) qu'il y a des joueurs faibles qui augmentent Très vite, et d'autre qui augmente Très lentement...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:44

moi vite Exclamation et shas très lentement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:03

ouai y en a qui decolle pas !!!! des limaces!
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:57

C'est là le problème! Neutral
Les petits n'augmentent pas vite!! Mais bon...recrute le mieux que tu peux, Sarien, et tu aura le grade de Tikx, qui passera Aun... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:14

oki Twisted Evil Twisted Evil !! a moi le pouvoir!!! Twisted Evil Twisted Evil ahahahah!!!
( rire de sadique!!! lol! )

sinon je n arrive pas a comprendre c qui ne sont pas enregistrés au forum !! tu fais parti d une aliance mais tu es au courant de rien quasiment quel interet ?? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:11

lol! et oui tu trouve aussi Exclamation sinon tikx au chiote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:12

Sarien, j'ai la candidature d'un Killzone76, tu ne l'aurait pas recruté par hasard? Suspect
Il n'a dis que, je cite:
killzone76 a écrit:

C moi ^^

Il n'a pas fait de candidature sur le forum, et on a pas assez d'information sur lui dans sa candidature Ingame. Je ne l'accepte pas pour l'instant, et je met sa candidature en attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 5:45

Je voulais juste savoir si vous suiviez le progrès des joueurs de l'alliance, genre, chaque mois, comparer son nombre de points par rapport au mois precedent..etç?

De plus, je trouve vraiment dommage que certains joueurs de l'alliance ne soient jamais venus sur le forum, je vais d'ailleurs, sans m'imposer lol, envoyer un msg collectif pour essayer d'y remédier, et les recalcitrants, à la poubelle! :p

Non j'exagere à la fin mais sérieux, faut changer ça Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:19

J'espère que le fait qu'un simple joueur demande ça aura plus d'impact qu'un chef Rolling Eyes
En effet, j'ai essayé à plusieurs reprise de les faire venir, rien n'y a fait... Sad
J'espère que tu réussira! Wink

Pour ce qui est des comparaison de points, c'est une bonne idée, j'y ai pensé, mais personellement, je n'ai pas le temps de m'en occupé! Neutral Cependant, si tu veux le faire, je suis sur que Shas'Aun Bays trouvera un moyen de t'en récompensé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:41

Apparemment, mon message n'a pas servi à grand chose... Ou alors il n'a pas encore été lu...

Pour ce qui est de la comparaison de points, je commencerais à la fin du mois, je ne demande rien en échange Smile

Mais je persiste sur l'idée que des joueurs comme Haetinen, qui ont un niveau relativement élevé, devraient participer au forum et être au MINIMUM au courant de la vie de l'alliance.

Juste pour que vous sachiez, Haetinen n'a jamais visité le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:17

j'ai le même problème que vous en ce qui concerne le forum de mon alliance univers 48... j'ai beau envoyer des méssages personne ne s'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:54

[Début du message]

Haetinen est interne dans le même lycée que moi, il ne passe pas sur le forum car il a un tarif internet réduit et sa famille va aussi sur le web.
Alors que moi j'ai bientôt l'ADSL et l'illimté ! cheers cheers cheers

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les motivations de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Question/Suggestion-
Sauter vers: