Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème diplomatique avec les D.L.E.

Aller en bas 
+6
Vadorette
Jecapa
artengo
aymer
-Flash23-
Peguie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vadorette

Vadorette


Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 9:50

Bon, je ne fais partis d'aucune des deux alliances en question, mais je suis de l'avis d'aymer et de jecapa.
Etant donné que j'ai déjà eu quelques conflits avec Flash, je comprend aussi la situation...

Y a un moment, y faut mettre de l'eau dans ton vin Flash, car ça risque de se retourner contre toi. Certe, c'est dans ton caractère, mais cela ne te donne pas non plus tout les droits...
Quand tu auras appris à maitriser tes paroles, ainsi qu'a respecter la parole des autres, tu auras surment de bon retour.
Et pour finir, j'dirais juste, qu'il faut arrêter de ne penser qu'a TOI, comme tu le dis dans ton post précèdent. Tu es dans une alliance, un équipe, et donc, ce que tu fais a cause de ton mauvais caractère peut avoir des consèquences.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Si tu veux Editer mon post, ou même le supprimé, c'est ton choix, mais ça prouvera que ce que j'ai dis, a fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadounette.skyblog.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:32

Flash, tu veux que je te retire la modération de l'ambassade? Je te l'ai donné pour gérer, pas pour supprimer ou éditer les messages des autres...
Je pense que Bays trouvera une mesure car là tu deviens carrement lourd... Si tu n'aime pas les DLE, ne leur répond pas, même dans l'ambassade... ça évitera que des topics comme celui-là parte en couille (excuser moi de l'expression)
Alors, je croie que nous sommes tous unanime, calme toi et arrete de chercher la castagne, tu finira toujours par la trouver tôt ou tard...

PS: J'ai fusionner les trois sujets... mais par pitié, arreter de créer de nouveau sujet. Celui-ci ne sera pas vérouiller avant nouvel ordre, c'est compris Flash?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Lord AlaB
ex-membre
Lord AlaB


Nombre de messages : 910
Age : 110
Localisation : 1:465:10
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: D.L.E bis   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:04

Je recré un message faute de temps, j'ai pris connaiscance des faits et le sujet était déjà verouillé.

Je sais pas si vous souhaitez entendre mon avis mais je trouve tres dommage la tourunure qu'on pris les evénements...

Certes, certains n'ont pas appréciés l'attitude de Flash en particuliers les D.L.E mais avec le temps on apprend a le copnnaitre.

J'étais tout content que mes ex coéqupiers viennent dire du bien, c'est simplement tres dommage que cela se finisse ainsi.

Pour ce qui est des modos, on sait tres bien qu'il y a eu toujours des problemes, car le fondateur est la que le week end, alors si on retire celle de Flash on coure a la catastrophe meme si il a son caractere impulsif, il a été élu je crois bien.
De plus, attendex pour vérouiller que tout le monde ait donné son avis, ca évite de cr´´er des nouveaux sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:52

Je t'adore mon petit lolo...

De ce qui est de notre Flashounet, il doit juste apprendre a gerer ces pulsions, sinon, il est exelent..

On fera tout pour arranger ce petit defferent... sois en sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:36

tkt pas lord, je pense que nos relations avec les LBS sont globalement bonnes; il n'y à qu'avec flash que sa bloque. Ce n'est pas un membre qui va tout gâcher hein...
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:33

Merci Lord de passer Wink

Pour ce qui est du vérouillage, Flash va perdre sa modération de l'ambassade... je suis obligé de le faire. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Kirua (
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:19

quequ'un pourrrait debloker mon compte s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Aun'Shi
Aun'Shi
Titeus


Nombre de messages : 1867
Age : 29
Localisation : Nimbosa ou ses colonies
Date d'inscription : 24/05/2006

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:33

Qui est-tu Kirua ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thibs19.spaces.live.com
Az'rae'l
Aun'Va
Aun'Va
Az'rae'l


Nombre de messages : 5490
Localisation : Caliban [2:484:7]
Date d'inscription : 22/05/2006

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:30

Je ne vois pas qui as pu te bloquer... Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupremeforum.kanak.fr
Shas'Aun Bays
Aun'O
Aun'O
Shas'Aun Bays


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Date d'inscription : 03/07/2006

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:20

[Début du message]

Aun'Va rentra dans l'ambassade où une foule de DLE plus ou moins énervés, se retenaient de se ruer sur le Tau Flash23, lui-même retenu par deux guerriers de Feu fortement charpentés. Quelques DLE portaient des armes aussi les exo-armures Tau XV8 présentent dans la salle venaient de vérouiller leurs armes sur les nouveaux venus.

Salutations à tous, je suis Shas'Aun Bays, Maître de l'Esprit Eternel et chef de cette alliance.

Je pense pouvoir vérouiller enfin ce sujet car finalement les différents entre Flash23 et les DLE sont plus ou moins résolus. De toute manière le joueur Flash23 a quitté son poste d'Aun'Shi et de membre de l'alliance LBS par la même occasion. Je tiens tout d'abord à remercier Aymer, Jecapa et Azrael ; mes fidèles bras droits ; qui ont tentés de calmer le jeu. J'espère aussi que nos relations avec les DLE ne serons pas trop entâchées par cette affaire. Bonne continuation à tous !

[Fin du message]
Note : qui peut bloquer à part Azrael et moi ?
Aun'va terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique avec les D.L.E.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION
» Pacte avec les F.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: