Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème diplomatique avec les D.L.E.

Aller en bas 
+6
Vadorette
Jecapa
artengo
aymer
-Flash23-
Peguie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirua
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:53

ohhhhhh attention je tremble affraid
franchement je vais devoir rester ce fofo me plait bien ( meme si pas aussi bien que celui de la DLE )

et bon tait toi donc si tu ne dit rien d'interessent .... Si cela est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:01

Si tu le prends sur ce ton, ton verre tu peux te le mettre là où je pense Smile

La seule chose qui m'empeche de venir te dire ma façon de penser, c'est le fait que j'ai decidé de récuperer un relativement petit compte minier pour passer moins de temps sur ogame, et sache que si j'avais toujours mon ancien compte, je me ferais une joie de te péter ta tête de prétentieux Smile

Mais comme, heureusement pour toi, malheureusement pour moi, je ne suis plus en possession de ce compte, je me verrais dans l'obligation de faire intervenir mes relations, malgré ton soi disant sang froid exemplaire.

Je réitere mon offre de continuation pacifique entre nos allys, et j'espere une reponse moins derisoire que celle d'avant.

Cordialement,

Peguie
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:06

J'accepte ton verre avec plaisir, et n'hésite pas à venir en prendre un sur mon forum. J'ai réagis de façon très cru car je n'aime pas qu'on essaye de me faire peur Smile. Malgré ce que tu pourrais dire, je suis sûr que tu aurais réagis pareil.

bonne continuation à toi peguie, et même si tu m'as menacé, tant pis... tu tentes de calmer les choses, donc je te suis dans ta démarche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:07

En bref Peg tu lui a fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:08

lol oui si tu veux flash Laughing

quand on devient aimable c'est qu'on a peur ?
mdr t'es un sacré gars toi. T'as tellement une grande guele que tu ne sais plus ce que c'est d'être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:19

Citation :
Si tout le monde est d'accord, Flash et Tali règlent leur histoire entre eux.


Autrement, si un lbs est rentable, vous avez le droit de l'attaquer comme n'importe quelle autre cible, et si un dle est rentable, un lbs peut l'attaquer comme n'importe quelle autre cible.

Comme nous sommes tous conscient de l'enjeu, évitons tous (dle et lbs) d'être rentable, et laissons Tali et Flash régler leur histoire sans aide de la part du reste de leur alliance respective.

Je réitère, je demande à tout le monde de ne pas lancer des piques aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:36

Je me présente Fouine petit top 1500 qui ose sonder le grand maitre flash Very Happy
je suis a l'origine de cet histoire
les DLE ont régi au quart de tour en apprenant cet histoire qui a mon sens n'aurais pas du être dévoilé a toute l'ally


Aymer très belle attitude je crois qu'il faut les laisser régler cet histoire qui a pris des proportions assez impressionnante pour juste un simple sondage et quelques message un peu provoquant
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:40

tu as la prétention de qualifier sa "d'histoire" et bien le grand maitre Flash te demande de te barer et d'arrêter ton hypocrisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:46

Flash, comment tu veux que les dle ne réagissent pas?

Sois un minimum diplomate, tout le monde n'est pas hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:47

Le grand maître flash va bientôt me faire perdre completement patience.
fouine vient pour calmer les choses et tu le chasses pffff.

tu as de la chance que tali tienne à son duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:48

Au moins, il (ou elle) le prend à la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:48

oh oui quelle chance...tu as le droit de venir me titiller IG tu sais Very Happy

comme sa on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Bon moi je répond plus, ça part en gnegnette (pour pas dire autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
artengo
ex-membre
artengo


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:51

Flash tu vas arreté de suprimée les messages de autre! Essaye de résonner plutot que de rester sur les gros mots! Tous le monde est calme sauf toi!
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:51

Et moi ej verouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: D.L.E suite A   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:58

On dirait que y a qu'un seul modo içi !???
Flash = tout ^^

bon, si certains veulent marquer des trucs allez y, vous avez un temps limité attention !

Perso, je ne prend pas en grippe les autres membres LBS, j'apprecie aussi bien azrael, que aymer, avec qui j'ai eu des contacts^^

Mais, il est vrai que l'attitude de Flash laisse à désriré, et là on vient parlé tranquille, et on se fait remercier, aprés, on trouve ça bizarre que l'on est une dent contre lui !??
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:00

Complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Allié du Bien Suprême
Peguie


Nombre de messages : 3392
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:01

Non mais la LBS est si bien organisée que les admins sont jamais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25057
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:02

Complètement d'accord avec Peguie aussi !
Et c'est pas du "faux cuttage".

Peguie, tu me connais un peu, tu sais que je suis d'un naturel franc.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:07

mdr franc comme un ane qui recule, tu vois ton interet avant et aprés du décide dans qu'elle position tu te met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:12

Je ne connais pas encore beaucoup aymer, mais je vois tout de suite qu'il n'est pas comme tu le décris, au moins lui essaye d'arranger les choses, contrairement à toi.
il est toujours plus facile de détruire que de construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:17

Et l'intérêt de l'alliance, tu t'en es préoccupé quand tu as lancé ce conflit avec les dle? l'allaince ne risque rien c'est un joueur qui est en conflit et au pire c'est jamais que des numero Ogame pense bien a sa.

Et les autres ennuis que nous avons rencontrés avant?
lesquels? Very Happy quelqu'un a deja été raidé par ma faute? je n'ai pas réglé certains conflit?
Qui est le plus franc?moi jamais je n'ai écrit ce que je ne pensais pas et je ne pense pas d'abords a moi.

Qui est le plus diplomate? sans aucun doute c'est Shas Wink

Qui est le plus sérieux? c'est un jeu...

Je ne veux pas de "guerre civil lbs".

Je crois que le mieux, c'est que toi et moi on s'oublie et s'évite. je crois que tu as mal lu dans la caste du feu...


en gras les réponse de Flash qui avait la fleme de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Allié du Bien Suprême
Jecapa


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:36

Bon, les amis... on va un peut arreter...
Tout cette histoire me désole, car deja, comme vous le savez... on a des bons amis en comuns (lolo, camelo, etc...)et un bon contact entre nos deux alliance...tout ca devient du ridicule.
On a deux alliance qui peuvent sentendre a merveille, j'ai moi déja été sur le forum de la DLE, et je n'ai personellement aucun problême avec eux...

Alors, je demande au membres de la LBS et de DLE de calmer, et d'enterer ces conneries bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
aymer
Allié du Bien Suprême
aymer


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:38

Enfin un autre lbs avec des paroles censés, digne d'une certaine maturité.
Revenir en haut Aller en bas
-Flash23-
ex-membre
-Flash23-


Nombre de messages : 5140
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:43

Deja celle de Jecapa son plus censé que les tiennes... Je n'empêche personne d'être amis avec les DLE au contraire c'est juste MOI qui peux pas les encadrer, c'est dingue que certain se sentent obligés de s'emmêler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec les D.L.E.   Problème diplomatique avec les D.L.E. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique avec les D.L.E.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la T.D
» Pacte avec la PaF
» pacte avec les .SD.
» PNA avec la SPARFECTION
» Pacte avec les F.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace commun : secteur frontalier :: Ambassade-
Sauter vers: