Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion sur les motivations de l'alliance !

Aller en bas 
+11
phebus
Peguie
Apollo31
Jecht
Az'rae'l
desesperado
Shinigami
BioKin
Zac
Titeus
Shas'Aun Bays
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:03

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée Aymer, même sur l'idée de donner des ressources en %.
Je vous laisse vous déprouyé, Aymer et Peguie, à mettre en place ce système de motivation.
J'aime vraiment voir des membres aussi investies que vous dans l'alliance, et de plus, ton experience IRl, Aymer, nous est très utile.
Bon, seul ceux qui viennent sur le forum régulièrement pourront bénificié des ressources, mais ils devront aussi participer!
Je pense que ça se goupille pas mal...

PS: J'aprouve l'idée de n'accepter dans la mère que ceux qui participent, mais Bays ne se résoudra jamais à ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:02

Il est 15h ici maintenant Aymer ^^

Sinon il faut qu'on dise precisement les regles du jeu et qu'on y consacre un topic. On peut le faire sous la forme d'un concours pour la première fois, et ensuite peut etre le faire tous les mois si ça marche.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:46

moi aussi je suis très très très daccord avec aymer à par le point sur les raids celà fait partit du jeu de ne pas ce faire raider Wink
sinon je ne vois pas pourquoi bay ne seré pas daccord du moment que vous gardez les membres actuel!
Revenir en haut Aller en bas
blaster51
Aun'El
Aun'El
blaster51


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 22:41

Je pense que c'est une bonne idée de voir la progression de chacun!
Cependant, le fait de récomponser la meilleur progression me paré bof bof!Je pense qu'on devrait proposé ce projet a la win et que nous on récompense le meilleur d'entre eux comme ca ils seront motivés de progresser!100k pour un joueur de wing c'est bien mais pour des joueurs comme nous...voila ce que je pense de tout ca!Mais j'insiste surle fait su'il est important de voir la progression de chacun, cela doit logiquement suffir à nous motiver pour dépasser un membre de l'aliance non?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 23:38

[Début du message]

Arrow Je suis d'accord avec l'idée de récompensé les joueurs, mais uniquement ceux de la Wing, c'est plus logique et comme le dit Blaster51, ils ont plus besoin de ressources que ceux de l'alliance mère.

Arrow Pour ce qui est de refuser l'accès à la Mère aux joueurs qui ne participent pas au forum je suis contre. L'alliance mère doit rester compétitive et donc avoir du sang neuf : des joueurs à 50k points !

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:07

et surtout il faut respecter les règles du push je viens d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 1:41

bon et ben moi j'ai pas tout lu parce que c'etait un peu long, mais...euh...ca m'a l'air d'etre une bonne idee^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 10:48

je suis d'accord avec toi Bays ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 17:33

J'avais zapper le passage sur le push dans les regles!!!
Merci jecht, on a failli faire une connerie (à prononcer comme barthez, ou plutot comme son guignol!!!).
lol! lol! lol!

Peguie, je te laisse créer un topic dans lequel il faut préciser que seul toi et moi sommes abilité à poster, et on n'y postera uniquement tes tableaux et mes graph avec les courbes et mes %%%%.

Après, si toutes les personnes de la L B S mère sont d'accord pour donner des ressources à la meilleure progression de la L B S wing, je n'y voit pas d'inconvénient. (A part à Flash, puisqu'il est au dessus des 50 000points, ce n'est pas de la discrimination)

D'ailleurs, je vais vous rejoindre ce week end, j'ai passé les 50 000 points!!!

Il reste juste deux points à régler:
- Le premier, il faut qu'on se mette d'accord sur combien est ce que chacun donne de ressources.
Comme je le dit plus haut, un % en fonction de son nombre de points me parait bien, il faut juste se mettre d'accord sur le montant du %. (10%, 20%, 30%, plus?)
- Le second, il faut qu'on détermine la fréquence de "surveillance des progressions", afin de savoir si on donne des ressources toutes les semaines, tous les 15 jours, ou tous les mois.

De ce deuxième point dépendra le premier, alors je pense qu'il faut d'abord s'accorder sur le second point.
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 17:41

Je dirai tout les 15 jours. Comme ça, les membres de la mère pourront quand même se dévelloper...






Ma Vie est mon Honneur, ma peur est l'Echec, mon souhait est l'Eternel Service
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:29

Oui, je pense tous les quinze jours, avec un bénéfice de ressources de 30% par rapport au points.
Mais devons nous diviser les ressources données par rapport aux joueurs ou chacun donne 30% ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:40

Je trouve ce systeme beaucoup trop compliqué je pense que nous devrions evaluer la progression tout les 15jours comme l'a dit Titeus et offrire au "gagnant" pour la meilleur progression des ressources mais qui ne sera aps evaluée en fonction des joueur chacun donnera ce qu'il pourra de chaque sa fera un pot et le gagnant le ressevra vous ne pencez pas et je ne sais pas faire le tableau comme Peguie.
Revenir en haut Aller en bas
blaster51
Aun'El
Aun'El
blaster51


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:10

c'est nimprote quoi!!ca va nous embrouillé plus qu'autre chose l'histoire des rcompense!!il faut fair ca pour la wing!nous on peut se passé de 100k a moin que vous etes tous des crevars?donc, je persiste a dir que ce projet est bien pourr la wing mais pas pour nous!et nous offrirons au vainqueur une récompense que l'on décidera ensemble ( on peut proposer des idées et faire un vote ).
Pour ce qui est de la progression, tout les 15 jours me parait bien, mais il faut le fair aussi bien pour la wing que la mere sauf que la wing aura une tite récompense et nous on se motive pour dépassé celui devant nous!voila!pas compliqué!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:18

Oui, évidemment, on a pas besoin de 100k de ressources...
Mais Flash, tu devra donner les points de chaque membres de la wing à Peguie et Aymer tout les quinze jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:29

oui sa ne me gene pas de donner les points parceqeu sinon je suis obligé de faire le tableu et je n'y arrive pas mais moi Blaster je parle de recompence pour la meilleur progression dans la wing c'est evident que dans l'alliance mere sa ne sert a rien...^^ et je suis hors competition evidament dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
blaster51
Aun'El
Aun'El
blaster51


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 21:09

ok on se comprend c'est cool alor! Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 016
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 21:27

moi j'atends vos 100k lol! non mais sérieu moi j'avais de toute façon pris cette idée pour la wing (push) et puis je trouve mieu que chaqun donne ce qu'il peut!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:10

Il serait temps que vous lisiez les regle il n'est pas question de push la au contraire c'est du pull qui est autorisé aider les plus faible est autorisé c'est aider les plus fort qui est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:29

C'est ce qu'on disait Flash, au début, la meilleure progression serait récompensé par la mère ET la wing, or, la wing n'aurait pas le droit de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
phebus
Shas'El
Shas'El
phebus


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 0:47

bon en tout cas moi je suis entièrement d'accord ! cheers
je ne vais pas rester longtemps dans la wing je pense car je gagne 1000pts par jour environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Allié du Bien Suprême
Jecht


Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 1:03

Wink merci peguie d'avoir remis les choses dans leur contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 1:35

C'est tout naturel voyons ^^

Sinon Dynaro c'est plutot bien comme progression ça à ton niveau ^^

PS: J'ai vite fait regagné les points que j'ai perdu dans le raid grâce à Jecht, Azrael et Bays, merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 10:21

[Début du message]

confused Je comprends pas grand chose à la discussion ci-dessus.

Si j'ai bien compris : tous les 15 jours Flash23 donne les points des joueurs de la Wing à Aymer et Peguie qui se chargent de faire le tableau et les joueurs de l'alliance mère fournissent autant de ressources qu'ils veulent au joueur qui possède la meilleure progression ?
Si c'est ça je suis d'accord ! Smile Laughing

[Fin du message]
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 12:13

On as pas dis 30% par rapport à ses points? Et pas autant de ressources que l'on veut?
Moi, personellemnt, ça ne me gène pas, mais je pense que l'on peux donner chacun 100k de ressources sans être à la dèche...
Et ça ferai un énorme bénéfice pour celui qui le reçois, vu qu'il est dans la wing...
Il faudra commencé à mettre ça en place à partir de Lundi, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
haetinen
ex-membre
haetinen


Nombre de messages : 2582
Localisation : caché dans le placard
Date d'inscription : 14/01/2007

Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 15:23

Je trouve aussi que cette idée est très bonne mais 100k de chaque ressources ? ou un "mixage" entre toute en mettant un total équivalent à 100k Question Question Question
Cela permettra aux joueurs de la Wing d'avoir un but et dans cet optique là de monter rapidement en point !
J'approuve complètement cette idée Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les motivations de l'alliance !   Suggestion sur les motivations de l'alliance ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les motivations de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur franc : Faille de Perdos :: Question/Suggestion-
Sauter vers: