Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème diplomatique avec les D.L.E.

Aller en bas 
+6
Vadorette
Jecapa
artengo
aymer
-Flash23-
Peguie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 22:28

8: je passe un pti bonjours au reste de la troupe des lbs comme azrael, qui ont l'air de joyeux lurons, qui se prennent pas pour des bigboss, et savent rester correct !

^^

j'esper que les tensions vont cesser entre tous, et que les liens qui commencer à nous unir vont persisté, , vous êtes tous sympatique (sauf Flash)!


Edit: de Flash23
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 22:56

Oui, Flash est:

-tetu
-impulsif
-violennnt (j'aime ça Very Happy)
-insolant
-irrespectueux
-moche
-bête
-alcoolo
-scato
-et j'en passe

Mais Flash reste malgré sa façade débile ( albino ) un membre qui nous est cher et qui peut se montrer très rationnel et diplomate, faut savoir le prendre par le bon bout Smile

Bref, raidez si vous voulez, mais comme tu l'as dit, rien ne nous unit vraiment à part deux de nos anciens membres qui sont rentrés chez vous, donc nous riposterons comme contre n'importe quel agresseur Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Peguie
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 23:13

Skinner je te prierais de ne pas meler toute la L.B.S aux affaire de certain de petits merdeux de joueurs tu sera gentil, déjà sa n'intéresse personne et sa ne les regarde pas.


Je n'aime pas ce genre de provocation donc je repond et la on peu dire que j'ai étais trés soft et quand on me soule je trouve trés souvent le moyen de me venger donc maintenant que je viens plus sur votre forum l'affaire est close sonder attaqué faite ce que vous voulez, je ne me gênerais pas de mon coté, malheureusement il n'y a pas grand monde en G5 sauf notre petit Fouine...

Si tu as quelques chose a ajouter c'est pas mp sinon ferme la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 23:25

lol ^^

tu es entouré de gens sympa et correct, prend exemple sur eux....

Tes "ferme la tu te les garde" merci !

Ensuite ça concerne tout le monde, vous faites tous partis de cette alliance, et on va pas faire des cachotterie, aprés s'ils ne se sentent pas concernés pas de problême.


et: il n'y a pas grand monde en G5, si il y aussi erwan, mais comme il est plus fort que toi, je suppose que tu ne l'attaquera pas, telle est ta devise !
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 23:32

Erwan ne m'a rien fait...
Mais je vois que toi tu y est Very Happy

tu n'as pas a me donner de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 23:34

oui moi j'y suis ^^

mais je te déconseille fortement, car erwan ne se retiendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMar 26 Fév - 23:34

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: D.L.E !   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 20:49

Me voici flash... moi qui essayais de calmer un peu les choses entre toi et fouine, tu te met à l'insulter et à insulter le chef de notre wing.

L'histoire est donc loin d'être finis, comme tu le précises dans le topic de skinner, elle ne fait que commencer... Donc non seulement des sanctions vont être prise contre toi car tes propos sont inacceptable, mais on ne va pas te lacher avant que tu t'excuses.
Tes compatriotes ne seront pas touchés par cette mini guerre, à moins qu'ils t'aident Wink, dans ce cas là, la guerre deviendra officiel.

tu es peut être impulsif ou tout ce que tu veux, mais garde ta connerie pour ton forum, et ne viens pas déverser ton poison sur le notre... fait de tes camarades lbs tes serviteurs, fait ce que tu veux Smile. Mais les dle ne sont pas soumis et n'acceptent pas, donc rdv ig.

p.s : si mon message est édité, comme celui de skinner, je le reposterai, jusqu'à ce que je sois viré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 20:54

Si on pouvait avoir quelques explications au lieu de nous laisser dans le vague...

Merci Smile

Cordialement,

Peguie

PS: Inutile de dire que je soutiendrait Flash s'il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 20:58

voici le bouquet final qui m'a fait explosé :
"5 je me suis deja pris la tete avec Fouine hier jai aucune envie de le refaire ce soir avec le même genre de petit merdeux."

tiré de mon forum, taverne publique :http://dechainelesenfers.actifforum.com/taverne-publique-f5/bonjour-t1481-60.htm

p.s : à ta guise peguie, quel est ton pseudo ig ? qui d'autres veut aider flash ?
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:03

tu te détend la? cela de regarde en quoi je peux savoir? Very Happy il y a trois concerné ici Tali Fouine et moi ainsi qu'un peu Skinner car il a tout suivi et je lui ai parlé.

Donc je n'ai qu'une chose a dire ici c'est sort de ce forum (pour cette histoire tu es le bienvenu pour tout le reste) et on en parle IG.

Non Peguie ne te donnera pas son pseudo d'ailleur si tu lis bien il y a marqué ex membre, je suis assez grand pour me démerder tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:04

C'est Tali qui parle est non pas skinner:

Je voudrai que cette embrouille reste entre moi et flash, donc pas d'aide externe, nos alliance peuvent bien s'entendre j'en suis sur donc laissez nous entre nous s'il vous plait

Tali
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:07

Je suis assez d'accord mais si la D.L.E veut s'y mettre au complet sur moi faite mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:13

Citation :
tu te détend la? cela de regarde en quoi je peux savoir?

Pour une alliance, il y'a un mot qui s'appel solidarité peut être qu'un jours tu le connaitras Very Happy

Citation :
et on en parle IG

hum...non, nos deux alliances sont concernés.

si personne ne viens t'aider, et si aucun lbs ne raid de dle, alors vous vous taperez dessus en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:16

*se retourne et vois les L.B.S dormir*


ils ne vont pas bouger t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:25

au fait, c'est qui Peg1337 ?

tu m'a menti flash ? lool

edit : ta def me donne des idées flash Very Happy. mais tali accepte le défis, donc on missil pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:47

mdr j'ai l'impression que l'on a besoin de missiles pour me niquer Very Happy


C'est effectivemnt une histoire entre Tali et moi donc tu peux rester dans ton coin, si je suis rentable tu as le droit, c'est de bonne guerre, je n'hésiterais pas non plus Smile


Pour Peg1337 je ne sais pas, je crois que le compte a était repris, l'ancien compte de Peguie est maintenant celui de Jecapa si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 21:51

Citation :
mdr j'ai l'impression que l'on a besoin de missiles pour me niquer

mdr, tout dépend de qui s'en maille Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 22:01

a ok, tu as di "on" je pensais que tu étais dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 22:45

Si tout le monde est d'accord, Flash et Tali règlent leur histoire entre eux.


Autrement, si un lbs est rentable, vous avez le droit de l'attaquer comme n'importe quelle autre cible, et si un dle est rentable, un lbs peut l'attaquer comme n'importe quelle autre cible.

Comme nous sommes tous conscient de l'enjeu, évitons tous (dle et lbs) d'être rentable, et laissons Tali et Flash régler leur histoire sans aide de la part du reste de leur alliance respective.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 23:11

Enfin quelqu'un qui raisonne Smile

Erwan, si j'ai bien compris, tu te plains que Flash vous ait agressés sur votre propre forum, et à ce que je vois, tu ne fais pas tellement mieux à venir nous menacer nous sur le notre Smile

Comme l'a dit Aymer, le mieux serait qu'ils règlent leurs différents entre eux, sagement, et comme des grands...

Ça serait regrettable de créer un conflit entre nos allys respective pour une connerie pareille...

Ensuite tu parles de "tout dépend de qui s'en mêle", et la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il vaut mieux pour vous de ne pas vous engager sur ce terrain avec nous Smile

Je ne vous en dirait pas plus, histoire de garder un peu de surprise si jamais vous décidiez d'aller plus loin... Rolling Eyes

Bref, il vaudrait mieux ne plus jeter d'huile sur le feu et que vous veniez boire une petite chopine dans notre bar, et nous dans le votre Wink

Profitez en, c'est pas tous les jours que je suis aussi diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 23:32

Citation :
Erwan, si j'ai bien compris, tu te plains que Flash vous ait agressés sur votre propre forum, et à ce que je vois, tu ne fais pas tellement mieux à venir nous menacer nous sur le notre

à partir du moment ou l'on manque de respect à l'un des miens, je néglige les rêgles de v bien séance et je fonce dans le tas, autant que je prévienne tout de suite. Donc ton raisonnement à la noix tu te le gardes.

Citation :
Comme l'a dit Aymer, le mieux serait qu'ils règlent leurs différents entre eux, sagement, et comme des grands..

pour l'instant c'est ce qu'ils font, je n'ai d'ailleurs pas une seule fois espionné flash...

Citation :
Ensuite tu parles de "tout dépend de qui s'en mêle", et la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il vaut mieux pour vous de ne pas vous engager sur ce terrain avec nous Smile

Je ne vous en dirait pas plus, histoire de garder un peu de surprise si jamais vous décidiez d'aller plus loin... Rolling Eyes

Tes connaissances, sache que je m'en moque. La D.L.E s'est déja battu contre plusieurs top 100, et en ce moment même des pirates cherchent ma flotte ; alors sache que si tu voulais me faire peur c'est loupé, c'était même insultant...

allez je te paye un verre, car tes blagues me font rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirua934
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 23:40

Salut salut a tous comment vous allez bien tout le monde ....
quoi c'est encore l'histoire de cette horiible flash qui nous se prend pour un je ne sait quoi ???
alalalalalala incorigible celui la ....
Tu te sent un peu plus en sécuriter sur ton forum ??? non mais bon faut pas t'en vouloir tu est encore petit il faut attendre que tu grandisse un peu sa irra mieux apres .
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 23:47

Erwan calme toi.

Le premier qui ma manqué de respect est Fouine puis je lui ai manqué de respect pouis Tali m'a manqué de respect et je lui ai retourné.

Et je te préviens gentiment, insulte moi tant que tu veux mais les membres evite


Kirua Very Happy tais toi je n'ouvrirais surtout pas ma gueule en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. EmptyMer 27 Fév - 23:52

Je suis calme, et je n'ai traité personne de merdeux hein ( je ne vois pas ou tu vois que j'insulte tes membres...). Tali et fouine non plus d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique avec les D.L.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION
» Pacte avec les F.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: